pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 domino theory ....موت القذافي

Aller en bas 
+4
Never
nami
saras
kamma
8 participants
AuteurMessage
kamma
Garde champêtre
Garde champêtre
kamma


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : j'ai quitté mon pays
Emploi/loisirs : FCB pour tjrs
Niveau : futur pharmacien
Date d'inscription : 08/09/2009

domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime21/10/11, 09:05 am

domino theory ....موت القذافي 29173310


حقيقة في ما يخص زين العابدين او مبارك لم اشعر باي شفقة اتجهاهما لكن الصور والفيديو التي شاهدناها عن كيفية قتل القدافي بتلك الطريقة فاني شعرت بنوع من المرارة ...... بالرغم من أن القذافي قتل وعذب شعبه وفعل ما تشيب له الرؤوس لكن......أن يتم قتله وتعذيه بتلك الطريقة فهذا أمام الكفار فهذا لا يمت بصلة للاسلام الذي شرع لنا القصاص في حدود الشرع والمرؤة لكن ما حدث للقذافي لا يمت للاسلام والرجولة باي صلة
نسال الله الهداية والتوفيق والرحمة لجميع موت المسلمين
Revenir en haut Aller en bas
saras
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
saras


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 04/11/2009

domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime21/10/11, 11:08 am

je suis d'accord avec toi à100%
ALLAH Y3AFINA
Revenir en haut Aller en bas
nami
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nami


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2011

domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime21/10/11, 12:57 pm

rabi yarahmou w yahdi moslimin w yaslamna man char ls juives "amine "
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime21/10/11, 01:14 pm

eh ben moi j'étais heureux pour ce qui concerne Moubarek et ben3li, pas de sentiment flagrant pour el9athafi mé je trouve que c mieux pour mettre fin à cet émeute
Citation :
بالرغم من أن القذافي قتل وعذب شعبه وفعل ما تشيب له الرؤوس لكن
so il mérite d'être assassiné de la sorte, mm une balle ds la tete n'est pas suffisant à moi qu'il y a d'autre version Rolling Eyes
Citation :
نسال الله الهداية والتوفيق والرحمة لجميع موت المسلمين
amiiiiiiine


mé qu'est ce qu'il fait le pompiste ds la photo, ah narohodo, il signifier les vrais raisons de l'intervention d'Otan en Libye sous le slogan de protéger la démocratie domino theory ....موت القذافي 36251 tongue
alors lorsqu'il s'agit de Syrie on entend que les procès-verbal mm pa des menaces d'intervention domino theory ....موت القذافي 505746
d'ailleurs vous voyez ds qu'elle état pathetique on est devenu, on attend maintenant la compassion des loups pour se débarrasser...............,

or ya un truc que j'arrive pa à saisir elyamen mafhamtch wach rahoum habine ydirou, 3andhoum nidam 9abali l'état n'a pa d'autorité sur eux, 3ali 3abdelah salah n'est pas méchant et il a une grande popularité , la zizanie ne fait que remonter la porté de la base et les shiiite la-bas, les pauvres il crois que la démocratie qui va les rendre riche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime21/10/11, 02:24 pm

Moi personnellement je peux pas juger c vrai que Kadafi a fait bcp de mal mais dire que l'intervention de l'OTAN est pr proteger les citoyens et la démocratie !!!!!!! ça c'est faux biensur

La meme chose ds l'Iraq et l'Afghanistan c vrai que leurs peuples soufrait mais mnt je pense pas qu'ils st mieu

Alors vaut mieu ne pas juger directement et dire Kadafi est mort La LYBIE VA vivrent en paix

pour ma part je me retire et je prefere me taire et comme a dit un savant musulman الزموا علماءكم
Revenir en haut Aller en bas
labila
Sergent
Sergent
labila


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime21/10/11, 04:17 pm

Yondaime_Minato a écrit:
Moi personnellement je peux pas juger c vrai que Kadafi a fait bcp de mal mais dire que l'intervention de l'OTAN est pr proteger les citoyens et la démocratie !!!!!!! ça c'est faux biensur

La meme chose ds l'Iraq et l'Afghanistan c vrai que leurs peuples soufrait mais mnt je pense pas qu'ils st mieu

Alors vaut mieu ne pas juger directement et dire Kadafi est mort La LYBIE VA vivrent en paix

pour ma part je me retire et je prefere me taire et comme a dit un savant musulman الزموا علماءكم
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime21/10/11, 05:27 pm

Yondaime_Minato a écrit:
Moi personnellement je peux pas juger c vrai que Kadafi a fait bcp de mal mais dire que l'intervention de l'OTAN est pr proteger les citoyens et la démocratie !!!!!!! ça c'est faux biensur

La meme chose ds l'Iraq et l'Afghanistan c vrai que leurs peuples soufrait mais mnt je pense pas qu'ils st mieu

Alors vaut mieu ne pas juger directement et dire Kadafi est mort La LYBIE VA vivrent en paix

pour ma part je me retire et je prefere me taire et comme a dit un savant musulman الزموا علماءكم
je vois que oui la situation en lybie va etre mieux a moins que........mé c pa vraiment probable ça va etre inchallah une nouvelle Qatar proche de nous, mé pa besoin d'en river les relation avec le nouveau état est catastrophique, ihhhhhhh nous sommes fichus, Maroc, Egypte et maintenant Libye



Dernière édition par Never le 22/10/11, 11:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime21/10/11, 06:27 pm

j'ajoute un truc concernant la manier de l'assassinat de 9athafi, pour eux el9athafi est un criminel de guerre qui dois être exécuter sur le champ, oui on trouve ça fi elssirah, c le cas de bilal bene rabah avec oumayah benou khalaf
ben voila le lien pour ce qui veux confirmer
http://ar.wikisource.org/wiki/%D8%A7%D9%84%D8%A8%D8%AF%D8%A7%D9%8A%D8%A9_%D9%88%D8%A7%D9%84%D9%86%D9%87%D8%A7%D9%8A%D8%A9/%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A1_%D8%A7%D9%84%D8%AB%D8%A7%D9%84%D8%AB/%D9%81%D8%B5%D9%84_%D9%81%D9%8A_%D9%85%D9%82%D8%AA%D9%84_%D8%A3%D9%85%D9%8A%D8%A9_%D8%A8%D9%86_%D8%AE%D9%84%D9%81

c'etais un exemple parmi bcp d'autre et svp ne me parle pas d'elressalah pour prétendre le contraire
en fin j'approuve la manier dont il est tué pas plus que ça ts les autres choses me dépasse largement
Revenir en haut Aller en bas
kamma
Garde champêtre
Garde champêtre
kamma


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : j'ai quitté mon pays
Emploi/loisirs : FCB pour tjrs
Niveau : futur pharmacien
Date d'inscription : 08/09/2009

domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime21/10/11, 07:27 pm

Never a écrit:
j'ajoute un truc concernant la manier de l'assassinat de 9athafi, pour eux el9athafi est un criminel de guerre qui dois être exécuter sur le champ, oui on trouve ça fi elssirah, c le cas de bilal bene rabah avec oumayah benou khalaf
ben voila le lien pour ce qui veux confirmer
http://ar.wikisource.org/wiki/%D8%A7%D9%84%D8%A8%D8%AF%D8%A7%D9%8A%D8%A9_%D9%88%D8%A7%D9%84%D9%86%D9%87%D8%A7%D9%8A%D8%A9/%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A1_%D8%A7%D9%84%D8%AB%D8%A7%D9%84%D8%AB/%D9%81%D8%B5%D9%84_%D9%81%D9%8A_%D9%85%D9%82%D8%AA%D9%84_%D8%A3%D9%85%D9%8A%D8%A9_%D8%A8%D9%86_%D8%AE%D9%84%D9%81

c'etais un exemple parmi bcp d'autre et svp ne me parle pas d'elressalah pour prétendre le contraire
en fin j'approuve la manier dont il est tué pas plus que ça ts les autres choses me dépasse largement

امية بن خلف كافر لكن....... هل القذافي كافر والاسلام يوصينا باحترام وعدم ايذاء الأسير الكافر فما بالك بالمسلم
لاااااااااا شماتة في الموت
لاحول ولا قوة الا بالله
Revenir en haut Aller en bas
reine
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
reine


Féminin Nombre de messages : 32
Niveau : 2 **
Date d'inscription : 27/08/2011

domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime21/10/11, 09:20 pm

أنا ضد قتل القذافي بهذه الطريقة وخاصة عرض فيديو القتل علي الجزيرة
هذه اهانة للعرب والمسلمين كان فيها القذافي ونجله كبشي عيد الأضحى
Revenir en haut Aller en bas
francky
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 37
Localisation : nasskon fi parking
Emploi/loisirs : chasseur des têtes et cannibale
Niveau : Selon la créature que je vais la dévorer
Date d'inscription : 16/04/2011

domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime21/10/11, 09:45 pm

à mon avis il mérite plus que ça jhal sayad hab ywali rabi malik molok ifrikiya wa imam el moslimine lala rassoul khir ..je pense pas qu'il est musulman mais quand même il a laissé derrière lui des centaines de gag la dernière cété ki hakmoh el thawar(la taktolini ya ikhwani fa ana aboukom domino theory ....موت القذافي 379658
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime22/10/11, 05:03 am

kamma a écrit:
Never a écrit:
j'ajoute un truc concernant la manier de l'assassinat de 9athafi, pour eux el9athafi est un criminel de guerre qui dois être exécuter sur le champ, oui on trouve ça fi elssirah, c le cas de bilal bene rabah avec oumayah benou khalaf
ben voila le lien pour ce qui veux confirmer
http://ar.wikisource.org/wiki/%D8%A7%D9%84%D8%A8%D8%AF%D8%A7%D9%8A%D8%A9_%D9%88%D8%A7%D9%84%D9%86%D9%87%D8%A7%D9%8A%D8%A9/%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%B2%D8%A1_%D8%A7%D9%84%D8%AB%D8%A7%D9%84%D8%AB/%D9%81%D8%B5%D9%84_%D9%81%D9%8A_%D9%85%D9%82%D8%AA%D9%84_%D8%A3%D9%85%D9%8A%D8%A9_%D8%A8%D9%86_%D8%AE%D9%84%D9%81

c'etais un exemple parmi bcp d'autre et svp ne me parle pas d'elressalah pour prétendre le contraire
en fin j'approuve la manier dont il est tué pas plus que ça ts les autres choses me dépasse largement

امية بن خلف كافر لكن....... هل القذافي كافر والاسلام يوصينا باحترام وعدم ايذاء الأسير الكافر فما بالك بالمسلم
لاااااااااا شماتة في الموت
لاحول ولا قوة الا بالله

ولكن يستثنى من ذلك : من نسميهم في عصرنا (مجرمي الحرب) الذين كان لهم مع المسلمين ماض سيئ لا يمكن نسيانه
يعني حتى و لو كان مسلماً القصاص جائز و قد كانوا في حرب، إذاً لا أرى فسادا في ذلك
سبحان الله بعد كل ما فعل نتجرا و نقول أنه لا يستحق الموت!!!!، و أنا متاكد أنه ما كنت لتقول هدا لو أن أخاك أو أحد مقربك قتل من طرف هدا المجرم، فحترمو مشاعر الناس أخي و انزلوا الخلق منازلهم
chui pa ici comme un avocat pour ces gens, chui d'accord ke ça mort est nécessaire(une balle au crane), mais pas le fait d'etre exposé devant eux en pavoisant, on appelle ça eltachhir wa houwa mouharam fi elislam

en fin je sais bien ce genre de personne pd la guerre vous étiez tj avec el9athafi, et une fois perdu vous ne cherchez que des faille pour condamner les contre-9athafi, moi en revanche aucun des deux ne me plais
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 36
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime22/10/11, 12:18 pm

Ya weddi esseyed mat w chba3 mout ......... Vs parlez comme si qu'on va vs demander votre avis sur la facon dont on va tuer le prochain president arabe !

S'il est question de crime de guerre, pqoi n'execute-t-on po les Bush pr ce qu'ils ont fait en Irak ??????? parceq tt simplement C des americains alors que Seddam et Quaddafi sont arabes ! Alors cessons d'etre influences par les medias !

Moi je prefere rester sans avis ds ce genre de questions................ J vx juste qu'on arrete d ns agresser avc leur images !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime22/10/11, 03:59 pm

sakura a écrit:
Ya weddi esseyed mat w chba3 mout ......... Vs parlez comme si qu'on va vs demander votre avis sur la facon dont on va tuer le prochain president arabe !

S'il est question de crime de guerre, pqoi n'execute-t-on po les Bush pr ce qu'ils ont fait en Irak ??????? parceq tt simplement C des americains alors que Seddam et Quaddafi sont arabes ! Alors cessons d'etre influences par les medias !

Moi je prefere rester sans avis ds ce genre de questions................ J vx juste qu'on arrete d ns agresser avc leur images !

domino theory ....موت القذافي 644850 c'est ce que j'ai dis moi aussi je me retire
Revenir en haut Aller en bas
kamma
Garde champêtre
Garde champêtre
kamma


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : j'ai quitté mon pays
Emploi/loisirs : FCB pour tjrs
Niveau : futur pharmacien
Date d'inscription : 08/09/2009

domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime25/10/11, 09:39 am

Never a écrit:

en fin je sais bien ce genre de personne pd la guerre vous étiez tj avec el9athafi, et une fois perdu vous ne cherchez que des faille pour condamner les contre-9athafi, moi en revanche aucun des deux ne me plais

Question Question Question wachi hada ana rani tjrs m3a lhak w kan anta rak sans opinion No hadika hajtek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domino theory ....موت القذافي Empty
MessageSujet: Re: domino theory ....موت القذافي   domino theory ....موت القذافي Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
domino theory ....موت القذافي
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: