pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine!

Aller en bas 
+26
semper fi
manar
lana340
fafouche mani
miss sous
tsunade
mimi
Pharmaland_addict
dark-eagle
Rima
tania
dibe
Queen
machi anaya
Dr.Biba
hyacinthe
Alonso
Filobasidila
nichkaaa
maleky
Mickael
cléopatre
Matthiola
mopral
soprano_87
elmalez
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Filobasidila
Général
Général



Nombre de messages : 7065
Date d'inscription : 18/04/2008

ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine!   ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Icon_minitime15/08/10, 01:08 am

lana340 a écrit:
lool, alors moi j'aimerai vous raconter celle d'une amie, alors lors de son stage à l'officine un homme est venu chercher un test de grossesse , elle lui a bien expliquer qu'il fallait faire pipi deçu et tout, bref le MR revenait demain, chercher un autre test, car le premier été négatif et le médecin avait déclarer sa femme enceinte: au bout de 2 jour il est revenu rechercher unautre test! psk c t tjr bizarement négatif,bref gatlou MR yak t'as bien compris comment elle doit l'utiliser,, galha qui ça ELLE ???,,gatlou : ta femme MR,,,,,, NON NON ana lindirha normal ana wella hya kif kif à répondu le bonhomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shocked Shocked mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine!   ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Icon_minitime15/08/10, 01:48 am

eh ben moi yona plusieurs ... enfin 2 car chui resté une semain dans la pharmacie
la une jeune femme vient
kho ! khema 3andek dwa pour perdre du poids
bon la je lui dis qu'il n'existe pas de produits miracles et ce que le pharmacien a ce sont des produits juste pour affiner la silhouette de gens déja svelts ! king
elle me dis pask kho ! jve pas perdre ma poitrine moi
et la elle attrappe sa poitrine elle a fahi la faire exploser .. ak tchouf !
bon moi jété choqué parceque cété une premiére
chui parti et applé le pharmacien pour qu'il la liquide
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine!   ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Icon_minitime15/08/10, 02:34 am

keltututu lol! he ben !! faut dire qu'il y'en a qui osent lol!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine!   ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Icon_minitime15/08/10, 04:06 pm

lana340 a écrit:
lool, alors moi j'aimerai vous raconter celle d'une amie, alors lors de son stage à l'officine un homme est venu chercher un test de grossesse , elle lui a bien expliquer qu'il fallait faire pipi deçu et tout, bref le MR revenait demain, chercher un autre test, car le premier été négatif et le médecin avait déclarer sa femme enceinte: au bout de 2 jour il est revenu rechercher unautre test! psk c t tjr bizarement négatif,bref gatlou MR yak t'as bien compris comment elle doit l'utiliser,, galha qui ça ELLE ???,,gatlou : ta femme MR,,,,,, NON NON ana lindirha normal ana wella hya kif kif à répondu le bonhomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[/quote] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment ..... le jour j yadra qui va partir a l'hopital pr accoucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps : du coup sa me fait penser a un épisode de house ... yavé un couple la femme était enceinte et l'homme avait des truc ... chelou je dirais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine!   ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Icon_minitime15/08/10, 05:35 pm

lana340 a écrit:
lool, alors moi j'aimerai vous raconter celle d'une amie, alors lors de son stage à l'officine un homme est venu chercher un test de grossesse , elle lui a bien expliquer qu'il fallait faire pipi deçu et tout, bref le MR revenait demain, chercher un autre test, car le premier été négatif et le médecin avait déclarer sa femme enceinte: au bout de 2 jour il est revenu rechercher unautre test! psk c t tjr bizarement négatif,bref gatlou MR yak t'as bien compris comment elle doit l'utiliser,, galha qui ça ELLE ???,,gatlou : ta femme MR,,,,,, NON NON ana lindirha normal ana wella hya kif kif à répondu le bonhomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


kelthuzad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup ça m'fait rappellé une vielle qui a fait" on va dire prèsque la mème chose" mais elle, elle se plaigné d'un truc qui l'a géné au nivau de la poitrine, alors elle a avancé vers nous, tout en éxpliquant ce qu'il a géné, et là bam, elle ouvre sa djalabba.. bon là je m'enffuiiiiiiis en courant, et bien sure, la pharmacienne m'appelle, elle me dit, ça fait partie de ton stage tu dois voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon je vous dit pas ce qu'il yavé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine!   ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Icon_minitime15/08/10, 06:03 pm

va poster sa dans le topic des urgences
jvé pas encre vous dire les fois du preservatif .. c'est directement passé interdit -18
j'ai commencé a suer trés fort jme suis presque noyé ! mais bon je me suis promis de ne plus tombé dans un pareil embarras ... comme sa dépendait de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
nina23
Soldat
Soldat
nina23


Féminin Nombre de messages : 328
Localisation : sur mon petit nuage
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 01/11/2011

ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine!   ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Icon_minitime03/12/11, 10:48 am

j'adooore ce topic ^^
hate de vivre tout cela ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 890545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine!   ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce ki vs est arrivé de plus drole à l'officine!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: