pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 >>>What are you thinking now?<<<

Aller en bas 
+73
Génétic
Gélule
miss
foulla
ivvp
juliana
TIZIRI
mer2008PH
zinzwing
Abderrahim 91
Rayhana
minette
SORAYA22
Hermes
phermacha
milli1
Bounty
minapharma
spans_tweens
pouliana
verraberra90
misou
boyington
9orsane
hiba
miella
victoria
Amir
Iskiss
sirin
MaxouDz
Yuuki
Sydney
ROSE
mimi-pharma
pharma-girl
missnina
chabelbel
Meyve
narthex
evidence
Flyleaf-rejects
Athéna
biba-pharma
Minato
miss sous
Dr.Biba
inermis
tsunade
semper fi
sakura
lana340
hyacinthe
Pharma-Chir Contraste
Frozen
Rima
Choupinette
soprano_87
bravery
rhiziuo
PHarmaroSe
-- Nazou --
manar
Kozénone-bozatsu
mimi-87
Marcy
mouni
pharmacist2010
maleky
S_R_H
Filobasidila
kakicool
fЯee
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss sous
Général
Général



Nombre de messages : 4331
Date d'inscription : 15/12/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:24 pm

muslima pharm a écrit:
Suspect Suspect GDR tehchem Suspect Suspect Suspect

peut etre raki ghalta f la personne Filo Laughing


mdr ah bon >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 379658
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:28 pm

filooo wach dertou fiha ka3da sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:28 pm

je pense que j'ai passé une journée elah yastar! le fait wellit complete ldar c deja ça; le seul avantage, j'ai eu 11 anecdotes que j'ai raconter a ma soeur!
a vous, je vais vs raconter unh seul :p
ben j'etais qdam la biblio, lisant une affiche, et un étudiant de 1ere année demande a me parler, j'ai cru que c etait pr des conseils qu'il cherchait Cool raht nel3ebha l'interne!! mdrr
et il me dit, tt rouge bégayant; voila je t'ai vu et tu me plait vraiment est ce que c possible de se connaitre......... et là avec un grd sourire Laughing je lui dit, aaah non désolée mais c pas possible. et telement je l'ai vu qrib yebki, qultlou "je suis prise" ( kedba bayda!!!)
et j'ai senti que je l'ai enfoncé meskine!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 196818 1ére annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nendeb hnaki!!
et blama nahki les autres 10 digates!!! manketarch alikoum!! l'une plus choquante que l'autre >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 53275

today j'ai battu le record!!
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:31 pm

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chebaa hadi lol , les premières en force yah
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:31 pm

ahhh ben oui c'est le syndrome "manque de FB" que les phermeches trainent par ici,bcp trop de pages de commentaires (que je n'ai pas lu Neutral ) ...rien ne marche,ni google,ni meteo ni fb, sauf le fofo Suspect Suspect Suspect quesqui se casse? au moin,je veux juste envoyer mon websms awedi
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:32 pm

une bouffé de dégout m'envahit :s pourquoi faut il jouer à ces jeux là ..pourquoi faire semblant! pourquoi ne pas dire les choses comme elles sont :s

j'aurai m'en tenir à ma vieille résolution :s mais c'est trop tard là :s je ne vais pas m'en sortir indemne encore une fois >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 505746
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:33 pm

kakicool a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chebaa hadi lol , les premières en force yah


Rolling Eyes tel3et bihoum kaki; qrib taht ki qali hakdak! Sad j'espere il ma pas prise pr une premiere année >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 616529


Dernière édition par hyacinthe le 17/01/11, 07:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:36 pm

muslima pharm a écrit:
Suspect Suspect GDR tehchem Suspect Suspect Suspect

peut etre raki ghalta f la personne Filo Laughing
YeyyY hapy Razz


@Hyacinthe!! Mdrrrrrrrr!
I looove your stoory! Hahahahaaaa!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:38 pm

hyacinthe a écrit:
je pense que j'ai passé une journée elah yastar! le fait wellit complete ldar c deja ça; le seul avantage, j'ai eu 11 anecdotes que j'ai raconter a ma soeur!
a vous, je vais vs raconter unh seul :p
ben j'etais qdam la biblio, lisant une affiche, et un étudiant de 1ere année demande a me parler, j'ai cru que c etait pr des conseils qu'il cherchait Cool raht nel3ebha l'interne!! mdrr
et il me dit, tt rouge bégayant; voila je t'ai vu et tu me plait vraiment est ce que c possible de se connaitre......... et là avec un grd sourire Laughing je lui dit, aaah non désolée mais c pas possible. et telement je l'ai vu qrib yebki, qultlou "je suis prise" ( kedba bayda!!!)
et j'ai senti que je l'ai enfoncé meskine!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 196818 1ére annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nendeb hnaki!!
et blama nahki les autres 10 digates!!! manketarch alikoum!! l'une plus choquante que l'autre >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 53275

today j'ai battu le record!!

mdr mdr mdr mdr chaaaaaaaahe, chahhhhhhhhhe ,t'aurais du ne pas sortir de la classe, wellah mdrrr j'ai ratè tout ça et pourtant je n'etais qu'en premier compartiment de la biblio, il me fait de la peine le grac de 1ere annèe

moi, yak je t'ai racontè, mon coeur a failli cessè de batre lorsque la technicienne me di: ta formule n'est pas normale ,ta une thrombopénie sèvère ,t'imagine 80!!! heureusement y avais le resident qui a fait un frotis , et en fin du compte, c'etait une fausse thrombopénie Rolling Eyes Rolling Eyes mauvaise bonne journèe
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:42 pm

GDR, wellah kayn d'autres, lyoum ghir trateg! je vais créer un journal rien qu'avec ce que j'ai vécu today! chaque jr nahkilkoum wahda! elles st ttes hilarantes!! c trop pr vous 11 à la fois Wink


lool inermis! chahh ta raté! en plus il etait mimi! mdrr comme un bébé! hahaha

hmd salamate! dis, ta pa pleurer??meme un peu! lol! moi aprés la jrnée que j'ai passé pale mon 10,5 d'hémoglobine walou! j'ai completement oublié mon anémie! >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 379658
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:43 pm

hyacinthe a écrit:
je pense que j'ai passé une journée elah yastar! le fait wellit complete ldar c deja ça; le seul avantage, j'ai eu 11 anecdotes que j'ai raconter a ma soeur!
a vous, je vais vs raconter unh seul :p
ben j'etais qdam la biblio, lisant une affiche, et un étudiant de 1ere année demande a me parler, j'ai cru que c etait pr des conseils qu'il cherchait Cool raht nel3ebha l'interne!! mdrr
et il me dit, tt rouge bégayant; voila je t'ai vu et tu me plait vraiment est ce que c possible de se connaitre......... et là avec un grd sourire Laughing je lui dit, aaah non désolée mais c pas possible. et telement je l'ai vu qrib yebki, qultlou "je suis prise" ( kedba bayda!!!)
et j'ai senti que je l'ai enfoncé meskine!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 196818 1ére annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nendeb hnaki!!
et blama nahki les autres 10 digates!!! manketarch alikoum!! l'une plus choquante que l'autre >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 53275

today j'ai battu le record!!

mdrrrrrr mdrrrrrrrr ah ya Hyacinthe Laughing Laughing Laughing mais hada première m'halab yah Laughing déjà hayab ynavigui wahda men la fac en plus tah fi wahda interne mdrrr Laughing et dire qu'hier bark tu parlais de ton beau résident en cardio, c'est la chute libre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:47 pm

mdr filo!! aww! mazalni 3la didani matkhemich!! tah f interne et la plus coincé, s'il faisait plus agé, j'aurais même pas accepter de lui parler Laughing
il a de la chance! lool

j'espere il ma pas bark prise pr une fille de son age Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:48 pm

hyacinthe a écrit:
GDR, wellah kayn d'autres, lyoum ghir trateg! je vais créer un journal rien qu'avec ce que j'ai vécu today! chaque jr nahkilkoum wahda! elles st ttes hilarantes!! c trop pr vous 11 à la fois Wink
Surprised Fais toi un topic alors! " Les Aventures De Hyacinthe "
Ndjouzouu ne9raaw tt les jouurs nchallah! Looool! xDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 07:50 pm

hyacinthè Suspect biensure que j'ai pas pleurè tongue j'ai rie comme d'habitude et c'etait moi meme qui a fait les frotis et la coloration, mais fallais vraiment voire le choc "ta formule est anormale" ....bon pour ton anemie tkt pas toute la section est anemique t'es pas la seule geek lol mange bien, et vien dans ...avant la fin de moi je vais te la refaire ac les retic si tu veux,faut juste que je my habitue ,bn8
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 08:02 pm

@ GDR; c'est une pas si mal idée! lol et mon autographe, je vais te le ramener en main propre, t'aura un original, hakda que je serais célebre il va au moins te servir! et puis si tu veux etre mon manager manqulch lala! d'aprés tes posts 3endek fassahate elissane! don tu feras l'affaire Wink

@inermis j'imagine bien, si c'etait moi j'aurais pleurer! aucun doute! mdrr
deja quand kari ma prelever j'ai pleurer un pti peu, ça fait mal!!!! et manahkilekch qd j'ai su que j avais une anémie! mais bon les evenements ont fait que j'ai oublier ce détail loll
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 08:12 pm

hyacinthe a écrit:
@ GDR; c'est une pas si mal idée! lol et mon autographe, je vais te le ramener en main propre, t'aura un original, hakda que je serais célebre il va au moins te servir! et puis si tu veux etre mon manager manqulch lala! d'aprés tes posts 3endek fassahate elissane! don tu feras l'affaire Wink

YeyYy YeyYy!!! J'ai trouvééé 2 jobs! >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 103908 Bye byeee la phaarmaa! Razz
1- Ton manager! xD
2- Ndiir des exemplaires de ton autographe et nbii3 el wa7ad b 1000 DA >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 894822
Et puisque c'est toii, ennas yachriiw! xDD Moughamarat mouchawy9a
>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 890545
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 10:00 pm

mdr GDR, tu ma fait rire, non tu garde la pharma, hakda, 3jobs, kheli vendeur hihihi

pr les autographes, ndirlek plusieurs, hakda tu les vendra plus chers! mdrrrrr

aya bne nuit my manager, demain ngasroulha! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 10:03 pm

hyacinthe a écrit:
mdr GDR, tu ma fait rire, non tu garde la pharma, hakda, 3jobs, kheli vendeur hihihi

pr les autographes, ndirlek plusieurs, hakda tu les vendra plus chers! mdrrrrr

aya bne nuit my manager, demain ngasroulha! lol
Loooooolll Ghiir ebdaaay les autographes! Razz
Bonne nuiiiiiit! Fais de trèèès joliiis rêves patron!! ♥ ♥ ^^

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 705851
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 10:04 pm

I'm Thinking about this day Razz

About the man whom gives le the newspaper in the bus Laughing
He thought , It was for me and he didn't give me a chance to guve it to him back Rolling Eyes

Back to the reality, meeting some friends with a lovely smile on their faces Smile

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 505746 About this TP Of Prasito

Like usual, same feelings >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 795607

depressed >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 79979
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 10:07 pm

je pense que GDR ^^ sera le meilleur manager du monde! elle aura même un prix pr ça Wink

bne nuit ma chérie, good night and have sweet dreams >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 67858
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 10:17 pm

JE pense a demain j'éspére qu'on aura pas d'interro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 10:21 pm

hyacinthe a écrit:
je pense que j'ai passé une journée elah yastar! le fait wellit complete ldar c deja ça; le seul avantage, j'ai eu 11 anecdotes que j'ai raconter a ma soeur!
a vous, je vais vs raconter unh seul :p
ben j'etais qdam la biblio, lisant une affiche, et un étudiant de 1ere année demande a me parler, j'ai cru que c etait pr des conseils qu'il cherchait Cool raht nel3ebha l'interne!! mdrr
et il me dit, tt rouge bégayant; voila je t'ai vu et tu me plait vraiment est ce que c possible de se connaitre......... et là avec un grd sourire Laughing je lui dit, aaah non désolée mais c pas possible. et telement je l'ai vu qrib yebki, qultlou "je suis prise" ( kedba bayda!!!)
et j'ai senti que je l'ai enfoncé meskine!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 196818 1ére annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nendeb hnaki!!
et blama nahki les autres 10 digates!!! manketarch alikoum!! l'une plus choquante que l'autre >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 53275

today j'ai battu le record!!

Chaba hadi Smile
Je me demande à quoi ressemble les 1ères années de cette année (jai ma pte idée sur ça lol)
Ah qu'est ce que le bio me manque, il est unique au monde, en plus 3ibadou d'une simplicité incroyable (enfin par simplcité je veux dire ma khradjhoumch le39el comme ailleurs lol^)
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime17/01/11, 10:47 pm

inermis a écrit:

mdr mdr mdr mdr chaaaaaaaahe, chahhhhhhhhhe ,t'aurais du ne pas sortir de la classe, wellah mdrrr j'ai ratè tout ça et pourtant je n'etais qu'en premier compartiment de la biblio, il me fait de la peine le grac de 1ere annèe

moi, yak je t'ai racontè, mon coeur a failli cessè de batre lorsque la technicienne me di: ta formule n'est pas normale ,ta une thrombopénie sèvère ,t'imagine 80!!! heureusement y avais le resident qui a fait un frotis , et en fin du compte, c'etait une fausse thrombopénie Rolling Eyes Rolling Eyes mauvaise bonne journèe

A ma connaissance,on ne pose pas de diag d'une thrombopenie en se basant que sur l'FNS.En plus des signes cliniques(purpura,hémorragies),il faut tenir compte du frottis car, et ce n'est pas rare,les plaquettes peuvent s'agglutiner entre elles et former des amas et l'automate les compte comme une seule unité,...cependant 80 c un peu trop bas (on dit qu'il ya une thrombopenie à partir de 150 000),donc meme si elles agglutinent mayela7e9ouch el 80.Emm,juste pour etre tranquille,diri TQ et TCK pour voire si tu n'as pas de prob de coagulation,we inchalah mayekoun rir el khir.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime18/01/11, 01:11 pm

Que les vieilles amitiés peuvent toujours renaître de leurs cendres... I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime18/01/11, 01:13 pm

Sydney a écrit:
Que les vieilles amitiés peuvent toujours renaître de leurs cendres... I love you drunken
"celui qui cesse d'être ton amis, ne l'a jamais été." CHikh ZOubir
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime18/01/11, 01:36 pm

fЯee a écrit:
Sydney a écrit:
Que les vieilles amitiés peuvent toujours renaître de leurs cendres... I love you drunken
"celui qui cesse d'être ton amis, ne l'a jamais été." CHikh ZOubir

Ah ! Ce cher tonton Shakespeare >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 103908 ...Si seulement c'était aussi simple que ça ! ça faciliterai le tri ! Laughing Dans la vie ce n'est pas tout blanc ou tout noir! Parfois des raisons peuvent pousser deux êtres a prendre des chemins différents et à s'éloigner petit à petit... mais est-ce pour celà qu'ils n'ont jamais été amis ! Moi je ne pense pas ! M'enfin ,faut pas être aussi catégorique que Chikh Zoubir Laughing, tout est relatif et je pense que chaque cas est à apprécier dans son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>What are you thinking now?<<<
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: