pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cours residanats

Aller en bas 
+10
HB
pharmaj
rhiziuo
histamine
euuuuh
diego
nami
Biotech
openmind
douda
14 participants
AuteurMessage
douda
Garde champêtre
Garde champêtre
douda


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 06/02/2011

cours residanats Empty
MessageSujet: cours residanats   cours residanats Icon_minitime04/07/11, 02:11 pm

pour tous ceux qui sont interesses tous les cours de residanat sont disponibles au niveau app et je crois que ca coute 2500 DA
Revenir en haut Aller en bas
openmind
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
openmind


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : here there everywhere
Niveau : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime04/07/11, 05:57 pm

waw bonne nouvelle allah ybachrek belkheir cours residanats 67858
Revenir en haut Aller en bas
Biotech
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Biotech


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2010

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime05/07/11, 05:07 pm

salut tout le monde , c'est ou exactement on peut trouver les cours de résidanat 2011 pour faire photocopie

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nami
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nami


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2011

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime14/07/11, 08:38 pm

salut est ce que les cours de gnosie 2011 sont les même de 2009 et concernant les cours manquants en microbiologie et toxicologie qui peut nous les poster svp cours residanats 584132
Revenir en haut Aller en bas
diego
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
diego


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 20/04/2011

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime31/07/11, 04:00 pm

ya klk qui peut poster les cours rabiyhafdoo inchallah
Revenir en haut Aller en bas
euuuuh
Garde champêtre
Garde champêtre
euuuuh


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/07/2011

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime31/07/11, 04:58 pm

d'aprés l'APP ils ne seront didponibles qu'en décembre ces cours là, mais kayen diego-li yehfedhoume, les cours
Revenir en haut Aller en bas
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime31/07/11, 05:27 pm

euuuuh a écrit:
d'aprés l'APP ils ne seront didponibles qu'en décembre ces cours là, mais kayen diego-li yehfedhoume, les cours
j'ai rien compris dans votre message
Revenir en haut Aller en bas
euuuuh
Garde champêtre
Garde champêtre
euuuuh


Féminin Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/07/2011

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime31/07/11, 05:32 pm

histamine a écrit:
euuuuh a écrit:
d'aprés l'APP ils ne seront didponibles qu'en décembre ces cours là, mais kayen diego-li yehfedhoume, les cours
j'ai rien compris dans votre message

mdrrr, ben figurez vous histamine que les questions de résidanat seront posés de la sorte Twisted Evil , faut pas stresser Smile juste lire d'abord ce qu'a ecrit diego, pui lire mon message, doucement tongue et tu aura enchalah ton residanat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime31/07/11, 05:49 pm

plus d'explication pour que je comprend bien Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime31/07/11, 07:50 pm

Salam! Bon courage à tous ceux qui passent le concours, il faut y acroire, bosser dure et vous l'aurez Nchalah Wink

Pour les cours, je vous conseille de faire comme les internes de l'an derier, entraider vous, ça métonnerai que les cours d'APP soient complets et biens, entraidez vous, rassemblez les meilleurs cours poour chaque module et déposez les chez un photocopieur! Révisez ensemble sur ce forum, tedou lbaraka nchalah lol! Plus sérieusement, ça aide beaucoup de poser des questions à d'autres candidats ou de demander un cours qui nous manque, partager un sujet! L'an dernier, tous ceux qui avaient révisé sur ce forum avaient eu leur résidanat et ont pratiquement tous eu la spécialité de leur choix!

Rebbi m3akoum, ne soyez pas déstabilisés par les conditions actuelles, surtout les internes, armez vous de volonté, courage et patiente, perséverez, tout passe, les mauvais jours passent et l'occasion de passer son résidanat aussi Wink

Je terminerai en vous disant que koulchi bel mektoub mais souvent ce sont ceux qui bossent dure et le méritent qui réussissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
pharmaj
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmaj


Féminin Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/07/2011

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime31/07/11, 08:28 pm

merci rhiziuo tu m'a encourager.
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime31/07/11, 08:43 pm

Y'a pas de quoi! Il faut pas hésiter et surtout n'écoutez pas ce que les autres disent! Croyez fort en ce que vous voulez et Rebbi ydjazikoum nchalah!

Si vous avez des problèmes en un module ou un autre, demandez de l'aide aux autres membres et à vos ainés, il y'a des résidents dans ce forum dans pratiquement toutes les spécialités Smile
Revenir en haut Aller en bas
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime01/08/11, 05:36 pm

rhiziuo a écrit:
Salam! Bon courage à tous ceux qui passent le concours, il faut y acroire, bosser dure et vous l'aurez Nchalah Wink

Pour les cours, je vous conseille de faire comme les internes de l'an derier, entraider vous, ça métonnerai que les cours d'APP soient complets et biens, entraidez vous, rassemblez les meilleurs cours poour chaque module et déposez les chez un photocopieur! Révisez ensemble sur ce forum, tedou lbaraka nchalah lol! Plus sérieusement, ça aide beaucoup de poser des questions à d'autres candidats ou de demander un cours qui nous manque, partager un sujet! L'an dernier, tous ceux qui avaient révisé sur ce forum avaient eu leur résidanat et ont pratiquement tous eu la spécialité de leur choix!

Rebbi m3akoum, ne soyez pas déstabilisés par les conditions actuelles, surtout les internes, armez vous de volonté, courage et patiente, perséverez, tout passe, les mauvais jours passent et l'occasion de passer son résidanat aussi Wink

Je terminerai en vous disant que koulchi bel mektoub mais souvent ce sont ceux qui bossent dure et le méritent qui réussissent Wink

merci c'est encourageant
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime01/08/11, 07:24 pm

ya djma3a il me manque 2 cours de biophysique :
:
La diffusion et la tension superficielle

at'halaw ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
diego
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
diego


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 20/04/2011

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime02/08/11, 11:36 am

esk on pe les trouver sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime02/08/11, 11:45 am

salam
svp ou puis je trouver les cours postes de toxicologie
merci
Revenir en haut Aller en bas
diego
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
diego


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 20/04/2011

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime07/08/11, 07:36 pm

j'ai les cours d'oran , je ne sais pas esk ils sont les memes mais les lois ne changent pas -je parle d biophysique-
Revenir en haut Aller en bas
JE ME SENS PHARMACIENNE
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
JE ME SENS PHARMACIENNE


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime15/08/11, 12:49 pm

selem 3alaikom, j'ai bcq des cours qui manquent de la toxico; Ar - Pb- ethanol- et pour la microbio ; toute la partie concernant la virologie et hémoculture et l'ecbu . svp si quelqu'un peut m'aider????????????
Revenir en haut Aller en bas
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime15/08/11, 01:17 pm


diego a écrit:
mais les lois ne changent pas -je parle d biophysique-

une loi physique ne change pas suivant le lieu (oran ; alger ; constantine ...etc).

Mais son expression change - suivant le système d'unités

Ainsi la surface du carré est : S = côté x côté
ceci parce qu'on a choisi arbitrairement comme unité le mètre carré

Mais si on avait choisi une autre unité : la surface d'un cercle de rayon 1 mètre , l'expression S= côté x côté
n'est pas valable.

Ceci d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
mariane
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mariane


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : ?????
Niveau : saidalya mo9ima
Date d'inscription : 25/04/2010

cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime15/08/11, 11:08 pm

JE ME SENS PHARMACIENNE a écrit:
selem 3alaikom, j'ai bcq des cours qui manquent de la toxico; Ar - Pb- ethanol- et pour la microbio ; toute la partie concernant la virologie et hémoculture et l'ecbu . svp si quelqu'un peut m'aider????????????


https://pharmaland.forumactif.com/t4382p30-toxicologie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours residanats Empty
MessageSujet: Re: cours residanats   cours residanats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours residanats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours et TDs (Hémobiologie).
» Cours (Parasitologie).
» école : informatique / niveau : expert
» copies de cours
» cours et TD ( Pharmacognosie) (2009/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma :: Résidanat 2011-
Sauter vers: