pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Très émouvant!!!

Aller en bas 
+7
Panda
Pharma-Chir Contraste
Filobasidila
missnina
TIZIRI
Marcy
Virtuel
11 participants
AuteurMessage
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime27/12/10, 06:14 pm

Âmes sensibles s'abstenir...


faut regarder jusqu'à la fin svp
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Caporal
Caporal
Marcy


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : Strawberry Town
Date d'inscription : 10/12/2009

Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Re: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime27/12/10, 06:57 pm

grand dieu !!! Très émouvant!!! 53275 Très émouvant!!! 53275 Très émouvant!!! 53275

difficile de la juger cette mère en sachant rien de son passé mais ça reste tt de mm plus qu'indigne son geste Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TIZIRI
Garde champêtre
Garde champêtre
TIZIRI


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans le ciel (sur la lune)entourée des étoiles
Niveau : 5ème année elhamdoullah
Date d'inscription : 05/02/2009

Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Re: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime27/12/10, 07:25 pm

oui virtuel j'ai vu l'emission mais je ne trouve pas koi dire, c malheureux ,j'ai jamais imaginer que ça existe de telle mamans, c grave elle a déformé la belle image de la mamman consciente douce et ts le reste,et ce pauvre garçon qui esperer rencontrer sa chère maman et pas cette personne froide,mais c tt à fait normale 1 maman qui a pu oublier l'existence de son fils il ya 18 ans, je me demande comment elle a pu vivre tte ces années sans son fils ,son fils qui constitu 1 gde partie d'elle,comment elle a pu fermer l'oeil sans avoir des nouvelle de son fils,s'il est malade comment elle a pu manger sans savoir si son fils trouve qoi manger ou non,s'il a besoin d'1 personne pr l'ecouter et surtt s'il a besoin de sa maman pr l'embrasser pr le réchaufer qd'il a froid,je ne trouve pas les mots,bref..... et mnt c lui qui l"a cherché,et après ts le mal q'elle lui a causé ,elle refuse de le renconter parce qu'elle a peur de la reaction de sa nouvelle famille ,cette famille qu'elle a constui en cachant 1 grande realité et quelle realité l'existance d'1 personne innocente qui a bcp besoin d'elle,mais la chose qui m'a bcp touché c de voir ce pauvre qui a perdu conscience en entendant sa mère dire non je ne veux pas le rencontrer ,ts ce k je peux dire c rabi yehdiha ,w ykoun m3a had le pauvre garçon nchallah.
Revenir en haut Aller en bas
missnina
Caporal
Caporal
missnina


Féminin Nombre de messages : 797
Emploi/loisirs : dormir
Niveau : 6 ème
Date d'inscription : 30/04/2010

Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Re: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime27/12/10, 08:12 pm

Très émouvant!!! 53275 Très émouvant!!! 53275 Très émouvant!!! 53275
ohhh oui comme c'est émouvant!!! tu avais raison Virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Re: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime27/12/10, 08:38 pm

j'ai du mal à écrire tellement je suis émue Très émouvant!!! 53275 Très émouvant!!! 53275

certes on peut pas la juger vue qu'on connait pas son histoire, mais elle avait pas à refuser la première fois d'ouvrir le rideau !! le garçon s'est évanouie messkin !!! et tout ça parce que ces enfants ne le connaissent pas non mais franchement, son soucis c retrouvé son fils ou la réaction de ses enfants Shocked Shocked mais j'ai bien aimé l'intervention de l'animateur franchement baradli 9albi !!! il lui a presque hurlé dessus ya de quoi aww !! heureusement elle est revenue à la raison et a fini par accepter de voir son fils .. ahlalalala que dire .. lah ytabèt la3koul ...
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Re: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime27/12/10, 09:12 pm

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

!!!!
!!!
!!!
!!!!!!
!
!
!


Sad

...

Rabbi yehdi me khle9...!
Le pauvre!
Très émouvant!!! 53275
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Re: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime27/12/10, 09:31 pm

ben ne dites pas qu'elle est revenue à la raison, parce qu'il l'ont juste convaincu d'ouvrir le rideau pour réparer ça, c t pour l'enfant meskine, vous pouvez revoir ça, ensuite l'animateur avait inventer le truc du malentendu pour faire belle image de l'emission parce qu'ils ne s'attendaient pas à ça, pour ne pas dire qu'ils l'ont forcé à le faire alors que c t le cas et qu'elle n'avait pas changer d'avis détromper vous, je crois que si j'étais sur le plateau je lui aurait machi berk crier dessus...Allah i3afina w yestorna comme on dit 3ich etchouf!!! "a heartless mom!"
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Panda


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/12/2010

Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Re: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime27/12/10, 10:47 pm

Mais comment peut-on éprouver autant d'amour pour quelqu'un qui ne le mérite pas? C'est dingue!! Ce garçon est un ange ou alors un désespéré! en tout cas rabbi idjazih parce que rabbi wassa 3la el waldine

Nchallah les relations s'amélioreront entre eux deux et qu'il pourra enfin être accepté par les siens.
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Re: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime27/12/10, 10:48 pm

franchement plus glaciale que cette maman on meurt...je peux pas imaginer une raison pr laquelle une maman abandonne son bebe et encore refuser de le revoir apres tant dannees
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Re: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime27/12/10, 10:54 pm

Très émouvant!!! 53275 ................!!!
rien à dire vraiment c une situation plus que sensible dont j'aurais préféré ne pas voir du tout srt que ça soit diffuser sur tv ..... tréééééééééééés difficile situation tréééééééééééééés sensible aussi ;je pense qu'il ne faut pas jouer avec ça et que l'animateur a pris un gros risque pour faire ça .
lorsqu'il s'agit de l'identité d'une personne comme pour ce garçon j'imagine que psychologiquement ça le torture et c constant c le genre de choses qui ne quitte pas la personne et c ancré en lui ...
bien sur retrouver ses parents c la choses la plus précieuse pour lui ..des parents qui l'ont abandonner pour il ne sait quelle raison comme s' il avait commis un crime alors qu'il n'a rien demander

pour la mère je ne la blâme pas pour la première fois wine elle n'a pas lever le rideaux car personne ne connait sa vraie situation ...personne ne peut juger ça je dit bien personne
et la deuxième fois wine elle a lever le rideau c'était comme meme sous la pression de la situation dramatique wine elle se trouver puisque aucune mère ne veut ni ne peut réellement se priver de son enfant Très émouvant!!! 53275

jspr que ça ira bien pour eux n'challah rabbi iwafa9'home .

rabbi i3afina ou yastour'na ou djami3 l'mous'limines n'challah
Revenir en haut Aller en bas
pharmacist2010
Sergent
Sergent
pharmacist2010


Féminin Nombre de messages : 1114
Localisation : clouds
Emploi/loisirs : net, lecture, natation
Niveau : infini
Date d'inscription : 05/08/2009

Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Re: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime27/12/10, 11:06 pm

Oh mon dieu Exclamation Sad
Djatni la crise d'asthme en regardant cette vidéo (hmdlh 3ndi la ventoline)Très émouvant!!! 53275 Très émouvant!!! 53275 sa7 koul man3ichou nchoufou l3jeb
rien à dire 3la had la maman pale rbi yahdiha wydjazi hadak le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Re: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime27/12/10, 11:22 pm

za3ma elle pleure et le problème et à peine qlq goutte de larme qui coulent par rapport au bruit ??!rebbi yehdi makhla9
c'est vraiment émouvant ,le pauvre ,il ne pouvait meme plus tenir debout ! et aprsè il tombeeeee ,rebbi ikoun m3ah
des mères comme ça , que dieu fasse qu'elles n'aient pas ni3mete el oumouma!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Re: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime27/12/10, 11:28 pm

tsunade a écrit:
aucune mère ne veut ni ne peut réellement se priver de son enfant Très émouvant!!! 53275

bein ça existe les mères sans instinct maternel Neutral

perso, je n'aime pas du tout le principe de cette émission, tout est faussé devant les caméras! En plus je trouve ça zarbi de m'assoir devant la TV à regarder des malheureux en train de pleurer :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très émouvant!!! Empty
MessageSujet: Re: Très émouvant!!!   Très émouvant!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très émouvant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage en train
» video tres tres touchante
» Trés touchant........
» Très touchant !
» tres drole poeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: