pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 juste pour nous les filles

Aller en bas 
+20
emi
lynda13
Rima
Valentine's girl....
ROSE
mopral
dibe
mplkjjik
minette
Alonso
princesse
maleky
Asma
spinale
soprano_87
viky
nanocapsule
paradissa
Zéphorine
marou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mopral
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 20/04/2008

juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime04/08/08, 05:00 pm

IL2 j'en déduit qu'a chaque fois q tu poste tu mets le sujet en surveillance sache q c pa tt le monde qui est comme toi
pr l'histoire j'ai oublié q c un compte de fait donc ya plein d'effet spéciaux du gent acheté un apparte (qui coute au minimum 400000da ou adopté un enfant en algérie ou la meilleur s'entendre bien avec ça elle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime04/08/08, 05:21 pm

mdr mop quand tu postes un message dans un topic, celui-ci se met en surveillance automatiquement mdr


tu commences souvent tes messages par "j'en déduis que" Razz et j'adore quand tu te gourres dans tes déductions juste pour nous les filles - Page 2 103908



et pour l'histoire et bien oui des effets spéciaux avec un tas de cascades comme tu n'en as jamais vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime04/08/08, 05:32 pm

bain non il faut voir ds le profil ou cliquer e bas a droite sur "surveiller les réponse de ce sujet" en suivant ton raisonnement ceux qui poste ds la cafete ou MVDD on reçu plus de 990 émail rien q pr les réponse au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime04/08/08, 05:39 pm

c'est automatique chez moi mop , wellah je ne clique jamais sur rien et je reçois la notification quand quelqu'un poste après moi, dans ma boite email y a 503 messages juste pour nous les filles - Page 2 12939
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime04/08/08, 05:43 pm

je préfère me gouré ds mes déduction qu'être bête comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime04/08/08, 05:46 pm

j'ai édité ce message Twisted Evil c'est mieux comme ça Twisted Evil Arrow Twisted Evil

je préfère être bête comme ça qu'être une pomme qui s'appelle mop et qui se gourre dans ses déductions juste pour nous les filles - Page 2 102392
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime04/08/08, 06:43 pm

héo relax les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime04/08/08, 09:34 pm

IL2 a écrit:
j'ai édité ce message Twisted Evil c'est mieux comme ça Twisted Evil Arrow Twisted Evil

je préfère être bête comme ça qu'être une pomme qui s'appelle mop et qui se gourre dans ses déductions juste pour nous les filles - Page 2 102392
au passage je me suis pa gouré puisque toi t en mode sujet surveillé tu crois q tt le monde est ds ce mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime05/08/08, 10:08 am

je prèfère quand même être bête comme ça et croire que tout le monde fait comme moi qu'être une pomme qui s'appelle mop et qui sait très bien que personne ne veut faire comme elle (elle je veux dire la pomme) Razz

merci pour l'info mop cheers je vais changer de mode alors sinon ma boite va exploser Embarassed

emmala mop si t'as pas reçu de notification et bein moi je te l'ai envoyée sur le forum, chui trop sympa Cool


minoucha7 a écrit:
héo relax les mecs!!

minoucha7 confused pour la ennième fois je ne suis pas un mec juste pour nous les filles - Page 2 196818

et puis ne t'inquiète pas, tout ça c'est du deuxième degrée, si je prenais tout ce que dit mop à mon propos au premier degré, crois moi ce n'est pas comme ça que je réagirais juste pour nous les filles - Page 2 904841 quoi que "bête" ça passe difficilement en deuxième Crying or Very sad

Trève de HS!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime05/08/08, 11:02 pm

IL2 allah ghalebe 3andek hata d'un mec koi q on a aucune preuve q t une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime05/08/08, 11:20 pm

désolée pour cette suite de HS Embarassed mais je ne peux pas ne pas lui répondre juste pour nous les filles - Page 2 45613

mopral a écrit:
IL2 allah ghalebe 3andek hata d'un mec koi q on a aucune preuve q t une fille

t'as raison... chui un mec, j'ai 31 ans et chui informaticien juste pour nous les filles - Page 2 102392


P.S. tu as tort, il existe une preuve Razz


Dernière édition par IL2 le 05/08/08, 11:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime05/08/08, 11:33 pm

aux dernières nouvelles, ce topic était réservé aux filles uniquement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime06/08/08, 12:56 am

Je sais que je fais suite aux HS,mais c'est passager:Vraiment DSL ma chérie IL2 c'est que j'ai pas tt lu et j'ai répondu juste comme ça!!
Et toi Mopral arrete de m'utiliser pr taquiner IL2 c'était juste une érreur,et laisse là elle ne t'a rien fait de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime10/08/08, 12:40 am

ce déba a été enrichi depui ma dernièr visit juste pour nous les filles - Page 2 379658 vous avé bcp d'imagination juste pour nous les filles - Page 2 23380
entou ca j'éspèr k la fin d l'histoir d cet fille sera heureuse du genre 348556--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime10/08/08, 04:14 am

IL2 a écrit:
Voici le mail qu'a reçu mop suite au poste de IL2 Arrow

Bonjour mop,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "juste pour nous les filles" (7chouma 3lik mop) sur "pharmaland le jardin des futurs pharmaciens", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu’à ce que vous postiez une autre bêtise de ce genre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors mop clique sur le lien et Arrow Arrow Arrow


mopral a écrit:
c pas bien marou il faut tjr terminer son histoire

a l'age de 40 ans cette jeune fille devenue vielle femme ds la période de préménopause c amis avec qui elle sortait se sont marié et oint de beaux enfant malgré personne ne veut d'elle c parent l'on dégagé de la maison pr laissé la place a son frère qui c marié elle n'a pas avec qui partagé son argent elle vit une vie sans ame sans but ( c un peu trop tard) sans religion (elle crois q c dieu qui lui a fait ça) sans entourage sans amies bref une vie de m***** (pc cette fin est tirée d'une histoire vrais

C pas bien mop, t'as toujours pas fini l'histoire

elle s'est acheté un petit apartement (puisque tu dis qu'elle a de l'argent) et a pris ses parents avec elle malgré les différents, elle rend également de temps en temps visite à son frère et elle a une relation cordiale avec sa belle soeur (elle ne crée jamais de problèmes entre eux deux), elle essaye de faire bien son boulot, elle pratique la course à pied, elle étudie l'Italien et l'Anglais, elle a un adorable petit MINOU et elle pense sérieusement à adopter un enfant I love you

cheers


Oh IL2 je t'adore, ton histoire il devrait y avoir bcp comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime10/08/08, 01:28 pm

sunshine a écrit:
IL2 a écrit:


mopral a écrit:
c pas bien marou il faut tjr terminer son histoire

a l'age de 40 ans cette jeune fille devenue vielle femme ds la période de préménopause c amis avec qui elle sortait se sont marié et oint de beaux enfant malgré personne ne veut d'elle c parent l'on dégagé de la maison pr laissé la place a son frère qui c marié elle n'a pas avec qui partagé son argent elle vit une vie sans ame sans but ( c un peu trop tard) sans religion (elle crois q c dieu qui lui a fait ça) sans entourage sans amies bref une vie de m***** (pc cette fin est tirée d'une histoire vrais

C pas bien mop, t'as toujours pas fini l'histoire

elle s'est acheté un petit apartement (puisque tu dis qu'elle a de l'argent) et a pris ses parents avec elle malgré les différents, elle rend également de temps en temps visite à son frère et elle a une relation cordiale avec sa belle soeur (elle ne crée jamais de problèmes entre eux deux), elle essaye de faire bien son boulot, elle pratique la course à pied, elle étudie l'Italien et l'Anglais, elle a un adorable petit MINOU et elle pense sérieusement à adopter un enfant I love you

cheers


Oh IL2 je t'adore, ton histoire il devrait y avoir bcp comme ca!

moi aussi je t'adore sunshine I love you en plus t'as posté ce message à 4 heure du mat juste pour nous les filles - Page 2 103908 donc ---> je t'adore, je t'adore, je t'adore juste pour nous les filles - Page 2 67858 I love you I love you mais t'as vu ma sunshine on nous prend pour des matérialistes, profiteuses, égoïstes, sans empathie, sans coeur, sans ra7ma, sans Imène, sans 9ana3a, sans passion et sans cervelle, ils pensent que pour nous le mariage est seul synonyme de réussite, et que profiter est la seule raison pour nous de se marier, et si nous osons dire que c'est faux alors on nous traite de mec juste pour nous les filles - Page 2 53275
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime10/08/08, 02:14 pm

IL2 puisque tu le dis donc c surement vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime10/08/08, 03:08 pm

mopral a écrit:
IL2 puisque tu le dis donc c surement vrais

mop da quando IL2 dice la verità?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime11/08/08, 12:41 pm

mopral a écrit:
marou a écrit:
Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle....
Le garçon lui répondit 'Non!'.

Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans cuisiner, ni laver, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en travaillant et dépensant tout son argent comme elle le désirait..
c pas bien marou il faut tjr terminer son histoire

a l'age de 40 ans cette jeune fille devenue vielle femme ds la période de préménopause c amis avec qui elle sortait se sont marié et oint de beaux enfant malgré personne ne veut d'elle c parent l'on dégagé de la maison pr laissé la place a son frère qui c marié elle n'a pas avec qui partagé son argent elle vit une vie sans ame sans but ( c un peu trop tard) sans religion (elle crois q c dieu qui lui a fait ça) sans entourage sans amies bref une vie de m***** (pc cette fin est tirée d'une histoire vrais
mais nn mais nn si elle est autonome y'aura pas de blem Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime11/08/08, 03:54 pm

lynda13 a écrit:
mopral a écrit:
marou a écrit:
Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle....
Le garçon lui répondit 'Non!'.

Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans cuisiner, ni laver, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en travaillant et dépensant tout son argent comme elle le désirait..
c pas bien marou il faut tjr terminer son histoire

a l'age de 40 ans cette jeune fille devenue vielle femme ds la période de préménopause c amis avec qui elle sortait se sont marié et oint de beaux enfant malgré personne ne veut d'elle c parent l'on dégagé de la maison pr laissé la place a son frère qui c marié elle n'a pas avec qui partagé son argent elle vit une vie sans ame sans but ( c un peu trop tard) sans religion (elle crois q c dieu qui lui a fait ça) sans entourage sans amies bref une vie de m***** (pc cette fin est tirée d'une histoire vrais
mais nn mais nn si elle est autonome y'aura pas de blem Wink

y a bien des hommes qui vivent très bien leur celibat et ils en sont très heureux, je ne voie pas donc pourquoi ça serait different pour les femmes. le tout est d'en etreconvaincu.
et une vaut mieux etre seul(e) que mal accompagné(ée)...avis aux détracteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime11/08/08, 06:38 pm

no comment


Dernière édition par nasa le 16/08/08, 12:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime11/08/08, 06:39 pm

la vie familiale , l'amour, responsabilité en premier !
aimer ne signifie pas raconter des histoires romantiques ni naviguer ds l'océan des entiments, ce sont des sacrifices sans bcp parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime11/08/08, 06:42 pm

no comment


Dernière édition par nasa le 16/08/08, 12:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime11/08/08, 06:46 pm

no comment


Dernière édition par nasa le 16/08/08, 12:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime11/08/08, 06:50 pm

no comment


Dernière édition par nasa le 16/08/08, 12:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime11/08/08, 07:15 pm

no comment


Dernière édition par nasa le 16/08/08, 12:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour nous les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour nous les filles   juste pour nous les filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour nous les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?
» juste pour une fossette
» Juste pour rire !!!!!!
» histoire juste pour rire
» Dou3a pour nous les musulmanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: