pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?

Aller en bas 
+86
minette
spans_tweens
andromede
Black-rose
milli
gladiateur123
luckystar
leyla
fafouche mani
unbrokableheart
blood and honour
hichamino
chabelbel
s.w.a.t
soko
chef
inermis
qelbellouz
amany
mystic
white-wolf
Celine
minapharma
mehboulee
personne
pharmacity
dark-eagle
doctoresse
ibtinail10
Free
mimi-87
misha8
Electron libre
Kozénone-bozatsu
*tiziri*
MaxouDz
Badh
iori2003
mopral
-- Nazou --
Caramel
Choupinette
sarielle
CrowMan
assil
spartacus
WS
nani
clarita
machi anaya
sanitarium
mimi
funky
boyington
pharmaintik
sonia
Mead
honey
hyacinthe
Gentelman
DR PHARMA
dura
lynda13
tania
Rima
Mickael
imyra
Dr.Biba
pharmadz
Zéphorine
virus
Filobasidila
Amir
Alonso
jojo
papou
toxic
ccamou
skiffer
Sydney
bouch
ROSE
RouGe
itachi-log
l'ermite
Mia
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

les mecs?que préférez vs chez une fille?
ses principes-za3ma bent nasse lol-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_left33%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_right
 33% [ 34 ]
ca dépend ou elle vit -Algérie ou l'étranger!
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_left1%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_right
 1% [ 1 ]
niveaux d'études-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_right
 4% [ 4 ]
physique-hadi bayna bali wi!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_left21%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_right
 21% [ 22 ]
intelligence
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_left9%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_right
 9% [ 9 ]
caractère
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_left11%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_right
 11% [ 11 ]
humour
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_left6%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_right
 6% [ 6 ]
romantisme-hadi sur!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_right
 4% [ 4 ]
richesse-Argent-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_right
 4% [ 4 ]
sajia fel ménage,tyabe puisk le mec ta3 karchah
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_left7%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Bar_right
 7% [ 8 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
chabelbel
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime24/07/09, 02:36 pm

s.w.a.t a écrit:
moi c surtout le physique,un peu d'intelligence et pas de tgo3ir,et qu'elle ne soit pas hadjoubi (je sais que j vais attirer les foudres des hadjoubi ).
mais pourquoi pas hadjoubi,je vs contredis pas mais just pour savoir es que vs avez peur par ex qu'elle a des cheveux afro ,kachrouda qoi Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 379658
ou vous n'aimez pas totalment l'idée de hidjab,
avec tt mes respects s.w.a.t
Revenir en haut Aller en bas
s.w.a.t
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
s.w.a.t


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : musique,musique,musique,...
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime24/07/09, 03:48 pm

c juste une question de gout,et c pas que chui contre le hidjab,chacun est libre de porter ce qu'il veut,mais ma meuf ou ma femme je veux qu'elle ne soit pas hadjoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime24/07/09, 10:45 pm

SWAT rouh mhad lebla edi wahda civilizi khir lik rani nensah fik li wadjhi allah Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 379658
Revenir en haut Aller en bas
s.w.a.t
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
s.w.a.t


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : musique,musique,musique,...
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime25/07/09, 10:18 pm

je vais prendre ce conseille en consideration,et j te remercie bcp.
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime25/07/09, 10:36 pm

s.w.a.t a écrit:
moi c surtout le physique,un peu d'intelligence et pas de tgo3ir,et qu'elle ne soit pas hadjoubi (je sais que j vais attirer les foudres des hadjoubi
).
apparemment ça a pris une tout autre tournure
seterli 3la pas de tgo3ir Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 379658
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime25/07/09, 10:41 pm

S.W.A.T c'est une poupèè barbie que tu cherche la Suspect
Revenir en haut Aller en bas
s.w.a.t
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
s.w.a.t


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : musique,musique,musique,...
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime25/07/09, 10:45 pm

mdr nn inermis,juste une fille à mon gout et moi chui pas tres exigent coté physique.mais pas de tgo3ir c capital.
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime25/07/09, 11:13 pm

ok meilleur choix est :

ses principes : militaires
elle vit : fi caserne
niveux d'etudes : colonel
physique : militaire : hadi bayna !!
intelligence : Ziiiirooooo
caractere : perdu !
humour: C koi le mot humour ? elle dit
romantisme : oh ! pleine de romantisme
Richesse : Armiiii yesslkou bien ; matkhefch
menage ; tyabe : hadi je te conseile pas : jamais tgoulhalha

C juste un choix bien etudié pour vous les Gar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime26/07/09, 01:02 am

physique et principe ! vs êtes doués !
Revenir en haut Aller en bas
mehboulee
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mehboulee


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime05/08/09, 07:34 pm

s.w.a.t a écrit:
moi c surtout le physique,un peu d'intelligence et pas de tgo3ir,et qu'elle ne soit pas hadjoubi (je sais que j vais attirer les foudres des hadjoubi ).
j'arrive pas a croir mes yeux,yekhi radjla yekhi,donc pr toi c une obligation ke ta femme soit 3aryana(c meme pas une preference),le maximum du thine ke g vu c ke le mec prefere ke la fille soit civilisé mé la toi c obligatoir c extra max thine incroyable,dslé hada mechi gou,hadi djyaha,khatche hadi hadja ta3 religion et elli wassa 3liha rabbi mechi gou,ok navigui une femme avec le mini jupe et tu va voir le nombre de mecs elli ykahhloulek 3liha ou yebdawe(ya lemliha,............ Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 379658 ),je conné des mecs ki st marié avec des femmes cévilisé parcekeiils st vrément amoureux d'elles mé o fond d'eux madabihoume loukane ydirou hidjabe mé 1 mec comme toi g jmé entendu parlé c vrément la catastrophe,rabbi yehdike
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime05/08/09, 07:46 pm

j'arrive pas à el croire pour une fois je suis entiérement d'accord avec mahboulee et surtout le pire c'est que j'ai compris ce qu'il raconte Shocked
mahboulee cette fois hahou hakék oui chef
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime05/08/09, 09:10 pm

lol! mahboulee amine adjma3iin
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime06/08/09, 07:19 pm

moi c physique et comme swat pas de hadjoubi,car c vraiment pas mon truc(meme pr le mariage ).
Revenir en haut Aller en bas
mehboulee
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mehboulee


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime08/08/09, 09:30 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
j'arrive pas à el croire pour une fois je suis entiérement d'accord avec mahboulee et surtout le pire c'est que j'ai compris ce qu'il raconte Shocked
mahboulee cette fois hahou hakék oui chef
merci,o moin had elmarra sta3rafti,en ts cas meme ana bdite na3rafe belli kounte ghalate lorsk g attaké seulement les pharmaciennes,et g oublié les pharmaciens kima hadou(hacha elli mayesthallche),ni principe ni diniété,et surtt drari(nchallah yekkebrou ybeddlou rayhoume),m3a hada le genre ta3 les garçons ghire tgo3rou 3lihoume ya les filles nesta3rafe bikoume,et le maleur c ke g remarké ke y'a des mecs féminisé fi la pharmacie....pffff ellah yestarna.....pfff khlass ana krahte nchallah neddi diplome ou nahrabe men pharmacie ta3 ezzmar
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime09/08/09, 08:38 pm

amiiiiiiiiiine mahboulee!!!
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime31/08/09, 08:20 pm

Pour moi, je ne demande rien, a part qu'elle soit une femme, et les pilliers de la féminité pour moi, sont 3;
1- Ta3ref tywelwel
2- Ta3ref techtah
3- Ta3ref teyeb..........Et faut pas qu'elle soit trop bete et qu'elle ait de la conversation c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime31/08/09, 08:58 pm

ca va t pas trop exigeant,w twelwil ,c'est pourquoi? Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 904841
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime31/08/09, 10:39 pm

unbrokableheart a écrit:
Pour moi, je ne demande rien, a part qu'elle soit une femme, et les pilliers de la féminité pour moi, sont 3;
1- Ta3ref tywelwel
2- Ta3ref techtah
3- Ta3ref teyeb..........Et faut pas qu'elle soit trop bete et qu'elle ait de la conversation c'est tout
apparemment ça roule toujours Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 578317
unbrok c la DANSE KABYLE que tu préfères Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_lol a miss tmourth

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime06/09/09, 04:12 am

Qu'elle n'ait pas plus de deux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
leyla
Garde champêtre
Garde champêtre
leyla


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : france
Emploi/loisirs : macaronage sur fond de thrillers
Niveau : plusieurs
Date d'inscription : 13/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime06/09/09, 05:50 am

unbrokableheart a écrit:
Qu'elle n'ait pas plus de deux yeux


mdr
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime07/09/09, 08:27 pm

Pas plus riche que moi Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 764397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime07/09/09, 08:36 pm

lol! ce topic est tjr en marche
unbrok pourquoi twelwil lol moi même mana3refch et je l'aime pas en plus mais chtih c une très bonne idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime07/09/09, 10:07 pm

T welwil, parceque c'est moi le mec, et je veux qu'elle fasse ce que j'aime, et j'aime nesma3 twelwil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime07/09/09, 10:09 pm

lol! unbrok nchalah tkoun ta3ref twelwel bach tfar7ek
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime29/09/09, 08:34 am

pharmadz a écrit:
[b]bein si kk1 veut connaitr la mienne??
c'est 1e algerienne.........
1e belle douariste...1e brune a yeux vert..
sob7an li khlak ou abda3...
ki nchufha netfakra penelope cruz...
7kayetha m3a el7ob 7kaya..
ki nkoun ba7daha te7chem menni..
ou ki nghib tetwa7achni ou tetmana tchoufni....
wana ma nokdor nba3ad 3liha...
3labalakoum 3lah...
parce que mn coeur ye7fad ghir la chanson de cabrel..
il dis ...(DEB DEB) je laimais (deb)je laime (deb) je laimerai...
..................................................................tt sa y khourti Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 134367

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 379658 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 379658 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 911366 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 911366 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 911366 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 911366 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 911366
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime29/09/09, 08:35 am

unbrokableheart a écrit:
T welwil, parceque c'est moi le mec, et je veux qu'elle fasse ce que j'aime, et j'aime nesma3 twelwil

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 904841 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 904841 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 904841 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 904841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: