pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011

Aller en bas 
+41
minette
pharmacist2010
sophinette
TIZIRI
Gentelman
Inata
rhiziuo
missnina
soprano_87
victoria
Yuuki
meriem-pharm
Rayhana
mimi-pharma
verraberra90
miss sous
PrImRoSe
delia
chance
Pharma-Chir Contraste
Loa
Kozénone-bozatsu
semper fi
Dr.Biba
Sbitar
pharma-girl
dibe
Hermes
9orsane
-- Nazou --
Choupinette
sakura
mimi-87
foulla
PHarmaroSe
S_R_H
maleky
dark-eagle
Filobasidila
kakicool
princesse
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major



Nombre de messages : 4159
Date d'inscription : 15/05/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 12:30 pm

c koi cette idée kaki boite de jour ????

mdr Filo surtout l'autre avec son maquillage je ne crois pas tkhalik tmaquiyilha lol! pour quoi pas un défilé de mode Laughing

aller un peu de sérieux l'équipe, on veut des jeux visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 831102

je crois que le concours de billard est à ne pas raté pcq lors de notre visite j'ai juste proposé en disant : aya chkoun yeghlebni , et j'ai eu tout de suite la réponse ils étaient même capable de faire une partie tt de suite mais après j'ai dit :" ida t3almouni mankolch lala lol! "

alors li ya3ref yel3ab billard ywedjed rouhou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 12:42 pm

princesse apres midi chtih , dj visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 379167
Sinn j'aime bien l'idée de pharma girl celle de sketch ( ou filme )
umm pk pas une séance photo pour les filles( ou meme les garçons) ndiroulhoum un album photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 12:56 pm

lol! kaki habithoum yhawzouna hadak le directeur il disait c'est des intello Cool hna nrouhou ndiroulou chtih rdih lol!

pour les vieux on va juste discuter avec eux si on veut faire quelque chose de plus ça sera domino la plus part sont sous traitement ils n'ont pas toute leur tête donc oubliez les jeux de mémoire Smile

pour les enfants j'aime bien l'idée de play (foot) je sais que ça amuse tout les garçons meme les plus âgés Twisted Evil et le billard aussi alors frinaha pour les garçons les filles :s je pense à un karaoké Laughing mais y'a une seule télé scratch lebnat yhabou ghir katli ou koltelha ou koltili mdr qcq on va faire avec scratch
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 01:05 pm

une séanceeeeeeeee de tmanchiiiiiiir princesse loooooooooooool

eh et pour mon idée princesse : séance photo qu'est ce que t'en dis mmm
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 01:11 pm

kakicool a écrit:
une séanceeeeeeeee de tmanchiiiiiiir princesse loooooooooooool

eh et pour mon idée princesse : séance photo qu'est ce que t'en dis mmm

j'aime bien mais c'est qui le pro qui va les prendre en photo scratch et si on ramenait des tenus traditionnelle visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 31506 je crois que mon imagination est trop vaste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Caporal
Caporal
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : shojoland
Emploi/loisirs : Dramas,mangas;lecture et net (=^-^=)
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2009

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 01:18 pm

pourquoi pas , j'avais même pensé à ramener des déguisements Laughing le seul problème c'est ou les trouver Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 01:21 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 02:07 pm

j'ai parcourru un peu qq idées sur le net et j'ai trouvé des pas mal !!!

alors on a en tout 15 filles et 13 garçons, donc le tout c 28, on les divise par exemple en 5 groupes, et chaque groupe on lui met deux étudiants bénévoles ( c'est à dire les forumistes ), on prépare au préalable une liste de charades, énigmes, devinettes, et on les mets dans des petits papiers, dans un panier qu'on fait passer aux 5 équipes, et chaque équipe va prendre un papier au fur et à mesure et essayera de répondre à la charade ou énigme que le papier contient, !! on comptera les points au fur et à mesure et l'équipe gagnante sera désignée comme l'equipe la plus harba Cool

ya 3 petits enfants , un de 10ans et deux de 6ans, plus ceux qui vont probablement entrer pour faire leur chimio, les enfants on leur fera un jeu de facteur ! je l'ai trouvé sur le net et ça me plait bien voilà le principe :
! il y a le facteur passera, tout les enfants en rond et un qui tourne dans leur dos et il depose un mouchoir ou autre derriere le dos d' un de ceux qui sont assis et celui qui recoit le courrier doit attraper le facteur avant qu' il ne se rassoit sinon c' est lui qui devient facteur c' est marrant! !!!

ya aussi les jeux des mimes !! pour enfants et adultes !! on présente des thèmes ou mot à mimer, et chacun passera à tour de role mimer la chose et on doit découvrir de quoi il s'agit, ça peut être drole
lol!
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 02:20 pm

toutes vos idées me plaisent visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 103908

filo; les enfant peuvent-ils jouer a ce jeu de facteur ?? vu qu'ils sont sous chimio? ils ne sont pas faible pour ça scratch t
la boite du jour lol!

domage que les vieux sont sous traitement, j'aurais aimer organiser un match de foot entre les vieux et les jeunes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 02:27 pm

pas mal filo d'ou tiens tu tte ces idées Suspect
j'aime bien le jeu de mime lol ( mwalaf nala3bou mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 36
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 03:33 pm

filo tes idees bezzaf foooooooort visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 644850
Revenir en haut Aller en bas
victoria
Soldat
Soldat
victoria


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 12/08/2010

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 04:04 pm

je vais proposer 2 jeux :
le 1er:
les participants se séparent en groupes selon le nbre qu'ils sont (4 à 8 joueurs par équipe ).
L'animateur du jeu dit une phrase que l'on trouve dans une publicité. les participants doivent trouver le produit qui est concerné ;exp trés simple :te9edrou djeouzou ramdane bla.... visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 300312 je pense que vous connaissez tous la réponse . C'est à vous de choisir le nbre des phrases à proposer(selon le temps que vous aurez) .il est préférable de ne pas trop répéter les phrases .lesdire 2 fois maximum ,c'est aux joueurs d'etre attentifs .

Le 2ème jeu:
matériel:
4bassines ,2 grands bols.

déroulement :
les petits enfants doivent courir et se passe le bol plein d'eauen essayant de transférer le + d'eau possible d'une bassine à l'autre en un temps donné,(éviter ce jeu si il fera froid ce jour là) .
voilaa j'éspere que ça va vous aider un petit peu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 36
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 04:18 pm

victoria le 1er jeu est cooool cheers mais le 2eme plastou f la plage mdrrrrrr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
victoria
Soldat
Soldat
victoria


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 12/08/2010

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 05:33 pm

sakura a écrit:
victoria le 1er jeu est cooool cheers mais le 2eme plastou f la plage mdrrrrrr Suspect
oui,je pense que t'as raison. Razz
voici un autre qu'on a tous joué drunken :
Vous aurez besoin d'un nbre précis de chaises et un nbre supérieur de participants .
mettez une musique ou une chonson et pendant ce temps les joueurs tournent autour des chaises .lorsque vous arretez la musique,ils s'assoient. Ceux qui ne trouvent pas de chaise sont éliminés Arrow . vous recommencez le jeu en enlevant à chaque fois une chaise.
Enfin, il ne reste que 2 pr une seule chaise ,celui qui pourra s'assoire en 1er gagne . (oh ça me rapelle mon enfance, j'étais souvent parmis les 2 derniers qui restent king .
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 05:39 pm

pour les ado pk pas leur parler de ce qu'ils veulent faire ou devenir dans le futur proche , on pourra également s'échanger nos facebook hakda pour rester en contact avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 05:44 pm

kakicool a écrit:
pour les ado pk pas leur parler de ce qu'ils veulent faire ou devenir dans le futur proche , on pourra également s'échanger nos facebook hakda pour rester en contact avec eux ^^
bonne idee .. et prkoi pas les aider a realiser leurs reves .. je ne sais pas moi .. une journee ne suffit pas pr ces personnes que la vie na pas du tt gatee .. faut les encourager et les aider a affronter ce monde de loup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
victoria
Soldat
Soldat
victoria


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 12/08/2010

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 05:47 pm

n'oubliez surtout pas de prendre des photos , parce que les souvenires comptent beaucoup pr eux .
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 05:48 pm

ben oui kaki hadi ça fait partie du programme, leur parler, de leur études, de leur avenir de leur ambitions hadi pas la peine de la programmer, ça vient spontanément bounce

Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 06:20 pm

kakicool a écrit:
une séanceeeeeeeee de tmanchiiiiiiir princesse loooooooooooool

eh et pour mon idée princesse : séance photo qu'est ce que t'en dis mmm

Filobasidila a écrit:
j'ai parcourru un peu qq idées sur le net et j'ai trouvé des pas mal !!!

alors on a en tout 15 filles et 13 garçons, donc le tout c 28, on les divise par exemple en 5 groupes, et chaque groupe on lui met deux étudiants bénévoles ( c'est à dire les forumistes ), on prépare au préalable une liste de charades, énigmes, devinettes, et on les mets dans des petits papiers, dans un panier qu'on fait passer aux 5 équipes, et chaque équipe va prendre un papier au fur et à mesure et essayera de répondre à la charade ou énigme que le papier contient, !! on comptera les points au fur et à mesure et l'équipe gagnante sera désignée comme l'equipe la plus harba Cool

ya 3 petits enfants , un de 10ans et deux de 6ans, plus ceux qui vont probablement entrer pour faire leur chimio, les enfants on leur fera un jeu de facteur ! je l'ai trouvé sur le net et ça me plait bien voilà le principe :
! il y a le facteur passera, tout les enfants en rond et un qui tourne dans leur dos et il depose un mouchoir ou autre derriere le dos d' un de ceux qui sont assis et celui qui recoit le courrier doit attraper le facteur avant qu' il ne se rassoit sinon c' est lui qui devient facteur c' est marrant! !!!

ya aussi les jeux des mimes !! pour enfants et adultes !! on présente des thèmes ou mot à mimer, et chacun passera à tour de role mimer la chose et on doit découvrir de quoi il s'agit, ça peut être drole
lol!

victoria a écrit:
je vais proposer 2 jeux :
le 1er:
les participants se séparent en groupes selon le nbre qu'ils sont (4 à 8 joueurs par équipe ).
L'animateur du jeu dit une phrase que l'on trouve dans une publicité. les participants doivent trouver le produit qui est concerné ;exp trés simple :te9edrou djeouzou ramdane bla.... visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 300312 je pense que vous connaissez tous la réponse . C'est à vous de choisir le nbre des phrases à proposer(selon le temps que vous aurez) .il est préférable de ne pas trop répéter les phrases .lesdire 2 fois maximum ,c'est aux joueurs d'etre attentifs .

Le 2ème jeu:
matériel:
4bassines ,2 grands bols.

déroulement :
les petits enfants doivent courir et se passe le bol plein d'eauen essayant de transférer le + d'eau possible d'une bassine à l'autre en un temps donné,(éviter ce jeu si il fera froid ce jour là) .
voilaa j'éspere que ça va vous aider un petit peu . Smile

victoria a écrit:
sakura a écrit:
victoria le 1er jeu est cooool cheers mais le 2eme plastou f la plage mdrrrrrr Suspect
oui,je pense que t'as raison. Razz
voici un autre qu'on a tous joué drunken :
Vous aurez besoin d'un nbre précis de chaises et un nbre supérieur de participants .
mettez une musique ou une chonson et pendant ce temps les joueurs tournent autour des chaises .lorsque vous arretez la musique,ils s'assoient. Ceux qui ne trouvent pas de chaise sont éliminés Arrow . vous recommencez le jeu en enlevant à chaque fois une chaise.
Enfin, il ne reste que 2 pr une seule chaise ,celui qui pourra s'assoire en 1er gagne . (oh ça me rapelle mon enfance, j'étais souvent parmis les 2 derniers qui restent king .

kakicool a écrit:
pour les ado pk pas leur parler de ce qu'ils veulent faire ou devenir dans le futur proche , on pourra également s'échanger nos facebook hakda pour rester en contact avec eux ^^

victoria a écrit:
n'oubliez surtout pas de prendre des photos , parce que les souvenires comptent beaucoup pr eux .

Filobasidila a écrit:
ben oui kaki hadi ça fait partie du programme, leur parler, de leur études, de leur avenir de leur ambitions hadi pas la peine de la programmer, ça vient spontanément bounce



j'ai bien aimé aussi les idées de victoria !! surtout le jeu des chaises et chansons et le jeu des pubs !! pour le jeu de l'eau hadak ta3 labhar victoria lool

g regroupé tout les postes pour récapituler les idées, proposez d'autres idées aussi, comme ça on verra ce qu'on va prendre , ça me parait déjà sympa qu'on ait ces idées là !! si on ajoute des gateaux, limonades, jus, biscuits ça fera l'affaire ,ndjawzou aprèm khalwi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 07:03 pm

pourquoi ne pas faire un jeux entre les deux générations par exp les énigmes =elmhajiat ta3 bekri lol!
les vieux donnent un énigme si les jeunes gagent ils auront un point sinon le contraire


a la fin le groupe qui aura + de point gagne le jeu king
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 07:22 pm

euh parmarose, les vieux et les jeunes sont dans deux pavillons différents, et les vieux peuvent pas trop se déplacer surtout avec le froid , c pas bien pour eux Neutral

je viens d'avoir une idée, el bou9alaaaaaaaaaaaat, on fera kima fi la3rass, on imprime du net une liste de boukalat, et chaque filles ta39ad ou tanwi, puis on va lui lire la boukala qu'elle a choisie ( chaque boukala on lui attribue un numéro, et chaque fille choisira un numéro ) bounce bounce visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 31506
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 07:57 pm

wéééééééé filoo superbe idée, toutes les filles aiment el bou9alate Very Happy (elles doivent tous etre dans le theme "prince charmant Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 08:21 pm

Ou bien carrément on leur parle de la pharmacie , on choisit un thème , n importe quel sujet : diabete , les analyses ( fns , uré, créa ....)
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 08:30 pm

bonne idée kaki, je propose qu'on fasse des chroniques, on divise le temps de l'aprèm, par exp juste après le déjeuner, ça sera détente, jeux , charades, tournoi de billard, devinettes enfin les jeux qu'on a proposé plus haut , après pause gateau histoire de se reposer un peu, puis pause boukalat avec les filles, et les mecs reprendront le billard, puis on cloturera l'aprèm avec une chronique : ta9afa 3ama ( culture générale ) et là tout le monde sera réunis , filles et garçons et nous tous, et on parlera d'un thème : diabète ou sida ou autres... ça sera genre question /réponse !! comme ça les enfants seront contents le lendemain yrouhou yzoukhou à l'ecole , au moins yat3almou hadja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 09:05 pm

Voilaa filo tu as tout résumé , mettons nous d'accord sur un thème Smile
Un petit rappel concernant la collecte : le dimanche Inchaal'ah a partir de 13h devant le labo de biophysique , s'il fera beau ( dans le cas contraire devant le labo d'analytique ) ^^
Les première vous pouvez également contacter Goutte de rosé le dimanche , elle sera dispo a partir de 14h ^^
N'hésitez surtout pas a faire circuler l'info ( vos amis , les amis de vos amis , la famille ;.Wink , au niveaux des CHU également ( les internes on compte sur vous )
Soyez au RDV , et ajroukoum 3la allah ^^

Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime21/01/11, 09:06 pm

kakicool a écrit:
Ou bien carrément on leur parle de la pharmacie , on choisit un thème , n importe quel sujet : diabete , les analyses ( fns , uré, créa ....)
Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite aux personnnes agées du centre " diar el rahma " :)
» Amel Lasmar est décédée aujourdh'ui...da3awatkom laha bil rahma wel maghfira
» visite aux enfants de l’hôpital de Bainem
» Pharmacognosie
» CHAN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: