pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel est la meilluer equipe de foot pour vs?

Aller en bas 
+39
meriem
manar
pouliana
kyra
PHarmaroSe
Ginger
luciano7
gunner
look
inermis
narthex
boyington
hiba
Mickael
kenpatchi
soussou
parano
Frozen
delia
zinèb
gossip girl
ALCHIMISTE
STRANGE GIRL
CrowMan
mus
nani
ccamou
skiffer
Mead
bignani17
semper fi
Alonso
sport kif
itachi-log
clarita
toxic
SCOFILD
papou
Mia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel est la meilluers equipes de foot pour toi?!
"angletter "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left5%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 5% [ 4 ]
"france "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left3%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 3% [ 3 ]
"bresil "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left23%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 23% [ 20 ]
"espagne "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left26%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 26% [ 23 ]
"argentine "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left7%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 7% [ 6 ]
"portugal "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left3%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 3% [ 3 ]
"italie "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left15%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 15% [ 13 ]
"rwanda "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left0%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
"cameroun "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left0%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
"pays bas "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left0%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
"senegal "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left0%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
"chine "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left0%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
"TURQUIE "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left0%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
"DANEMARK "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left0%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
"ALLEMAGNE "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left9%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 9% [ 8 ]
"HOLLANDE "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left1%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 1% [ 1 ]
"MEXIQUE "
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left0%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
"autre" hmmm koi?
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_left7%quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Bar_right
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
gossip girl
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 11/06/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime20/01/09, 12:55 pm

España quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 103908
Revenir en haut Aller en bas
zinèb
Garde champêtre
Garde champêtre
zinèb


Féminin Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2009

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime20/01/09, 01:07 pm

brezil quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 83777 j'aurais aimé dire l'ALGERIE mais quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 904820
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime20/01/09, 01:13 pm

burkina faso
Revenir en haut Aller en bas
delia
Soldat
Soldat
delia


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 03/11/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime20/01/09, 01:42 pm

algeriequel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Drapeau-algerie-772063
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime20/01/09, 03:17 pm

Moi j'dirais l'argentine
Et sincèrement chine rwanda turquie danemark n'ont meme pas leur place dans cette liste
L'algérie n'en parlons pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime20/01/09, 04:59 pm

la meilleure equipe du monde cote d'ivoire leur seul probléme ils jouent trop au ballon alors que des fois il faut tricher comme lors de la coupe du monde ils ont perdu face a la hollande et l'argentine a cause des arbitres et la malchance .ne me repondent que ceux qui se souviennent du match
Revenir en haut Aller en bas
parano
Caporal
Caporal
parano


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : snc
Emploi/loisirs : Lecture,net,poesie,net...
Niveau : aucun
Date d'inscription : 04/11/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime20/01/09, 06:28 pm

j'adore l'equipe de bReSiL!!!
ils jouent super bien!! quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 513556
Revenir en haut Aller en bas
soussou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
soussou


Féminin Nombre de messages : 66
Localisation : alger
Emploi/loisirs : les langues; la cuisine;les voyages;;;
Date d'inscription : 08/01/2009

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime26/01/09, 08:47 pm

ma certo!!! l ITAAAAAAALIAAAAAAAA
forzaaaa azzurri quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 314612
Revenir en haut Aller en bas
parano
Caporal
Caporal
parano


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : snc
Emploi/loisirs : Lecture,net,poesie,net...
Niveau : aucun
Date d'inscription : 04/11/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime27/01/09, 08:06 am

ui j'aime aussi italia (gattuso )!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kenpatchi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Emploi/loisirs : coinche
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 05/10/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime28/01/09, 09:06 pm

pr moi c l'argentine
Revenir en haut Aller en bas
http://tornero29.skyblog.com
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime29/11/09, 01:42 pm

sa fait une année personne ne supportait les verts on les a negliger : nous sommes trop defaitiste , nous avons tous oublier lalgerie ( apar delia , bignani17 ; semper fi ...) SOYANT OPTIMISTE
pour cela je vous demande de lire les postes des membres : NO COMMEN'T
Revenir en haut Aller en bas
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime29/11/09, 02:08 pm

Mickael a écrit:
sa fait une année personne ne supportait les verts on les a negliger : nous sommes trop defaitiste , nous avons tous oublier lalgerie ( apar delia , bignani17 ; semper fi ...) SOYANT OPTIMISTE
pour cela je vous demande de lire les postes des membres : NO COMMEN'T

ben oui g reli les postes. et presque tt le monde a négligé les verts mais bon apré une année

voila notre équipe national est qualifié ..voila tout est changé ds une année l'En est

classé 28eme ce qui prouve que ces joueurs sont vraiment talentueux
....
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime29/11/09, 02:09 pm

Mickael a écrit:
sa fait une année personne ne supportait les verts on les a negliger : nous sommes trop defaitiste , nous avons tous oublier lalgerie ( apar delia , bignani17 ; semper fi ...) SOYANT OPTIMISTE
pour cela je vous demande de lire les postes des membres : NO COMMEN'T
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Suspect topic de la meilleure equipe pas celle qu'on supporte
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime29/11/09, 02:27 pm

Frozen a écrit:
Moi j'dirais l'argentine
Et sincèrement chine rwanda turquie danemark n'ont meme pas leur place dans cette liste
L'algérie n'en parlons pas quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_razz

le danemark et lalgerie sont qualifié pour la coupe du monde 2010 quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime29/11/09, 02:33 pm

skiffer a écrit:
"l'angleterre" quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Drunken_smilie , sauf qu'ils n'ont pas de chance les pauvres comme l'algérie quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_cry , en tout cas l'algérie c'est pire , on n'a ni la chance ni les joueurs aussi quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_rolleyes
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 616529
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime29/11/09, 03:09 pm

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Lol Mickael tu fouilles les archives
Revenir en haut Aller en bas
delia
Soldat
Soldat
delia


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 03/11/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime30/11/09, 12:12 pm

Frozen a écrit:
Moi j'dirais l'argentine
Et sincèrement chine rwanda turquie danemark n'ont meme pas leur place dans cette liste
L'algérie n'en parlons pas Razz
j'aimerai bien connaitre ton avis sur l'équipe nationale algérienne actuellement quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 59801
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime30/11/09, 12:18 pm

La meilleur equipe pour moi c l'espagne .. & selon la fifa c aussi la meilleur equipe , elle a devancé le bresil ..
Mais etant algerien & tout a fait subjectif , je dirai l'algerie lol quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime30/11/09, 12:47 pm

J'ai voté la France, Tout simplement c'est mon pays, mon équipe préférée depuis que j'étais petit, Sinon celle que j'aime bien aussi c'est le pays bas, Bien comme Nartex a dit cette année, allons tous pour l'Algérie
Revenir en haut Aller en bas
delia
Soldat
Soldat
delia


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 03/11/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime30/11/09, 05:43 pm

Mia a écrit:
parce que tt simplement Algérie ma tbane walou m3ahoum
1.2.3 viva l'algerie tou simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime30/11/09, 06:19 pm

Frozen a écrit:
Moi j'dirais l'argentine
Et sincèrement chine rwanda turquie danemark n'ont meme pas leur place dans cette liste
L'algérie n'en parlons pas Razz

Depuis quand rwanda participe a la coupe du monde? quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime30/11/09, 06:33 pm

Mickael , tu cites des postes qui datent d'une année ? Suspect Suspect

@delia : mon avis c que l'équipe algérienne est remontée dans mon estime Razz, mais elle est encore loin derrière les meilleures équipes du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime30/11/09, 07:25 pm

il ne faut jamais sou estimer les Algèriens Frozen quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 83777
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime30/11/09, 08:20 pm

mus a écrit:
la meilleure equipe du monde cote d'ivoire leur seul probléme ils jouent trop au ballon alors que des fois il faut tricher comme lors de la coupe du monde ils ont perdu face a la hollande et l'argentine a cause des arbitres et la malchance .ne me repondent que ceux qui se souviennent du match

voir jouer bien dans une ou deux coupe du monde ne faiot pas d'une equipe la meilleure au monde il faut rester réaliste comme même
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime30/11/09, 08:50 pm

ALCHIMISTE a écrit:
mus a écrit:
la meilleure equipe du monde cote d'ivoire leur seul probléme ils jouent trop au ballon alors que des fois il faut tricher comme lors de la coupe du monde ils ont perdu face a la hollande et l'argentine a cause des arbitres et la malchance .ne me repondent que ceux qui se souviennent du match

voir jouer bien dans une ou deux coupe du monde ne faiot pas d'une equipe la meilleure au monde il faut rester réaliste comme même
je veux dire sur le plan jeu et spectacle et cohesion de l'equipe c'est la meilleure .ce post date d'une année alors patientons 6 mois encore et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
look
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
look


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Babez
Emploi/loisirs : Etudiant/foOT
Date d'inscription : 02/12/2009

quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime23/12/09, 06:54 pm

iYooooooo j'y croi pas mais ou est l'Algerie ?
c La meilleure pr moi ... 1.2.3.Viva L'Alrie
quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 652619

après p'teut
l
'Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilluer equipe de foot pour vs?   quel est la meilluer equipe de foot pour vs? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est la meilluer equipe de foot pour vs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Sport-
Sauter vers: