pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 porquoi avez vous choisi la pharmacie

Aller en bas 
+9
hawa
Never
Athéna
Dr.Biba
Flyleaf-rejects
Pharma-Chir Contraste
miss sous
lana340
kamma
13 participants
AuteurMessage
kamma
Garde champêtre
Garde champêtre
kamma


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : j'ai quitté mon pays
Emploi/loisirs : FCB pour tjrs
Niveau : futur pharmacien
Date d'inscription : 08/09/2009

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime02/03/13, 11:27 am

porquoi avez vous choisi la pharmacie 11307_10
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime06/03/13, 08:38 pm

B
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime07/03/13, 08:09 pm

A Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime07/03/13, 10:37 pm

D ! porquoi avez vous choisi la pharmacie 592610
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime08/03/13, 08:34 am

Je peux prendre le 50:50 ? J'hésite entre B et C Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime08/03/13, 07:29 pm

B porquoi avez vous choisi la pharmacie 379658
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Capitaine
Capitaine
Athéna


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce bas monde!
Emploi/loisirs : Rien, niet, nada, walou, oulach !!!
Niveau : Docteur en pharmacie.
Date d'inscription : 22/08/2009

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime08/03/13, 10:03 pm

B Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime09/03/13, 10:43 am

A; rien à faire ds ce pays de faux espoirs Sad c'est le choix le moins mauvais wa-ellahou a3lam.
Revenir en haut Aller en bas
hawa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
hawa


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2013

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime09/03/13, 11:45 pm

Mon histoire avec la pharmacie :
Le début été en octobre 2006 (en terminale), moi et mes copines on a décidé de faire pharmacie , et on s’est promis de faire notre possible pour atteindre ce but porquoi avez vous choisi la pharmacie 164586 .
Nous étions trop naïves malheureusement, nous avons cru porquoi avez vous choisi la pharmacie 103908 tous ce qu’on nous a raconté à propos de cette maudite pharma: vous allez êtres riches ! C’est la spécialité des génies ! Vous n’allez pas le regrettez ! la femme de mon ami est pharmacien et elle est très heureuse de l’être et surtout très riche ! et BLABLABLA...




On a passé le BAC et j’étais la seule (dans ma clique) qui a eu une moyenne suffisante pour faire pharmacie je me croyais Lucky !! tuzki




Remarque : toutes mes copines ont fini leurs études dans de bonnes conditions et occupent actuellement des postes fixes (sauf une) et sont très bien payées alors que moi mon avenir et plain de brouillard je vois à peine devant moi un poste de pré-emploi (avec un salaire minable ) …. Non! attendez une minute ! Je vois le chômage qui m’attend vu que je n’ai pas de m3aref!
porquoi avez vous choisi la pharmacie 379167
Revenir en haut Aller en bas
kamma
Garde champêtre
Garde champêtre
kamma


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : j'ai quitté mon pays
Emploi/loisirs : FCB pour tjrs
Niveau : futur pharmacien
Date d'inscription : 08/09/2009

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime23/03/13, 11:37 am

hawa a écrit:
Mon histoire avec la pharmacie :
Le début été en octobre 2006 (en terminale), moi et mes copines on a décidé de faire pharmacie , et on s’est promis de faire notre possible pour atteindre ce but porquoi avez vous choisi la pharmacie 164586 .
Nous étions trop naïves malheureusement, nous avons cru porquoi avez vous choisi la pharmacie 103908 tous ce qu’on nous a raconté à propos de cette maudite pharma: vous allez êtres riches ! C’est la spécialité des génies ! Vous n’allez pas le regrettez ! la femme de mon ami est pharmacien et elle est très heureuse de l’être et surtout très riche ! et BLABLABLA...




On a passé le BAC et j’étais la seule (dans ma clique) qui a eu une moyenne suffisante pour faire pharmacie je me croyais Lucky !! tuzki




Remarque : toutes mes copines ont fini leurs études dans de bonnes conditions et occupent actuellement des postes fixes (sauf une) et sont très bien payées alors que moi mon avenir et plain de brouillard je vois à peine devant moi un poste de pré-emploi (avec un salaire minable ) …. Non! attendez une minute ! Je vois le chômage qui m’attend vu que je n’ai pas de m3aref!
porquoi avez vous choisi la pharmacie 379167
mieux rah jay nchallah
Revenir en haut Aller en bas
hawa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
hawa


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2013

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime26/03/13, 11:17 pm

oui vu le programme du residnat de cette année rah nachba3 chômage
Revenir en haut Aller en bas
rima500
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
rima500


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : Pharmacienne
Date d'inscription : 28/03/2013

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime28/03/13, 11:18 pm

slm ;il n'y a pas une 5eme propositon porquoi avez vous choisi la pharmacie 53275 [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
aspergillus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
aspergillus


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2011

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime03/04/13, 07:54 pm

Parce que j'étais naïve et je regrette d'avoir choisi la pharmacie surtout en ce moment vue que j'ai terminé mes études en 2012 et j'ai passé le fameux concour de residanat j'ai eu un 14 ,et j'étais pas classée et c'était la déception totale et maintenant je ne sais plus quoi faire je suis perdue !j'aurai du faire Inc polytechnique ou bien écoles de banques en moins j''aurai eu un poste stable .wallah je suis sur le point de déprimer
Revenir en haut Aller en bas
sissi95
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sissi95


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : tizi ouzou
Niveau : etudiante en pharmacie 1ere année
Date d'inscription : 25/08/2013

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime11/09/13, 02:04 pm

eh bien jai eu une moyenne sufisante pr faire pleins de métierrs tel ke la medecine ou encore m'inscrire a une ecole de banque ou de commerce mais au fond de moi je savais ke si je faisais un métier ke je n'aimais pas du fond du coeur je n'allais jamais etre heureuse t puis jai fais le tri entre ce ke jaimais et ce ke je naimais pas et il s'est avéré ke jetais tr attirée par la biologie et les etudes scientifique et la recherche aussi en plus pharmacie ce n'est pas ke du parcoeurisme c'est aussi de la chimie et des math et je trouve ca passionnant donc non je ne regrrette pas et je compte travailler dur pr réussir !!et d'ailleurs je conseille vivement aux gens de se souciller de ce kils aiment car ils ne le regreteront pas!
vous ettes chanceux phamaciens car ya pleins de possibilités pas ke ouvrir une pharmacie vous pouvez travailler en industrie ou encore dans un laboratoire pr une entreprise faut juste saisir l'occasion et ne pas se limiter a votre région!
Revenir en haut Aller en bas
imayoucheba
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
imayoucheba


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : biskra
Emploi/loisirs : doc pharmacienne
Niveau : universitaire
Date d'inscription : 21/11/2013

porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime23/11/13, 12:50 pm

aucun réponse Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porquoi avez vous choisi la pharmacie Empty
MessageSujet: Re: porquoi avez vous choisi la pharmacie   porquoi avez vous choisi la pharmacie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porquoi avez vous choisi la pharmacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous marre?
» Pourquoi avez vous choisi ce pseudo?
» Qu'est se que vous avez mangé??
» pourquoi vous l'avez abondonner??
» avez vous une idée sur les anti cernes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: