pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou est le topic résidanat?

Aller en bas 
+10
fatima
histamine
soupharm22
ROSE
mana88
grominet
MaxouDz
princesse
Filobasidila
Angie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime28/10/10, 07:35 pm

Je sais bien que le résidanat est fini, mais le topic reste utile pourquoi l'enlever?
Alors Admin et Amis Modos, si vous pouviez le remmettre SVP. D'ailleurs je crois bien que c'était plus qu'un topic, c'était toute une section avec un certain nombre de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime28/10/10, 09:16 pm

je pense que c'est un des admin qui l'a enlevé , mais c parce que ça prenait de la place pour rien ! mais bon ... je pense que c'est mieux de remettre le sujet qui contient les questions de l'exam ! ça vous sera utile , pour les autres topics ( topics de chaque module) je ne vois pas en quoi ça peut être utile ?? c'était un espace d'entraide où les étudiants révisaient pour le concours mnt que c'est fini ça sert à rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime29/10/10, 06:30 pm

ça sert à tout ceux qui veulent passer le concours, aujourd'hui ou demain. Si c'est ube question d'espace pourquoi ne pas supprimer les dizaines de topics de jeux abandonnés?
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime29/10/10, 06:49 pm

bouh pourquoi tu vas passer le concours demain ? lol il reste toute une année relaaaaaax, j'ai parlé de ça au staff , on attendra la réponse de princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime29/10/10, 10:53 pm

Angie les topic n'ont pas été supprimé ils sont juste cachés on va les sortir le temps arrivé mnt le résidanat c'est fini l'année prochaine inchalah dès qu'ils affichent le programme on fera sortir les modules concernés ; car si on laisse ces topic mnt ils ne seront victime que du flood ils ont été créer pour servir d'un coin d'entre aide et ils ont accomplis leur travail Smile

les topic des jeux si un jour un membre veut poster ça ne pose pas de blem un jeu reste un jeu mais le résidanat non ça vient et ça repars et c'est sacré; t'as bien vu que dans la rubrique du cursus l'organisation et les mises à jour règnent et ça sera toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime29/10/10, 11:01 pm

Surprised Khebbawhoum kima 7wayedj ta3 essif ! dokka idirou ghir 7wayedj ta3 echta ki yel7ak essif ikherdjou 7wayedj ta3 essif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime11/11/10, 01:33 pm

Sad Mais moi je les ai cherché pck une résidente avait décrit en long et en large sa spécialité, avec les terrains de stage et tout. On passe le concours qu'une fois par an mais on est résident toute l'année non?

Je propose donc l'ouverture d'un espace dédié à chaque spécialité, qu'on puisse poussez l'entraide au-delà de la 5éme année. ça me parait essentiel. Il y'a toute une génération de pharmacien qui a "grandi" avec ce forum et qui maintenant sont résidents, ils devraient avoir un petit espace pour traiter du quotidien de leur formation, y'a pas que le concours dans le résidanat!

Allez les amis qui me soutient??
Revenir en haut Aller en bas
grominet
Garde champêtre
Garde champêtre
grominet


Féminin Nombre de messages : 206
Emploi/loisirs : pharmacienne
Date d'inscription : 06/07/2009

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime15/11/10, 04:46 pm

MOI Angie ...je trouve que t'as entièrement raison..y a-t-il d'autres qui veulent se joindre à nous??allezzzzzz..
Revenir en haut Aller en bas
mana88
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mana88


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2010

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime15/11/10, 04:54 pm

moi aussi je ss d'accords avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime15/11/10, 04:59 pm

Je veux le retour de ces topics Sad
Au moins, n9ar3ej 3LA LES REVISIONS DE CEertain modules et les questions qui ont été posée
JE ME SOUVIENS QUE LA REVISION DE BIOCHIMIE était EXTRA SUR TOUT HORMONO
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime15/11/10, 06:25 pm

Partante aussi
Revenir en haut Aller en bas
soupharm22
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
soupharm22


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime16/11/10, 07:23 pm

salam je suis interne a sba ,et ya des info ici ki disent que le residanat 2011 sera national genre sujet et classement national, et ils nous ont donné même le programme qui porte que sur ces spécialités fondamentales (pharmacologie, pharmacognosie, pharmacie galénique, hydro et toxico) alors si vous avez entendu vous aussi tenez moi au courant svp
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime16/11/10, 07:39 pm

ça serait genial,wa9il en3awed endjawezou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soupharm22
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
soupharm22


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime16/11/10, 07:40 pm

veuillez me confirmer ça svp au niveau de votre département
Revenir en haut Aller en bas
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime16/11/10, 07:44 pm

salam saha aidkom, Smile

je pense pas cé vrai pske ya pas de communiqué officiel
cé une rumeur berk
Revenir en haut Aller en bas
soupharm22
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
soupharm22


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2010

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime16/11/10, 07:48 pm

je ne ss pas sure que c'est une rumeur car meme le concour de résidanat en médecine est devenu un coucour national (et c'est officiel)
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
fatima


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime16/11/10, 09:14 pm

Bonsoir tout le monde et Sa7a Aidkoum, Selon une source pas trés certaine ( reste à confirmer ), le résidanat pharamcie 2010/2011 portera sur 5 modules : pharmacologie, pharmacognosie , pharmacie galénique, hydro_bromatologie et toxicologie.
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
fatima


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2010

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime16/11/10, 09:17 pm

je réctifie , résidanat 2011/2012
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime16/11/10, 09:17 pm

ROSE a écrit:
ça serait genial,wa9il en3awed endjawezou Very Happy

Pourquoi ça serait génial?
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime16/11/10, 09:19 pm

fatima a écrit:
Bonsoir tout le monde et Sa7a Aidkoum, Selon une source pas trés certaine ( reste à confirmer ), le résidanat pharamcie 2010/2011 portera sur 5 modules : pharmacologie, pharmacognosie , pharmacie galénique, hydro_bromatologie et toxicologie.

Des modules pharmaceutiques seulement ...................... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime16/11/10, 10:07 pm

c bien ce qu'on ma dit, mais on ma dit que seules les specialités bio manquerait a l'appel, pas les autres, ils veulent rien nous laisser :s, ça m'étonnerait 3ala kouli 7al.
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime17/11/10, 03:30 pm

Amir a écrit:
fatima a écrit:
Bonsoir tout le monde et Sa7a Aidkoum, Selon une source pas trés certaine ( reste à confirmer ), le résidanat pharamcie 2010/2011 portera sur 5 modules : pharmacologie, pharmacognosie , pharmacie galénique, hydro_bromatologie et toxicologie.

Des modules pharmaceutiques seulement ...................... bizarre
psk pharmaco,gnosi et galenique je les ai fait l'été dernier ,et hydro toxico en 5eme(autrement dit l'année derniere) donc ce programme pourrait m'arranger ,voilà tout...quant à la decision de le repasser,je ne l'ai pas encore prise...si cette rumeur se confirme ,on verra .
Revenir en haut Aller en bas
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime17/11/10, 07:15 pm

Amir a écrit:
fatima a écrit:
Bonsoir tout le monde et Sa7a Aidkoum, Selon une source pas trés certaine ( reste à confirmer ), le résidanat pharamcie 2010/2011 portera sur 5 modules : pharmacologie, pharmacognosie , pharmacie galénique, hydro_bromatologie et toxicologie.

Des modules pharmaceutiques seulement ...................... bizarre


oui cé bizarre , nrmlm sciences pharm + biologiques + chimique selon notre formation et pr que le concour sera vraiment un examen d'evaluation !!
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime17/11/10, 10:01 pm

Mais franchement ce serait bete qu'ils enlevent les specialités biologiques aux pharma,psk les medecins ne les maitrisent pas du tout.
ET ki 7abou yena7oulna les spe bio wa3lah ils ne nous facilitent pas l'obtention de l'agrement pour ouvrir une officine,yekhlouna en7lou 7anouta...wech bihoum hadou ,7abou yena7ou el khoubza aux pharmaciens!!! Ou est le topic résidanat? 707385 faut pas se laisser faire,si ça se confirme faudra réagir,il en est de l'avenir de la profession!
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime18/11/10, 10:09 pm

Moi jaurai aimé qu'on laisse le programme de 2009 pour ceux qui veulent réviser certains modules à l'avance, pour avoir une idée sur les modules les probables!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est le topic résidanat? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le topic résidanat?   Ou est le topic résidanat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est le topic résidanat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: