pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AIDEZ MOI

Aller en bas 
+80
miss
Flyleaf-rejects
skah
Marcy
gumus
Ginger
Frozen
meriem-pharm
fЯee
maleky
PHarmaroSe
Iskiss
Pharma-Chir Contraste
S_R_H
Némo
gunner
REAPER
dida
misou
mystic
Farah
ROSE
miss-ls
MaxouDz
hiba
Zéphorine
spans_tweens
Virtuel
lolapharm
kakicool
dark-eagle
DiNo
harry potter
Ayaa
wiwi
amaryllis
tchitchi
Amir
boyington
narcisse
mimi-87
semper fi
mamasita
pharma-girl
greena
Sydney
soprano_87
issou
Asclépios
Bizarre
OUSSAMAPHARM
toxic
soumi
Dr.Biba
personne
white-wolf
hichamino
virus infomath
Choupinette
Rosmarinus
kawazaki
amigo
mus
ALCHIMISTE
pharmaintik
Inata
l'ermite
angel girl
sabrina
HB
Gentelman
Médine
ccamou
SCOFILD
minette
papou
hyacinthe
Glory
mopral
princesse
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ayaa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime26/01/10, 06:12 pm

Slt tout le monde , svp j'ai un problème avec mon pc , je viens de créer un nouveau compte , mais quand j'ai redémarrer mon pc j'ai pas trouvé mes documents rien !!!!!!!!!

j'ai pas supprimer le compte admin ou il y'avais mes documents mais j'ai mis le nouveau compte comme admin .

est ce que je peut toujours retrouver mes docs en supprimant ce nouveau compte???????? svp help. AIDEZ MOI - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime26/01/10, 10:11 pm

redemarre ton PC , aprés le Bip system , Appuyer sur la touche F8 , ensuite Veuillez choisir "Démarrer en mode sans échec"
Qd le system démarra tu aura le choix entre les Utilisateur , ouvrir le compte administrateur , puis allaer dans le panneau de configuration ---> comptes utilisateur et régler Ton Prob (Attention, ne jamais supprimer un Compte)


Ou bien pour acceder directement sur vos données sur un autre compte , c'est facile

Goto C:\Documents and Settings , ensuite tu a des dossiers nommés au nom des comptes , chaque compte a les dossiers suivants (Bureau & Mes Documents) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
virus infomath
Garde champêtre
Garde champêtre
virus infomath


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : ISIL
Emploi/loisirs : B.H.T.S.U
Niveau : 2m age
Date d'inscription : 01/03/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime09/02/10, 02:22 pm

wiwi a écrit:
svp les amis est_ce que quelqu'un pourrait me poster des sites pour télécharger des films, je ne veux pas les voir sur le net je veux les télécharger afin de les voir après!!!
merci d'avance..

Slt wiwi y a une methode pour que te puisse télécharger des films sur ton pc essaye de télécharger un programme "utorrent" et installe le ensuite cherche un torrent(ex: sur google écrit "avatar.torrent")tu va trouver des milliard proposition télécharge un seul parmi les milliard et après le téléchargement clic sur le fichier .torrent et laisse le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime09/02/10, 10:19 pm

salut tout le monde Smile

j'ai un problème avec le D-link je l'ai configuré hier j'ai réussis à avoir le wifi et me connecter depuis le PC portable mais quand j'ai essayé de me connecter avec le pc de bureau j'avais pas de connexion alors qu'il y'en avait tjs sur l'autre Neutral j'ai remis mon ancien modem (bien sur j'ai due refaire la configuration) pour verifier si y'a un probleme au niveau du pc et tout est normal Exclamation j'ai remis l'autre ; plus de connexion ni wifi que le réseau local sur les 2 PC Question Question la configuration est la même j'ai même rebouté les 2 modem pour tout remettre à zéro walou Neutral

j'ai cherché sur le net j'ai trouvé ceux du d-link 2640 B alors que moi j'ai le 2640 U

j'espère trouver de l'aide ici Sad surtout pour savoir comment avoir le wifi et la connexion via le câble au même temps (j'ai pas trouvé le choix du bridge/pppoe au même temps )

PS: j'ai fawri je sais que c'est 0/38
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime09/02/10, 10:42 pm

waw , Brigde and point to Point Protocol en meme temps ?? je vois c'est impossible

Le Bridge , vous donne une connection via une requette d'authentification emise par le pc d'utilisateur , par contre en mode PPPoE c'est le Routuer qui s'occupe de l'authentification et devient une passerelle .

c'est simple Princesse , tu n'a rien qu'activer le MOde DHCP sur le D-link en lui attribuant l'adresse IP ou la plage du Routing (192.168.1.2 to 192.168.1.X , x-2 = le nombre de Pc alloué a connecter) Ben , le roueur doit avoir une adresse IP 192.168.1.1 par exemple , et le reste 192.168.1.Y (Y compris entre 2 et X)

Bon aprés avoir activé le DHCP server sur Dlink , Sur le pc de bureau et dans le panneau de configuartion ---> connexions réseau ---> connexion au réseau local ----> propriétés ---> protocole TCP / IP ---> veuillez choir Obtenir automatiquement ....... Por L'IP & le DNS ---> OK
Inchallah ça va marcher .

Merci



_________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime09/02/10, 10:52 pm

oui j'ai fait ça sauf le truc du nombre de PC scratch je faisais toujours 1 à la fin enfin la derniere fois quand j'ai fait le d-link la configuration et tout et que j'essayais de me connecter aprés au lieu d'ouvrir une page directement il m'ouvrait une page qui demande le mot de passe ensuite la fenetre se ferme et il redemarre ???
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime09/02/10, 11:00 pm

esq t'a fait ça ???

AIDEZ MOI - Page 7 Image011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime09/02/10, 11:04 pm

et pour confirmer que le DHCP fonctionne , sur le PC de Bureau ---> Panneau de config ----> Connextions réseaux ----> Connection au réseau local ---> clique droit ---> Statut --> Support

Veuillez posté une capture d'écran .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime09/02/10, 11:11 pm

merci bcp zawali Smile j'ai pas l'autre page pcq le mien c'est le U et pas le T/B mais bon je peux pas te poster mnt pcq je me connecte avec l'ancien modem il faudrait que je me déconnecte et brancher l'autre pour pouvoir te répondre Smile

je te prendrais tout en image et je te posterai le tout demain inchalah Very Happy merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
djazaka ellahou khayran
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime10/02/10, 12:01 pm

bonjour Smile

zawali j'ai pu faire la configuration et j'ai réussis à avoir la connexion filaire et le wifi au meme temps mais elle est trooooooooooop lente Sad
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime10/02/10, 08:58 pm

la vitesse de la connexion depend de plusieurs paramètres , notament
l'état du connecteur (la Fiche Rj45) de la carte réseau et du Cordon de Brassage , la longueur du cable, Le Parcour du cable (EX: le cable doit être écarté 30 cm du cablage éléctrique en cas de parallelisme) , y compris l'état du System d'exploitation et du logiciel de navigation.


Bon pour vérifier la fiabilité de votre liaison Ethernet :

Démarrer -=-=-=- Exécuter -=-=-=- tapez : cmd , puis ok -=-=-=-=-=- dans la console DOS tapez : Ping 192.168.1.1 , puis appuyer ENTRER

.postes le résultat . . . . . .-.-.-.-.-.-.-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Invité
Invité
avatar



AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime16/02/10, 08:49 am

bje tt le monde AIDEZ MOI - Page 7 Icon_smile

alors je voudrais savoir : pour acheter une puce qu'est ce qu'il faut au juste?????????????????????

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime16/02/10, 03:01 pm

mdrrrrr il faut deja commencer par se presenter chez un vendeur de puce howa y9olek qsq il faut faire !! si nn prend de l'argent et une copie legalisé de ta piecé d'identité c'est tttttttt
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime16/02/10, 04:42 pm

zawali dsl pour le retard alors j'ai tout refait et j'ai réussis à avoir la connexion et voici les résultats que tu m'as demandé pour voir si tout marche bien Smile :
AIDEZ MOI - Page 7 Sans_t11

et pour le ping :
AIDEZ MOI - Page 7 Ping10

ps: tu peux me dire comment je fais pour faire un mot de passe stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime24/02/10, 07:39 pm

bonsoir Smile

alors voilà mon imprimante va me rendre dingue AIDEZ MOI - Page 7 785222

chépa pourquoi le bleu ne marche plus confused c'est jaune et le vert aussi il est en jaune confused c'est la 3eme cartouche bleue que je gaspille pour rien Mad

bref si quelqu'un saurait d'ou vient le probleme surtout que les cartouches sont bien placées et que le niveau affiche complet confused

mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime24/02/10, 07:45 pm

Choupinette a écrit:
bonsoir Smile

alors voilà mon imprimante va me rendre dingue AIDEZ MOI - Page 7 785222

chépa pourquoi le bleu ne marche plus confused c'est jaune et le vert aussi il est en jaune confused c'est la 3eme cartouche bleue que je gaspille pour rien Mad

bref si quelqu'un saurait d'ou vient le probleme surtout que les cartouches sont bien placées et que le niveau affiche complet confused

mercii Smile

Si t'as une EPSON, il faut que toutes les cartouches soient de la même marque, de préférence InkWell
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime24/02/10, 09:05 pm

Amir a écrit:
Choupinette a écrit:
bonsoir Smile

alors voilà mon imprimante va me rendre dingue AIDEZ MOI - Page 7 785222

chépa pourquoi le bleu ne marche plus confused c'est jaune et le vert aussi il est en jaune confused c'est la 3eme cartouche bleue que je gaspille pour rien Mad

bref si quelqu'un saurait d'ou vient le probleme surtout que les cartouches sont bien placées et que le niveau affiche complet confused

mercii Smile

Si t'as une EPSON, il faut que toutes les cartouches soient de la même marque, de préférence InkWell


justement elles sont toutes InkWell confused
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Soldat
Soldat
harry potter


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : dans ma maison avec papa et mama
Emploi/loisirs : breckdance + dessin + sport
Niveau : 12
Date d'inscription : 17/10/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime26/02/10, 12:22 pm

Choupinette a écrit:
bonsoir Smile

alors voilà mon imprimante va me rendre dingue AIDEZ MOI - Page 7 785222

chépa pourquoi le bleu ne marche plus confused c'est jaune et le vert aussi il est en jaune confused c'est la 3eme cartouche bleue que je gaspille pour rien Mad

bref si quelqu'un saurait d'ou vient le probleme surtout que les cartouches sont bien placées et que le niveau affiche complet confused

mercii Smile


Bonjour

choufi ida 3endek bezef ma imprimitich biha ykounou les touiyou te3 l'imprimante nechfou lezem tediha 3end le réparateur 7ta ana we7d elkhetra srali hed le problem ew 93et nbedel fli cartouche heda 3lech lghachi y7ebou HP kter men EPSON 3la khater HP ma fihech ce problem ok merci
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Soldat
Soldat
harry potter


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : dans ma maison avec papa et mama
Emploi/loisirs : breckdance + dessin + sport
Niveau : 12
Date d'inscription : 17/10/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime26/02/10, 11:20 pm

Bonjour

j'ai un MAC et je veux me connecter à MSN mais la version que j'ai 7.0.2 est très ancien, j'ai beaucoup rechercher sur le web mais je n'est pas trouver si vous pouvez m'aidez aidez moi svp


ET MERCI AVANT TOUT

Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime03/03/10, 06:00 pm

merci pour vos réponse Amir et Harry Potter Smile finalement fallait la nettoyer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime23/03/10, 11:24 am

bjr tt le monde AIDEZ MOI - Page 7 Icon_smile

pourriez vous m'orienter a des écoles qui donnent des cours en cuisine : "patisseries et plats algériens "
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime26/03/10, 11:39 am

pour les cartouches epson la solution est d'utiliser des cartouches de même marque de et de même version , la version de la cartouche est mentionnée sur la puce et ou sur l'emballage comme ci-joint

AIDEZ MOI - Page 7 Arcchips

la version est V3.1



AIDEZ MOI - Page 7 Inkchip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
virus infomath
Garde champêtre
Garde champêtre
virus infomath


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : ISIL
Emploi/loisirs : B.H.T.S.U
Niveau : 2m age
Date d'inscription : 01/03/2009

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime04/04/10, 09:20 pm

harry potter a écrit:
Bonjour

j'ai un MAC et je veux me connecter à MSN mais la version que j'ai 7.0.2 est très ancien, j'ai beaucoup rechercher sur le web mais je n'est pas trouver si vous pouvez m'aidez aidez moi svp


ET MERCI AVANT TOUT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime09/04/10, 10:54 am

bonjour!!
je viens d'acheter un switch pour partager la connexion entre 2pc
j'ai placé un cable ethernet entre switch et modem simple
puis un de switch vers un pc et l'autre de switch vers un autres pc
j'ai fais se conecter dans l'un des pc
et pour l'autre il n'ya pas de connexion sachant que les voyants sont allumé
mais lorsque je branche le cable dans X1 , le voyant qui signale c'est le X5 et vis vers ça

donc ou est le problem?
j'attends vos reponses
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime09/04/10, 10:58 am

Jane a écrit:
bonjour!!
je viens d'acheter un switch pour partager la connexion entre 2pc
j'ai placé un cable ethernet entre switch et modem simple
puis un de switch vers un pc et l'autre de switch vers un autres pc
j'ai fais se conecter dans l'un des pc
et pour l'autre il n'ya pas de connexion sachant que les voyants sont allumé
mais lorsque je branche le cable dans X1 , le voyant qui signale c'est le X5 et vis vers ça

donc ou est le problem?
j'attends vos reponses
merci d'avance

En fait il faut faire atention au type de cable ethernet, ya les cables droits et les cables croisés, si ma mémoire est bonne il faut utiliser un cable croisé pour la connexion enre le switch et le modem, et 2 cables droits pour les 2PC
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Invité
Invité
avatar



AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime09/04/10, 11:06 am

Amir a écrit:
Jane a écrit:
bonjour!!
je viens d'acheter un switch pour partager la connexion entre 2pc
j'ai placé un cable ethernet entre switch et modem simple
puis un de switch vers un pc et l'autre de switch vers un autres pc
j'ai fais se conecter dans l'un des pc
et pour l'autre il n'ya pas de connexion sachant que les voyants sont allumé
mais lorsque je branche le cable dans X1 , le voyant qui signale c'est le X5 et vis vers ça

donc ou est le problem?
j'attends vos reponses
merci d'avance

En fait il faut faire atention au type de cable ethernet, ya les cables droits et les cables croisés, si ma mémoire est bonne il faut utiliser un cable croisé pour la connexion enre le switch et le modem, et 2 cables droits pour les 2PC



Merci pour me repondre!!
et si je fait ça
je n'aurai pas besoin d'une confuguration??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ MOI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ MOI
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI....
» aidez- moi!!
» Aidez moi :s
» Aidez moooooooooooooooooi.....
» aidez la svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Hi-tech-
Sauter vers: