pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 International Seliger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

International Seliger  Empty
MessageSujet: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 12:30 pm

Bonjour tout le monde Smile

je viens d'entendre ça à la radio et franchement je l'ai trouvé fort intéressant, ça concerne les jeunes étudiants agés de 18 à 30 ans et qui parle anglais courament. je vais vous faire un petit résumé et vous donner tout les détails par la suite alors:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est une formation qui va se faire en RUSSIE du 1er au 9 juillet devant le lac seliger en plein nature Cool et qui va concerner 4 modules : média et relations publiques, business et entreprise, développement social civil, politique mondiale. à la fin de la formation vous allez avoir une attestation signée par l'université de Moscou pour pouvoir participer il suffit de remplir le formulaire le jury qui va lire vos réponses ( ils sont russes) et une dernière chose il faut s'inscrire avant le 1er Avril. maintenant combien ça coute je ne sais pas pale j'ai pas écouté toute l’émission enfin j'ai raté sa fin Sad

voilà Very Happy pour ceux qui sont intéressés et veulent participer tongue voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 12:48 pm

Surprised How interesting!! Mercii pour la partaage Princesse! Very Happy
I reaaalllyy wannt to goooooo!!! I got to influence my bro to come with mee International Seliger  894822 If i'm allowed to go that is.. Rolling Eyes

Il y a tt dans le site Princesse, tu peux faire une traduction à l'aide de Google translate, au lieu de le faire toi même! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 12:54 pm

voilà les info que j'ai trouvé sur le site le traduction de 3ami google Laughing

Qu'est-ce que Seliger


Seliger 2011: la continuité des traditions et sa vision innovante

Seliger est un projet international visant à réunir les leaders mondiaux de demain. 700 personnes exceptionnelles se réuniront pour établir un réseau international.

Seliger vous propose:

Un lieu où l'on se fait des amis à vie et construit des réseaux solides entre les entreprises d'aujourd'hui et l'avenir, politique, et les responsables universitaires du monde

Une occasion unique d'interagir avec les jeunes intelligents et ambitieux des quatre coins du globe
Un environnement de création collaborative où chacun a la possibilité de partager des idées, trouver des partisans et des investisseurs
seul camp du monde, situé dans les bois, qui combine décor sauvage et intacte a prises électriques, l'accès Wi-Fi, et son propre chaîne de télévision
Une aventure inoubliable dans un unique éco bien conservé lac à couper le souffle-système
Le Forum vise à mettre en place un réseau mondial pour promouvoir la compréhension mutuelle, la coopération et l'éducation parmi les jeunes et de créer les conditions pour eux de travailler ensemble sur la conception des projets internationaux et des initiatives.

Pour atteindre cet objectif, les participants du Forum sera offert un programme intensif d'éducation composé de 4 modules:

Médias et relations publiques - vous publier votre propre journal, développer des produits pr-stratégies pour des cas réels et d'apprendre à faire un-of-the-art de l'État blogs et pages Web
Business et Enterprise - avec et internationaux d'affaires russes qui vous racontent des histoires de réussite et les entreprises qui vous donne des analyses de rentabilisation pour résoudre vous aurez une connaissance approfondie de l'esprit d'entreprise innovante
Développement social civil - discuter des questions urgentes du développement social le plus avec le commis d'esprit pairs et des experts de renom comme, d'apprendre les meilleures pratiques de l'efficacité des ONG internationales de plus et faire une différence
Politique mondiale - ajouter des bordures de nouvelles à votre cadre analytique discuter de l'avenir du développement mondial avec des représentants de réflexion de premier plan, des diplomates de carrière et les chercheurs, d'améliorer votre vision et votre capacité à prédire les événements afin de conduire et de ne pas suivre dans le monde de demain

Chaque module comprendra des conférences et des ateliers, des conférences et tables rondes animées par les meilleurs experts et chercheurs dans chacun des domaines ci-dessus. En outre, le programme du Forum offrira des formations de développement personnel et de jeux d'entreprise adaptées aux besoins des participants.

Qui va faire partie de notre équipe?

Jeune, talentueux, et les créateurs d'horizons divers avec la même passion: faire une différence à l'échelle mondiale

Vous voulez en savoir sur la Russie, en utilisant son potentiel pour stimuler l'innovation mondial et de développer une coopération mutuellement bénéfique avec la communauté internationale
Entrepreneurial, aventureux et plein d'énergie créatrice pour développer de nouvelles idées, lancer de nouveaux projets, et de faire des percées intellectuelles.

Alors, laissez-nous faire comprendre - Seliger est un camp! Dans la forêt!
Mais tout ce dont vous avez besoin sera juste à bout de bras!


tentes du camp confortable avec des sacs de couchage et tapis
Camp à l'échelle Wi-Fi et les prises électriques situées autour du camping
Un nombre suffisant de toilettes en plein air respectueux de l'environnement, cabines de douche, lavabos et
24 / 7 de sécurité avec un accès limité aux seuls participants
3 repas sains par jour
Master-chef qui cuisine pour vous
Le personnel médical présent 24 / 7
L'environnement les plus remarquables et encourageants
Interprète toujours prêt à re-traduire vos pensées et vos idées
Pourquoi dans les bois ?

Seliger offre une chance unique de rompre avec la jungle de verre et d'acier de grandes villes et avoir une perspective différente de votre vie
Aucune conférence plus formelle et plus fastidieux. atmosphère informelle d'un dialogue ouvert, le sens d'un véritable partenariat - c'est ce que Seliger 2011 est d'environ.
Présent et avenir, l'enthousiasme et l'expérience se réuniront et de prospérer au Seliger 2011.
discussions en plein air va générer des initiatives open-end.
L'air frais, nature étonnante et le sport va stimuler votre activité

Où et quand il va avoir lieu :

Russie, région de Tver, le lac Seliger, 1-9 Juillet 2011

Comment faire une demande

Seliger 2011 cherche des étudiants et jeunes professionnels exceptionnels qui ont fait preuve d'aptitude académique, l'esprit d'entreprise de l'innovation, point de vue international, le désir de servir localement avec une attitude globale, l'intérêt pour la Russie, sa langue ou la culture, et la volonté de favoriser l'inter- le dialogue culturel à participer à un camp de jeunesse d'un type international qui est le renforcement des leaders de demain. Le camp fournira aux candidats retenus la possibilité de rencontrer et d'apprendre les dirigeants politiques, universitaires et professionnels des affaires dans un environnement high-tech de collaboration. Ambitieux et entreprenant leaders émergents du monde entier prendront part à des exercices difficiles pour améliorer le leadership et les préparer pour demain. Plus important encore, ils en réseau avec des conférenciers de renom, les investisseurs innovants, et, bien sûr, de l'autre.

Pour être sélectionné en tant que délégué, vous devez:

Remplissez le formulaire de demande avant le 1er avril
Obtenez une confirmation: vous recevrez une notification par e-mail sur l'organisation de la décision du Comité jusqu'au 15 e mois d'avril.
Créez votre propre programme d'affaires
Obtenir un visa si nécessaire
Note: Si vous êtes ressortissant d'un pays qui exige un visa pour entrer en Russie il est fortement recommandé d'appliquer le plus tôt possible.

Imprimez et emmener votre Seliger Forum Pass que vous recevrez par e-mail par la suite.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature!

Les termes financiers

Les participants internationaux de couvrir leurs coûts Voyage international et de l'assurance médicale. Pick-up à l'aéroport de Moscou, transfert en bus de Moscou à Seliger et retour, l'hébergement, les repas, l'éducation et de divertissement à Seliger seront fournis par la partie russe.
Les participants russes organiser leur transport vers et à partir Seliger eux-mêmes et doivent payer des frais de service de 2500 roubles, et vous récupérerez 1 000 roubles au cas où vous n'avez pas casser les règles du Seliger est.

Le support de visa

On vous donnera des conseils détaillés sur la façon de remplir vos formulaires de demande de visa et obtenir votre visa en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 12:56 pm

du 1 au 9 juillet je pense que c impossible pour cette année pour les étudiants en pharma vue qu'on sera surement encore à la fac lol! (et à l'hopital pour les internes )
n'empeche c'est une bonne aventure , le genre d'aventures qu'on souhaiterait vivre au moins une fois dans notre vie
Revenir en haut Aller en bas
juliana
Sergent
Sergent
juliana


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : planet earth
Niveau : Level 5 ~~LOADING.........:D
Date d'inscription : 19/07/2010

International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 01:01 pm

interesting Very Happy


but why thy organise it RUSSIA witch is anone speaking english country it's gonna be better if it will be in england or the usa scratch


merci princesse pour le partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 01:01 pm

Filobasidila a écrit:
du 1 au 9 juillet je pense que c impossible pour cette année pour les étudiants en pharma vue qu'on sera surement encore à la fac lol! (et à l'hopital pour les internes )
n'empeche c'est une bonne aventure , le genre d'aventures qu'on souhaiterait vivre au moins une fois dans notre vie
Ooohh tu crois!!??? International Seliger  899360 Matdamrouuliich a7lamiiiiiii International Seliger  834432 Heureusement keyen le rattrapage! Hihii Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 01:01 pm

j'ai moin de 30 ans et je ne suis pas etudiante lol j'ai le droit de participer non scratch
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 01:11 pm

princesse a écrit:

Les termes financiers

Les participants internationaux de couvrir leurs coûts Voyage international et de l'assurance médicale. Pick-up à l'aéroport de Moscou, transfert en bus de Moscou à Seliger et retour, l'hébergement, les repas, l'éducation et de divertissement à Seliger seront fournis par la partie russe.
Les participants russes organiser leur transport vers et à partir Seliger eux-mêmes et doivent payer des frais de service de 2500 roubles, et vous récupérerez 1 000 roubles au cas où vous n'avez pas casser les règles du Seliger est.

Le support de visa

On vous donnera des conseils détaillés sur la façon de remplir vos formulaires de demande de visa et obtenir votre visa en douceur.
Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 01:16 pm

3endeek el weeee9tt MalekyY sa77a liiik :DD Normalement te99drii! ^^
maleky a écrit:
princesse a écrit:

Les termes financiers

Les participants internationaux de couvrir leurs coûts Voyage international et de l'assurance médicale. Pick-up à l'aéroport de Moscou, transfert en bus de Moscou à Seliger et retour, l'hébergement, les repas, l'éducation et de divertissement à Seliger seront fournis par la partie russe.
Les participants russes organiser leur transport vers et à partir Seliger eux-mêmes et doivent payer des frais de service de 2500 roubles, et vous récupérerez 1 000 roubles au cas où vous n'avez pas casser les règles du Seliger est.

Le support de visa

On vous donnera des conseils détaillés sur la façon de remplir vos formulaires de demande de visa et obtenir votre visa en douceur.
Suspect Suspect
Mdrrrrr!! normalement c'est = International participants cover their international travel costs and medical insurance only. = Les participants internationaux ne doivent payer que leur voyage et assurance médicale! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 01:21 pm

Goutte De Rosée a écrit:
3endeek el weeee9tt MalekyY sa77a liiik :DD Normalement te99drii! ^^
maleky a écrit:

Suspect Suspect
Mdrrrrr!! normalement c'est = International participants cover their international travel costs and medical insurance only. = Les participants internationaux ne doivent payer que leur voyage et assurance médicale! xD
GDR tkt j lai pige lol .. et puis j'ai le temps mais j'ai pas l'argent qil faut ..j'ose pas demander a mon pere vu qil y aura bcp de depense cet ete avc le mariage de mon frere What a Face donc .. no chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 01:26 pm

Ahh Mabrouuk 3liikoum! cheers cheers Nchallah idjiweek des voyages khiir men hedii! ^^
3assa an tou7ibou chayan wa houwa charoun lakoum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 01:37 pm

maleky a écrit:
Goutte De Rosée a écrit:
3endeek el weeee9tt MalekyY sa77a liiik :DD Normalement te99drii! ^^

Mdrrrrr!! normalement c'est = International participants cover their international travel costs and medical insurance only. = Les participants internationaux ne doivent payer que leur voyage et assurance médicale! xD
GDR tkt j lai pige lol .. et puis j'ai le temps mais j'ai pas l'argent qil faut ..j'ose pas demander a mon pere vu qil y aura bcp de depense cet ete avc le mariage de mon frere What a Face donc .. no chance lol

j'imagine la scène Laughing :

Malika: papa ...
3amou le papa de Malika : oui ?
Malika : papa..... ( en mode hyper tchimide zaama vous savez l'air qu'on prend quant on demande un truc aux parents Laughing un mélange de tmasskine et de fchouche lol )
3amou le papa de Malika : aya anat9iii aw !! Suspect
Malika : euhh ... euhhh kayan wahd le voyage en Russie en juillet pour les étudiants ...
3amou le papa de Malika : wechen tani mazelki étudiante ? yakhi kamalti la9raya !
Malika : ouii mais ils prennent meme les nouveaux diplomés et ils donnent meme une attestation et j'aimerai y'aller .. euh tu sais on paye que le voyage et l'assurance ..
3amou le papa de Malika : wakila ambalak le voyage ne coute pas cher Suspect
Malika : euhh c pas les USA donc pas trop cher ...
3amou le papa de Malika : oui assabri nrouh nbi3e rouhi wech djibou biya atkassmouh nti ou khouk , houwa ydir el 3arss ou nti rouhi en russie
Malika : mais papa c pas ce que je voulais dire ......
3amou le papa de Malika : aya tiriiiiii aliyaaaa , klitouniiiiiiiiiii habaltouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wahd hayab yatzawadj ,wahda haba trouh lé rousss , klitouuuuuu la7miiiiiiiiiii déjàà rouhi takhadmi et tu paye ton voyage je suis pas une banque fhamtii Mad Mad
Malika : ok j'ai rien dit Embarassed Embarassed ( baisse la tête et file dans sa chambre , ecrire un statut de chakwa sur Fb et poster un Down sur pharmaland )
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 01:38 pm

Maleky c'est pas moi c 3ami google qui a fait la traduction pas moi grrrrrrrrrrrrr
et puis moi aussi ça m’intéresse mais chui pas étudiante Sad
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime24/03/11, 02:00 pm

yassou ... mdr mdr
Spoiler:
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Seliger  Empty
MessageSujet: Re: International Seliger    International Seliger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
International Seliger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: