pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?

Aller en bas 
+11
Mickael
hyacinthe
maleky
cléopatre
elmalez
luciano7
Gentelman
Dr.Biba
princesse
soprano_87
Mia
15 participants
AuteurMessage
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 03:45 am

moi je fé rien que resté devan la télé :p et vous? Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? 457307
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 10:07 am

moi j fais la tourne chez la famille j commence avec celle de mon pere les oncles et tt apres celle de ma mere pour pouvoir rester tranquil le 2eme jour
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 10:38 am

chez nous le matin on prepare les assietes de gateaux qu'on va donner a nos proches ensuite direction la maison de mon grand pere paternel on dejeune ensemble avec mes oncles mes tantes et leurs enfants bien sur , l'apres midi on va tous comme on est chez mon grand pere maternel( vu que mon grand pere maternel est le frere de ma grand mere paternel ) et on prend le café ensemble y'aura aussi tte la famille vu que mon grand pere maternel est le plus grand king y'aura vraiment du monde Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? 164586 une journée chargée quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 06:11 pm

ki yzid semmouh bouzid Laughing mazalna fi ramdan , déjà chemito l3id !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 06:21 pm

C'est salat el soub7 biensure dés le matin ! je monte chez mon grand pére je passe quelque temps j'usqu'au dejeuner !! et puis rendre visite à la grande famille jusqu'a la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
luciano7
Soldat
Soldat
luciano7


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Emploi/loisirs : sport natation
Niveau : bac+2
Date d'inscription : 20/09/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 06:31 pm

je fai pleins de choses comme la majorité des algériens visité les proches ...........etc
Revenir en haut Aller en bas
elmalez
Garde champêtre
Garde champêtre
elmalez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 06:40 pm

quand j'étais petite je faisais la tournée,je visitais meme les gents qui ne m'étaient pas assez proches pourvu que je ramasse le max d'argent lol mais m1nnt helas je suis assez grande pr ça!
Revenir en haut Aller en bas
luciano7
Soldat
Soldat
luciano7


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Emploi/loisirs : sport natation
Niveau : bac+2
Date d'inscription : 20/09/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 06:59 pm

ah tu me souvien quand javais 7-----------13ans moi et nos amis celui qui as le plu dargent é le meilleur donc comme tu as di elmalez je visite meme les gens pas proches de moi Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? 379658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 07:59 pm

je bois du café café café, j'attend les oncles , je viste ma tante le soir, d'autres questions ?!!
Revenir en haut Aller en bas
luciano7
Soldat
Soldat
luciano7


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Emploi/loisirs : sport natation
Niveau : bac+2
Date d'inscription : 20/09/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 08:09 pm

esque tu regarde la télé tu prend ton pc ............?
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 08:27 pm

ya mama le 1er jour de l'aid Razz ben ça ressemble un peu à ce que fait princesse Very Happy on prépare les assiettes de gateaux à emmener puis tte la famille se retrouve chez ma grand mère maternelle pour y déjeuner (cousins, cousines, oncles, tantes....) on fait un peu les fous jusque'au soir aprés on va chez ma famille paternelle (c'est une famille nocturne Laughing ) ben avant on allait chez mes grands parents mais ellah yerhemhom ils sont décédés donc chaque année on se retrouve chez l'un des oncles ou tantes paternelle pour diner mais surtt pour faire des farces (coté te3 lemhebel Surprised ) nessehro ensemble puis on rentre chez nous l'esprit chargé de merveilleux souvenirs Very Happy c'est l'exemple type des choses simples qui nous rendent heureux et qui restent gravées à jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
luciano7
Soldat
Soldat
luciano7


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 36
Emploi/loisirs : sport natation
Niveau : bac+2
Date d'inscription : 20/09/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 08:30 pm

CooOOOOoool
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 09:29 pm

bah le matin a la maison tongue je fais la bise aux voisins Neutral Neutral aprés le déjeuner on va a la maison de mes grands parents paternel la ou on se voit tous mes ancles mes tantes et leurs enfants et ptits enfants aussi le soir vers 21h on va chez mani ( ma grand mére maternel ) on passe la nuit svt chez elle avc mes tantes et oncles et leurs enfants aussi et le lendemain on va au cimetiere ( garidi ) pour voir les tombes de mes 2 grands péres alah yrhmhoum
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime26/09/08, 10:01 pm

je sais pas!! apres l'aid je vous informerez!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: special aid!!   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime29/09/08, 05:33 pm

kikou tt l'mOnde ! bientot laid et aprés c la reprise ! 3abro 3la cho3orkoum !! le ramadan va vous manquer oui ou non? vous avez fait les magazins ! que ce que vous avez preparer pour cette fete religieuse ...ect merci davance
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime29/09/08, 10:23 pm

le matin tournée général sur la famille et l'après midi je garde la maison pcq tt le monde se casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime01/10/08, 05:48 pm

what do you think ? i still here like every day. sorry i want to be happy but i can't i'm destroyed.
Revenir en haut Aller en bas
Im
Soldat
Soldat
Im


Féminin Nombre de messages : 464
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime01/10/08, 07:48 pm

queceque je fais le jour de l'aid, ben rien chez nous c'est comme tous les jours, n3aydou 3la la famille par tell (on est loin de la famille Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? 53275 )

heureusement que cette année j'y vais au blede demain meme c'est pour deux jour mais c'est trop coooool Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? 379167
Revenir en haut Aller en bas
dr.hantovi
Garde champêtre
Garde champêtre
dr.hantovi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Emploi/loisirs : mangé.dormir et .......hihi
Niveau : niveau ardoise
Date d'inscription : 23/07/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime01/10/08, 11:59 pm

ben je fait la priere de l'aid apres je retourne a mon lit que j'ai laissé bien en chaud.lol
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime06/10/08, 03:57 pm

j'ai mangé des gateaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?   Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous dans le premier jour du l'Aid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment pouvez -vous accepter la vérité dans la vie et dans l'au-delà
» un jour on a tous eu nos yeux rouges dans les photos
» rendez-vous dans 10ans
» Selon vous, le fils ou la fille prend plus d'importance dans la famille algérienne?
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: