pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Puis-je déposer plusieurs dossiers de demande d'installation d'officine dans une même DSP?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouss_alg
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mouss_alg


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016

Puis-je déposer plusieurs dossiers de demande d'installation d'officine dans une même DSP? Empty
MessageSujet: Puis-je déposer plusieurs dossiers de demande d'installation d'officine dans une même DSP?   Puis-je déposer plusieurs dossiers de demande d'installation d'officine dans une même DSP? Icon_minitime13/08/16, 09:26 am

J'ai envie de savoir s'il est possible juridiquement de déposer plusieurs dossiers de demande d'installation d'officine dans +ieurs communes appartiennent à une même DSP ?
Puisque le responsable m'a dit que vous avez le droit que sur un seul dossier!
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Puis-je déposer plusieurs dossiers de demande d'installation d'officine dans une même DSP? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je déposer plusieurs dossiers de demande d'installation d'officine dans une même DSP?   Puis-je déposer plusieurs dossiers de demande d'installation d'officine dans une même DSP? Icon_minitime13/09/16, 10:58 am

ce sont ces responsables qui font la loi apparement, donc ça depend d'eux lol. ces de l'anarchie totale mon frere Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je déposer plusieurs dossiers de demande d'installation d'officine dans une même DSP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: