pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Images droles

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
maleky
Général
Général

Images droles - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime11/03/11, 09:58 pm

Hermes a écrit:
chez ronney le vieux
Suspect Suspect nandab hnaki Shocked
ps : tu veux la guerre hermouz .. tu l'auras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes

Masculin Nombre de messages : 651
Niveau : balake D

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime11/03/11, 10:04 pm

le modne deja rahou pleins de guerre tzide uen autre guerre

Images droles - Page 40 164586 znenga zenga ta9adame Images droles - Page 40 838437 oui chef
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila

Féminin Nombre de messages : 7065
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime11/03/11, 10:58 pm

ahh j'avais raté tout ça Laughing Laughing , Maliiikaa ton avenir est tout tracé koulchi mabrouk Razz
maleky
Général
Général
maleky

Féminin Nombre de messages : 5023
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime14/03/11, 03:34 pm

il etait une fois un jeune bachelier qui s'appelait hermouza .. hermouza venait de decrocher son bac apres des annees de defaites et de kfouf ( finalement il n'etait pas aussi jeune que l'on croyait )
Spoiler:

3amou hermouza kbir etait un homme tres severe et autoritaire .. alors il a oblige son fils a etudie a babez .. et hermouza a finit par accepter son sort
Spoiler:

hermouza etait tt sauf un bon dragueur .. il faisait le clown a la classe chose que les filles n'aiment pas trop chez un mec
Spoiler:

apres avoir passe 5 ans a la fac a faire le clown .. il s'est rendu compte qil etait seul .. sans copine ... et sa lui rendait siii triiiiiistouuuuuuune maskin
Spoiler:

et un jour .. en surfant sur face .. il a vu une photo qui lui avait change l'existance .. une photo qui lui a redonne confience en soit ..

Spoiler:

hermouz alors decida de sortir dans la rue et de la parcourrir zanga zanga a la recherche de la perle rare ou bien hajrat tayamoum puisque cela n'etait pas important pr lui l'essentiel c de trouver enfin une femme qui l'accepte hwa w hbalou
mais tt cela etait en vain .. puisque dans les rues d'alger yavait que sa
Spoiler:

finalement il avait un peu plus de critere qune simple fille ou plutt qune fille puisque mnt ya plus de fille simple lol Laughing et il commencait a perdre espoir .. et un jour d'hiver hermouza a pri le train pr aller a wad samar .. il avait lhabitude dy aller tout les weekend pour respirer un peu d'air pur .. la purete de l'air n'etait pas aussi bonne apres avoir transfere la decharge publique .. mais bon .. il avait pris lhabitude dy aller ... et dans le train .. soudainement son coeur a commencait a battre trop vite .. il l'a vu .. sa perle rare .. la femme a qui il pouvait pas resister .. elle etait la .. trop belle .. trop intelligente ( apres tt c ce qil cherchait lui ) ...
Spoiler:

hermouzaaa a decide de lui parler ... to be continued
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila

Féminin Nombre de messages : 7065

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime14/03/11, 04:18 pm

ptdrrrrrrrrr Maliikaaaaaaaaaa Laughing Laughing quel don de la naration !! hahaha lool jolie contre attaque Images droles - Page 40 894822 Images droles - Page 40 894822 aya 1 partout lol! égalité drunken
bravery
Sergent
Sergent
bravery

Féminin Nombre de messages : 1401
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime14/03/11, 04:27 pm

mdrrrrrrrrrrr hermouz et maleky j'adore j'attend la suite loool
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87

Féminin Nombre de messages : 3434
Niveau : R3 microbiologie

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime14/03/11, 05:10 pm

mdrrrrrrrr malekyyyy tkebtini b dahk Images droles - Page 40 379658
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi

Masculin Nombre de messages : 2614
Niveau : Pharmacien

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime14/03/11, 07:13 pm

Mdrrr maleky Mdrrr ... Tres jolie contre attaque vivement la suite !
sakura
Sergent
Sergent
sakura

Féminin Nombre de messages : 1445

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime14/03/11, 07:29 pm

ptdrrrrrrrrrrrr hermouz et malkey.......... 9teltouni beda7k lol! on veut la suite ma tewlich 3lina Very Happy
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime14/03/11, 09:05 pm

Images droles - Page 40 213229 Images droles - Page 40 213229 Images droles - Page 40 213229 ghire prepare contre attaque de ma contre atatque qui viendra prochainement Razz.
concernant twinki winki dypsi et po, est ce que la réplique: selfili wajhake ndire bieh accidou s'applique a elles.
remarque: chaque amie porte une liquette de la mm couleur du tricot de sa voisine . Images droles - Page 40 904841
maleky
Général
Général
maleky

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime14/03/11, 09:15 pm

Hermes a écrit:
Images droles - Page 40 213229 Images droles - Page 40 213229 Images droles - Page 40 213229 ghire prepare contre attaque de ma contre atatque qui viendra prochainement Razz. concernant twinki winki dypsi et po, est ce que la réplique: selfili wajhake ndire bieh accidou s'applique a elles.
remarque: chaque amie porte une liquette de la mm couleur du tricot de sa voisine . Images droles - Page 40 904841
c quand tu veux hermouza Laughing
maleky
Général
Général
maleky

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime17/03/11, 12:25 am

mmmmmm je vois que t'as pris du temps hein Surprised tu cherches surment une photo de rooney Suspect je vais t'aider ..bofff c rien ... ok ok je sais que je suis gentille n'en dis pas plus stp ... ohhhh j'aime pas les compliments Laughing
voila la photo
Spoiler:

Laughing Laughing bonne nuit tongue
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger

Féminin Nombre de messages : 767
Niveau : 3ème

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime17/03/11, 08:09 am

@ Maleky: bzaaaaaaaaaaaf fort ma belle, beaucoup plus fort que celle de Hermez mdr mdr mdr

aya aya la suite, rana ga3 nsenaw hapy hapy
maleky
Général
Général
maleky

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime17/03/11, 12:13 pm

merciiii ginger .. j'attend la vane de hermouza Laughing
ps: hermouza matethrmzch bzaf si non je te promet que ton histoire serait un vrais desastre Suspect
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime17/03/11, 08:56 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

interprétation des légendes

intelloufs: localisés dans les 7 differents départements de l'usthb, salle de TD, new bloc Surprised. en gros la facade de l'universite. Images droles - Page 40 273350

Hellabine: les hellabines on les touve princiapelement f le parking, buvette, à cote de l'auditorium, gazon, et banc. Images droles - Page 40 102392

Hellabine ++: dangeueux hadou Surprised principalement dans ds endroits isolés Surprised. Images droles - Page 40 79979

Lecheur : ah le slecheurs le charme de l'universite: on les retrouve ds 2 places principales: rectorat, et ceux devant KENNY la ou il ya service bourse ect ect . Images droles - Page 40 705851

Akhinas: akhina fixant tjrs l'horizon; on les retouve dans la petite mosqué . Images droles - Page 40 36251

Les KENNYS:: je suppose que sv avez devinez, kenny dsla serie se fait tjrs buté, ceux qui se trouve dans ce bloc c'est celui de la cantine, Surprised une douda dans la salade par ci, la concierge qui nettoie le sol av un ballet avec lequel elle nettoie la table:o. Images droles - Page 40 616420

Addict coicnhe: ts les intellos pour booster leurs reflexion:o jeu d'echec domino, coicnhe ect ect . Images droles - Page 40 707385

NI VU NI CONNU: se qui se trouve ds les voiture sans smire ou bien devant l'arret du cous. Images droles - Page 40 146530

les SPORTIFS:2 stades entre foot et basket ou volley ou hand ou le tous en mm temps.Surprised Images droles - Page 40 868114

HABSINE: paradoxalement a babez les habsine sont a la biblio et les genies pase du bn temps coinche Surprised . Images droles - Page 40 902380

GUITARRE ZERO: le shardosses dyawlna av leur chev crepus long jamaiqua Images droles - Page 40 989493 afro style laroussi Surprised

Spoiler:

Ginger
Caporal
Caporal
Ginger

Féminin Nombre de messages : 767
Niveau : 3ème

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime17/03/11, 09:24 pm

cette carte est interssante Images droles - Page 40 115697 lazem ikarouha flycée haka les yrouhou babez maytbehrouch, chacun ikhyer sa vocation Images droles - Page 40 513556
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime17/03/11, 09:50 pm

allez j'enchaine avec la suite de la vie de malika.

chapitre II: la vie apres rooney le vieux.

aprés avoir passé quelques années avec rooney le vieux partagé entre peine et peine, rooney le vieux ns quitta a l'age de 80ans.
laissant derriere lui une femme veuve toute ridée
Spoiler:

avec une meute d'enfants.
Spoiler:

bon les autres ont commence a tarvaille, zoudje yreyhou av elle les autres yemchou.

Ne pouvant subvenir a leurs besoin, malika décida de se prendre en main et alla a l'anseij pour demander un crédit pour ouvrir un ptit commerce. chosee faite elle réalisa son reve de toujours qui est de poseder son propre local
Spoiler:

et oui c un 2en 1 a l'avant c des tchwalak chiffoune qu'elle achete de boumati et qu'elle revend 500 djinars khayare wakhtare. et a l'arriere de la boutique ce qui est le plsu interessant, malika vend
Spoiler:

des bonbons av un effet mmmmm Surprised , une panoplie de choix attends les clients entre zerga, madame courage, zenga zenga ect ect . meme son fils zoubir a pris gout
Spoiler:

.

Avec le temps, malika commence a etre assez riche pour pouvori recruter d'autre employés commel'exige l'anseij
Spoiler:

voila la peite PME de malika. avec ses associés, ces derniers voyant que leur patrone devient de plsu en plsu riche et rien ne lui manque. certains deciderent d'aller demander sa main en allant frapper a la porte de ses parents,( oui faut savori que malika est retourné chez se sparents vu que la maison de rooney le vieux lah yerahmou a zwalia n'etait pas sa maison, mais zdame wakte lghafla). bref je vs presente ici les qq pretendants
Spoiler:

Votez pour le future mari de malika en tapant
1 : le cool
2 : mouh 19ans.
3 : houcine boukricha.
4 : jamel panterre rose, noir. 70djianrs le sms Surprised

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images droles   Images droles - Page 40 Icon_minitime