pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!) Empty
MessageSujet: Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!)   Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!) Icon_minitime15/01/11, 02:35 pm

J'ai choisi Disco Ensemble parce que c'est le groupe que je suis toujours depuis que j'en ai appris l'existence, il y a quelques années, et qu'ils sortent un peu du lot..

C'est un groupe de Post-punk/ Indie d'origine finlandaise et au style punk-rock moderne. (finnish Post-punk band, comme ils se disent être), composé de quatre membres: Miikka (vocal & clavier/synthétiseur); Lusse (basse); Mikko (batterie); Jussi (guitare).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils se sont formés officiellement en 2000 et jouaient en "Underground", et faisaient quelques EP, jusqu'en 2003, où ils sortirent leur premier album "VIPER Ethics" : 1. Dynamite Days 2. Zombies 3. In Neon 4. Videotapes 5. Masquerade 6. Mantra 7. Secret Society 8. Cynic 9. Invisible Ink 10. Skeleton Key 11. Sink Your Theeth In.
---->Voici La chanson que je préfère de cet album:




Deux ans plus tard, en 2005, un nouvel album débarque, par lequel le groupe s'est fait connaître en Europe et ça leur permis de lancer des concerts en Europe et ailleurs; "FIRST AID KIT": 1. This Is My Head Exploding 2. We Might Fall Apart 3. Drop Dead, Casanova 4. Human Cannonball 5. Eyes Of A Ghost 6. Black Euro 7. First Aid Kit 8. Fresh New Blood 9. See If I Care 10. So Long, Sisters 11. You Are The Dawn 12. Sleep On The Wheel.

--->

En 2008, Disco Ensemble continue a enchaîner du succès, avec leur troisième album "MAGIC RECOVERIES": 1. Magic Recoveries 2. We Can Stop Whenever We Want 3. Bad Luck Charm 4. Worst Night Out 5. Arsonists vs. Firemen 6. Threat Letter Typewriter 7. Headphones 8. Beacon 9. 24/365 10. Poltergeist 11. Lightweight Giants 12. Stun Gun 13. Boxer.

-->>

Après des singles de leur dernier album, il y eut une sorte d'album "BACK ON THE MF STREET", en 2009, qui contient peu de nouvelles chansons(1. Back On The MF Street 2. Golden Years 3. The Alps 4. Abandoned) et des remix d'anciennes chansons du groupe.

Et enfin, le quatrième est tout-nouvel album réalisé, en 2010 "THE ISLAND OF DISCO ENSEMBLE": 1. Bay of Biscay 2. Pitch Black Cloud 3. White Flag For Peace 4. Protector 5. So Cold 6. Get Some Sleep 7. Life of Crime 8. Semi Eternal Flame / Undo 9. Lefty 10. Samantha.


->>

Bonus -1-:
De La chanson Lefty, du dernier album, , Disco Ensemble ont lancé une petite compétition aux fans,sur leur site officiel, qui consiste en dessiner à la main gauche, s'ils sont droitier et vice versa... Super amusant, et ils ont voté pour le gagnant..

Bonus -2-: l'un des premier EP des Disco Ensemble "Memory Three Seconds".
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!)   Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!) Icon_minitime15/01/11, 04:49 pm

cheers yes! très beau sujet, je connaissais pas ga3, le style me plait vachement (mes la voix jla trouve trop tremblante, enfin c'est pas cke j'aime), en tout cas, j'ai apprécié ce quart d'heure musical, mm si t'as pas compris où je voulais en venir, en fait je pensais moi à "Flyleaf" Laughing mais apparemment ça a changé depuis l'époque où t'as choisi le pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin, merci mm si j'ai pas été super avancé coté Flyleaf, j'ai au moins appris l'existence de ce groupe Smile
ps: ptite évolution avec Bad Luck Charm, plus éléctro, alors qu'avant c'était brute de décoffrage coté son ...
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!)   Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!) Icon_minitime15/01/11, 04:53 pm

Aah! ok! ben ouais, c'est vrai! XD
Flyleaf est plutôt bien classé aussi... C'est dommage que je sois passée à côté..
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!)   Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!) Icon_minitime15/01/11, 05:16 pm

Flyleaf-rejects a écrit:
Aah! ok! ben ouais, c'est vrai! XD
Flyleaf est plutôt bien classé aussi... C'est dommage que je sois passée à côté..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!) Empty
MessageSujet: Re: Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!)   Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fameux Topic de mon groupe préféré! (qui n'est pas si fameux!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grève générale des étudiants
» groupe saidal
» cours et TD ( chimie minérale )(2010/2011)
» votre groupe sanguin ?!
»  GROUPE DE REVISION AU RESIDANAT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: pharma zik-
Sauter vers: