pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 POUR FILLE

Aller en bas 
+39
ALCHIMISTE
Inata
djbad
mopral
angel girl
Sydney
Valentine's girl....
minapharma
sophinette
mouni
Proserpine
ally
RouGe
lynda13
gossip girl
MaxouDz
kakicool
toxic
amany
pharmaintik
PouSsiNette4
shadow of fear
WS
Filobasidila
imyra
jojo
Imene
dk-sihem
cléopatre
Gentelman
aloe
Amir
l'ermite
soko
soumi
camelia
virus
Rima
Houdhoud
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mickael
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/09/2008

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 05:41 pm

c'est pas logique ce que vous dites !! le mariage entre une pharmacienne et un plombien ! extra t'as eu tort Evil or Very Mad qui ta dit que leur vie sera un enfer o contraire lissenciel yetfahmou et il vivent ensemble heureux dejas a mon avie ki kounou 3endhoum le meme niveau li mayétfahmouche !!! la preuve rana nchoufoufihoum Sleep !!! enfin chaqu'un sont choix !!
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 05:42 pm

comme tu as dis on a le droit de dire ce qu'on pense. et c'est clair qu'on n'est pas sur la meme piste mais bon....faut pas que se topic se trasforme en un champ de bataille à cause de ca..


et puis mickael il y a des medecin ou pharmaciens(soit disant 9ryin) mais qui n'ont RIEN dans le crane.et pense qu'on connait tous qulques personnes de cette categorie.y en a plein à la fac d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 05:54 pm

oui c'est vrai ce ce que voulait dire !! Merci misha8 Smile ben si tu leur parle d'un sujet en dehors de leur domaine , ils ne savent pas quoi repondre ou bien de quoi sa parle donc ....


Dernière édition par Mickael le 12/02/09, 05:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 05:54 pm

misha8 a écrit:
comme tu as dis on a le droit de dire ce qu'on pense. et c'est clair qu'on n'est pas sur la meme piste mais bon....faut pas que se topic se trasforme en un champ de bataille à cause de ca..


et puis mickael il y a des medecin ou pharmaciens(soit disant 9ryin) mais qui n'ont RIEN dans le crane.et pense qu'on connait tous qulques personnes de cette categorie.y en a plein à la fac d'ailleur
oui t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 05:57 pm

l'exemple algerien dis " a3tihouli fahém ou matatihouliche kari "
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 05:58 pm

oui...malheureusement je ne parle pas que d'une ou deux personnes il y en a PLEIN POUR FILLE - Page 4 53275
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 05:59 pm

bien dit Mickael......fahem et mrebbi c le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 06:00 pm

Mickael a écrit:
l'exemple algerien dis " a3tihouli fahém ou matatihouliche kari "
welah 3indhom l 7a9,nes bikri...ils étaient plus sages que ns(7asha li mayistahlouch)
Revenir en haut Aller en bas
Houdhoud
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Houdhoud


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : la lune
Date d'inscription : 06/11/2008

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 06:37 pm

ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ness bekri neya mli7a Razz
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 06:42 pm

pr ceux ki partagent l'avis de minapharma tapez 1 ceux ki partagent l'avis de misha8 et Mickael tapez 2 ....................... POUR FILLE - Page 4 457307
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 06:58 pm

pourquoi vous vous crêpez le shignon comme ça ? chacun ses critères li habète tadi plombier wala médecin wala pharmacien wala hitiste c'est son problème , respectez les avis des autres parce que si une personne se marie avec une autre c'est sa vie et on a pas le droit de dire que c'est pas le bon choix jusqu'à preuve du contraire on est tous majeur et vacciné pour la plupart du moins ... et puis chacun a sa façon de concevoire les choses y'en a qui se base sur la proféssion comme critère y'en a qui se base sur la bonne entente , la même longueur d'onde entre les deux ...

bref ce que je voulais dire est qu'il y'avait pas une rêgle à suivre, les personnes déstinées à se marier vont se marier soyez en sure, donc mieux vaut ne pas dire que ana manatzawdjche m3a tel ou tel pask on ne sait pas ce que l'avenir nous résèrve ...
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 07:02 pm

et un ermite éboueur est ce qu'il a de chance? POUR FILLE - Page 4 85915
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 08:49 pm

l'ermite a écrit:
et un ermite éboueur est ce qu'il a de chance? POUR FILLE - Page 4 85915

oui bien suuuuuuuuuuuuuuur POUR FILLE - Page 4 458770
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 08:58 pm

minapharma a écrit:
sydney a écrit:
Donc d'après vous , se marier avec quelqu'un qui n'est ni pharmacien ni médecin , sa veut dire n'tiyy7ou enniveau!!!

Moi je ne suis pas du mème avis !!
c'est kif kif , on a tous notre importance dans cette société , quelque soit le métier que l'on pratique......

Choir son mari selon des critères tels que ( la gentillesse, l'humour, la beauté , l'argent (pr certaines) ) je comprends! oui mais selon la profession !!!

enfin, c'est votre avis et je respecte!
ah bon !! alr imagine qu'1 plombier ou 1 maçon te demande pour mariage tu accepterais?

Ben ouiii, si je l'aime , si il est bien éduqué,si il est gentil, si il est drole , si il est beau........ lol! si il est nass ml'a777...........
une fois c'est un infirmier qui m'a demandé en mariage.....mais j'ai dis non , car j'étais trop jeune.machi pasque infirmier
POUR FILLE - Page 4 269792

hahahahahahhaaa, je ne pensais que ce que j'ai dit allait faire tt ca ....lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 09:01 pm

sydney a écrit:
minapharma a écrit:
sydney a écrit:
Donc d'après vous , se marier avec quelqu'un qui n'est ni pharmacien ni médecin , sa veut dire n'tiyy7ou enniveau!!!

Moi je ne suis pas du mème avis !!
c'est kif kif , on a tous notre importance dans cette société , quelque soit le métier que l'on pratique......

Choir son mari selon des critères tels que ( la gentillesse, l'humour, la beauté , l'argent (pr certaines) ) je comprends! oui mais selon la profession !!!

enfin, c'est votre avis et je respecte!
ah bon !! alr imagine qu'1 plombier ou 1 maçon te demande pour mariage tu accepterais?

Ben ouiii, si je l'aime , si il est bien éduqué,si il est gentil, si il est drole , si il est beau........ lol! si il est nass ml'a777...........
une fois c'est un infirmier qui m'a demandé en mariage.....mais j'ai dis non , car j'étais trop jeune.machi pasque infirmier
POUR FILLE - Page 4 269792

hahahahahahhaaa, je ne pensais que ce que j'ai dit allait faire tt ca ....lol
lol!

tt à fait dacor avc toiiiiiiiiiiii sydney
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 09:11 pm

[quote

Ben ouiii, si je l'aime , si il est bien éduqué,si il est gentil, si il est drole , si il est beau........ lol! si il est nass ml'a777...........
une fois c'est un infirmier qui m'a demandé en mariage.....mais j'ai dis non , car j'étais trop jeune.machi pasque infirmier
POUR FILLE - Page 4 269792

hahahahahahhaaa, je ne pensais que ce que j'ai dit allait faire tt ca ....lol
lol![/quote]

ta raison sydney mon chaufeur(et welah c pas pour me montrer) a un niveau de 6ème année mais il est mieux éduqué que la plupart des gens que je connai et qui sont des métudiants en med ou en pharma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime12/02/09, 09:26 pm

POUR FILLE - Page 4 85915
minapharma a écrit:
pr ceux ki partagent l'avis de minapharma tapez 1 ceux ki partagent l'avis de misha8 et Mickael tapez 2 ....................... POUR FILLE - Page 4 457307

2 pour moi donc, ceux qui vont a l'ecole ne sont pas plus intellectuels que le ceux qui n'y vont pas, pas tous bien sure, il y a de tt dans les deux camps... et c mon coeur qui choisiras...enfin il a choisit et il a choisit POUR FILLE - Page 4 85915 mon Alain Milz (lol ca fait drole de t'appeler comme ca).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR FILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR FILLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une 6eme année pour être nommé docteur?
» G crée une tisane lol pour es maux dentaires ,aidez moi pour l'améliorer mes futur- pharmaciens
» la jeune fille à la perle
» Comment reveiller une fille
» Une fille aveugle se détestait ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: