pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AIDEZ MOI

Aller en bas 
+80
miss
Flyleaf-rejects
skah
Marcy
gumus
Ginger
Frozen
meriem-pharm
fЯee
maleky
PHarmaroSe
Iskiss
Pharma-Chir Contraste
S_R_H
Némo
gunner
REAPER
dida
misou
mystic
Farah
ROSE
miss-ls
MaxouDz
hiba
Zéphorine
spans_tweens
Virtuel
lolapharm
kakicool
dark-eagle
DiNo
harry potter
Ayaa
wiwi
amaryllis
tchitchi
Amir
boyington
narcisse
mimi-87
semper fi
mamasita
pharma-girl
greena
Sydney
soprano_87
issou
Asclépios
Bizarre
OUSSAMAPHARM
toxic
soumi
Dr.Biba
personne
white-wolf
hichamino
virus infomath
Choupinette
Rosmarinus
kawazaki
amigo
mus
ALCHIMISTE
pharmaintik
Inata
l'ermite
angel girl
sabrina
HB
Gentelman
Médine
ccamou
SCOFILD
minette
papou
hyacinthe
Glory
mopral
princesse
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dr.Biba
Général Major
Général  Major



Nombre de messages : 5963
Date d'inscription : 21/04/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime29/05/10, 08:50 pm

hiba a écrit:
ben chui un peu out en ce ki concerne l'informatique AIDEZ MOI - Page 9 Icon_redface

j'ai le modem FAWRi ki s'eteint tt seul quelqu'un peut me dire le prblm

est ou??
AIDEZ MOI - Page 9 Icon_scratch

mérci
AIDEZ MOI - Page 9 Icon_cheers
d'abord verifie qe c po le transfo qui bouge (psk ça m'arrive ts le tps et qd jle bouge il se rallume) wela le bouton de "on" balak maychedch (ana mn modem le bouton hadak rani chaydato w karet AIDEZ MOI - Page 9 Lol ) sinon si ces deux là snt normaux tu pourra le changer tn modem à l'agence comerciale de la grande poste (normalement ils le changent gratuitement)
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime14/06/10, 02:42 pm

salam alekom, je viens de me procurer un modem TP-LINK TD-W8901G...router ou je ne sais quoi encore.. bref cheyebli rassi, j'ai pas pu le configurer pour une connexion Easy, j'ai suivi toute les instructions de manuel avec le CD et sans mais je n'y arrive pas, si jamais quelqu'un en sais quelque chose qu'il m'aide Baraka Allaho fikoum
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime14/06/10, 03:12 pm

Virtuel a écrit:
salam alekom, je viens de me procurer un modem TP-LINK TD-W8901G...router ou je ne sais quoi encore.. bref cheyebli rassi, j'ai pas pu le configurer pour une connexion Easy, j'ai suivi toute les instructions de manuel avec le CD et sans mais je n'y arrive pas, si jamais quelqu'un en sais quelque chose qu'il m'aide Baraka Allaho fikoum

Surprised Humm pour configurer un modem routeur c'est plus tot facile si on suit les instructions AIDEZ MOI - Page 9 Icon_surprised ton user ton passe ou frate sauf que ya un truc que tout le monde oublie a chaque fois passkil ne se trouve pas dans les instructions c'est le LLC AIDEZ MOI - Page 9 Icon_surprised
Bon pour Easy : LLC 0/35
Pour fawri : LLC 0/38
Pour Anis : LLC 8/35

Cherche bien fel menu du modem 192.168.10.1 ou 192.168.1.1 selon les modem , je ne peux pas te dire ou exactement passke ça change d'un modem à un autre AIDEZ MOI - Page 9 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime14/06/10, 04:09 pm

oui j'ai fait tout ça je l'ai configuré sur PPPoE, et j'ai fait 0/35 et machin truc, la je suis connecté avec sur le pc de bureau qui est sur xp mais aprés avoir crée une nouvelle connexion avec mot de passe et tout, mais maintenant y a pas de Wifi, au fait c ça mon problème depuis le début c qu'il n'y a pas de wifi avec le laptop j'ai meme essayé avec un telephone mais rien, ya le wifi mais pas d'internet
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime14/06/10, 05:08 pm

Virtuel a écrit:
oui j'ai fait tout ça je l'ai configuré sur PPPoE, et j'ai fait 0/35 et machin truc, la je suis connecté avec sur le pc de bureau qui est sur xp mais aprés avoir crée une nouvelle connexion avec mot de passe et tout, mais maintenant y a pas de Wifi, au fait c ça mon problème depuis le début c qu'il n'y a pas de wifi avec le laptop j'ai meme essayé avec un telephone mais rien, ya le wifi mais pas d'internet


Donc tu as la connexion sur le PC qui qui est connecté au modem avec l'RG45 mais t'as pas de connexion sur le laptop qui se connecte au modem par Wifi AIDEZ MOI - Page 9 Icon_surprised ?

Ou bien il se connecte bien au WIFI et tout mais les pages ne s'ouvre pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime14/06/10, 05:23 pm

c pas que les pages ne s'ouvre pas, mais c'est qu'il n'y a pas du tout internet dans le reseau wifi qu'emet le modem,
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime14/06/10, 05:30 pm

bonsoir;
j'ai l'habitude de me connecter a un réseau sans fil un jour j'ai eu un blem ac le modem mais une fois le blem reglé je n'arrivais tjr pas a me connecter au reseau sans fil ac mn lap top par cntr ac les autres ca marche normalement et si je mets le cable jme connecte normalement ce qui confirme encore plus que le probleme vient de mon pc
mn pc détécte le reseau mais ne s'y connecte pas a distance
que faire AIDEZ MOI - Page 9 263848
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime14/06/10, 11:05 pm

même les technicien ne veulent pas venir AIDEZ MOI - Page 9 Icon_lol alors si tu en connais un... mada bik
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime15/06/10, 10:37 pm

SVP HELP ME : j'ai oublié le mot de passe de mon laptop,QU'EST CE QUE JE DOIS FAIIIIIIIIIIIIRE???????? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime18/06/10, 12:17 am

Virtuel a écrit:
même les technicien ne veulent pas venir AIDEZ MOI - Page 9 Icon_lol alors si tu en connais un... mada bik

non je connais pas un spécialement
ps:nchallah tkon fritha
Revenir en haut Aller en bas
virus infomath
Garde champêtre
Garde champêtre
virus infomath


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : ISIL
Emploi/loisirs : B.H.T.S.U
Niveau : 2m age
Date d'inscription : 01/03/2009

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime18/06/10, 02:41 am

ROSE a écrit:
SVP HELP ME : j'ai oublié le mot de passe de mon laptop,QU'EST CE QUE JE DOIS FAIIIIIIIIIIIIRE???????? please

slt rose juste une question comment t'as fais pour connecter =P  
bon je ne sais pas qu'est ce que t'as comme un system?mais je vais te montrer une simple methode pour supprimer un mot de passe d'un system d'exploitation xp (sp1,sp2,sp3) ok
[b]voila on commence(essaye de suivre et comprendre les étapes car l'opération est simple) :
* avant le lancement de cette image AIDEZ MOI - Page 9 Sans_t25
* appuie sur la touche F8 et tu verra une image com cellAIDEZ MOI - Page 9 Sans_t33


* utilise les fleches pour choisir le modes sans echec ok

AIDEZ MOI - Page 9 Sans_t34

apres quelques le minute tu verra une image qui contient deux sessions,session admin et session utlisateure(ton session)
* choisis la session admin
AIDEZ MOI - Page 9 Sans_t28
ps : quand tu choisis la session admin(une fenetre t'apparaitre est tu dis bla bla bla appuie direct sur oui) la tu verra le vrai visage de xp lol,bon l'essentiel suis ces instruction* demarrer > panneau de configuration > compte utilisateur (normalment rien a expliquer ici ) bon (mahananich khatri) clique sur demarrer ensuit cherche "panneau de configuration" et clique, chercher compte utilisateur et clique, jusqu'a l'apparition de cette fenetre AIDEZ MOI - Page 9 Sans_t35
dans cette fenetre tu choisis ta session par exemple  dans cette image mon session est "Lab"^^
*une apparition de fenter qui tu dis (que voulez vous comme un souhait,tu reponds simplement je veu supprimer mon mot passe, la fenetre tu dis ton souhait est achevé lol)on retourne sur le plan de realité choisis l'option :
AIDEZ MOI - Page 9 Sans_t31
* esuite appuaie sur :
AIDEZ MOI - Page 9 Sans_t32
ettttttttttttt c'est bon tu peu lancer ton systeme بفرح و سرور mais tu dois redemarer ton laptop ok
waw c'est vraiment un sacré job ^^
ah j'ai oublié une chose n'oublié pas de passé par le caissier (50 da pour chaque ligne) ^^bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime18/06/10, 11:53 am

abderrahim a écrit:
Virtuel a écrit:
même les technicien ne veulent pas venir AIDEZ MOI - Page 9 Icon_lol alors si tu en connais un... mada bik

non je connais pas un spécialement
ps:nchallah tkon fritha
non khou, mazal ma frithach, je me connecte avec mais tjrs pas de wifi... AIDEZ MOI - Page 9 Kopfschuettel wakila personne ne s'y connais ici
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Farah


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2010

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime30/06/10, 10:20 pm

svp quelqu'un m'aide a formater mon PC a chaque je le formate je trouve toujours le disque occupé et mes fichier mes logiciels tout est là .....????

pleaseeeeeeeeee étape par étape parce que ma méthode apparemment ne marche plusssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime05/07/10, 11:09 pm

Faah je sais que c'est retard mais je viens de voir ton probleme ; voici un sujet utile pour toi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime17/07/10, 02:08 am

Virtuel a écrit:
abderrahim a écrit:


non je connais pas un spécialement
ps:nchallah tkon fritha
non khou, mazal ma frithach, je me connecte avec mais tjrs pas de wifi... AIDEZ MOI - Page 9 Kopfschuettel wakila personne ne s'y connais ici

tu dois confirmer que le DHCP SERVER EST Activé , si non tu devra Connaitre comment configurer l'adresse IP et la passerelle internet dans les
paramètres de votre carte réseau manuellement
de meme , il faut s'assuer du mot de passe de votre Compte de connexion ,
Note : En mode Router Point To point protocol Over ethernet (PPPoE) Le modem s'autoconnecte et ce n'est pas la peine de créer une connexion sur votre bureau
Smile merci

Si tu a besoin d'aide , contacter moi AU privé (Et inchallah je serai ton télé-conseiller)
TCP/IP Protocol IPv4 et non pas IPv6 , Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime17/07/10, 12:42 pm

Zawali a écrit:

tu dois confirmer que le DHCP SERVER EST Activé , si non tu devra Connaitre comment configurer l'adresse IP et la passerelle internet dans les
paramètres de votre carte réseau manuellement
de meme , il faut s'assuer du mot de passe de votre Compte de connexion ,
Note : En mode Router Point To point protocol Over ethernet (PPPoE) Le modem s'autoconnecte et ce n'est pas la peine de créer une connexion sur votre bureau
Smile merci

Si tu a besoin d'aide , contacter moi AU privé (Et inchallah je serai ton télé-conseiller)
TCP/IP Protocol IPv4 et non pas IPv6 , Bon courage
Khouya, Barak Allaho fik, mais je l'ai configuré il y a 2 jours AIDEZ MOI - Page 9 Icon_razz, ça aurait été bien si tu t'es manifesté juste un peu plus tôt, mais bon AlhamdouliAllah, je t'en suis très reconnaissant, si jamais j'ai un problème je te contacterai nchAllah, puisque maintenant tu es mon télé-conseiller AIDEZ MOI - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime17/07/10, 06:58 pm

j'ai un ptit probleme ,, j'ai installé comme antivirus avast la derniére version ,, du coup chaq dossier est considéré comme une menace ,, à chaq foi qe j'essaye d'ouvrir un dossier par double clic ya l'alerte et jme trouve obligée chaq fois de cliquer par droite et cliquer sur ouvrir (la 5ém nn po celle en gras) et ça me fait chier pfff
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime17/07/10, 07:33 pm

Biba a écrit:
j'ai un ptit probleme ,, j'ai installé comme antivirus avast la derniére version ,, du coup chaq dossier est considéré comme une menace ,, à chaq foi qe j'essaye d'ouvrir un dossier par double clic ya l'alerte et jme trouve obligée chaq fois de cliquer par droite et cliquer sur ouvrir (la 5ém nn po celle en gras) et ça me fait chier pfff

Soit ton PC est infesté de virus jusqu' .................... à la carcasse
Soit ton antivirus est con lol
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime17/07/10, 09:42 pm

Biba a écrit:
j'ai un ptit probleme ,, j'ai installé comme antivirus avast la derniére version ,, du coup chaq dossier est considéré comme une menace ,, à chaq foi qe j'essaye d'ouvrir un dossier par double clic ya l'alerte et jme trouve obligée chaq fois de cliquer par droite et cliquer sur ouvrir (la 5ém nn po celle en gras) et ça me fait chier pfff

ceci est du a une infection par un RootKit (Virus qui s'ouvre automatiquement a l'ouverture de la racine des disques locaux et/ou les dossiers)
NB : Avast n'a pas les qualités requises pour vous offrir une protection en temps réel , je vous conseille par l'utilisation de produits Kaspersky Lab (Antivirus ou Internet Sécurity) , Moi personnelement j'utilise une version commerciale , mais il existe une autre solution pour bénificier de cette protection , c'est par l'activation de la version d'evaluation et a chaque fin vous devrez la renouveller , Merci .

Bon résoudre ton prob , veillez suivre attentivement les étapes suivantes :
1. télécharger Combofix.exe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention : ne jamais télécharger combofix a partir d'une autre adresse (Risque de contre façon logicielle) .
2. lancer le en suivant toutes les instructions .
3.télécharger Kaspersky Virus Removal Tool Version 2010 ( Désinfecteur avec base de reconnaissance des menaces à Jour )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Installer , puis lancer et cocher tous les disuqe puis analyser .

bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime17/07/10, 10:14 pm

Mercii beaucoup zawali pr ta réponse AIDEZ MOI - Page 9 Icon_cheers ,, je vais suivre les étapes ,, w nchalah tefra ,, baraka allaho fik kho AIDEZ MOI - Page 9 705851
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime01/08/10, 11:21 pm

SVP je cherche le CD d'une imprimante multifonction CANON smartbase mp 390
C vraiment urgent
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime02/08/10, 04:14 pm

bonjour les experts, svp mon laptop ne veut pas s'allumer meme en mode sans echec

qu'est ce que je peux faire comme début surtout pour ne pas perdre les fichiers dedans ils sont super importants....quand il s'allume il n'y a que du noir à l'ecran

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime03/08/10, 10:31 am

je ne suis pas pro mais je vais essayer d'aider Razz

narcisse si j'etais toi je l'emenerai chez le réparateur Razz je ne t'aide pas bcp la mais moi perso je ne joue pas avec mon lap top mankhaletch fih Smile

mystic est ce que t'as essayé de chercher les pilotes sur le net si tu les trouves t'as pas besoin de CD
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime05/08/10, 09:02 pm

merci ma princesse tu es tjrs la dans tout les domaines Very Happy

eh bien on a failli perdre tout les fichiers rebbi stter wa salam..merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime05/08/10, 09:22 pm

mystic a écrit:
SVP je cherche le CD d'une imprimante multifonction CANON smartbase mp 390
C vraiment urgent


ICI

( pour windows XP )
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime07/08/10, 09:14 pm

svp voila j'ai un blème avec mes téléchargements, je sais pas ce qui s'passe!! je télécharge pénérad et des qu'j'éssaye d'ouvrire le fichier rien!!
je pense qu'il me faut installer un truc, vue que j'ai récemment formater mon pc AIDEZ MOI - Page 9 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ MOI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ MOI
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI....
» aidez- moi!!
» Aidez moi :s
» Aidez moooooooooooooooooi.....
» aidez la svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Hi-tech-
Sauter vers: