pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87

Masculin Nombre de messages : 2596
Niveau : The End ......

SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28/09/08, 11:23 am

bon puisque le mois sacré touche a sa fin inchallah siame makboule wa danb maghfoure j'ai pensé qu'on pourrait poster les sms qu'on s'envoit a l'aid pour changer des traditionnels, saha aidkom seulement donc si kelk1 en a qu'il nous fait profiter et merci

Général Major
Général  Major
soprano_87

Masculin Nombre de messages : 2596
Niveau : The End ......

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28/09/08, 11:38 am

1mois de siame 4semaines de iméne 30jours de ghofrane le tout suivi d'un aid said et 3omr madid kol 3ame o ntoma b khire

1.amour de dieu 2.bonheur et santé 3.calme et paix 4.reussite et succes
sont mes veux les plus chers pour te souhaiter un aid moubarak

un aid béni avec du bonheur infini .une famille tres unie autour d'une table bien munie qu'allah vous compte parmis lui aidkom mobarak

ya nésméte el aid zorihom w ala elkhéd bossihom w bél wérde rochihom w bél aid hénihom

Général
Général
Filobasidila

Féminin Nombre de messages : 7065
Niveau : Dr en pharmacie

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28/09/08, 04:11 pm

Arrow Que le coran soit le printemps de ta vie, la cause qui dissipe tes soucis qui éloigne ton chagrin, que Dieu te guide sur ton bon chemin. Enchallah aidkom mabrouk

Arrow celui là est magnifique I love you : Que Dieu renforce ta foi k'ill te reserve 1 heureux destin k'il te trace 1 bon chemin & k'il fasse 2 toi une lumière ki jamais s'éteint …aid mabrouk

Arrow 1000 dhohka temla ayamek, 1000 farha t'nawer ahlemek, 1000 warda tzayen edenya kodemek, 1000 kelma hlowa men 3andi tkolek "aid mabrouk
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral

Masculin Nombre de messages : 1854
Niveau : 3ali bezaf

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28/09/08, 05:55 pm

saha aidkoum wa koul 3am wa antoum bikhayr
Matthiola
Soldat
Soldat
Matthiola

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28/09/08, 06:07 pm

1) une lettre fermée avec une belle expression, un bouquet de fleurs,avec une magnifique odeurtransportée par mille oiseaux chantants AID MOUBARAK.

2)Fi dar soltane zadet farhatkom, fi wast lajnan tfathat zhorkom, ki ghabet chams cha3lat anwarkom, fi youm l'aid SAHA AIDKOM

3)Meilleurs voeux pour l'aid ,qe dieu vous accorde son pardon,sa prospérité ses bienfaits et ses richesses inchallah. SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! 705851
princesse
Général Major
Général  Major
princesse

Féminin Nombre de messages : 4159
Niveau : c fini .......

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime28/09/08, 11:45 pm

djaala ellahou idaka mobarak wa ayamaka tatabarek wa el djanata darek wa el rassoula djari wa djarek

Invité

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29/09/08, 12:21 am

aid mobarek a moi , a ma ptite famille, a mon fantome, ainsi l'ombre...a toi l'inconnu.
aid moubarek a touts ce qu'on apelle "musulman" ^^
sérieusemnt, aid moubarek a vous les memebres et les parasites .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29/09/08, 12:23 am

et surtout pour ceux que je connais pas et personne ne les apprécie... aid saiid I love you
sarapharm
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sarapharm

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30/09/08, 09:55 pm

saha 3idkom koul 3am watoum bi khir
céleste
Garde champêtre
Garde champêtre
céleste

Féminin Nombre de messages : 136
Niveau : pharmacienne

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30/09/08, 09:59 pm

je ss passé juste pr vs dir saha aidekom SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! 705851
luciano7
Soldat
Soldat
luciano7

Masculin Nombre de messages : 304
Niveau : bac+2

MessageSujet: sms spéciale 3ide el fitre   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01/10/08, 08:26 am

lachez vos sms et a la fin in vas faire un vote pour le membre qui a le meilleure sms cheers SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! 457307 cheers saha aidkoummmmmmmmmmmm SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! 134367
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01/10/08, 09:24 am

Merci Luciano saha aidek toi ossi
virum
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
virum

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01/10/08, 09:46 am

luciano7 a écrit:
lachez vos sms et a la fin in vas faire un vote pour le membre qui a le meilleure sms cheers SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! 457307 cheers saha aidkoummmmmmmmmmmm SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! 134367
saha 3idkoum, en fait je suis sùr que biba qui va gagner Wink
elmalez
Garde champêtre
Garde champêtre
elmalez

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01/10/08, 10:31 am

Quelques sms Pour el 3id:
* Asâlou Allah an yaghmourakoum bina3im el imane, 3afiyate el abdane, rida ArRahmane, barakate el ihssane wa ane youskinakoum a3la el jinane.Sahha 3idkoum.
* 3id sa3id, 3omr madid, imane chadid, tassamouh moufid, séhha min hadid, nafass jadid, wa najah akid inchaAllah.
* InchaAllah dima m3aydine, men denya mertahine, m3a el 3ayla melmoumine, belhlou cheb3anine wbel3id ferhanine.
* Bel khir messitek, bel3id hannitek, belward rochitek, bel SMS mansitek, loukane ja 3andi jnah rani jitek bech ngoullek sahha 3idek.
* InchaAllah el ward wezzhar fi babkoum, el khir welmal fi darkoum, el far’h wessahha toul hyatkoum, sahha 3idkoum rabbi yetkabbel menna wa minkoum.
elmalez
Garde champêtre
Garde champêtre
elmalez

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01/10/08, 10:34 am

“Ce soir, un amis très cher m’a quitté, il m’a honoré de sa présence durant un mois. il m’a apprit la patience, le respect et l’humanité. il me poussait a me surpassé dans ma foi à penser à Allah, a remercier Allah en priant, en jeunant, en invocant, en lisant le Coran. Mon ami est d’une beauté et bonté sans équivoque, sa présence est chaleureuse, il m’a protégé des démons, et a invité les anges dans ma demeure. là je pleure déja son absence, mais il m’a promis qu’il reviendra l’année prochaine et je souhaite etre encore de ce monde pour le serrer dans mes bras inch’Allah. Mais avant de partir il m’a dit de te souhaiter un aid-fitr mabrouk a toi et ta famille.. j’ai oublier de te dire que mon ami porte le doux prénon de Ramadan ”

Bonne Féte a tous mes frère musulman !!!
télly
Soldat
Soldat
télly

Féminin Nombre de messages : 255
Niveau : R2

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01/10/08, 11:27 am

saha 3idkom et kol 3am w antom bkir
Asma
Soldat
Soldat
Asma

Féminin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01/10/08, 12:55 pm

Saha aidkoum oua koul 3am oua antoum bi alf kheir inchallah takkabala allahou minna oua minkoum.

ps: si on peut s'en passer des sms et rendre visite ( ou appeler) à ceux qui son proches de nous, vaut mieux le faire Wink
Matthiola
Soldat
Soldat
Matthiola

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01/10/08, 01:50 pm

MABROK AIDKOM
Je vous souhaite un aid typique, avec makrote magnifique, baqulawa fantastique, et un couscous sympatique comme ça l'aid sera trés chic SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! 705851
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

SMS DE L'AID!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1