pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les filles? que préférez vs chez un mec?

Aller en bas 
+132
Sad-Nana
bravery
misou
tsunade
Hermes
Pharma-Chir Contraste
asaronne
wiliam
ChüCk Bass
Cœur-En-Feu
anais
malo_italiano
wiwi
Iskiss
sarahsarah
luckystar
vitamine c
minette
pharmacienne
Flyleaf-rejects
fafouche mani
katie
Extacy
dalay lama
white-wolf
s.w.a.t
issou
koussayla
Simon Wiesenthal
mira
angel girl
parano
qelbellouz
whitepaper
blue sky
iori2003
mehboulee
Rawnek
mystic
unbrokableheart
athena85
jihane
angelina
electron
soko
inermis
Me, Myself and I
Nesrine
OUSSAMAPHARM
standart
mirita
Celine
sophinette
gossip girl
yumi
hellow
Sydney
payton
MaxouDz
Inata
south park
salsabile
PouSsiNette4
ALCHIMISTE
Mickael
soumi
evidence
nanocapsule
mita
oups
Caramel
minapharma
nichkaaa
assil
mopral
Choupinette
misha8
sonia
Zéphorine
thething
-- Nazou --
Electron libre
chef
mus
mouni
Dr.Biba
nani
zinèb
embol
mimi-87
soprano_87
Kozénone-bozatsu
orihime
amiiine
poprock
bouch
honey
pharmadz
shadow of fear
remede
Dalia
Imene
jojo
pharmaintik
Amir
ROSE
cléopatre
camelia
maleky
hyacinthe
papou
aloe
skiffer
SCOFILD
Gentelman
Houdhoud
ania
Filobasidila
clarita
toxic
mplkjjik
ghislana
virus
amina
machi anaya
Asma
paradissa
l'ermite
princesse
dibe
Rima
Mia
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Que préférez vous chez un mec?
"son physique "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_left7%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_right
 7% [ 13 ]
"son caractère "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_left42%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_right
 42% [ 83 ]
"son inteligence "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_left12%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_right
 12% [ 24 ]
"son humour "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_left9%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_right
 9% [ 17 ]
"son romantisme "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_left8%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_right
 8% [ 15 ]
"sa richesse"-argent-
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_left5%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_right
 5% [ 9 ]
"son niveau d'études"
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_left9%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_right
 9% [ 17 ]
"autre?"hmmm?
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_left8%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Bar_right
 8% [ 18 ]
Total des votes : 196
 

AuteurMessage
bravery
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 04/10/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 05:54 pm

mdrrr misou reveille toi c bn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 06:47 pm

maleky a écrit:
misou continues a rever tant que filo fait sa sieste Laughing

mdrrr rani noudt Laughing Laughing

miisouuuuuuuuuuuuuuu Shocked Shocked Shocked Shocked hé ooooooooo Wiiiiiiiizzzzzzzzzzz on se réveille c'est bon Suspect Suspect Suspect Suspect en gros ntiya habiti wahd ykoun yatchabah l Barbie physiquement, ch3ar sfar ou 3inine zrouga ou taille fine, ou zid bé zyada ykoun redjla ou gentchil ou yachrilak chicoula désolée ma chere hada makanch ou ida kayan datou barbie taaaaaar lahmamaaaam , bka ghir moul el air max, survet, chama , les dents sfoura chayad el hit watahla el hayat Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 735214 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 735214
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 06:54 pm

musclé avec tatouage/ cheveux mi-longs.
Revenir en haut Aller en bas
eczaniste
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
eczaniste


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : alger
Niveau : 3ème année
Date d'inscription : 15/10/2010

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 08:15 pm

Pour moi ce serait:
wlid familya et donc il serait bien élevéLes filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 59801
ya3ref rebbi donc il ne se comporte pas n'importe comment
avec biensur une bonne personnalité et un certain niveau intellectuel (je n veux pas de ratéSuspect )
Ensuite vient le physique: il faudrait qu'il soit acceptable et qu'il ait toutes ses dents Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 513556 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 85915

mais meme ceux-là on dirait qu'ils n'existent plus Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 505746
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 08:21 pm

eczaniste a écrit:
Pour moi ce serait:
wlid familya et donc il serait bien élevéLes filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 59801
ya3ref rebbi donc il ne se comporte pas n'importe comment
avec biensur une bonne personnalité et un certain niveau intellectuel (je n veux pas de ratéSuspect )
Ensuite vient le physique: il faudrait qu'il soit acceptable et qu'il ait toutes ses dents Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 513556 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 85915

mais meme ceux-là on dirait qu'ils n'existent plus Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 505746
cheers Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 513556
Oui, il y en a en nombre réduit!! ^^
Arwa7i nti wel9ayeh! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
meriem
Sergent
Sergent
meriem


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : ALGER
Niveau : 6eme année
Date d'inscription : 12/10/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 08:33 pm

eczaniste a écrit:
Pour moi ce serait:
wlid familya et donc il serait bien élevéLes filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 59801
ya3ref rebbi donc il ne se comporte pas n'importe comment
avec biensur une bonne personnalité et un certain niveau intellectuel (je n veux pas de ratéSuspect )
Ensuite vient le physique: il faudrait qu'il soit acceptable et qu'il ait toutes ses dents Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 513556 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 85915

mais meme ceux-là on dirait qu'ils n'existent plus Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 505746
pas trop exigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 08:44 pm

oui eczaniste, tu devrais trouver avec ces critères t'es pas du tout exigeante drunken
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 08:46 pm

eczaniste a écrit:
Pour moi ce serait:
wlid familya et donc il serait bien élevéLes filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 59801
ya3ref rebbi donc il ne se comporte pas n'importe comment
avec biensur une bonne personnalité et un certain niveau intellectuel (je n veux pas de ratéSuspect )
Ensuite vient le physique: il faudrait qu'il soit acceptable et qu'il ait toutes ses dents Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 513556 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 85915

mais meme ceux-là on dirait qu'ils n'existent plus Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 505746

tt a fait d'accord le stricte min I love you I love you avec une telle personne je vivrai heureuse tte ma vie


qu'il soit galant I love you I love you I love you
Spoiler:


Misou Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 616529 ki tsibih fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 08:53 pm

Vs trouvez sérieusement qu'elle va en trouvé aussi facilement que ça!?!! scratch

Ou peut être que ça dépend de la définition d'une "bonne personnalité" et de "bien élevé" chez chacune d'entre ns!! Surprised

Perso, je n'en vois pas bcp des gens comme ça... No
Mais ils existent qd mm..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
eczaniste
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
eczaniste


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : alger
Niveau : 3ème année
Date d'inscription : 15/10/2010

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 09:10 pm

je ne dirais pas non pour d'autres options mais disons que je suis réaliste je demande le minimum Rolling Eyes et je ne sais meme pas si je vais le trouver Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 902380
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 09:31 pm

olalaaaa me topic des a7lém te36 ecilibayrate
Spoiler:
iiiih yamat bekri ki kont gazana sghira fel forum kont ndal hnaya enoum!! et un jour je me suis réveillée affraid dicouvrit la dure dure réalité du cilibouradj Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 801528 !!
aya me3lich les réves c gratis après tout Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 103908
1-lazem ykoun wa3er yzeraghom ga3 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 50057
2-qu'il sache manier un katana Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 85915
3-ma yahderch bezaf Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 802458
4-rassou yabés Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 904491
5-qu'il soit sportif Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 904491
6-qu'il ai un chien berger Allemand Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 103908
7-1m90 pour 90 kilos de muscles Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 904491
8-riche beau charmant et drôle (avc bcp bcp bcp bcp d'humour )
9-galant et attentionné Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 904491
10-ychouf bezzaf el mikyat Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 50057 !!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 09:51 pm

mdr kobo mahboula
bisarrement cette déscription corréspond a wlid houmti .. bah un ex bach djarahien Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 735214 mais il n'est pas riche ni beau dailleur Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 184834 euh ni galant ... ok il est juste wa3er w yzrghoum ga3 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 23380 sa te suffit normalement ( a9bli y3azik .. khlassouu rjal .. a la irban irban f la parodie de déspérate housewife ... win rahouuuuuuuuuum errjaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 904841 )
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 09:57 pm

waw kobo, pour le poids je ne suis pas sur mais pour les autres descriptions il y'en a tellement....hadou les rèves, cauchemars oui
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime03/12/10, 10:02 pm

narcisse a écrit:
waw kobo, pour le poids je ne suis pas sur mais pour les autres descriptions il y'en a tellement....hadou les rèves, cauchemars oui
la taille tu veux dire ... pr le poid tkt sman sa court les rues malheureusement Suspect et et ils dépasseeeeeeeeeent pooo 1M80 pr la plus part ...et qd tu les entand parler .. ils disent a zin lnsaaa Suspect pffffff ........
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime04/12/10, 07:15 pm

ahhh ya maleky j'aurais du t'écouter et continuer de rêver avant que filo matnoud Surprised

Kobo, le plus belle description que j'ai lu! on a à peu prè le mème gout, à part pour les déssins animés Suspect pour le sportif, moi je dirais boxeur direct, zaime les boxeurs Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 85915
yawww les filles réver un peu avant que ça ne soit trop tard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles? que préférez vs chez un mec?
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?
» filles VS Garçons
» Vos plats préférés ???,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: