pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la pharmacie "branche solo" ou non?

Aller en bas 
+4
Amir
Perla
princesse
samsouma
8 participants
AuteurMessage
samsouma
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
samsouma


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

la pharmacie "branche solo" ou non? Empty
MessageSujet: la pharmacie "branche solo" ou non?   la pharmacie "branche solo" ou non? Icon_minitime31/10/08, 02:31 pm

peut on faire une autre branche en paralléle avec la pharmacie??

considérée longtemps comme la branche scientifique la plus lourde.beacoup de gens pensent que c difficile voir impossible d'étudier une autre spécialité en paralléle avec la pharmacie.néomoins il ya beacoup d'étudiants qui aimeront faire d'autres études qui vont leur permettre d'avoir un autre diplome en poche study mais aussi pour avoir du plaisir "je dirais" la pharmacie "branche solo" ou non? 705851 mais pour cela il faut étre courageux et trés ordonné.moi personnelement je pense que je ne pourrais j'amais réussir une telle expérience malgré que j'ai la possibilité d'étre inscrite à une autre spécialité.encouragez moi mes amis.je veux le faire la pharmacie "branche solo" ou non? 458770 la pharmacie "branche solo" ou non? 458770
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

la pharmacie "branche solo" ou non? Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie "branche solo" ou non?   la pharmacie "branche solo" ou non? Icon_minitime31/10/08, 02:46 pm

la pharmacie est une étude qui prend bcp de temps surtout la 3° et la 4° la pharmacie "branche solo" ou non? 79979 n'empêche je trouve que c possible surtout si l'autre spécialité ne demande pas une présence quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Perla
Caporal
Caporal
Perla


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 21/04/2008

la pharmacie "branche solo" ou non? Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie "branche solo" ou non?   la pharmacie "branche solo" ou non? Icon_minitime31/10/08, 05:47 pm

j'ai 1e copine qui fait pharma avc moi et médecine en mm tepms la pharmacie "branche solo" ou non? 79979 ..
alors samsouma si té cap de le faire fais le oui chef , moi personnellement rani 7asla guir fi pharma pour tt l'or du monde je ne ferai 1e autre spécialité drunken
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

la pharmacie "branche solo" ou non? Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie "branche solo" ou non?   la pharmacie "branche solo" ou non? Icon_minitime31/10/08, 05:53 pm

moi perso si j'avais un autre bac j'aurais fait une autre spécialité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

la pharmacie "branche solo" ou non? Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie "branche solo" ou non?   la pharmacie "branche solo" ou non? Icon_minitime31/10/08, 06:03 pm

Moi impohal ........... par contre on peut se former tout seul à autre chose, par exemple l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

la pharmacie "branche solo" ou non? Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie "branche solo" ou non?   la pharmacie "branche solo" ou non? Icon_minitime31/10/08, 06:51 pm

pr moi au debut j voulu refair mon bac pr étudié en + 2 pharma la médecin mé apré avoir passé ma 1ére anné j croi pa ke j v lfair enf1 au moin ne pa avant ke j termine mé etid 2 pharma surtt ke chui tré finiante Sleep la pharmacie "branche solo" ou non? 388147
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

la pharmacie "branche solo" ou non? Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie "branche solo" ou non?   la pharmacie "branche solo" ou non? Icon_minitime31/10/08, 06:59 pm

Rolling Eyes perso impossible, si je fais une deuxième spécialité je ne vais assurer ni dansl'une ni dans l'autre ! donc je préfère me contenter de pharma ça me bouffe déjà tout mon temps Sleep il faut se cloner pour pouvoir joindre les deux bouts et faire une deuxième spécialité .

Médecine et pharma ??vous déconnez j'espère Suspect au moins commerce et pharma mais deux spécialités aussi chargées Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Limera
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Limera


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : zik et K-dramas:p
Niveau : 5eme déja!!!
Date d'inscription : 28/04/2008

la pharmacie "branche solo" ou non? Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie "branche solo" ou non?   la pharmacie "branche solo" ou non? Icon_minitime31/10/08, 07:29 pm

Franchement faut etre super courageux pour faire pharmacie + autre chose & reussire les 2 Rolling Eyes !mais bon peut etre que c faisable si c un truc super leger mais medecine la pharmacie "branche solo" ou non? 196818 !!!en tt cas jte souhaite tt le courage du monde Samsouma!
Revenir en haut Aller en bas
whitepaper
Soldat
Soldat
whitepaper


Féminin Nombre de messages : 310
Niveau : femme au foyé
Date d'inscription : 24/04/2008

la pharmacie "branche solo" ou non? Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie "branche solo" ou non?   la pharmacie "branche solo" ou non? Icon_minitime31/10/08, 10:15 pm

tu peut faire deux en mm temps si t'as le courage, patience en plus si t'accepte de refaire soit en pharma soit ds l autre specialite' mais pr reussir ds les deux moi perso je pense pas et si tu t'interesse vraiment je t'encourage pr essayer mais quand tu te retrouve bloquer concentre toi ds une seul direction et bonne couurrrrrrrrraaaaaaaaagee
Revenir en haut Aller en bas
samsouma
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
samsouma


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

la pharmacie "branche solo" ou non? Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie "branche solo" ou non?   la pharmacie "branche solo" ou non? Icon_minitime02/11/08, 07:47 pm

merci les amis.je vais y penser.et j'éspére prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pharmacie "branche solo" ou non? Empty
MessageSujet: Re: la pharmacie "branche solo" ou non?   la pharmacie "branche solo" ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pharmacie "branche solo" ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Jeux-
Sauter vers: