pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que retiendrez vous de l'année 2011?

Aller en bas 
+5
Athéna
kakicool
boyington
lana340
Filobasidila
9 participants
AuteurMessage
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime11/12/11, 12:00 am

A vos claviers Very Happy

Que retiendrez vous de l'année 2011? Jemesouviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime11/12/11, 12:22 am

La 4eme année et la charge

La greve et l'histoire de titre et categorie

Naruto hamdoullah je l'ai arreté

Le fb et les cours la chat .......

Mon probleme d'internat de CNMS

et tt ce qui s'est passé ds le monde arabe c'est inoubliable

Le fofo et tt les amis et mon coin prferé coin des insomniques

Enfin ma decision que je viens de prendre ya qlq jours

voila Very Happy je crois que j'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime11/12/11, 08:39 pm


bilan 2011! pas encore établie mais, il m'a l'air d’être très négatif ! un 2011 presque chaotique :

dans le monde !


famine, guerre, séisme, meurtre,abomination,horreur,monstruosité ! des crimes contre l'humanité par des lamentables sois disant humain qui hurle leur liberté !
Shocked
sur le plan personnel ! stress ! stress ! streeess ! confusion ! interminables questions ! bounce avenir flou ! 6 eme année ! pas 6 emme année, déception, perte d’être proche ,pépins de santé etc etc ! Sad
mais bon ! ya du positif quand même ! heureusement quoi Razz
alors !
j'ai enlevé mon odf :p lol
j'ai réussie a lire un discours devant 800 personnes Cool
j'ai combattue ma claustrophobie Very Happy
j'ai enfin rencontré mon meilleur ami Razz
j'ai écris des tas de nouveaux poèmes ! Rolling Eyes
j'ai appris que ma naïveté pouvait me nuire Sad
j'ai su qu'on pouvait malgré notre bonté tombé sur des êtres vraiment vraiment mauvais scratch
et que le bon dieu lui ! ne nous laisse jamais tombé Smile
vivement 2012 !!! [i]
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime11/12/11, 09:30 pm

meskine hadak l'enfant li rah f la photo, mazalou f primaire w rahou ykhammam wache dare f 2011 w wache madarche, yakhi tofoula yakhi Suspect

pour moi 2011 est une année exceptionnelle: que du nouveau, j'ai visité et habité une nouvelle ville et une nouvelle region, frequenté de nouveaux gens, avec de nouvelles et differentes mentalités et traditions, dans de differentes et nouvelles conditions; j'ai vécu une tres bonne experience que j'oublierais plus et qui entrera dans mon CV de la vie Very Happy

autre chose personnelle, j'ai fais de la peche avec la canne pour la premiere fois, et j'ai reussi a capter quelques poissons qu'on a mangé aprés Que retiendrez vous de l'année 2011? 103908 et j'ai meme assisté a la peche avec du fusil sous l'eau drunken
j'ai vécu tout ça a Bonne la coquette cheers

d'autre part y avait les manifestations de janvier dernier avec la casse les vols, brules et tout puis les mouvements de greve, les etudes, revision, khbich Rolling Eyes

sur le plan mondial que du desastre, des bains de sang partout dans les pays arabes, des peuples qui s'entretuent en voulant ameliorer les choses, mais qui vont que vers le pire, No rebbi yestor,des peuples qui meurent de famine et de maladies

2011, y avait aussi la mort de Ben Laden et de Gueddafi
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime11/12/11, 10:11 pm

2011 est une année pas comme les autres ! beaucoup de stresse , Grève ( solidarité , hypocrisie , pseudo-amis,responsabilité ,courage ..),l'internat ,la 5 eme année ,une 6 eme année qui sort de nul part,nouvelle clique , nouveaux amis (enfin pas aussi nouveaux que ça !!) , des révisions en plein été , beaucoup de déception ... Guerres, famine , séisme , sang , peur ..on dirait que la fin du monde approche
soyons optimistes ! espérons que la nouvelle année sera meilleure inchalah !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Capitaine
Capitaine
Athéna


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce bas monde!
Emploi/loisirs : Rien, niet, nada, walou, oulach !!!
Niveau : Docteur en pharmacie.
Date d'inscription : 22/08/2009

Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime12/12/11, 07:10 pm

Eh bien cette année a été mitigée; entre bon et mauvais!! je commence par le mauvais pour garder le bon en dernier comme souvenir car après tout il ne faut garder en mémoire que ce qui est beau Laughing Ben toujours fidèle à moi même....stressée en toute circonstance Shocked coté études c'était plutôt chaotique....grève, cours/examens en juillet, révisions en plein mois de ramdan, rattrapages Crying or Very sad quand au coté vie privée, ça n'a pas été tous les jours facile de me tenir à ma décision.....et qui grand dieu a fini par briser quelque chose en moi!! bref! passons au bons moments maintenant: j'ai eu mon année el hamdoulilah......j'ai fait la connaissance de gens extra (gentel, narthex, kakicool, philo...) cheers , j'ai appris à vivre sans penser constamment à cette décision, je suis en train de passer mon permis et la meilleure de toute les nouvelles c'est la naissance de ma petite nièce chérie....que dieu la garde inchallah.

Voila, j'espère que 2012 nous prévoit de belles surprises si dieu le veut bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime13/12/11, 01:47 am

2011 une année assez exceptionnelle Exclamation y'avait du bon et du mauvais !!! tt cette histoire de gréve !!! beaucoup de stress ... de larmes .... d'examens en juillet de révisions durant le mois de ramadan ... What a Face des sit in Very Happy des AG Very Happy des votes presses ... de fierté !! j'ai appris a mieux connaitre certaines personnes a découvrir leurs vrais intentions leurs défauts le secré de leurs haine !!! dans ma vie de famille : y'avait aussi bcp évenements de déception de joie de larmes et de séparation Sad mais faut dire hamdoulah ainsi est faite la vie !!!! j'éspére que l'année 2012 sera meilleure I love you
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 36
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime13/12/11, 07:53 pm

2011 une annee pas comme les autres .....
* dans le monde : guerres, seismes, famines .......
* en Pharmacie: Greve des etudiants en pharmacie, 6eme annee, une annee universitaire interminable ...
* Sur le plan personnel: stress, deceptions, chocs et rencontres ..........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime24/12/11, 03:07 pm

En 2011, j’ai participé à la grève des pharmaciens Laughing
En 2011, j’ai vu la CU en vendredi, une chose qui ne m’a jamais arrivé pendant mes 5ans Rolling Eyes
En 2011, je n’ai pas trop regardé des films Surprised
En 2011, dakhaltou 3alam el FB lol!

Spoiler:

Sur le plan d’amitié, je n’ai pas rencontré des nouveaux amies mais plutôt j’ai su que mes amies sont plus que des sœurs à moi

Spoiler:

En 2011, j’ai écrit un très beau poème, et j’étais un personnage d’ un poème Que retiendrez vous de l'année 2011? 890545

Spoiler:

Et finalement l’année a marqué un très beau jour, c’était le 25 octobre 2011 Que retiendrez vous de l'année 2011? 103908 Que retiendrez vous de l'année 2011? 103908 Que retiendrez vous de l'année 2011? 103908


En 2012 ; j’espère que je vais réaliser mes deux rêves incha allah ou au moins l’un des deux Smile
et si l’un des deux ne sera pas réalisé en 2012, (B3Id el char Que retiendrez vous de l'année 2011? 31506 )
je tiendrai incha Allah à réaliser un pour l’an qui se suit et j’attends l’autre pour qu’il se réalisera Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime24/12/11, 03:59 pm

Bravo Jane tu ecrit des poemes c'est bien Inchallah tu ira loin j'espere qu'on aura une occasion de lire au moins un seul

Moi j'ai oublié qu'en 2011 j'ai arreté le dessin Surprised et le sport Bonne continuation pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime24/12/11, 04:11 pm

Yondaime_Minato a écrit:
Bravo Jane tu ecrit des poemes c'est bien Inchallah tu ira loin j'espere qu'on aura une occasion de lire au moins un seul

Moi j'ai oublié qu'en 2011 j'ai arreté le dessin Surprised et le sport Bonne continuation pour moi Laughing
Spoiler:

il faut que tu repris sur tout le dessin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime24/12/11, 09:54 pm

L'annee qui a changee l'itineraire de ma vie.
Les personnes que j'ai connu et qui ont affecte ma vie.
La folie inquietante qui a pris le monde a travers les soulevements, les boucheries et les catastrophes naturelles qui ont connu une multiplication menacante.
2011 a aussi ete l'annee filtre. Parfois, il faut savoir faire la difference entre un fruit amer qui a suivi 1000 fruits sucres produits par un seul arbre; tous ceux qui ont abandonne l'arbre apres avoir goutte au fruit amer ne le meritent simplement pas; parcontre rares seront ceux qui se rappeleront des 1000 fruits sucres. L'arbre donnera en effet encore plus de fruits aussi sucres que delicieux a ceux qui auront su faire la difference entre l'origine et le momentane lie aux circonstances.

En gros, Je suis passe par tous les etats mais j'en suis sorti plus fort et surtout plus averti (alhamdoulillah).
Allah yahdina ou yekhtemelna bikhair, ameen.
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Deep


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2011

Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime31/12/12, 12:48 pm

Citation :
En 2012 ; j’espère que je vais réaliser mes deux rêves incha allah ou au moins l’un des deux Smile
et si l’un des deux ne sera pas réalisé en 2012, (B3Id el char )

الحمد لله Smile
Citation :

je tiendrai incha Allah à réaliser un pour l’an qui se suit et j’attends l’autre pour qu’il se réalisera Smile

Il s'agit plus d'un reve, il est un ancien cauchemar

Bonne Année 2013 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que retiendrez vous de l'année 2011? Empty
MessageSujet: Re: Que retiendrez vous de l'année 2011?   Que retiendrez vous de l'année 2011? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que retiendrez vous de l'année 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pharmacognosie
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit
» voulez vous savoir comment les gens vous voient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: