pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu sais que t'es algérien

Aller en bas 
+11
gingembre
Never
francky
Pharma-Chir Contraste
thunder_jet
Hermes
miss
sophinette
labila
lithium
bipha
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010

Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Icon_minitime04/06/11, 09:02 pm

ih ana jazayria w vive l'algérie pour tjr w makanch li khir mana rana foooooooooooort
Revenir en haut Aller en bas
bipha
Garde champêtre
Garde champêtre
bipha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2011

Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Icon_minitime04/06/11, 09:12 pm

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh whna wech 9olna Exclamation Question
Tu sais que t'es algérien  - Page 2 2216054967_1
Revenir en haut Aller en bas
francky
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 37
Localisation : nasskon fi parking
Emploi/loisirs : chasseur des têtes et cannibale
Niveau : Selon la créature que je vais la dévorer
Date d'inscription : 16/04/2011

Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Icon_minitime05/06/11, 02:08 am

je suis berber et je m'en doute que je suis plutôt vandale Tu sais que t'es algérien  - Page 2 379658 puisque les membres de ma famille ya pleins de blondes yeux bleus ou verts ...li hab yatzawaj yji l3andi 150mallion hak choufa alors tkhassak 1da walah matchof mais tadi wahda batba3 wa chan Tu sais que t'es algérien  - Page 2 379658


Dernière édition par francky le 05/06/11, 05:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Icon_minitime05/06/11, 02:30 pm

Citation :
Quel esprit étroit !
Comment peux-tu assurer que "PERSONNE" n'a des origines françaises, espagnoles,...etc. ?
L'Algérie
à été colonisée par la France pendant plus de 2 siècles. Il y a bien
des bi-nationaux algéro-français... ils ont donc des ancêtres des deux
côtés de la méditerranée

L'Algérie a été colonisée par la France 132 ans et non 2 siècles ( 200 ans).

Binational veut dire avoir une double nationalité ; par exemple: la nationalité algérienne et la nationalité française ; ça ne veut pas dire avoir des ancêtres
français. Tu es né(e) sur le sol français , tu es français ; tu as défendu la France , tu es français .. etc ; il y a un code la nationalité algérienne et il y a un code de la nationalité française.

Celui qui remonte assez loin dans l'histoire pourra trouver que son ancêtre, c'était l'Homme du Cro -Magnon.

Sans avoir l'esprit étroit ( comme tu supposes et comme tu le dis ), je maintiens avec force que personne en Algérie n'a d'ancêtres français.

Cette assertion devrait être transmise aux historiens pour qu'ils fassent leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Icon_minitime05/06/11, 03:18 pm

si il y'en a,j'ai des cousins éloignés qui ont une grand mère française,elle a épousé leur grand père pendant la colonisation de l'algérie,elle veut meme mourir ici alors ne dis pas de betises gingembre, 132ans ne te suffit pas pour avoir plein de gens ayant des ancetres français? Cest le cas des turcs aussi.
et puis ce n'est pas la peine d'etre agressive,bipha ne fait que rigoler alors tu n'es pas obligée de lui faire une leçon d'histoire(que nous connaissons tous)relax Smile
Revenir en haut Aller en bas
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Icon_minitime05/06/11, 04:09 pm

Citation :
J'ai des cousins éloignés qui ont une grand mère française,elle a épousé leur grand père pendant la colonisation

Il faut bien comprendre que les ancêtres dont on parle , c'est du côté paternel et non du côté maternel , eh oui , c'est comme ça !

Celui qui dit qu'il a des ancêtres français , ça veut dire que ses arrière, arrière ,arrière ....grands-pères (du côté paternel s'entend) sont des Français.

C'est possible pour une personne ( sur 36 millions ), mais ce n'est pas le cas d'UN ALGERIEN QUELCONQUE .

Si nos ancêtres avaient été LES GAULOIS , Les négociateurs d'Evian auraient dit aux négociateurs Français :
-" Écoutez , nous avons des ancêtres Français , nous sommes Français ...

J'ai du mal à avaler que ça vient de personnes qui disent être la crême des étudiants et qui veulent le doctorat (??).

Il Y a des choses avec lesquelles ,il ne faut pas rigoler ..
et je suis RELAX .
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Icon_minitime05/06/11, 05:52 pm

wow mr je connais tout vous m'avez impressionné mais franchement vous etes rabat joie ou quoi?!! si vous voulez une discussion sérieuse je peux etre à la hauteur,sans vouloir me vanter)mais là vous etes agressif (désolée pour l'erreur de tout à l'heure,je pensais que vous étiez une fille) pour rien,le doctorat je l'ai laissé pour vous pour etre encore plus hautin,la pauvre ne faisait que rigoler et vous vous etes emportez de la sorte? quel est votre problème? et puisque vous etes si intelligent que ça alors vous feriez bien de: 1-ne consulter que les topics sérieux parce que vous donner l'impression d'etre antipathique
et 2- consulter un eutre forum carrément puisque nous sommes trop betes pour vous. Sur ce,je vous souhaite une bonne fin de journée,j'ai déjà raté quelques jeux de mon match de tennis(oui je suis une imbécile je perds mon temps avec un match au lieu de le passer à regarder un documentaire instructif) mais un dernier conseil vous etes jeune(normalement)alors essayez de rigoler un peu,pas beaucoup ,ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que t'es algérien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tu es algérien(ne) si ... ... ...
» tu es algerien si...
» le niveau de l'etudiant algerien!!
» tu es algérien si ..........
» caractéristiques d'un Algérien de souche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: