pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bachelière :D

Aller en bas 
+26
sabille
kakicool
narthex
lithium
sara_dz
Meyve
ROSE
sophinette
-- Nazou --
Pharma-Chir Contraste
aspergillus
taciturne
belladone
tsunade
mimi-87
mimi-pharma
pharma-girl
sakura
Filobasidila
labila
Amir
Dr.Biba
toxic
Flyleaf-rejects
francky
Assouma
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
narthex
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 16/04/2009

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime20/07/11, 11:48 pm

En recherchant les sujets d'immunologie qui ne sont en passant pas du tout comme ceux de la terminale biensur, je me suis arrêté sur ce sujet, et si tu permets, je vais me défouler un peu! Pharmacie, ça sonne bien non? genre un métier en or, des connaissances solides avec peu de sacrifices et tout, bah détrompe toi! être pharmacien c'est oublier qu'on a une vie a coté, c'est de passé des examens en mois de juillet et d'oublier même ce que ça fait d'aller a la plage, de rester avec ses amis, ah ta famille même deviendra étrangère, tu ne te contenteras que de parler de ces études, qui sont surchargés, sans intérêts, plantes, molécules a apprendre par coeur, pour ne pas parler d'autre choses qui ne sont pas a dire a une fille ou a une bachelière, quoi encore? je pense que pharmacie est la meilleure chose qui m'ait arrivé, ah non j'hallucine la, c'est la mauvaise chose que j'ai faite, même après 3ans je regrette, Surprised , bref oublis tes bonnes notes en passant, et puis amuses toi des tes derniers vacances, avant le grand saut vers l'inconnu! ah la 3e qu'est ce qu'elle fait, tu comprendras a temps voulu salutations
Revenir en haut Aller en bas
Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre
Assouma


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : My Own World <3
Emploi/loisirs : Being Happy ^^
Niveau : 4eme année :D
Date d'inscription : 13/07/2011

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime20/07/11, 11:56 pm

narthex a écrit:
En recherchant les sujets d'immunologie qui ne sont en passant pas du tout comme ceux de la terminale biensur, je me suis arrêté sur ce sujet, et si tu permets, je vais me défouler un peu! Pharmacie, ça sonne bien non? genre un métier en or, des connaissances solides avec peu de sacrifices et tout, bah détrompe toi! être pharmacien c'est oublier qu'on a une vie a coté, c'est de passé des examens en mois de juillet et d'oublier même ce que ça fait d'aller a la plage, de rester avec ses amis, ah ta famille même deviendra étrangère, tu ne te contenteras que de parler de ces études, qui sont surchargés, sans intérêts, plantes, molécules a apprendre par coeur, pour ne pas parler d'autre choses qui ne sont pas a dire a une fille ou a une bachelière, quoi encore? je pense que pharmacie est la meilleure chose qui m'ait arrivé, ah non j'hallucine la, c'est la mauvaise chose que j'ai faite, même après 3ans je regrette, Surprised , bref oublis tes bonnes notes en passant, et puis amuses toi des tes derniers vacances, avant le grand saut vers l'inconnu! ah la 3e qu'est ce qu'elle fait, tu comprendras a temps voulu salutations
En comparant ça avec la medecine ! les écoles superieurs ! ya pas mieux que la pharmacie en algérie !
Enfin les molécules , les plantes , les labos .... ect sont mon monde
j oublié la plage ça fait bien longtemps
quoi d'autre ? la famille ? Mdrrrrrrrrr , Walfou Belli makacheni men dak el 3am ( toujour Out )

Pour Moi j trouvé que la pharmacie est la filière taillé pour Moi , Pour mes capacités et mes voeux
déjà j'ai confirmé mes choix ^^
Mnt c trop tard

=)
Merci comme même
J'ai trop aimé ce que tu viens de le dire
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime21/07/11, 10:34 pm

Bienvenue en enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre
Assouma


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : My Own World <3
Emploi/loisirs : Being Happy ^^
Niveau : 4eme année :D
Date d'inscription : 13/07/2011

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime22/07/11, 11:09 am

kakicool a écrit:
Bienvenue en enfer Very Happy

Twisted Evil Merci
Revenir en haut Aller en bas
sabille
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sabille


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2011

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime30/07/11, 06:13 pm

woooooooow Shocked

et moi qui croyait que c'était fastoche ...... me voila surpriise Bachelière :D - Page 3 961714

Revenir en haut Aller en bas
Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre
Assouma


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : My Own World <3
Emploi/loisirs : Being Happy ^^
Niveau : 4eme année :D
Date d'inscription : 13/07/2011

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime30/07/11, 09:13 pm

sabille a écrit:
woooooooow Shocked

et moi qui croyait que c'était fastoche ...... me voila surpriise Bachelière :D - Page 3 961714



M'drrrrrrrrrrrrrrrrrrr twalfi
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime30/07/11, 09:20 pm

sabille a écrit:
woooooooow Shocked

et moi qui croyait que c'était fastoche ...... me voila surpriise Bachelière :D - Page 3 961714


J'espère que t'as de a place pour caser les surprises paske il va y en avoir pleins....
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre
Assouma


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : My Own World <3
Emploi/loisirs : Being Happy ^^
Niveau : 4eme année :D
Date d'inscription : 13/07/2011

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime30/07/11, 09:48 pm

Amir a écrit:
sabille a écrit:
woooooooow Shocked

et moi qui croyait que c'était fastoche ...... me voila surpriise Bachelière :D - Page 3 961714


J'espère que t'as de a place pour caser les surprises paske il va y en avoir pleins....

Yooh Yooh ! pas à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
labila
Sergent
Sergent
labila


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime30/07/11, 09:50 pm

narthex a écrit:
En recherchant les sujets d'immunologie qui ne sont en passant pas du tout comme ceux de la terminale biensur, je me suis arrêté sur ce sujet, et si tu permets, je vais me défouler un peu! Pharmacie, ça sonne bien non? genre un métier en or, des connaissances solides avec peu de sacrifices et tout, bah détrompe toi! être pharmacien c'est oublier qu'on a une vie a coté, c'est de passé des examens en mois de juillet et d'oublier même ce que ça fait d'aller a la plage, de rester avec ses amis, ah ta famille même deviendra étrangère, tu ne te contenteras que de parler de ces études, qui sont surchargés, sans intérêts, plantes, molécules a apprendre par coeur, pour ne pas parler d'autre choses qui ne sont pas a dire a une fille ou a une bachelière, quoi encore? je pense que pharmacie est la meilleure chose qui m'ait arrivé, ah non j'hallucine la, c'est la mauvaise chose que j'ai faite, même après 3ans je regrette, Surprised , bref oublis tes bonnes notes en passant, et puis amuses toi des tes derniers vacances, avant le grand saut vers l'inconnu! ah la 3e qu'est ce qu'elle fait, tu comprendras a temps voulu salutations

tellement vrai Bachelière :D - Page 3 505746 Bachelière :D - Page 3 505746 Bachelière :D - Page 3 505746 Bachelière :D - Page 3 273350 Bachelière :D - Page 3 89577 Bachelière :D - Page 3 785222 Bachelière :D - Page 3 12939
Revenir en haut Aller en bas
Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre
Assouma


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : My Own World <3
Emploi/loisirs : Being Happy ^^
Niveau : 4eme année :D
Date d'inscription : 13/07/2011

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime27/07/12, 12:13 am

après une année ! je regrette pas mon choix é j l ai pas trouvé difficile Very Happy

revenons à ce que vous m l avez dit :p
vous n avez pas raison xD


alors c pas la peine nkhewfou les nvx bacheliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime27/07/12, 12:24 am

Assouma a écrit:
après une année ! je regrette pas mon choix é j l ai pas trouvé difficile Very Happy

revenons à ce que vous m l avez dit :p
vous n avez pas raison xD


alors c pas la peine nkhewfou les nvx bacheliers Very Happy
lol! on est ravi pour toi assouma cheers nous voulions juste te préparer au pire Bachelière :D - Page 3 458770 et bonne continuation petite camarade Bachelière :D - Page 3 705851
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime27/07/12, 12:50 am

aprés avoir lu certains posts je crois qu'ils ont fait un peu trop Suspect , mé j'ai qd mm une remarque, perso la première par rapport aux autres années c'etait de la rigolade, j'essayes pas de te faire peur tout depend de tes capacités de parcoeurisme, si les tiens st limitées, alors je te préviens l'enfer dt il parlait ne doit pas s'attendre Twisted Evil rendez-vous en 3eme annee ma grande What a Face
mé si t'es une parcoeurist-machine tt ira bien inchallah
Revenir en haut Aller en bas
nina23
Soldat
Soldat
nina23


Féminin Nombre de messages : 328
Localisation : sur mon petit nuage
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 01/11/2011

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime27/07/12, 01:07 am

ce n'est que la première année le pire reste à venir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
enfel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
enfel


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime27/07/12, 03:49 pm

Assouma a écrit:
après une année ! je regrette pas mon choix é j l ai pas trouvé difficile Very Happy

revenons à ce que vous m l avez dit :p
vous n avez pas raison xD


alors c pas la peine nkhewfou les nvx bacheliers Very Happy



Nchallah je dirai ça plus tard pcq ils m'ont choqués par leurs commentaires affraid
Revenir en haut Aller en bas
Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre
Assouma


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : My Own World <3
Emploi/loisirs : Being Happy ^^
Niveau : 4eme année :D
Date d'inscription : 13/07/2011

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime27/07/12, 04:18 pm

MDRRRRRRRRRRR
Je reviens l année prochaine alors Very Happy

enfin sah khawwaftouni l année passée >_<
Mais c'était pas vraiment dure !
malgré qu'on avait des semestres et 4 modules de plus par rapport à vous Smile
é zkara n en parlons pas
mais bon ça était et el hamdoulillah

bon courage à tt le monde Very Happy

rendez vous l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime27/07/12, 05:38 pm

Assouma a écrit:
MDRRRRRRRRRRR
Je reviens l année prochaine alors Very Happy

enfin sah khawwaftouni l année passée >_<
Mais c'était pas vraiment dure !
malgré qu'on avait des semestres et 4 modules de plus par rapport à vous Smile
é zkara n en parlons pas
mais bon ça était et el hamdoulillah

bon courage à tt le monde Very Happy

rendez vous l'année prochaine
zerouni kouli 3am mara haram, tensouuuuni mara haram, ah j'ai oublié rani sayem, fayrouz est contre indiquée Embarassed
assouma ne nous en tiens pas rigueur, l'annee passée c'etais la grave, tu comprens? avoir à bosser en pelein été n'est pas une chose facile surtt pd remdane, ce qui a réveillié chez eux cet esprit défaitiste
Revenir en haut Aller en bas
Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre
Assouma


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : My Own World <3
Emploi/loisirs : Being Happy ^^
Niveau : 4eme année :D
Date d'inscription : 13/07/2011

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime27/07/12, 06:39 pm

OUII OUII j compris Very Happy

mais c est nous qui ont payé les impôts de votre grève :p
werrouuuuuuuuuuuhomliii lii kanou yechkouuuuuuuuuu m la 1ere année !
6 modules é b les trimestres é yzidou yahhadrou Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lovely lola
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
lovely lola


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : chez moi
Niveau : 1ere année
Date d'inscription : 29/07/2012

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime11/08/12, 11:44 am

CC moi aussi chui bacheliere je vais suivre les etude de pharmacie et comme toi je me suis inscrite a se site suite a l'aide de google Smile bon courage a nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime11/08/12, 11:48 am

Bachelière :D - Page 3 134367 lola
Revenir en haut Aller en bas
lovely lola
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
lovely lola


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : chez moi
Niveau : 1ere année
Date d'inscription : 29/07/2012

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime11/08/12, 12:43 pm

merci never c gentil de ta part Smile j'espere que vous qller m'aider un peut car je suis un peut déboussolé Bachelière :D - Page 3 263848 ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre
Assouma


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : My Own World <3
Emploi/loisirs : Being Happy ^^
Niveau : 4eme année :D
Date d'inscription : 13/07/2011

Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime22/09/14, 05:53 pm

et voilà je suis en 4eme année Very Happy ça passe vite hein !! hamdoulléh je ne regrette pas mon choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bachelière :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bachelière :D   Bachelière :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bachelière :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Fiche de renseignement-
Sauter vers: