pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 l'equipe nationale algerienne

Aller en bas 
+72
Hermes
Apotheker
kamma
pharmatika
francky
Abderrahim 91
gumus
lithium
douda
gingembre
rosa
bipha
misha8
HB
doudou
PHarmaroSe
minette
sophinette
meriem-pharm
TIZIRI
narthex
al farabi
Minato
soussou
rhiziuo
rah lamia
grominet
phermacha
miss
verraberra90
maleky
inermis
sarah357
lana340
sarah saritta
kyra
Hope
assirem
SurKachWahed
mopral
fЯee
delia
kakicool
9orsane
misou
BILTAL
victoria
jijika
blood and honour
galienne
ivvp
manar
miss sous
dida
télly
sana
asmasrooms
Choupinette
Dr.Biba
dark-eagle
Mickael
-- Nazou --
Amir
semper fi
JENNY
gunner
toxic
tsunade
Damon Salvatore
{Wonder}
Gentelman
Filobasidila
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime04/09/10, 03:12 am

khilla a écrit:
Bienvenue la déception !!

fallait s'y attendre, kountou tassanaw narabhou wakil loool

Rima a écrit:
sa3dane thaghioul!!! et apparemment c contagieux pack meme certains joueurs wellaw kima houwa!

oué ils ont choppé sa débilité, c'est contagieux apparemment
Rolling Eyes

Ps: qu'il foute le cammmmmmp on veut plus de lui, akhtiiiiiinaaaaaaaa pfff, j'espère qu'après ça , yat7awèz wala y7awèz rouhou c'est mieux pour sa dignité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime04/09/10, 11:00 am

JENNY a écrit:
je ne ss pas d'accord n'oubliez jamais ke si on ont revenu sur la scene du foot c grace à saadane ...vous les algeriens vous avez trop tendance à oublier rapidement peut etre vous preferez k'on retourne à l'epoque où on se faisai humilier et en plus on n'etai plus qualifié à aucun tournoi mais non vous preferez critiquer le selectionneur ki a conduit l'algerie en coupe du monde et en demi finale de la coupe d'afrique...et puis franchement je ne voi ki on convokera encore on passe notre temps à recruter à un moment donné fau faire avec ce k'on a et stabliser l'equipe!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours la même cassette qui revient...
Oui il nous a mené à la coupe du monde, et à la coupe d'Afrique et après ? est ce une raison pour qu'il y reste encore une autre décennie sur la barre technique de l'équipe ?
La seule raison qui le laisse encore s'accrocher à l'équipe c'est les millions qu'il empoche ! aucune dignité... il s'est fait critiqué, insulté, tout le peuple demander à le larguer, même les joueurs ne veulent pas de lui... je me demande ce qu'il fait toujours là !
Si de cette stabilité que vous parlez... non merci !
Revenir en haut Aller en bas
{Wonder}
Garde champêtre
Garde champêtre
{Wonder}


Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/03/2010

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime04/09/10, 01:57 pm

Merci Gentel tu as tout dit!
Si sadane reste encore après toutes les insultes qu'il a entendu hier au stade, après tous ce qui a été dit dan les articles apparu aujourd'hui sur les journaux, c'est que franchement il n'a aucune dignité, mais bon pour l'argent, les gens acceptent n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Garde champêtre
Garde champêtre
Damon Salvatore


Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Mystic falls
Date d'inscription : 14/01/2009

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime04/09/10, 03:25 pm

Gentelman a écrit:

Toujours la même cassette qui revient...
Oui il nous a mené à la coupe du monde, et à la coupe d'Afrique et après ? est ce une raison pour qu'il y reste encore une autre décennie sur la barre technique de l'équipe ?
La seule raison qui le laisse encore s'accrocher à l'équipe c'est les millions qu'il empoche ! aucune dignité... il s'est fait critiqué, insulté, tout le peuple demander à le larguer, même les joueurs ne veulent pas de lui... je me demande ce qu'il fait toujours là !
Si de cette stabilité que vous parlez... non merci !
Il est resté pour se venger, pour dire à ceux qui l'ont critiqué me voilà tjrs sélectionneur et mieux payé et je continuerai à vous taper sur les nerfs lors de chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime04/09/10, 03:34 pm

Ils disent que Saadane a démissionné aujourd'hui même c'est vrai ça????
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime04/09/10, 03:37 pm


04/09/2010 - Equipe nationale : démission de M. Rabah Saadane

M. Rabah Saadane a déposé ce samedi sa démission de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale « A ». Le choix de M. Saadane a été entériné par le président de la Fédération Algérienne de Football, lequel a tenu a le remercier et à lui rendre hommage pour l’excellent travail accompli.

M. Rabah Saadane a su, jusqu'à lors, mener l'équipe nationale aux dernières phases finales de la CAN et de la coupe du monde 2010.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime04/09/10, 03:41 pm

C'est officiel alors coooooooooooooooooooooooooooooooooooool il était temps
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime04/09/10, 03:43 pm

c'étais rapide Suspect

j'en doute que se soit le bon timing ....laisser en cours de route les sélections de la CAF ???

il aurait pu attendre qu'on soit éliminer des sélections pour démissionner choz qui est devenue inévitable

jspr un renouveau pour nos verts n'challah
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime04/09/10, 05:04 pm

n'importe koi cette démission il joue sa diva ou quoi s'il voulait démissionner ben il avait qu'a le faire avant ke les éliminations commence !!! mnt c de la déstabilisation
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime04/09/10, 06:17 pm

il a démissionné Mr Saâdane,je tiens à le remercier pour nous avoir qualifié à une CDM,le seul entraineur capable de nous donner une équipe national potable oui chef

je vais pas cracher comme bcp ici sur qlq'1 parce que les journaux ne le supporte plus,ou que des footix disent qu'il est nul

on aura un nouveau entraineur et vous connaitrez l'importance de saâdane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime04/09/10, 06:21 pm

khilla a écrit:
Gentelman a écrit:

Toujours la même cassette qui revient...
Oui il nous a mené à la coupe du monde, et à la coupe d'Afrique et après ? est ce une raison pour qu'il y reste encore une autre décennie sur la barre technique de l'équipe ?
La seule raison qui le laisse encore s'accrocher à l'équipe c'est les millions qu'il empoche ! aucune dignité... il s'est fait critiqué, insulté, tout le peuple demander à le larguer, même les joueurs ne veulent pas de lui... je me demande ce qu'il fait toujours là !
Si de cette stabilité que vous parlez... non merci !
Il est resté pour se venger, pour dire à ceux qui l'ont critiqué me voilà tjrs sélectionneur et mieux payé et je continuerai à vous taper sur les nerfs lors de chaque match
oui,c'est ça Rolling Eyes
Gentelman a écrit:
JENNY a écrit:
je ne ss pas d'accord n'oubliez jamais ke si on ont revenu sur la scene du foot c grace à saadane ...vous les algeriens vous avez trop tendance à oublier rapidement peut etre vous preferez k'on retourne à l'epoque où on se faisai humilier et en plus on n'etai plus qualifié à aucun tournoi mais non vous preferez critiquer le selectionneur ki a conduit l'algerie en coupe du monde et en demi finale de la coupe d'afrique...et puis franchement je ne voi ki on convokera encore on passe notre temps à recruter à un moment donné fau faire avec ce k'on a et stabliser l'equipe!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours la même cassette qui revient...
Oui il nous a mené à la coupe du monde, et à la coupe d'Afrique et après ? est ce une raison pour qu'il y reste encore une autre décennie sur la barre technique de l'équipe ?
La seule raison qui le laisse encore s'accrocher à l'équipe c'est les millions qu'il empoche ! aucune dignité... il s'est fait critiqué, insulté, tout le peuple demander à le larguer, même les joueurs ne veulent pas de lui... je me demande ce qu'il fait toujours là !
Si de cette stabilité que vous parlez... non merci !
arrête STP,relève un peu le niveau,les joueurs ne veulent plus de lui Sleep
aucune dignité!!! il supporte la pression d'un peuple sauvage puis si tu suit un peu le foot tu saura que tout les entraineurs sont critiqué parfois insulté Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
JENNY
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
JENNY


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime05/09/10, 03:48 am

exactement GUNNER...bien ke je n'apprecie pas du tt le fai k'il nous lache maintenant mais je trouve comme meme k'il merite un minimum de respect vu tout ce k'il a accompli et le fait de dire ke tt le monde a participé à la qualif de l'algerie à la coupe du monde mais alors la kelle naivité!!!! à vous entendre diriger une equipe est un jeu d'enfant mdrrrrrrrrrr kan aura un entraineur cata la vous saurez sa valeur en attendant continuez à causer...
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime05/09/10, 12:25 pm

à signaler que dans l'autre match de notre groupe, le maroc, bizzarement, a fait hier match nul avec la république centrafricaine sur le score de 0-0 ....
tt n'est pas perdu donc, et ceci va réjouir un match le futur coach !

Après cette première journée disputée Vendredi et Samedi, qui n'a pas connu de vainqueur, voici le classement du Groupe D:
1- Algérie 01 pt
2- Tanzanie 01 pt
3- République Centrafricaine 01 pt
4- Maroc 01 pt
Revenir en haut Aller en bas
JENNY
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
JENNY


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime05/09/10, 08:20 pm

bn on peut dire k'on a bcp de chance pares le match cata k'ona fai...j'esper ke le nouveau entraineur sera à la hauteur...et surtt ke les joueurs se remuent un peu parceke je trouve k'ils ont laché ils ne jouent plus avec la meme ferveur k'auparavant!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime05/09/10, 08:29 pm

semper fi a écrit:
à signaler que dans l'autre match de notre groupe, le maroc, bizzarement, a fait hier match nul avec la république centrafricaine sur le score de 0-0 ....
tt n'est pas perdu donc, et ceci va réjouir un match le futur coach !

Après cette première journée disputée Vendredi et Samedi, qui n'a pas connu de vainqueur, voici le classement du Groupe D:
1- Algérie 01 pt
2- Tanzanie 01 pt
3- République Centrafricaine 01 pt
4- Maroc 01 pt

Tout le monde est en même temps premier et dernier de son groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime05/09/10, 09:04 pm

C'est quand le prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime05/09/10, 11:14 pm

-- Nazou -- a écrit:
C'est quand le prochain match ?
Bah c'est pour bien tôt , le 10 Octobre contre la republique centrafrique ....
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime05/09/10, 11:16 pm

comme d'habitude on est toujours sauvé par les résultats des autres équipes au premier tour
moi cette EN commence à me taper sur les nerfs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime05/09/10, 11:28 pm

notre EN joue pour l'événement et ne joue pas pour le résultat ,, tant qu'ils gardent cette mentalité ils avanceront jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime05/09/10, 11:55 pm

C'est facile de blamer Saadane , qui etait il y'a un an l'homme le plus adulé de toute l'Algerie ...
moi ça me fait de la peine de le voir partir de cette maniére, et les insultes des gens au stade je trouve ça minable et pathétique !!! Mad

personne ne s'insurge contre Ziani qui ne fait pas son job de meneur de jeu et préfére garder la baballe et tirer au but dés que possible

ce n'est pas une équipe, c'est juste une bande d'egoistes à la recherche de quelque applaudissement pour un geste technique à 2balles, ou pour dire c'est moi qui a marqué le but Cool

franchement, sah férhouna par le passé mais ça se voit qu'ils ont pris le melon grave !

tout le monde veut son p'to moment de gloire , c'est pas comme ça qu'on va avancer

y'a du boulot .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime06/09/10, 12:35 am

Merci michel ^^

Wéé choupii je partage un peu ton avis! mais bon il a bien fait Saadane! au moins mnt il aura une vie moins stressante, hablouhe :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
asmasrooms
Garde champêtre
Garde champêtre
asmasrooms


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : guyotville
Emploi/loisirs : musique, cinema, peinture et dessin...
Niveau : 5ème année de pharmacaca
Date d'inscription : 25/06/2009

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime06/09/10, 12:49 am

Choupinette a écrit:
C'est facile de blamer Saadane , qui etait il y'a un an l'homme le plus adulé de toute l'Algerie ...
moi ça me fait de la peine de le voir partir de cette maniére, et les insultes des gens au stade je trouve ça minable et pathétique !!! Mad

personne ne s'insurge contre Ziani qui ne fait pas son job de meneur de jeu et préfére garder la baballe et tirer au but dés que possible

ce n'est pas une équipe, c'est juste une bande d'egoistes à la recherche de quelque applaudissement pour un geste technique à 2balles, ou pour dire c'est moi qui a marqué le but Cool

franchement, sah férhouna par le passé mais ça se voit qu'ils ont pris le melon grave !

tout le monde veut son p'to moment de gloire , c'est pas comme ça qu'on va avancer

y'a du boulot .... Neutral



en ce qui concerne saadane ... ne vous en faites pas pour lui ,il est largement payé ... en plus ,les critiques et les insultes font partis de ce job (vous croyez qu'il va s'apitoyer sur son sort ...le gars en a pleins les poches ) ,et lorsqu'on ne se voit pas efficace on laisse sa place a quelqu'un d'autre ... c'est ça le foot ...il n'y a de place que pour l'efficacité ... l'equipe nationale algerienne 616529
Revenir en haut Aller en bas
JENNY
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
JENNY


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime06/09/10, 12:59 am

Choupinette a écrit:
C'est facile de blamer Saadane , qui etait il y'a un an l'homme le plus adulé de toute l'Algerie ...
moi ça me fait de la peine de le voir partir de cette maniére, et les insultes des gens au stade je trouve ça minable et pathétique !!! Mad

personne ne s'insurge contre Ziani qui ne fait pas son job de meneur de jeu et préfére garder la baballe et tirer au but dés que possible

ce n'est pas une équipe, c'est juste une bande d'egoistes à la recherche de quelque applaudissement pour un geste technique à 2balles, ou pour dire c'est moi qui a marqué le but Cool

franchement, sah férhouna par le passé mais ça se voit qu'ils ont pris le melon grave !

tout le monde veut son p'to moment de gloire , c'est pas comme ça qu'on va avancer

y'a du boulot .... Neutral
drunken ravie ke kelkun partage mon avis pour moi les premiers fautifs sont les joueurs apres tous c eux ki sont sur la pelouse mais je trouve ke depuis kelke temps ils ont pris la grosse tete et chacun veut la plus grande part du gateau franchement kan je voi ziani et yebda qui se disputent le coup franc en plein public c decevant chose k'ils n'ont jamais fait auparavant et bien sur on rejette tte la faute sur saadane!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sana
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sana


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Emploi/loisirs : étudiante en médecine
Date d'inscription : 10/08/2009

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime06/09/10, 11:48 am

non les joueurs ne sont pas fautifs parce qu'un joueur n'a pas une vue d'ensemble,c'est normal qu'il veulent tous étre les héros du match et c'est la que viens le role du coach c'est à lui de gérer l'ego des joueurs,étre plus exigent,les pousse vers la victoire,commande bien ses gars et se fait obéir,utilise au max le potentiel de chaque joueur,crée un schémat tactique productif,et surtout limiter les dégats.
Alors oui c'est sa faute,c'est toujours la faute du sélectionneur(c'est pour ça que c'est les toujours les sélectionneurs qui démissionnent quand ça va pas et pas les joueurs),le laisser aller de Saadan y'en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime06/09/10, 04:06 pm

sana a écrit:
non les joueurs ne sont pas fautifs parce qu'un joueur n'a pas une vue d'ensemble,c'est normal qu'il veulent tous étre les héros du match et c'est la que viens le role du coach c'est à lui de gérer l'ego des joueurs,étre plus exigent,les pousse vers la victoire,commande bien ses gars et se fait obéir,utilise au max le potentiel de chaque joueur,crée un schémat tactique productif,et surtout limiter les dégats.
Alors oui c'est sa faute,c'est toujours la faute du sélectionneur(c'est pour ça que c'est les toujours les sélectionneurs qui démissionnent quand ça va pas et pas les joueurs),le laisser aller de Saadan y'en avait marre.
Oui Rolling Eyes
Biba a écrit:
notre EN joue pour l'événement et ne joue pas pour le résultat ,, tant qu'ils gardent cette mentalité ils avanceront jamais Evil or Very Mad
ben l'événement c'est la CAN donc il faut y avoir un résultat Wink
mais si tu parle de la CDM,c'est pas nouveau,le Brésil à part ses dernières années,on les voyait qu'on CDM Wink
Choupinette a écrit:
C'est facile de blamer Saadane , qui etait il y'a un an l'homme le plus adulé de toute l'Algerie ...
moi ça me fait de la peine de le voir partir de cette maniére, et les insultes des gens au stade je trouve ça minable et pathétique !!! Mad

personne ne s'insurge contre Ziani qui ne fait pas son job de meneur de jeu et préfére garder la baballe et tirer au but dés que possible

ce n'est pas une équipe, c'est juste une bande d'egoistes à la recherche de quelque applaudissement pour un geste technique à 2balles, ou pour dire c'est moi qui a marqué le but Cool

franchement, sah férhouna par le passé mais ça se voit qu'ils ont pris le melon grave !

tout le monde veut son p'to moment de gloire , c'est pas comme ça qu'on va avancer

y'a du boulot .... Neutral
respect l'equipe nationale algerienne 513556
asmasrooms a écrit:




en ce qui concerne saadane ... ne vous en faites pas pour lui ,il est largement payé ... en plus ,les critiques et les insultes font partis de ce job (vous croyez qu'il va s'apitoyer sur son sort ...le gars en a pleins les poches ) ,et lorsqu'on ne se voit pas efficace on laisse sa place a quelqu'un d'autre ... c'est ça le foot ...il n'y a de place que pour l'efficacité ... l'equipe nationale algerienne 616529
je suis d'accord que le pression fait parti du foot et les résultats sont important mais le 03/09 ils sont allés loin je trouve
regarde en Angleterre,même en perdant on t'applaudis,c'est ensuite le rôle de la fédération de régler les problème
semper fi a écrit:
à signaler que dans l'autre match de notre groupe, le maroc, bizzarement, a fait hier match nul avec la république centrafricaine sur le score de 0-0 ....
tt n'est pas perdu donc, et ceci va réjouir un match le futur coach !

Après cette première journée disputée Vendredi et Samedi, qui n'a pas connu de vainqueur, voici le classement du Groupe D:
1- Algérie 01 pt
2- Tanzanie 01 pt
3- République Centrafricaine 01 pt
4- Maroc 01 pt

affraid même si le Maroc gagnait le match,tout restai possible,on perd espoir vite dans notre pays Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
Contenu sponsorisé





l'equipe nationale algerienne Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'equipe nationale algerienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'equipe nationale algerienne
» Nomenclature nationale
» l'équipe nationale d'algerie
» service nationale en algérie
» Enquête nationale sur l’allaitement maternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Sport-
Sauter vers: