pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aide urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

aide urgent Empty
MessageSujet: aide urgent   aide urgent Icon_minitime02/08/11, 09:06 pm

Salut, c'est le mois de ramadan, on fait le jeûne pour mieux réaliser la faim des pauvres, n'est ce pas, je vous invite ici d'aider les enfants de Somalie qui souffre de la famine, avec une méthode simple et bien expliquée:(le site au dessous est officielle, pas d'arnaque):

voici le site:

http://www.actioncontrelafaim.org/urgence-Somalie/

1-Vous cliquer sur "Faire un don" voilà ce qu'il va apparaitre:

https://dons.actioncontrelafaim.org/don-urgence?codemailing=11PI39&emf_id=8196482D-FDAA-43F5-A093-D503C898



Remarque vous pouvez cliquer directement sur ce deuxième lien directement.



2-Vous allez trouver trois grands titres:

-Mon don

-Mes coordonnées

-Mon mode de paiement



Et là je vous conseille avant de voir quel mode de paiement, pour la plupart de nous le mode est par:

Chèque (courrier)



Après vous remplissez la barre de "mes coordonnées" (seuls Les champs suivis d'un * sont obligatoires )

Après dans "Mon don" vaut mieux cliquer sur "Montant libre" et juste au dessus, faites entrer la somme que vous pouvez donner en EURO, quand vous allez saisir la somme vous allez voir à gauche "La réduction fiscale" ou la somme que vous avez entrer va apparaitre sous le titre "Vous faites un don de"



3-vous avez fini de remplir tout, vous cliquer sur "validation" tout de suite vous allez entamer la deuxième étape (la confirmation) si vous avez choisi le mode de paiement "Chèque" cliquer au dessus sur "télécharger le pdf", quand vous allez le télécharger, vous allez l'ouvrir et voir votre 'bulletin de soutien', vous n'avez alors qu'à l'imprimer !



4-Envoyer l'imprimé à l'adresse suivante:



Action contre la Faim

Libre réponse 64 731

75 681 Paris Cedex 14



5-Vous allez sauver les enfants de la famine, n'hésitez pas svp, même avec un peu d'argent.Et Dieu vous récompensera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aide urgent Empty
MessageSujet: Re: aide urgent   aide urgent Icon_minitime02/08/11, 09:07 pm

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

aide urgent Empty
MessageSujet: Re: aide urgent   aide urgent Icon_minitime08/09/11, 09:56 am


Le sujet de ce topic " aide urgent" , de même que le topic " Vos activités au Ramadan" , c'est en fait " SOS Somalie".

Le sujet n'est pas terminé , mais il devient difficile d'écrire dans le 2ème topic puisque nous sommes sortis du Ramadan. Le sujet va donc continuer ici .
.....................................................................................................................................
Résumé :

1- L'Algérie en tant qu'Etat a fait un don de 10 millions de dollars.
2- Une caravane avec à sa tête le président de l'association "Al Irchad oua el Islah " était partie en Somalie avec une aide évaluée à 2 milliards de centimles.
Avec la participation du journal Echorouk .
Cependant , nous n'avons eu aucune nouvelle de cette caravane

Contrairement aux caravanes étrangères qui ont envoyé des photos et tout .

3-Une autre initiative a été prise , d'une autre association (la FOREM), mais encore une fois aucune nouvelle
...................................................................................................................................

Aujourd'hui 08/09/2011, Echorouk nous apprend qu'une 2ème caravane va aller en Somalie début octobre
Cette fois-ci , il s'agit d'un bâteau.

الجزائري يلتف حول القافلة الثانية لإغاثة الصوماليين

وكشف نصر الدين شقلال، أن هذه القافلة الثانية تتمثل في أسطول بحري عبارة عن باخرة بحمولة 12.500 ألف طن، بما فيها المواد الغذائية والأغطية والأفرشة والخيم خاصة أن فصل الشتاء على الأبواب، مشيرا إلى أنه سيشرع في استقبال التبرعات المادية من شرحة الشعب التي شاركت بقوة في القافلة الاولى ولا زالت تدعم الصوماليين بالمال مباشرة بعد حصولهم على الترخيص من وزارة الخارجية أو الداخلية لتكون جاهزة للانطلاق مع بداية شهر أكتوبر

Alors , à votre bon coeur .


Revenir en haut Aller en bas
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

aide urgent Empty
MessageSujet: Re: aide urgent   aide urgent Icon_minitime05/10/11, 05:24 pm


582 puits vont être creusés à travers tout le territoire de la Somalie



اختتم مؤتمر "المياه من أجل الحياة فى الصومال" أعماله منذ قليل بالإعلان عن الاتفاق على حفر 582 بئر بتكلفة 82 مليون دولار.

وأضاف عطا المنان بخيت أنه دراسة عكفت منظمة التعاون الإسلامى على إعدادها تهدف إلى حفر 300 بئر ارتوازى فى 11 إقليما صوماليا فى مرحلة لا تتجاوز شهر إلى 12 أشهر بميزانية 36 مليون دولار، قائلا "تم توزيع هذه الدراسة قبل 19 يوما على نحو ثلاثين منظمة شارك منها فى مؤتمر اليوم 28 فيما لم تتمكن منظمتين من تركيا وجنوب أفريقيا من الحضور لأسباب لوجيستية".

وأشار بخيت إلى أن هذه الأموال يجب توظيفها بشكل عاجل لإحداث تغيير فى حياة الصوماليين وفقا للتوجه الذى تتبناه المنظمة، موضحا أن أكبر المساهمات جاءت من قبل الحملة الوطنية للملكة العربية السعودية التى تعهدت بحفر 150 بئرا فيما تعهدت الإغاثة الإسلامية البريطانية بحفر 80 بئرا، بينما تبرعت منظمة الدعوة الإسلامية السودانية بحفر 93 بئرا وتعهدت بقية المنظمات بالحفر بدءا من نصف بئر إلى أربعين.

Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

aide urgent Empty
MessageSujet: Re: aide urgent   aide urgent Icon_minitime05/10/11, 08:42 pm

Merci pour le topic. C'est vraiment triste ce qui leur arrive, Allahoma koun ma3ahoum, ameen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide urgent Empty
MessageSujet: Re: aide urgent   aide urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Islam-
Sauter vers: