pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX

Aller en bas 
+2
MARIAA
cocogala
6 participants
AuteurMessage
cocogala
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
cocogala


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : alger
Niveau : post pharma
Date d'inscription : 17/06/2010

POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Empty
MessageSujet: POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX   POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Icon_minitime27/08/12, 05:59 pm

chers confreres vous ne trouvez pas que c'est le temps de manifester notre situation mesirable notre vie presque pourri et l'injustice qu'on vit.
je vous rappele qu'on etait les elus et maintenant on se retrouve sans rien au chaumage ni le droit d'ouvrir une officine meme fe toulte el khali (lazem paquet drahem)
ni le droit d'avoir une fonction publique (lazem lektaf ykounou 3raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad) ni privé (lazem l'experience) ni une chance de passer le residanat et devenir resident ( ghachi edzair kamel ydarbou 3la 50 postes pardon environ 35 postes si on enleve ta3 el ma3rifa)
qesq ils veulent de nous qu'on se 348556-- 72162--
rien ne va changer si on se manifeste pas ya t'il qlq'un qui veut se joindre a moi et porquoi pas former un groupe pour une vraie mobilisation cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MARIAA
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
MARIAA


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : ALGER
Niveau : Résidente R1
Date d'inscription : 06/05/2010

POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX   POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Icon_minitime28/08/12, 12:32 am

tu as raison j ss daccord avec toiPOUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX 902380 mais j crois qu'on est coinsé ps de solutionPOUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX 801528 ahhh apres 7 ans du bac je me dis tjr j'aurai du faire medecine:(
Revenir en haut Aller en bas
cocogala
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
cocogala


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : alger
Niveau : post pharma
Date d'inscription : 17/06/2010

POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX   POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Icon_minitime28/08/12, 09:55 am

la solution est de sortir et faire du bruit ça marche comme ça en algerie je te le jure a condition qu'on soit nombreux
Revenir en haut Aller en bas
LOCOID86
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
LOCOID86


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX   POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Icon_minitime24/03/13, 05:54 pm

je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
LOCOID86
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
LOCOID86


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2013

POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX   POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Icon_minitime03/04/13, 08:58 am

il faut se mobiliser;;;;;;;;;;;;;;;;; POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX 379167
pour quoi pas ndakhlou fiha média bah ychoufoulna????????????
vous pensez rana nhamouham les gros ykhafou nzahmouhm psq 3labalhm ma y9adroulnach
POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX 764397
Revenir en haut Aller en bas
azzeddine dop
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
azzeddine dop


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2012

POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX   POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Icon_minitime04/04/13, 10:05 am

OUI IL FAUT QU 'on soit nombreux
Revenir en haut Aller en bas
ana
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ana


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2009

POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX   POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Icon_minitime09/04/13, 10:24 pm

vous faites honte a la pharmacie, se sont les gens de votre genre qui font rabaisser cette chic discipline. en diré TALLABINE !!!!!!!!!!!!!!! DA7AKTOU 3LIKOUM S7AB DROIT
Revenir en haut Aller en bas
azzeddine dop
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
azzeddine dop


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2012

POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX   POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Icon_minitime10/04/13, 12:43 pm

c'est sure tu es une propriétaire d'officine ou b1 délégué médical ou b1 une poste chez l'état ou b1 résidente les majeurs des majeurs sont des chômeurs et il ont m pas l'argent de poche mayehess beljamra gir li kwatou donc ne pas juger les gens comme ça ''ANA'' on à comem le droit de réclamer notre situation misérable pas de bruit mais d'une façon de civilisation
Revenir en haut Aller en bas
mimou88
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mimou88


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Alger
Niveau :
Date d'inscription : 29/03/2009

POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX   POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Icon_minitime30/10/13, 10:15 pm

@ana:  si le post ne vous intéresse pas vous n'avez qu'à POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX 616529 POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX 616529  sincèrement, pour les autres je suis a 1000% d'accord vous. notre situation s'envenime de plus en plus, il nous faut de véritables solutions, je pense que la principale cause c'est l'augmentation du nombre de diplômés en pharmacie sortant chaque année on est passé de 80 en seulement 2002/2003 à plus de 300 et ce à Alger seulement sans oublier les nombre de faculté de pharmacie en augmentation ss cesse.
D'autres part l'évolution des postes d emploi suit le chemin inverse, c incroyable qu'un ancien pharmacien qui part en retraite ou pire encore décède son agrément reste sa propriété il sera vendu ou garder comme heritege par certains moyens POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX 735214  avez vous deja vu un simple fonctionnaire apres sa mort son poste sera vendu par sa famille,!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Empty
MessageSujet: Re: POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX   POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR UNE VRAIE MOBILISATION DES PHARMACIENS NON OFFICINAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: