pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est quand la rentrèe O__o !

Aller en bas 
+7
abouabdelbar
lithium
Tiger
sakura
gingembre
Filobasidila
JustNes
11 participants
AuteurMessage
JustNes
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
JustNes


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : etudiente pharmacie
Niveau : 1ere annèe
Date d'inscription : 29/09/2011

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime10/10/11, 07:00 pm

hey Les amis , Bon d'apres ce que j'ai entendu normalment la rentrèe des premieres annèes c'est pour demain le 11 est ce que c'est officiel ! y'en a qui disent que c'est le 25 O__o j'ai eu ma dose de repos Moi --"
Si quelqu'un connait quelque chose qu'il reponde SVP =)
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime10/10/11, 07:13 pm

ils ont meme pas encore affiché les délibérations de l'année 2010/2011 donc la rentrée c sure ce n'est pas pour demain ! faut savoir que cette année est prolongée suite à la greve qu'on a eu, car d'habitude le 10 octobre c déjà la rentrée donc profite ça risque de pas se reproduire Razz
Revenir en haut Aller en bas
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime10/10/11, 07:30 pm


Je suis le maitre de mon destin , Je suis le capitaine de mon âme
..................................................................................................
ça , c'est e quelqu'un qui s'appelle William Henley .

William Ernest Henley (23 août 1849 — 11 juillet 1903) est un poète, critique littéraire et éditeur britannique.

Né à Gloucester, il a reçu une éducation non religieuse

Ce vers fait partie d'un poème où Henley écrit " les dieux" , au pluriel , donc ...

Wikipédia dit :
Il a été très critiqué par l'Église pour ce poème, notamment pour les deux derniers vers, les plus fréquemment cités :

« Je suis le maître de mon destin
Le capitaine de mon âme. »


Il ne s'agit pas de recopier et puis c'est tout. Réfléchissez .
Personne n'est maître de son destin , personne n'est capitaine de son âme .

Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 36
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime10/10/11, 07:38 pm

ma tet9el9ich 3la la rentrée, et profite au max de tes vacances, C le conseil d'un pro LoL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Tiger


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2011

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime10/10/11, 07:43 pm

Shocked yah lol premiere fois ke je vois klkun ki a hate detudier Very Happy tkt plutard tu diras c pour quand les vacannnnnnnnnces C'est quand la rentrèe O__o ! 196818 aller profite de t vacances
Revenir en haut Aller en bas
JustNes
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
JustNes


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : etudiente pharmacie
Niveau : 1ere annèe
Date d'inscription : 29/09/2011

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime10/10/11, 07:50 pm

Hhhhh Non j'ai pas hate d'etudier --" c'est juste que je m'ennuit a ne rien faire =) mais je suis sur que je vais regretter ces moments lol
Revenir en haut Aller en bas
JustNes
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
JustNes


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : etudiente pharmacie
Niveau : 1ere annèe
Date d'inscription : 29/09/2011

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime10/10/11, 08:04 pm

gingembre a écrit:

Je suis le maitre de mon destin , Je suis le capitaine de mon âme
..................................................................................................



Il ne s'agit pas de recopier et puis c'est tout. Réfléchissez .
Personne n'est maître de son destin , personne n'est capitaine de son âme .

Euh d'abord Dèsolè si je vous ai offonser par ce qui est ecrit la , c'est vrai j'avoue que je n'y ai pas reflèchi
l'histoire m'interesse peu =)
Bon je n'ai pas a me justifier mais je le fais quand meme Wink je comprend ce que vous dites certes d'un certain point de vu c'est vrai on sait tous que tout est deja ecrit pour nous , mais perso je ne vois pas cette phrase de cet oeil la je ne suis pas aller au profondeur de la chose (la philosophie non plus c'est pas mon truc) moi j'au juste VOULU comprendre que personne ne peut dècider de notre sort a notre place ou on peut parler de choix aussi VOILA , chacun sa façon de voir les choses ... =)
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
lithium


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime10/10/11, 08:25 pm

et dire que certains ne savent pas encore s'ils ont eu leur foutue année ou pas ! donc mazal ! et comme tu l'as dis tu vas regretter ces moments a ne rien foutre C'est quand la rentrèe O__o ! 894822
Revenir en haut Aller en bas
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime10/10/11, 08:33 pm

JustNes , j'ai juste voulu attiré votre attention sur la GRAVITE des choses qui sont recopiés d'un écrit de quelqu'un (qui n'a pas de religion), qui est critiqué par l'Eglise elle -même, au cas où vous ignoriez cette gravité (Echirk billah)

J'aurais pu citer beaucoup de versets du Qur'an mais je ne l'ai pas fait.

Si malgré ça, vous voulez assumer, libre à vous.

Il y a un écrivains algérien qui a déclaré publiquement :" je suis athée" et qui assume.
Libre à lui .
Revenir en haut Aller en bas
JustNes
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
JustNes


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : etudiente pharmacie
Niveau : 1ere annèe
Date d'inscription : 29/09/2011

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime10/10/11, 09:27 pm

gingembre
je connais ma religion =) , je n'avais aucune idèe derriere la tète en ecrivant cette citation , je l'ai comprise a ma façon j'avais en aucun cas l'intention de "echirk billeh " !
en tout cas je vs remercie de votre remarque qui est tres instructif
Revenir en haut Aller en bas
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime11/10/11, 08:14 am


Un jour, alors que j'étais sur un côté de la route , je devais aller sur l'autre côté .
Comme c'était une route nationale , et que c'était une heure où la circulation commençait à s'intensifier , j'ai pris la peine de vérifier si aucune voiture ne venait .

Ben , y en avait une qui était assez loin et qui CLIGNOTAIT À GAUCHE et le virage à gauche était derrière moi. j'ai pensé que je pouvais y aller . Quelques secondes après , la voiture est arrivée à mon niveau. Heureusement, j'avais passé la quasi totalité de la chaussée.

Tiens ! un chauffeur pour qui CLIGNOTER À GAUCHE voulait dire ALLER TOUT DROIT.

Par la suite , j'ai vérifié à plusieurs reprises que les indications fournies par les automobilistes ne correspondait pas du tout aux manœuvres qu'ils effectuaient.

ceci d'une première part ;

De deuxième part , Ibn Adjroum déclare (la première phrase) de son opuscule sur les lois de la langue : " الكلام هو اللفظ المركب المفيد بالوضع


De troisième part : " l'autre qui a écrit comme épitaphe sur sa tombe : S = k.log W


Revenir en haut Aller en bas
abouabdelbar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2009

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime14/10/11, 12:47 pm

السلام عليكم
j'aurais voulu être à la place de JustNes pour changer la phrase apès la remarque de gingembre en :
لا إله إلا الله ، عدد خلقه و رضا نفسه و مداد كلماته .ه


اللهم سخر لنا إخوانا يبصروننا بعيوبنا و يعينوننا على طاعتك
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Tiger


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2011

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime15/10/11, 04:20 pm

bn deja bienvenue a toi Justnes je vois ke tes nouvelle ^^ et revenant o sujet Suspect le sujet sintitule la rentrée ... Surprised pour le moment on sais pas ya plein de rumeur ki disent 1er nov mais franchement je ne sais pas pr les premieres normalement on rentre ts en mm temps on verra tkt toute facon tu le sauras et mm si tu rates les premiers cours c pas grave faut pas raté les td barke aller bne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime15/10/11, 04:36 pm

JustNes a écrit:
hey Les amis , Bon d'apres ce que j'ai entendu normalment la rentrèe des premieres annèes c'est pour demain le 11 est ce que c'est officiel ! y'en a qui disent que c'est le 25 O__o j'ai eu ma dose de repos Moi --"
Si quelqu'un connait quelque chose qu'il reponde SVP =)
d'abord bienvenue a la fac,j'espère que tu ne regretteras pas d'avoir choisi cette fichue branche (désolée ce n'est pas pour te décourager mais toutes les études sont médiocres en Algérie),pour la rentrée je ne pense que ça va être pour cette semaine vue que la répartition des 5èmes sera pour ce lundi et donc l'amphi sera occupé,de toute façon on vous dira s'ils affichent quelque chose,pour le moment profite bieeeeen bien de tes vacances,une longue année nous attend.Consulte de temps en temps le forum pour voir s'il y a des nouvelles. Bonne continuation (ça passe très très vite je vous assure) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : alger
Emploi/loisirs : \
Niveau : 1 ére année pharmacie
Date d'inscription : 17/10/2011

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime17/10/11, 06:35 pm

slt , bon d apré l affichage dans la fac centrale la rentrée sera nchlh le mercredi 2novembre , profitez b1.
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime22/10/11, 08:18 pm

Bonne rentrée Tlm! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
mimi-pharma
Sergent
Sergent
mimi-pharma


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emploi/loisirs : net ; sport
Niveau : **
Date d'inscription : 01/10/2010

C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime22/10/11, 08:22 pm

pr lé 1 ere année le 2 lé autres c 2M nchallh nest ce po !! bonne rentrée en ts cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand la rentrèe O__o ! Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la rentrèe O__o !   C'est quand la rentrèe O__o ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand la rentrèe O__o !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: