pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour kelle raison quitrez vous votre pays?

Aller en bas 
+40
s.w.a.t
Kozénone-bozatsu
unbrokableheart
Choupinette
assil
freethinker
ccamou
minapharma
Rawnek
Inata
mimi-87
angel girl
MINOU
CrowMan
Serendipity
machi anaya
pharma2
meissa
pharmaintik
clarita
nanocapsule
mouni
mopral
tania
PouSsiNette4
ALCHIMISTE
bignani17
MaxouDz
mus
shadow of fear
Mickael
toxic
skiffer
pharmadz
KGB
l'ermite
Gentelman
Filobasidila
Sydney
Mia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour kelle raison quitrez vous votre pays?
"pour le tourisme "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left17%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 17% [ 25 ]
"pour les études "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left23%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 23% [ 33 ]
"pour le travail "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left15%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 15% [ 22 ]
"pour la monaie po chérre "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left3%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 3% [ 4 ]
"pour des amis (es) "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 1% [ 2 ]
"pour votre origines "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 1% [ 2 ]
"pour la langue "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 1% [ 1 ]
"pour ma famille "
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left3%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 3% [ 5 ]
"jadooore manger"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left1%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 1% [ 2 ]
"pour rencontrer les vré musulman"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left4%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 4% [ 6 ]
"pour trouver la justice"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left13%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 13% [ 18 ]
"pour s'installer"hmm pk?
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left8%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 8% [ 11 ]
"chercher la liberté d'expression"
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left6%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 6% [ 8 ]
"autre"quoi?
pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_left3%pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Bar_right
 3% [ 5 ]
Total des votes : 144
 

AuteurMessage
ccamou
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 24/04/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime20/03/09, 10:14 am

Rawnek a écrit:
Pour la justice car c'est la colon vertébral du pays et avec tout viendra par la suite.

exactement rawnek, ''la justice''
Revenir en haut Aller en bas
freethinker
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
freethinker


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : quelque part à l'Est Algerien!
Emploi/loisirs : Sport, Inertnet et Bookiner!!
Niveau : Lycéenne ...mdr
Date d'inscription : 25/03/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime26/03/09, 02:46 pm

ALgerienne pour toujours....mais je quitterai mon pays pour les études et aussi le JOB parceque ici....takra takra takra, way bayna réfia kifah rah tfoudlek===> CHOMEUUUR EN FORCE tuzki

ou pour rencontrer les vrai musulmans!!
Revenir en haut Aller en bas
assil
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assil


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : alger
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 15/04/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime23/04/09, 06:24 pm

vous voulez quitter ce pays allez y;RABI yssahal 3liokom;mais ne dites pas hadi machi bled pasq malgré tt hadi bladkoum,aslkom ou blad jdoudkom.
au moins on restera prés de notre famille et des personnes qu'on aime;meme si on vive pas la vie qu'on reve;pr moi rester avc mes parent et mes amis yakfini hadi dania lyoum rana 3aychine ghadwa ALLAH a3lam win nkounou.
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime23/04/09, 06:51 pm

Moi j aime mon pays mais malheureusement je pourai pas vivre in it parseque sa politique ne m'arrange pas
je viendrai le visite chaque annee et chaque vacance je l'aimerai pour toujour mais je pourai pas vivre en ALGERIE si tt reste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime23/04/09, 07:49 pm

moi c'est clair que j'aime mon pays et ou que j'aille meme si je vis comme une reine ce sera tout simplement pas ma famille ni mes fréres et soeurs car malgrés tout l'algerie c'est mon pays et comme l'a dis Baaziz algerie mon amour ...algerie pour toujours

mais si je dois le quitter ce sera pour un meilleur niveau d'instruction, les conditions de travail et surtout la reconnaissance et le respect et le mérite !!!
dans un pays ou les intelectuels sont marginalisés je ne vois pas de raisons pour rester !!!
aucun respect pour les enseignants et rachwa dayra hala mais bon ça c'est un autre sujet

enfin moi j'ai voté pour les etudes mais aussi pour le tourisme c'est interessant de voyager de voir d'autres cultures
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime20/06/09, 07:24 pm

Pour aucune raison!!!!! et c'est définitif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime20/06/09, 11:52 pm

moi je ne quitterais pas mon pays sous prétexte que mon pays est pourrit!!je resterais dans mon pay et je ferais tout ce que je peu faire pour qu'il devienne meilleur meme si je dois mourir avant qu'un meilleur jour pour mon pay arrive!!
je viverais pour l'Algérie tuzki et je mourrais pour l'Algérie pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 36251 !! si je dois quitter mon pay c'est pour aller au bout du monde puiser le meilleur du meilleur et le ramener ici dans le pays des meilleurs!!
un millions de brave on verser leurs sang et on donner leurs vie pour que l'Agérie voit un jours meilleur pas pour qu'aujourd'hui vienne une génération qui traite ce pays de tout les noms!!alors à tout ceux qui pensent ainsi je vous encourage vivement d'aller ailleur parceque vous ne mériter pas d'étre là quand l'Agérie retrouvera sa gloire la gloire de l'Algérie est pour ceux qui se battent pour elle pas pour ceuxqui lui tournent le dos
gloire à l'Algérie que dieu la protége !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime20/06/09, 11:58 pm

é voila que commence les discours bidon du genre je vais révolutionner mon pays , on dirait vraiment que t'as 99ans
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime21/06/09, 12:01 am

quand la révolution s'enflammera ne viens pas me supplier de t'épargné le parrain! ce jour là seuls les plus brave verrons leur lendemain!!le reste devront y rester! pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 36251
(jai vécue 99ans pour mon pays commeme!! pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 379658 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime21/06/09, 12:05 am

t'oublies que c moi le parrain donc tu sera surement sous mes ordres ,
t'as survécu 99ans en algérie , chapeau ma chère je ferais probablement pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime21/06/09, 12:09 am

Parrain= chef d'une organisation mafieuse, tu feras des premiers que la révolution suprimera.......donc, personne ne sera plus sous tes ordres.
"Je ne quitterai mon pays sous aucun pretexte" , c'est un discours bidon ça?? yawww c'est le monde a l'envers, alors, les laches qui s'enfuient, les égoistes qui ne pensent qu'a sauver leurs tetes, ils tiennent un discours censé, ont un comportement logique?? Eh ben!!!
Je reste, je ne pars pas, pour faire partie des premiéres gouttes qui déborderont quand le vase sera plein.....et croyez moi, il ne va pas tarder a déborder, le vase!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
s.w.a.t
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
s.w.a.t


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : musique,musique,musique,...
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime24/07/09, 10:19 pm

moi je quittera ce bled mme si j'ai pas de raison car c pas un bled ça,comme son peuple ,comme son gouvernement comme ses institutions,et pr unbrok je veux pa sme sacrifier moi pr voire les generations futures se gambader ds ce bled car nos prédécesseur n'ont pas fait ça pr nous;et ne me faites pas la leçons de 1.5 millions de chaid et ts car ce n'est pas la peine,si ils sont vivants ils vont jamais refaire ça,car c'etait pour rien,ils ont remplacer un dictateur qui etait à 200km de la par un dictateur d'ici.je sais je suis egoiste mais c comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime24/07/09, 10:34 pm

allah la yketar mthalék SWAT!!takhod rayi ghir echri kilo ghers ou rouh ahreg 3la lebhar rouh lmamak franssa wella la papik italia ma tok3odch hnaya machi ga3 plastek!!
Revenir en haut Aller en bas
leyla
Garde champêtre
Garde champêtre
leyla


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : france
Emploi/loisirs : macaronage sur fond de thrillers
Niveau : plusieurs
Date d'inscription : 13/07/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime24/07/09, 10:35 pm

je vais répondre à la question car c'est déja fait pour moi j'ai quitté l'algérie pour poursuivre études....
j'ai remarqué que c'est un sujet qui revient de manière cyclyque dans ce forum..
souvent les gens se font de fausses idées sur la vie à l'étranger....
dans mon cas je suis passée par trois phases jusqu'à présent:
- quand je suis arrivée en france j'était triste à en mourrir ma famille me manquait l'algérie aussi même les mauvais côtés du pays me semblaient autant de points positifs
-ensuite j'ai commencé à apprécier ma vie ici : la qualité de la vie, le calme, les amis,....
-maintenant que je pense de plus en plus qu'un jour j'aurai des enfants je me dit qu'il me sera très difficile de les priver de vivre entourés de ma famille et qu'il ne sera pas aisé de les éduquer selon ma religion si je reste ici....
voila jamais rien n'est noir ou blanc quand on est dans ce genre de situations..
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Garde champêtre
Garde champêtre
Asclépios


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : TiziOuzou
Emploi/loisirs : Pharmacien maladroit
Niveau : Diplomé
Date d'inscription : 22/07/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime24/07/09, 10:39 pm

Citation :
allah la yketar mthalék SWAT!!takhod rayi ghir echri kilo ghers ou rouh ahreg 3la lebhar rouh lmamak franssa wella la papik italia ma tok3odch hnaya machi ga3 plastek!!
Laughing Mort de rire !!
N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Garde champêtre
Garde champêtre
Asclépios


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : TiziOuzou
Emploi/loisirs : Pharmacien maladroit
Niveau : Diplomé
Date d'inscription : 22/07/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime24/07/09, 10:50 pm

Et pour les gens qui parlent du vase qui débordera un jours !! je dirai qu'ils sont en train de réver . ce vase là , ne débordera jamais . les raisons pour lesquelles les algériens ont déja quitté et quittent toujours leurs "aimable'' pays sont : l'insécurité , El Hogra ,et Le chômage.
Revenir en haut Aller en bas
s.w.a.t
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
s.w.a.t


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : musique,musique,musique,...
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime26/07/09, 02:04 pm

moi je ne m'attend pas à trouver l'eldorado en quittant ce bled,je suis que c trop difficile mais je le quitterai commeme quit à fabiquer une barque avec mes mains,car entre moi et ce bled c bon c le divorce total.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime26/07/09, 02:06 pm

s.w.a.t a écrit:
moi je ne m'attend pas à trouver l'eldorado en quittant ce bled,je suis que c trop difficile mais je le quitterai commeme quit à fabiquer une barque avec mes mains,car entre moi et ce bled c bon c le divorce total.

Surprised n'selleflek bassina !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
s.w.a.t
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
s.w.a.t


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : musique,musique,musique,...
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime26/07/09, 02:09 pm

mdr si elle peut m'ennmener au moin en sardaigne oui ts les moyens sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime26/07/09, 06:11 pm

MaxouDz a écrit:
s.w.a.t a écrit:
moi je ne m'attend pas à trouver l'eldorado en quittant ce bled,je suis que c trop difficile mais je le quitterai commeme quit à fabiquer une barque avec mes mains,car entre moi et ce bled c bon c le divorce total.

Surprised n'selleflek bassina !

mdr maxou pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 379658 ,wana na3tilou balèt

pour moi , ahna yemout 9assie. jamais je ne pourais vivre ailleur ou je ne serai qu'une etrangère chez des etrangers ( vous devriez lire le livre de Albert camus "l'etranger"). je pense que c'est anormale qu'une personne sous pretexe ,des conditionc critique de vie, prefère partir haraga et faire la Boniche, netoyer la m*** des autres,au lieu de faire ça ds son pays afin de gagner ça vie ,et surtou esperer et faire que les conditions changent
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Garde champêtre
Garde champêtre
Asclépios


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : TiziOuzou
Emploi/loisirs : Pharmacien maladroit
Niveau : Diplomé
Date d'inscription : 22/07/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime26/07/09, 07:43 pm

inermis a écrit:
netoyer la m*** des autres,au lieu de faire ça ds son pays afin de gagner ça vie ,et surtou esperer et faire que les conditions changent
Je préfere néttoyer la m***** des étrangers que celle des Algériens , QueSh Wahed isseli ???
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime26/07/09, 07:57 pm

aheta wahed ma yessalek asclepios , majeur et vaccinè et t'es libre de faire ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime26/07/09, 08:43 pm

Hihi, j'ai lancé une mode, tout le monde parle de m***** sur ce forum depuis mon dernier message,,,,,,,,,,mdr pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 379658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime26/07/09, 08:46 pm

unbrok Suspect Embarassed

mais le sens que tu lui a donnè est different de mon sens scratch ........c'est vrais c'est se qu'il font comme travail les haraga , n'es pas Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime26/07/09, 08:49 pm

Déja, le fait de traverser la mer sur ce genre d'embarcations, est très humiliant, le traitement qu'ils subissent par les agents de douane et forces de l'ordre est encore plus humiliant, et le regard des européens qui les considèrent comme des sous-humains, des sous-races, des pauvres beurs misérables est le comble de l'avilissement!!
Autant vivre de charité, je préférerai vivre de la charité de mes frères....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
s.w.a.t
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
s.w.a.t


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : musique,musique,musique,...
Niveau : 4
Date d'inscription : 23/07/2009

pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime27/07/09, 12:34 pm

et le gouvernement d'ici qui les traite commed e esclaves ,c pas humiliant,si un jeune risque ça vie pr quitter ce bled ça veut dire que y a qq chose qui ne vas pas et on peut l'incriminer lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour kelle raison quitrez vous votre pays?   pour kelle raison quitrez vous votre pays? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour kelle raison quitrez vous votre pays?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: