pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 4 ème année notice -2011/2012-

Aller en bas 
+9
SORAYA22
somasse
verraberra90
peni-G
miss sous
lithium
mischa
Never
kakicool
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime24/10/11, 09:52 pm

une nouvelle année un nouveau topic Smile


comme chaque année on vous préserve un coin pour que vous aillez le plus d'informations possible et que vous puissiez entamer votre année sans aucun problème ni inquiétude ; sinon pour les détails vous avez les autres rubriques


veuillez respecter l'organisation et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime25/10/11, 11:20 am

salut les 4eme année, eh ben pour tt vous faire des notices n'est pa mon fort, c pour koi je vais essayé de commenter celle Imene 1718, une sorte de mise à jour Sleep
Parasito:
Citation :
-il est indispensable de travailler sur les sujets pour comprendre dans chaque cours ce que vous devrez apprendre par coeur et ce qui complétement inutile pour l'examen,en effet certains cours seront enormes et vous feront paniquer,mais en traitant les sujets vous saurez en retirer ce qui est nécessaire pour votre examen.
-cours:il n'est pas indispensable d'assister aux cours.
-notes,avec une révision complète:1er trimestre:18, 2éme:17,3éme:16
silent
Citation :
-1er trimestre:profitez en pour décrocher votre 18,ce sera super facile et pas chargé du tout,vous verrez en traitant les sujet qu'il est inutile d'apprendre la clinique et la partie diagnostic
c pa seulemen clinique et diagnostic mé aussi la morpho à l'exception des parasite déssiné pd le cours (Giardia we djema3tha+shéma du kyste hydatique), essayez de faire des shémas illustratifs pour les cycles évolutifs, et ne rentrer ps ds les details concernant les traitements
Citation :
2éme trimestre:à la différence du 1er vous risquez d'avoir des question à propos du diagnostic,mais qui ne seront pas fortement notées(1point environ),vous risquez également d'avoir des question à propos de la clinique lorsqu'il s'agit d'une maladie ou symptôme ayant une dénomination particulière ex:pied d’athlète.
perso c'etais plus facil, y a pas de cycle évolutif ni épidemio cheers les questions se repetent souvent concernant la clinique, et sutt ne vous embetez à apprendre le diag pour 2point No ce que vous devez retenir c 10%environ k'on vous donne pour avoir plus de 15 inchaallah
Citation :
3éme trimestre:le moins facile car là vous aurrez des quéstion ouvertes,longues notées sur 7 ou 8 point par conséquent il faudra comme pour l'hémobio apprendre vos leçons par coeur,je veux dire par là qu'il y aura de long paragraphe à retenir contrairement aux 2 autres trimestres.
pour moi c'était le plus cool, j'ai appris mes cours pd 3j y compri la veille, vous ferez bcp de tech mé justes les plus interessant st à retenir
en somme ce module est le clé d'avoir votre année il faut etre courageux en zappant des partis, comme ça vous auriez du tps à apprendre ts vos cours, et si vous remarquez Imene était un vrai rat de biblio malgré ça elle selectionnait, don vous voyez..........
Tp prasito:
Citation :
tp: profitez du 1er examen de tp ou vous pourrez décrocher des 18 ou 16 facilement,car c'est pratiquement du parcoeurisme,vous retenez une image vous avez la même à l'examen il vous suffira juste de l'identifier
RAS

Citation :
2éme examen de tp,vous devrez cherche des parasites dans des selles et là si vous avez un mauvais microscope ou que vous avez du mal à le régler,ou que vous n'arriver pas à trouver de parasites tout simplement,alors votre note sera compromise
No
c chouette, au moins vous aurez pa à apprendre bcp de choses, essayer d'étre un peu malin avec le prof ki vous tiendra pour savoir si vous etes sur la bonne piste 4 ème année notice -2011/2012- 894822 alors le bon déroulement dépend de Micro(tkt 90% sont biens) 4 ème année notice -2011/2012- 213229 + les prof (à l'exception de 2 taupes humaines 4 ème année notice -2011/2012- 505746 les autres st gentils)


Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime25/10/11, 12:00 pm

biochimie:
Citation :
Mr ait abdelkader:je ne sais pas vraiment mais si vous etes perdus apprenez les principaux titres c'est à dire sans trop rentrer dans les details je pense que ça vous vaudra quand méme la moitié de la note.
il est super gentil au point de donner les question pd le cours Very Happy , basez sur le diagnostic
Citation :
Mr raaf:ses polycopes sont géants énormes,vous allez surement paniquer,mais voilà la marche à suivre:assistez à tous les cours, écrivez tout ce que vous avez le temps d'ecrire,relisez(et non pas apprenez) vos cours régulièrement,puis à la fin de chaque chapitre Mr raaf vous dira les point essentiels à apprendre par coeur pour l'examen et vous pouvez lui faire confiance,c'est un tres bon professeur ses cours sont passionnant et il est très génereux dans la notation.
bien dit 4 ème année notice -2011/2012- 513556
Citation :
Mr cherifi:exellent professeurs,cours passionants tres interessants,alors il ne donne pas de polycopes,il vous dicteras les cours,écrivez tout absolument tout ce qu'il dit et apprenez le par coeur,cela vous garantira une exellent note.il est egalement genereux dans la notation.(les cours sont courts alors profitez en pour cartonner)
No en general vous étes des pharmaciens donc la clinique n'est pa votre truc mé faut qd mm par exemle faire la déffirance entre hypo et hyperthyroïdie, mm les question ne depend que qlq mots pour rependre so de dire k'il faut tt apprendre c un peu confused
Mr yargui: malheuresement vous l'aurez, ses cours sont disptcher entre Mr raaf,Mr ait abdelkader et Dr Zemirline: si sympa, elle maitrise bien son cours, motivée mé surtt genereuse cheers
Citation :
la prof blonde,un peu forte qui a fait intestin et pancréas:elle vous donnera un gros polycope,qu'elle vous lira pendant le cours,désolée je ne sais toujours pas comment procéder avec ses cours.
la parti exploration est la plus importante
Citation :
la jeune prof blonde qui a fait le foie:vous devez assister au cours,le polycope est bien résumé,il n'est pas nécessaire de retenir la partie anatomie physiologie.je pense qu'elle note bien également
RAS confused mé je crois crois pa que c important d'assister à ses cours
Citation :
pour le 3éme trimestre::vous aurez 3 profs la première assez âgée: je ne sais pas comment il faut procéder pour ses cours.la deuxième,assez jeune avec des cheveux acajou: c'est une bonne prof elle vous donnera des polycopes bien résumés,assistez aux cours et prenez des notes et suivez attentivement,vous pourrez ainsi décrocher une bonne note en ce qui concerne sa partie.une femme aux cheveux noirs:elle fera la corticosurrénale:elle vous donnera un gros polycope et je ne sais toujours pas comment procéder.
c chargé, essayer de lire et relire, n'apprenez que les mot clés, pour nous c'étais un QCM I love you , avec un peu de chance vous pourez avoir au moins la moyenne

Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime25/10/11, 12:12 pm

pharmacologie:-
Citation :
faire une lecture de la parite physiologie et physiopathologie de la maladie etc... et ne commencer à apprendre par coeur qu'à partir du moment ou il s'agit des médicaments:car les quetions posées aux examens ne consernent que ce qui est en rapport avec les medicaments
+1000, à l'exception du cours de médicament du systeme digestif là la physio dépend d'etre bien traité

Citation :
-les sujets peuvent etre sous forme de qcm ou de qroc ou petites questions ouvertes mais dans tous les cas il faut apprendre les cours par coeur car les qcm demandent d'etre au courant de tous les details et que les idées soient bien fixées dans nos tetes.
-etant donné le genre de cours que vous aurez à apprendre je vous conseille vivement de tracer des tableaux pour chaque cour car dans un cour on traite une maladie avec plusieurs medicament,on etudie donc les propriétés de chaque medicament,alors vous imaginez bien la confusion entre les propriétés de chaque médicament,je repete encore une fois vous devez connaitre vos cours parfaitement sinon au cours de l'examen les idées viendront se bousculer dans votre tete et vous confondrez entre les differents medicaments étudiés.
-en suivant ces conseils vous pouvez décrocher à coup sur avec l'aide de dieu une note entre 16 et 17,5
c'étais ps le ca pour moi 4 ème année notice -2011/2012- 53275 je l'ai bien appri en 3eme et 1ier trimestre bcp moins en 2eme trim dont la note etais un peu mieux confused
Citation :

-il est préférable mais non indispensable d'assister aux cours,vous ne pouvez rater les cours que si vous êtes sures d'a voir un ou une camarade qui prendra toutes les notes nécessaires pendant le cour,car les polycopiés vendus manquent souvent d'information et pourraient vous faire perdre quelques points
RAS
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime25/10/11, 12:27 pm

hemobiologie-
Citation :
vous aurez à chaque examen 4 questions ouvertes,par conséquent vous devrez apprendre chaque cour par coeur sachant que vous risquez d'avoir à en réécrire un bonne partie pendant l'examen.
-le programme étant chargé vous risquez de ne pas avoir le temps d'apprendre tous les cours ou de ne pas avoir le temps de tout relire la veille par conséquent,pour la sélection des cours chaque trimestre vous aurez un certain nombre de chapitre à traiter les prof ne vous diront pas clairement voilà il ya tel chapitre qui comprend tel cour,mais en réfléchissant un peu vous pouvez définir les différents chapitre et les cours qu'ils contiennent(mais j'avoue que pour le 1er trimestre personnellement j'ai eu du mal à diviser les cours en différents chapitres);puis à l'examen vous aurez au moins une question sur chaque chapitre(le nombre de chapitre par trimestre ne dépassant pas le nombre de 4).
-si vous voyez pour une question qu'il ny a que 2 ou 3 lignes à écrire(alors que la question est sur 5 points) je vous conseille d’écrire le maximum c'est à dire tout ce que vous jugez qui est en rapport avec la question meme si ça n'y répond pas directement.
-en suivant mes conseil vous pouvez avoir une note entre 15 et 20,en effet au premier trimestre les etudiants qui ont répondu à toutes les question ont pu décrocher des 20 alors qu'aux 2 éme et 3éme trimestre ceux qui ont répondu à toutes les questions n'ont eu que des 13 ou 15, malheureusement nous n'avons toujours pas compris pourquoi,alors tentez quand méme votre chance pour le 20 au premier trimestre,on ne sais jamais.
je crois que le systme changé, vous pouvez avoir de QCM cheers avec des croks, de dire k'il faut ts apprendre est un peu exageré, le 1ier et le 3eme trim sont les moins chargé, selectionner en 2eme trim pa au hasard par exemple machi tekhaliw coagulation we trouho ta9raw polynucléaire oesinophile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime25/10/11, 12:45 pm

immunologie:
Citation :
méme systeme que l'année precedente
-il faut absolument assister au cours
-les notes avec une bonne revision on peut avoir entre 13 et 15 mais parfois 12 si on est pas tres futé.
-il faut travaailler sur les sujets pour savoir les points importans;mais les questions ne se répétent pas forcément chaque année donc traiter les sujets a aussi pour but d'aquerir de l'experience sur la maniere dont les profs pose les question et de l'appliquer sur des parties du cours qui n'ont pas encore eté traités dans les examens des années precedentes
-pour eviter de se retrouver avec de géants polycopes ecoutez attentivement ce que disent les profs et essayez de tout écrire ou au moins noter les titres abordés,car les question à l'examen ne concernent que des sujets dont les profs ont parlé en cour,alors soyez attentifs.
j'ajoute seulement que vous aurez 20QCM facil à rependre compari a ceux de 3eme année
Citation :
(ceci n'est pas appliquable pour les cours de madame ben halima,elle va tres vite personnellement je n'arrive pas à me retrouver lorsqu'il s'agit de ses cours donc je ne sais pas quoi faire,pour le jeune prof qui porte des lunette il explique bien mais il faudra vous accrocher il va tres tres vite mais en vous concentrant bien vous pouvez y arriver,si vous etes vraiment dépassés pourquoi pas un dictaphone en dernier recours
affraid affraid affraid oui c vrai Pr ben halima est un perturbée ds ses cours, mé mieux d'etre enneyeuse comme Dr Nabila
Revenir en haut Aller en bas
mischa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mischa


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime25/10/11, 07:59 pm

salut tous le monde, svp, j voudrais savoir si les 4eme ont commencé les cours et si oui quels cours ont été fait jusque la? car j refais l'année et pour l'instant j connait personne en 4eme, a qui j peux poser cette question. merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
lithium


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime25/10/11, 08:37 pm

oui on a commencé les cours ce dimanche , il y a eu cours d'hémobio , parasito , biochimie , immuno et pharmaco
Revenir en haut Aller en bas
mischa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mischa


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2009

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime25/10/11, 08:46 pm

merci lithium, c'est tres gentil! je presume que vous avez commencé le diabete sucré avec Mr Ait Abdelkader en biochimie? et l'Hematopoiese et organes hematopoietiques en hémobio, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
lithium


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime25/10/11, 09:29 pm

oui c'est exact pour bioch , pour hémobio c'était la cytologie des cellules sanguines et pharmaco : les médocs du SNC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime27/10/11, 08:10 pm

J'ai pas pu lire tt les postes de Never Alors j'ajoute : travaillez avec les resumés surtt en Parasito 1er et 2eme trimestre vous pouvez transformer un cour de 10 pages en une seule feuille

4eme = résumé sauf Hémobio Laughing le parcoeurisme
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime07/11/11, 10:41 pm

Yondaime_Minato a écrit:
J'ai pas pu lire tt les postes de Never Alors j'ajoute : travaillez avec les resumés surtt en Parasito 1er et 2eme trimestre vous pouvez transformer un cour de 10 pages en une seule feuille

4eme = résumé sauf Hémobio Laughing le parcoeurisme


Merci minato ^^


svp postez nous l'emploi du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
peni-G
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
peni-G


Féminin Nombre de messages : 60
Localisation : alger
Niveau : 3eme annèe
Date d'inscription : 05/09/2010

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime09/11/11, 10:48 pm

BSR svp un listing des cours faits jusqu a mtn ds tt lse modules ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime10/11/11, 05:42 pm

Salut :
Pour biochimie :

-le diabète sucré : ait abd el kader
-la goutte : Mr Raaf
-les proteines plasmatiques : Mr CHERIFI

Revenir en haut Aller en bas
verraberra90
Garde champêtre
Garde champêtre
verraberra90


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : ALGER
Emploi/loisirs : GLANDER
Niveau : 4 EME ANNEE
Date d'inscription : 18/06/2010

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime11/11/11, 07:29 pm

POUR MICROBIO

LES STAPHS
LES STREPTOCOQUES
LES NEISSERIA
Revenir en haut Aller en bas
somasse
Garde champêtre
Garde champêtre
somasse


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : f'DARNA!!!!
Emploi/loisirs : guassra;dahk;tmahbil;tkar3idj;
Niveau : ...4ème
Date d'inscription : 20/11/2009

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime11/11/11, 09:58 pm

pour parasito:
introduction à la parasitologie
amibes et amibiases
amibes libres
flagellés intestinaux et urogénitaux
les ciliés
Revenir en haut Aller en bas
somasse
Garde champêtre
Garde champêtre
somasse


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : f'DARNA!!!!
Emploi/loisirs : guassra;dahk;tmahbil;tkar3idj;
Niveau : ...4ème
Date d'inscription : 20/11/2009

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime11/11/11, 10:03 pm

pou immuno:
introduction
immunité anti-infectieuse
Revenir en haut Aller en bas
somasse
Garde champêtre
Garde champêtre
somasse


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : f'DARNA!!!!
Emploi/loisirs : guassra;dahk;tmahbil;tkar3idj;
Niveau : ...4ème
Date d'inscription : 20/11/2009

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime11/11/11, 10:05 pm

pr hemobio:
cytologie des c sanguines
hématopoéise et organes hematopoitiques
érythropoéise
voies métabolique du GR
Revenir en haut Aller en bas
somasse
Garde champêtre
Garde champêtre
somasse


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : f'DARNA!!!!
Emploi/loisirs : guassra;dahk;tmahbil;tkar3idj;
Niveau : ...4ème
Date d'inscription : 20/11/2009

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime11/11/11, 10:10 pm

pr pharmacologie:
medts du SNA
les psycholeptiques
les medts du systeme orthosympathique
Revenir en haut Aller en bas
somasse
Garde champêtre
Garde champêtre
somasse


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : f'DARNA!!!!
Emploi/loisirs : guassra;dahk;tmahbil;tkar3idj;
Niveau : ...4ème
Date d'inscription : 20/11/2009

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime11/11/11, 10:12 pm

et bn courage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime11/11/11, 10:24 pm

Merci somasse Very Happy bon courage a vous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
lithium


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime11/11/11, 10:55 pm

Merci somasse , bon courage les 4eme ça devient chargé !!
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA22
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
SORAYA22


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/04/2010

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime12/11/11, 05:36 pm

et les td ?? esq on a commencé
Revenir en haut Aller en bas
somasse
Garde champêtre
Garde champêtre
somasse


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : f'DARNA!!!!
Emploi/loisirs : guassra;dahk;tmahbil;tkar3idj;
Niveau : ...4ème
Date d'inscription : 20/11/2009

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime12/11/11, 07:36 pm

cette semaine on va commencer les td et tp de :parasito ;immuno ;bioch
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Capitaine
Capitaine
Athéna


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce bas monde!
Emploi/loisirs : Rien, niet, nada, walou, oulach !!!
Niveau : Docteur en pharmacie.
Date d'inscription : 22/08/2009

4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime12/11/11, 08:16 pm

SVP! les anciens 4ème !! je voudrais savoir si les TD d'immuno ont la même fréquence que la 3ème année (c'est à dire 2 TD par trimestre....avant les vacances) et pour hémobio, je voudrais savoir aussi si les TD sont réguliers ????

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ème année notice -2011/2012- Empty
MessageSujet: Re: 4 ème année notice -2011/2012-   4 ème année notice -2011/2012- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ème année notice -2011/2012-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Cursus Universitaire :: 4ème année-
Sauter vers: