pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Info Concert de metal

Aller en bas 
+5
soprano_87
maleky
virus
toxic
moon.river
9 participants
AuteurMessage
moon.river
Garde champêtre
Garde champêtre
moon.river


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : écouter et jouer de la musique
Date d'inscription : 17/10/2008

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime23/10/08, 03:30 pm

Pour les amateurs de metal qui veulent se défouler , un concert de metal est programmé le 1ér Novembre 2008 à 14h à la maison de jeunes de Draria , au programme 3groupes : Junkhead (grunge, metal progressif) , Curse of pharaoh (heavy metal) et Slawter (Black metal) , prix du billet : 2OODa.


Dernière édition par moon.river le 23/10/08, 09:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime23/10/08, 03:34 pm

moon.river a écrit:
Pour les amateurs de metal qui veulent se défouler , un concert de metal est programmé le 1ér Novembre 2008 à 14h à la maison de jeunes de Draria , au programme 3grouppes : Junkhead (grunge, metal progressif) , Curse of pharaoh (heavy metal) et Slawter (Black metal) , prix du billet : 2OODa.


cool et la vente des tickets est sur place Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
moon.river
Garde champêtre
Garde champêtre
moon.river


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : écouter et jouer de la musique
Date d'inscription : 17/10/2008

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime23/10/08, 04:13 pm

oui sur place pour toute info il faut contacter le 0556 36 36 01.
Revenir en haut Aller en bas
moon.river
Garde champêtre
Garde champêtre
moon.river


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : écouter et jouer de la musique
Date d'inscription : 17/10/2008

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime24/10/08, 08:16 pm

Toxic , apparement il n'ya que toi et moi qui s'interressons à ce concert....t'avais raison on va bien s'entendre toi et moi.Info Concert de metal 263848
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime24/10/08, 10:01 pm

moon.river a écrit:
Toxic , apparement il n'ya que toi et moi qui s'interressons à ce concert....t'avais raison on va bien s'entendre toi et moi.Info Concert de metal 263848

oui apparement Info Concert de metal 513556 Info Concert de metal 458770 hna c'est RnB rap et charki mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime25/10/08, 07:00 pm

hala on va être tous comme ça Info Concert de metal 115697 Info Concert de metal 115697 Info Concert de metal 115697 ou dj music dj music

la majorité des étudiante en pharmacie sont des constipé ils ne fréquente pas ce genre d'endroit parce que le papa ou maman ne les laisse pas aller si c'était la foire du livre ce topic aurais eu plus de succès Info Concert de metal 115697 dj music
Revenir en haut Aller en bas
moon.river
Garde champêtre
Garde champêtre
moon.river


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : écouter et jouer de la musique
Date d'inscription : 17/10/2008

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime28/10/08, 09:16 pm

oh virus c pas sympa de dire qu'elles sont constipées, c pas tout le monde qui aime le metal...mais quand je regarde autour de moi jcroi qu'une dose de laxatif ne leur fera pas de mal.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime28/10/08, 09:44 pm

virus a écrit:
hala on va être tous comme ça Info Concert de metal 115697 Info Concert de metal 115697 Info Concert de metal 115697 ou dj music dj music

la majorité des étudiante en pharmacie sont des constipé ils ne fréquente pas ce genre d'endroit parce que le papa ou maman ne les laisse pas aller si c'était la foire du livre ce topic aurais eu plus de succès Info Concert de metal 115697 dj music
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep les gouts et les couleurs ça ne se discute po Suspect
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime29/10/08, 01:38 pm

lazemélhoume boita bioactivia chaque matin
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime30/10/08, 12:40 pm

maleky a écrit:
virus a écrit:
hala on va être tous comme ça Info Concert de metal 115697 Info Concert de metal 115697 Info Concert de metal 115697 ou dj music dj music

la majorité des étudiante en pharmacie sont des constipé ils ne fréquente pas ce genre d'endroit parce que le papa ou maman ne les laisse pas aller si c'était la foire du livre ce topic aurais eu plus de succès Info Concert de metal 115697 dj music
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep les gouts et les couleurs ça ne se discute po Suspect
dans le sondage your favourite kind of zik? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le rock vient en tète devant les autre genre musicaux je pense pas que c'est un problème de gout
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime30/10/08, 01:02 pm

ana le concert m'interesse mais si seulemnt mon frére était là Rolling Eyes , si je demande à mon pére il me jette du balcon tou simplement Info Concert de metal 379658
Revenir en haut Aller en bas
cinou
Garde champêtre
Garde champêtre
cinou


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : à l'autre bout du fil
Emploi/loisirs : itidion
Niveau : Bezzaf hareb... ma t'3aynouche
Date d'inscription : 15/12/2009

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime19/03/10, 01:41 pm

Bon, je sais que c'est pas le bon topic, mais je savais pas où poster mon message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin bref ! Juste pour dire que mardi prochain, je monte pour la première fois sur scène. Le gars à été sympa et me laisser présenter 3 chansons à la guitare, malgré que je lui aie dit que je n'avais jamais joué en public auparavant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'espère qu'il ne sera pas trop choqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime19/03/10, 06:35 pm

cinou, dommage qu'on est pas la bas, loukan djina ndiroulak el houle Laughing Laughing quoi qu'il en soit tu vas assurer t'inquiète faut juste ne pas avoir trop de trak ( plus facile à dire qu'a faire je sais What a Face )...bon courage !! et bonne presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime19/03/10, 07:31 pm

cinou a écrit:
Bon, je sais que c'est pas le bon topic, mais je savais pas où poster mon message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin bref ! Juste pour dire que mardi prochain, je monte pour la première fois sur scène. Le gars à été sympa et me laisser présenter 3 chansons à la guitare, malgré que je lui aie dit que je n'avais jamais joué en public auparavant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'espère qu'il ne sera pas trop choqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:


Cinou profite un max tu vas assurer !! tongue

Spoiler:

oui dommage que ce ne soit pas ici sinon on serait tous venu t'encourager Laughing

aller bonne chance et raconte nous comment c'etait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Concert de metal Empty
MessageSujet: Re: Info Concert de metal   Info Concert de metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Concert de metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: pharma zik-
Sauter vers: