pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre série TV préférée?

Aller en bas 
+67
mimi009
ChüCk Bass
fifou
Iskiss
Cosmos
pharmacista
Nanette Manoir
céleste
sibel
primevère
bilal
mystic
amel
fafouche mani
miss-ls
peace
mimi-87
pharma87
jojo
bravery
orihime
yagami
mita
Choupinette
parano
mouni
misha8
analoulou
marou
clarita
soko
saraland
Frozen
Sydney
rêveuse
tatiana
Serendipity
ALCHIMISTE
l'ermite
kenpatchi
maalox
mus
LliGhtninG
bouch
Zéphorine
boyington
skiffer
CrowMan
Mead
mimi
Hibiscus
ally
batoul
zinzwing
ranouche
imyra
Im
Gentelman
SCOFILD
gossip girl
wiwi
Mickael
Matthiola
Alucard
semper fi
toxic
Mia
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre série TV préférée?
"buffy "
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_left4%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_right
 4% [ 4 ]
"charmed "
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_left9%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_right
 9% [ 9 ]
"smallville "
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_left3%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_right
 3% [ 3 ]
"angel "
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_left3%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_right
 3% [ 3 ]
"alias "
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_left3%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_right
 3% [ 3 ]
"friends "
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_left18%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_right
 18% [ 19 ]
"dark angel "
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_left0%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_right
 0% [ 0 ]
"Dr house"
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_left38%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_right
 38% [ 40 ]
"autre"koi?
Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_left22%Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Bar_right
 22% [ 24 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
marou
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/05/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime31/01/09, 07:44 pm

lostttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
analoulou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
analoulou


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : sur ,terre
Emploi/loisirs : vive le sport
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 10/01/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime31/01/09, 09:11 pm

lost numbers et medium ca fait pas tres longteps que je lai decouverte avant je lai jjer comme serie ringarde mais qd jai vu jai eai sduite
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime07/02/09, 08:10 pm

dr house I love you
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime07/02/09, 09:03 pm

grey's anatomy ; deseprate housewives , bones, boston legal ; NCIS , charmed ; .....................................
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime07/02/09, 09:09 pm

j'adore Dr House surtout le coté sadique du personnage principal : Greg Wink
J'aimais bien Prison Break aussi mais la saison 4 samta chuia donc kra7to
Quand a grey's anatomy, deseprate housewives, ..... j'les laisse aux filles
tongue


Dernière édition par tonton david le 23/04/09, 10:23 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
parano
Caporal
Caporal
parano


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : snc
Emploi/loisirs : Lecture,net,poesie,net...
Niveau : aucun
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime06/04/09, 10:13 pm

grey's anatomy,newport beach,one tree hill,desperates housewifes........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime06/04/09, 11:11 pm

Houssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime23/04/09, 10:20 pm

les séries que y'a dans le sondage genre ta3 la trilogie du samedi fi m6 ça remonte à x temps

ado j'étais accro a charmed et tt

mais là chwi accro a grey's anatomy, scrubs, one tree hill; prison break, newport beach,greek,friends, deperate housewives, ma famille d'abord(mikael Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 85915 ).............
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime23/04/09, 11:16 pm

pr moi je dirai prison break
mais celle qui a marqué tt mon enfance celle qui me fait pleurer a chaque foie que je regarde un épisode touchant c'est les frères scoot "one tree hill" je kif cette serie Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 103908
Revenir en haut Aller en bas
yagami
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yagami


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : setif
Niveau : 4ème année
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime13/10/09, 10:27 am

moi j'adore heroes
surtout avec milo vantimiglia (peter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime13/10/09, 10:43 am

moi je me régale a chaque episode de "scrubs" et "my name is Earl", j'ai du le dire 50 milles fois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon par ennuie il m'arrive de regarder les experts (las vegas les meilleurs), Grey's anatomy (quand j'arrive pas a dormir, c'est efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), ya eu aussi une serie que j'ai commencer a voir sur TF1 en été "moonlight" je crois, un truc de vampire, c'est tellement a la mode! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime13/10/09, 11:30 am

ma serie préférée est desperate houswives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la serie est trop drole et james denton est trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'adooooooooooooooore aussi DR House [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est l'homme de ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime tout dans le personnage meme sa canne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime13/10/09, 11:54 am

NCIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] desperate housewives [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Dr house [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime13/10/09, 11:57 am

gossip girl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pharma87
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharma87


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime13/10/09, 02:07 pm

dawson.....( et oui le bon vieux temps)
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime13/10/09, 02:18 pm

euuh j'aime tout a part lost je ne sais pas pourquoi mais je trouve l'histoire illogique mais mon papa sra3ni bih mais khlass dork wellit n9oulou mon disque dur est plein papa j'en peux pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'aime dr house - scrubs - bones - despreates house's wives - ugly betty - et biensur CIS j'adore les mystere - criminal minds
Revenir en haut Aller en bas
peace
Garde champêtre
Garde champêtre
peace


Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 24/10/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime13/10/09, 02:46 pm

DR house une serie tres special

j'aimais bi1 avnt grey anatomie mais les nouveaux episodes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime14/10/09, 07:05 pm

Dr house Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 36251 , unique en son genre Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 418177
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime14/10/09, 07:11 pm

the O.C Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 50057 Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 50057
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime14/10/09, 07:24 pm

je crois que j'ai deja repondu à ce topic lol mais j'ai oublier de citer greek ke j'adore lol et 90210 et l'0.C mm si 9dim un peu oc lol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore ce genre de serie et y'a aussi supernaturel enfin pas l'hisoire mais je trouve les 2 frére trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pr law and order (svu) et criminal minds et csi (las vegas) ou (miami) ou (new york) ou (L.A) et bones enfin ce genre ce serie bah je préfére les voir avc un soustitrage en francais englais ou arabe peu nimporte mais je préfére lire puisk sa parle tellement vite ds ce genre de serie et je ratte souvcant klk detailles


Dernière édition par soko le 14/10/09, 07:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime14/10/09, 07:29 pm

soko a écrit:
90210 , l'0.C, supernaturel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je croyais jamais qu'on est capable d'aimer ces trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime14/10/09, 07:32 pm

eh oui unknown ,chacun ses gouts
moi ,j'ai aimé les frères scott et en ce moment : c'est bones ,booth et tempérance brenan
Revenir en haut Aller en bas
amel
Soldat
Soldat
amel


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Emploi/loisirs : télé,zik,net,films,livres
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 22/07/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime14/10/09, 07:34 pm

médum et urgences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime14/10/09, 07:41 pm

fafouche mani a écrit:
eh oui unknown ,chacun ses gouts
moi ,j'ai aimé les frères scott et en ce moment : c'est bones ,booth et tempérance brenan
Bones Oui j'aime aussi mais pas au point d'étre ma série préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

amel a écrit:
médum et urgences

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'aurais voir " Dead zone " c'est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime14/10/09, 07:46 pm

j'ai oublieer de citer les freres scott;pui 90210 nouvelle géneration est pas mal ; et ncis Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 103908
Revenir en haut Aller en bas
parano
Caporal
Caporal
parano


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : snc
Emploi/loisirs : Lecture,net,poesie,net...
Niveau : aucun
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime14/10/09, 08:03 pm

mes series préférées sont grey's anatomy et one tree hill!!!mais je regarde aussi les autres quand g rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée?   Quelle est votre série TV préférée? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre série TV préférée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre couleur préférée?
» Quelle est votre saison préférée ?
» votre musique de film preferée
» Quelle est votre philosophie de la vie?
» quelle est votre motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: série-
Sauter vers: