pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les bébés du futur

Aller en bas 
+9
semper fi
tsunade
mimi-87
Amir
sakura
pouliana
pharmacist2010
Filobasidila
maleky
13 participants
AuteurMessage
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime16/12/10, 10:48 pm

extrait d'un article apparut dans le magazine science et vie Arrow
il est théoriquement possible d'obtenir des ovules avec des cellules males ( ovule qui contient le seul chromose x de la cellule male ) en revanche , il est impossible d'obtenir des cellules males avc des cellules souches de femmes puisq'ils leurs manquent le chromosone Y qui porte des génes indiponsables a la formation des précurseurs des spérmatoizoides .
cependant ; des chercheurs refléchissent au moyen de produire ces spermatoizoides ( une des idées serait d'introduire des chromosomes " artificiels " porteurs des génes , dans une cellule souche de femme . reste que pour l'instant la reproduction entre deux personnes du méme sexe tient de la science fiction drunken
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime16/12/10, 10:52 pm

les bébés du futur  79979 les bébés du futur  79979 les bébés du futur  79979
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime16/12/10, 10:57 pm

Filobasidila a écrit:
les bébés du futur  79979 les bébés du futur  79979 les bébés du futur  79979
koi Laughing sa serait super .. mdrr d'aller chez le docteur .. toc toc .. bonjour je veux un bébé .. il n'a q'a prendre deux ovules de chez toi Laughing une restera l'ovule et l'autre serait le spérmatozoide Rolling Eyes et par fécondation in vitro ..aprés 9 mois taura ton bébé tout charmant dans tes bras cheers
ps : aprés les mecs tih bihoum Laughing tu imagines si les femmes n'auront plus besoin de mec pr enfanter Twisted Evil ..
Revenir en haut Aller en bas
pharmacist2010
Sergent
Sergent
pharmacist2010


Féminin Nombre de messages : 1114
Localisation : clouds
Emploi/loisirs : net, lecture, natation
Niveau : infini
Date d'inscription : 05/08/2009

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime16/12/10, 10:58 pm

scratch scratch scratch les bébés du futur  961714 les bébés du futur  707385
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime16/12/10, 10:59 pm

lol oui c'est ça, pour que les femmes ne se marient plus, et les mères célibataires deviennent plus nombreuses, et bye bye la famille , et les valeurs familiales .. awah 3ayana had el 3afssa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime16/12/10, 11:03 pm

Filobasidila a écrit:
lol oui c'est ça, pour que les femmes ne se marient plus, et les mères célibataires deviennent plus nombreuses, et bye bye la famille , et les valeurs familiales .. awah 3ayana had el 3afssa What a Face
waw imagines un instant Shocked les mecs feront biensur la méme chose .. et on va se détacher .. balak y'aura méme une guerre entre les deux .. je dirais que c les femmes qui vont l'emporter ... et vont les bannir masaken .. ils iront vivre sur mars ou jupitere tongue
Revenir en haut Aller en bas
pouliana
Caporal
Caporal
pouliana


Féminin Nombre de messages : 611
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : surtout dormir
Niveau : enfinnnnnnnnn c'est presque la fin
Date d'inscription : 07/01/2010

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime16/12/10, 11:10 pm

peut être les femmes ne seront pas besoins des hommes pour enfanter
mais les bébés seront besoins de leur pere I love you


Dernière édition par pouliana le 16/12/10, 11:27 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 36
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime16/12/10, 11:19 pm

affraid awaaaaaaaaaah, ta3 essah 3ayana had el 3afsa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime16/12/10, 11:22 pm

A ce moment là nebe3thou Terminator pour qu'il retourne dans le passé pour détruire ces recherches lol
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime16/12/10, 11:28 pm

moi perso l'idée en elle méme me plait .. pr les couples dont l'un des deux est stérile ou encore pr les vieilles filles ( jaime pas ce mot Suspect ) ... pr une femme qui a perdu son mari et qellle veut lui rester fidele méme aprés sa mort ché pas moi .. enfanter de cette façon peut s'avérer utile parfois Laughing mais bon on connait tous le point de vue de l'islam .. so .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime17/12/10, 11:40 am

Hmmmm, intéressant les bébés du futur  59801 mais non merciii je prefere old fashion way c'est plus romantchiiiique les bébés du futur  85915
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime17/12/10, 12:24 pm

scientifiquement parlant c intéressent
mais je trouve assez dangereux si celà tombe dans les mains de gens inconscients .... les bébés du futur  795607
et je suis contre l'utilisation de cette découverte pour de vrai les bébés du futur  707385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime17/12/10, 12:54 pm

maleky a écrit:
moi perso l'idée en elle méme me plait .. pr les couples dont l'un des deux est stérile ou encore pr les vieilles filles ( jaime pas ce mot Suspect ) ... pr une femme qui a perdu son mari et qellle veut lui rester fidele méme aprés sa mort ché pas moi .. enfanter de cette façon peut s'avérer utile parfois Laughing mais bon on connait tous le point de vue de l'islam .. so .. Arrow

les bébés du futur  45226 les bébés du futur  45226 les bébés du futur  45226 tu me fais rire Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime17/12/10, 01:55 pm

Raven a écrit:
maleky a écrit:
moi perso l'idée en elle méme me plait .. pr les couples dont l'un des deux est stérile ou encore pr les vieilles filles ( jaime pas ce mot Suspect ) ... pr une femme qui a perdu son mari et qellle veut lui rester fidele méme aprés sa mort ché pas moi .. enfanter de cette façon peut s'avérer utile parfois Laughing mais bon on connait tous le point de vue de l'islam .. so .. Arrow

les bébés du futur  45226 les bébés du futur  45226 les bébés du futur  45226 tu me fais rire Suspect

Spoiler:
Suspect Laughing y3azik fi rassek Laughing
ps : sa reste comme méme de la fiction afro et je préfére de loin avoir un bébé normalement
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime17/12/10, 03:43 pm

ça fera machi ghire des ravages .... avec les consanguins c'est déjà grave alors là ce cas de figure .... il y n'aura pas que des mongoliens dans "ton monde" maleky! mdr
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime17/12/10, 04:49 pm

semper fi a écrit:
ça fera machi ghire des ravages .... avec les consanguins c'est déjà grave alors là ce cas de figure .... il y n'aura pas que des mongoliens dans "ton monde" maleky! mdr
et alors je les trouve trop mimi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime17/12/10, 07:30 pm

Amir a écrit:
A ce moment là nebe3thou Terminator pour qu'il retourne dans le passé pour détruire ces recherches lol
wellah hadi mliha lol!
melekey mdr mdr Suspect tu deconne la jspr
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime17/12/10, 07:33 pm

inermis a écrit:
Amir a écrit:
A ce moment là nebe3thou Terminator pour qu'il retourne dans le passé pour détruire ces recherches lol
wellah hadi mliha lol!
melekey mdr mdr Suspect tu deconne la jspr
vous lisez que mes conneries .. qd je ss sérieuse personne ne me lit ou koi Suspect jé dit que je veux moi aussi avoir un bébé le plus normalement possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime17/12/10, 09:16 pm

Malika et si tu le fera y'a un risque que ce bébé sera identique a ça maman , en l'occurence toi, genre un clonage??? !! parce que moi s'il y aura deux Malika dans ce blède ! nerfed kabti w nrouhe! les bébés du futur  616529
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime17/12/10, 09:47 pm

-- Nazou -- a écrit:
Malika et si tu le fera y'a un risque que ce bébé sera identique a ça maman , en l'occurence toi, genre un clonage??? !! parce que moi s'il y aura deux Malika dans ce blède ! nerfed kabti w nrouhe! les bébés du futur  616529
tu sais que je ss la plus adorable de tes amies kamel depuis ta naissance afro ana hia sah afro et si yavé deux malika dans ce monde .. crois moi tout aurait été différent cheers
vive malikaaa malouka rakba fel flouka les bébés du futur  457307
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime17/12/10, 10:00 pm

le bon dieu a bien fait les choses pourquoi se compliquer la vie dans ce genre de recherche au lieu de trouver des remedes auw maladies orphelines, d'aider les gens dui meurent chaque année du manque d'eau ( effet d'hydro); oui il y a un enfant de moins de 5 ans qui meure chaque seconde, et j'en passe..
bref y a la famine ta un tas d'autres problemes plus préoccupants pr se soucier et consacrer des sommes phénoménales pour un truc qui sert pas a grand chose!!
mais bon c que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime18/12/10, 08:16 pm

Citation :
meurent chaque année du manque d'eau ( effet d'hydro)
t'as raison hyacinthè les bébés du futur  458770 c'est serieu ce que t'as dis Surprised mais voila, j'ai pas pu m'en empècher de rie en lisant cette phrase, en haut mdr t'as pas pris d'antidotes anti hydro, et je me suis rappelè les americains qui circulent ac un tuyau d'eau afin qu'ils consoment 25000 litres/jour mdr
Spoiler:

@malika c'est que j'adore tes conneries Laughing elles me font rire
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime12/01/11, 04:37 pm

Euh.. Rabbi youstour! Shocked
Ça encourage des truques... "Graves"!! >___<"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Contenu sponsorisé





les bébés du futur  Empty
MessageSujet: Re: les bébés du futur    les bébés du futur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Pharmanews-
Sauter vers: