pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Beady Eye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Beady Eye Empty
MessageSujet: Beady Eye   Beady Eye Icon_minitime25/02/11, 02:55 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beady Eye, le nom ne vous dit surement rien, mais ils ne sont pas aussi débutants que ça car étant tous anciens membres d'un groupe far du rock'n roll des années 90 Oasis !

après la rupture soudaine et définitive entre les deux frères Galagher en plein concert à Paris, Noël (l'ainé et l'esprit même de Oasis, car ayant composé et écrit la plus part des chansons du groupe, en a ras la guitare des caprices de son jeune frère Liam, et se casse sur un coup de tête, la coupe était surement pleine, tirant un trait définitif sur Oasis et préférant se consacrer à son club de foot)...

un an à peu prés est passé, et un certain groupe sous le nom de Beady Eye fait du bruit, décidant d'écouter ce qui pouvais bien déchainer les foules, j'entends une voix très familière ... Oasis est revenu!? non, c'est Liam qui ne veut pas lâcher le morceau, et qui crée un groupe avec 3 autres anciens membres de Oasis, avec une promo assez prometteuse, puisque quelques titres sortent bien avant l'album et même un titre gratuit à télécharger, l'album est enfin sorti (officieusement en tout cas) ...

Different Gear, Still Speedin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

revenons à l'album, le 1er et j'éspére, non le dernier, on a eu droit à 3 titres avant la sortie:

"Bring the Light": trés Rock'n Roll sans rappeler une période Beatles (inspiration constante du groupe d'ailleurs)
"The Roller" et "Four Letter Word", qui bizarrement étaient les moins bonnes à mon gout, ayant écouter l'album je fut surpris, d'accrocher si vite, alors que je n'avais pas trop miser dessus ! Surprised

finalement, un très bon album, le son déchire, on retrouve vraiment la griffe de Liam dans quelques chansons, comme "The Morning Son", "Kill for A Dream" qui font immédiatement penser à "Little James" dans l'album Standing On The Shoulder Of A Giant de Oasis (une des rares écrite et composée par Liam), ou encore "For Anyone" qui sonne comme un "I Want To Hold Your Hand" des Beatles

en définitif, le coté pop d'antan a disparu, laissant place à un Rock désabusé, avec de très belles chansons, que je conseil vivement, la track-liste:

1. Four Letter Word
2. Millionaire
3. The Roller (Archer)
4. Beatles and Stones
5. Wind Up Dream
6. Bring the Light
7. For Anyone
8. Kill for a Dream
9. Standing on the Edge of the Noise
10. Wigwam
11. Three Ring Circus
12. The Beat Goes On
13. The Morning Son

mes préférées étant : "Millionaire", "For Anyone" et "The Beat Goes On", malheureusement je ne peux les publier, puisque c'est trop neuf pour étre sur Youtube, il n'y a que les singles déjà parus, mais pour un pti aperçue voilà:







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Beady Eye Empty
MessageSujet: Re: Beady Eye   Beady Eye Icon_minitime22/10/11, 07:36 pm

c'est vrai q'ils ont le méme style que the beatles !! g écouté tes préférés et elles sont jolies cheers merci pour le partage free ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Beady Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: pharma zik-
Sauter vers: