pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FACE BOOK

Aller en bas 
+15
nushka
clarita
Abderrahmen
unbrokableheart
princesse
Sydney
hichamino
bounboun
MaxouDz
RouGe
virus
Caramel
liverpol
boyington
bignani17
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bignani17
Caporal
Caporal
bignani17


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : SORECALE CITY
Emploi/loisirs : étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE
Niveau : version supérieur
Date d'inscription : 03/12/2008

FACE BOOK Empty
MessageSujet: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime24/03/09, 11:18 pm

أفزعت الصحيفة اليهودية الفرنسية "لوماغازين ديسراييل" الأحد العالم بنشرها لملف ساخن وموسع حول حقيقة موقع "الفايس بوك" وخلفياته، حيث أكدت انه موقع استخباراتي صهيوني مهمته تجنيد العملاء والجواسيس لصالح الكيان الصهيوني وتضمن الملف الذي نشرته مجلة "لوما غازين ديسراييل" معلومات عن أحدث طرق للجاسوسية تقوم بها كل من المخابرات الإسرائيلية والمخابرات الأمريكية عن طريق أشخاص عاديين لا يعرفون أنهم يقومون بمثل هذه المهمة الخطيرة


مدير مؤسسة ميد أنكوم للشروق..."هو تاسع موقع يتصفحه الجزائريون يوميا


إن هؤلاء يعتقدون بأنهم يقتلون الوقت أمام صفحات الدردشة الفورية و اللغو في أمور قد تبدو غير مهمة، وأحيانا تافهة أيضا ولا قيمة لها. ونقل تقرير مجلة إسرائيل اليهودية التي تصدر في فرنسا كثيرا من المعلومات السرية والهامة عن موقع الفيس بوك بعد تمكن المجلة من جمعها عبر مصادر إسرائيلية وصفتها المجلة بـ"الموثوقة". وأفزع الكشف عن هذه المعلومات حكومة إسرائيل ودوائرها الدبلوماسية، حتى أن السفير الإسرائيلي

في باريس أتهم المجلة اليهودية بأنها "كشفت أسراراً لا يحق لها كشفها للعدو


ويطرح تقرير المجلة اليهودية المزيد من الشكوك حول استفادة الكيان الصهيوني من الكم الهائل من المعلومات المتاحة عن المشتركين من العالمين

العربي والإسلامي وتحليلها وتكوين صورة استخباراتية عن الشباب العربي و المسلم وبدأ موقع "الفيس بوك" الذي ينضم إليه أكثر من مليون عضو شهريا، في طرح المعلومات المتعلقة بأعضائه علنا على محركات البحث على الانترنت مثل غوغل" و"ياهو"، بهدف الدخول المبكر في السباق لبناء دليل إلكتروني عالمي يحتوي على أكبر قدر ممكن من المعلومات والتفاصيل الشخصية مثل السير الذاتية وأرقام الهواتف وغيرها من سبل الاتصال بالشخص، وهوايات الأعضاء وحتى معلومات عن أصدقائهم، وينضم حاليا نحو 200 ألف شخص يوميا إلى الفيس بوك" الذي أصبح يستخدم 4 ملايين شخص، طبقا للموقع ذاته هذا وأكد مدير مؤسسة ميد أنكوم المتخصصة في الانترنت نسيم الوناس في تصريح للشروق أن "الفايس بوك" يطالب بمعلومات حقيقية ويشترط بيانات شخصية واقعية، وعليه يعتبر خطر من حيث طريقة استخدام المعلومات وأضاف يعتبر تاسع موقع يتصفحه الجزائريون يوميا
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime24/03/09, 11:40 pm

merci bien pour l'info.
moi deja je n'ai pa de compte ni face book ni skyrok ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
liverpol
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
liverpol


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : matiben
Emploi/loisirs : pharma
Date d'inscription : 27/02/2009

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime24/03/09, 11:50 pm

makache manha c du bleuuuuuuuuuuuuuuuuf geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime25/03/09, 12:18 am

non bignani je pense qu'il faut pas croire tt ces trucs ,,et je suis d'acord avec liverpol
c'est de bl.........f !!
Revenir en haut Aller en bas
bignani17
Caporal
Caporal
bignani17


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : SORECALE CITY
Emploi/loisirs : étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE
Niveau : version supérieur
Date d'inscription : 03/12/2008

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime25/03/09, 10:24 am

hadou les uifs machi les egyptiens, ils n'ont pas le temps pour jouer avec vous, si c'été un autre peuple nakder man amench mais hadou les juifs yaaawwww Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Caramel


Féminin Nombre de messages : 70
Emploi/loisirs : bavarder
Date d'inscription : 25/02/2009

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime25/03/09, 04:31 pm

tout les sites rahoum ta3 les juifs meme badoo !
sans aucune doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime25/03/09, 05:14 pm

en plus t'es méme pas obliger de donner ton vrai nom ni ton adresse!!
jvous le dit ce qui est ecrit ici est FAUX!il faut pas trop croire a ces trucs!!
jme rappel que quand j'était petit on disait que la marque de vetements TIMBERLAND c'etait une marque de juifs....n'importe quoi!!tout sa paskil yavé un arbre dessiné deçus et qui lors de la fin du monde serait le seul a ne pas parler si un juif se cacherait derrier!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime25/03/09, 05:23 pm

je ne vois en quoi le fait de mettre mes photo sur facebook va être utile pour les juifs
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime26/03/09, 04:13 pm

XD ché po pk ce genre de truc ça m rappelle le coup d : les pokemons c des noms juifs XD pikatchu ça ve dire kda XD!!!

kess k on ns sort po !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime26/03/09, 04:21 pm

RouGe a écrit:
XD ché po pk ce genre de truc ça m rappelle le coup d : les pokemons c des noms juifs XD pikatchu ça ve dire kda XD!!!

kess k on ns sort po !!!!!!!!!


Rolling Eyes Et moi qui pensais appeller mon fils pikachu
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime26/03/09, 04:38 pm

MaxouDz a écrit:
RouGe a écrit:
XD ché po pk ce genre de truc ça m rappelle le coup d : les pokemons c des noms juifs XD pikatchu ça ve dire kda XD!!!

kess k on ns sort po !!!!!!!!!


Rolling Eyes Et moi qui pensais appeller mon fils pikachu


ne craint rien maxou!!!!!!!!!tuzki t'auras k des filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime26/03/09, 05:01 pm

RouGe a écrit:
MaxouDz a écrit:
RouGe a écrit:
XD ché po pk ce genre de truc ça m rappelle le coup d : les pokemons c des noms juifs XD pikatchu ça ve dire kda XD!!!

kess k on ns sort po !!!!!!!!!


Rolling Eyes Et moi qui pensais appeller mon fils pikachu


ne craint rien maxou!!!!!!!!!tuzki t'auras k des filles!!!!


Mad fi rassek
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime26/03/09, 05:20 pm

la réincarnation de abou l banat!!! y a aucun pokemon féminin ki m vien en tête FACE BOOK 273350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime26/03/09, 08:21 pm

pourquoi pas rondoudou ou poissiréne c'est romantique!!XD
Revenir en haut Aller en bas
bounboun
Soldat
Soldat
bounboun


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 23/03/2009

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime26/03/09, 08:43 pm

RouGe a écrit:
MaxouDz a écrit:
RouGe a écrit:
XD ché po pk ce genre de truc ça m rappelle le coup d : les pokemons c des noms juifs XD pikatchu ça ve dire kda XD!!!

kess k on ns sort po !!!!!!!!!


Rolling Eyes Et moi qui pensais appeller mon fils pikachu


ne craint rien maxou!!!!!!!!!tuzki t'auras k des filles!!!!


loooooooolll bien dit rouge haaaaaaaahahahaha FACE BOOK 48131

pr le face book moi j ai entendu ces rumeurs y a longtemps mais bon on est conscient commeme en ce qui concerne les info perso
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime26/03/09, 09:36 pm

virus a écrit:
je ne vois en quoi le fait de mettre mes photo sur facebook va être utile pour les juifs

hhahaahahah ... oui C vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime26/03/09, 10:07 pm

Ce genre d'information est a prendre avec précaution .... FACE BOOK 146530
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime29/03/09, 10:20 am

y'a eu tt une émission sur ça a la chaine 3 voici un petit résumé de ce que je me souviens Neutral :

ce qu'ils font a travers facebook et tt les sites qu'ils lui ressemblent c'est les études statistiques (loisirs, âge ....) à chaque fois que t'acceptes un test, un jeu ou une autre application tu lui permet d'accéder a ton profil et du coup utiliser tte les infos que t'avais mis. il faut savoir aussi que si tu met une photo ou vidéo et tu la supprimes après elle ne se supprime pas facebook aura tjs droit a y accéder affraid . Au début de votre inscription facebook vous met au courant qu'il n'est pas responsable ceci ne veut pas dire qu'il va utiliser lui même vos info mais c'est pour se couvrir derrière s'il arrive un problème ou klk1 use de vos info vous n'aurez rien a lui rapproché. Mad

y'a un certain journaliste qui a repris tt ce qu'un jeune disait ainsi que les infos fournis par les photo et il a fait une histoire qui parle de la vie privée de ce jeune homme pratiquement tt et il s'est servis même de ses photos pour chronométrer je ne me souviens pas des détails ça remonte a longtemps cette émission Twisted Evil :

Mr....... âgé de ..... habite a .... il a fait ses études ..... il travaille .........et son travail lui permet de voyager il est allé .......... il a mangé ........... il a connue une fille ........ qui vit ....... ensuite il a connu une autre ......... Cool

il a mis tte la vie de cette personne sur le net après l'article a été modifié sous la demande du jeune homme ils ont changé le nom l'adresse le numéro de tel et tt pour le journaliste le fait que ce jeune homme a demandé des modifications c'est que ça l'a gêné et c'est ce qu'il voulait prouver.
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime02/07/09, 03:31 pm

bignani17 a écrit:
أفزعت الصحيفة اليهودية الفرنسية "لوماغازين ديسراييل" الأحد العالم بنشرها لملف ساخن وموسع حول حقيقة موقع "الفايس بوك" وخلفياته، حيث أكدت انه موقع استخباراتي صهيوني مهمته تجنيد العملاء والجواسيس لصالح الكيان الصهيوني وتضمن الملف الذي نشرته مجلة "لوما غازين ديسراييل" معلومات عن أحدث طرق للجاسوسية تقوم بها كل من المخابرات الإسرائيلية والمخابرات الأمريكية عن طريق أشخاص عاديين لا يعرفون أنهم يقومون بمثل هذه المهمة الخطيرة

مدير مؤسسة ميد أنكوم للشروق..."هو تاسع موقع يتصفحه الجزائريون يوميا

إن هؤلاء يعتقدون بأنهم يقتلون الوقت أمام صفحات الدردشة الفورية و اللغو في أمور قد تبدو غير مهمة، وأحيانا تافهة أيضا ولا قيمة لها. ونقل تقرير مجلة إسرائيل اليهودية التي تصدر في فرنسا كثيرا من المعلومات السرية والهامة عن موقع الفيس بوك بعد تمكن المجلة من جمعها عبر مصادر إسرائيلية وصفتها المجلة بـ"الموثوقة". وأفزع الكشف عن هذه المعلومات حكومة إسرائيل ودوائرها الدبلوماسية، حتى أن السفير الإسرائيلي
في باريس أتهم المجلة اليهودية بأنها "كشفت أسراراً لا يحق لها كشفها للعدو

ويطرح تقرير المجلة اليهودية المزيد من الشكوك حول استفادة الكيان الصهيوني من الكم الهائل من المعلومات المتاحة عن المشتركين من العالمين
العربي والإسلامي وتحليلها وتكوين صورة استخباراتية عن الشباب العربي و المسلم وبدأ موقع "الفيس بوك" الذي ينضم إليه أكثر من مليون عضو شهريا، في طرح المعلومات المتعلقة بأعضائه علنا على محركات البحث على الانترنت مثل غوغل" و"ياهو"، بهدف الدخول المبكر في السباق لبناء دليل إلكتروني عالمي يحتوي على أكبر قدر ممكن من المعلومات والتفاصيل الشخصية مثل السير الذاتية وأرقام الهواتف وغيرها من سبل الاتصال بالشخص، وهوايات الأعضاء وحتى معلومات عن أصدقائهم، وينضم حاليا نحو 200 ألف شخص يوميا إلى الفيس بوك" الذي أصبح يستخدم 4 ملايين شخص، طبقا للموقع ذاته هذا وأكد مدير مؤسسة ميد أنكوم المتخصصة في الانترنت نسيم الوناس في تصريح للشروق أن "الفايس بوك" يطالب بمعلومات حقيقية ويشترط بيانات شخصية واقعية، وعليه يعتبر خطر من حيث طريقة استخدام المعلومات وأضاف يعتبر تاسع موقع يتصفحه الجزائريون يوميا

Pour savoir que tout ça est faux, allez sur facebook, faites une recherche "ISRAEL" comptez le nombre de resultats pro israeliens et ceux anti israeliens, vous verrez que les premiers sont beaucoup plus nombreux que les premiers, et que les groupes pro israeliens sont quasiment inéxistants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime02/07/09, 04:06 pm

unbrokableheart a écrit:
bignani17 a écrit:
أفزعت الصحيفة اليهودية الفرنسية "لوماغازين ديسراييل" الأحد العالم بنشرها لملف ساخن وموسع حول حقيقة موقع "الفايس بوك" وخلفياته، حيث أكدت انه موقع استخباراتي صهيوني مهمته تجنيد العملاء والجواسيس لصالح الكيان الصهيوني وتضمن الملف الذي نشرته مجلة "لوما غازين ديسراييل" معلومات عن أحدث طرق للجاسوسية تقوم بها كل من المخابرات الإسرائيلية والمخابرات الأمريكية عن طريق أشخاص عاديين لا يعرفون أنهم يقومون بمثل هذه المهمة الخطيرة

مدير مؤسسة ميد أنكوم للشروق..."هو تاسع موقع يتصفحه الجزائريون يوميا

إن هؤلاء يعتقدون بأنهم يقتلون الوقت أمام صفحات الدردشة الفورية و اللغو في أمور قد تبدو غير مهمة، وأحيانا تافهة أيضا ولا قيمة لها. ونقل تقرير مجلة إسرائيل اليهودية التي تصدر في فرنسا كثيرا من المعلومات السرية والهامة عن موقع الفيس بوك بعد تمكن المجلة من جمعها عبر مصادر إسرائيلية وصفتها المجلة بـ"الموثوقة". وأفزع الكشف عن هذه المعلومات حكومة إسرائيل ودوائرها الدبلوماسية، حتى أن السفير الإسرائيلي
في باريس أتهم المجلة اليهودية بأنها "كشفت أسراراً لا يحق لها كشفها للعدو

ويطرح تقرير المجلة اليهودية المزيد من الشكوك حول استفادة الكيان الصهيوني من الكم الهائل من المعلومات المتاحة عن المشتركين من العالمين
العربي والإسلامي وتحليلها وتكوين صورة استخباراتية عن الشباب العربي و المسلم وبدأ موقع "الفيس بوك" الذي ينضم إليه أكثر من مليون عضو شهريا، في طرح المعلومات المتعلقة بأعضائه علنا على محركات البحث على الانترنت مثل غوغل" و"ياهو"، بهدف الدخول المبكر في السباق لبناء دليل إلكتروني عالمي يحتوي على أكبر قدر ممكن من المعلومات والتفاصيل الشخصية مثل السير الذاتية وأرقام الهواتف وغيرها من سبل الاتصال بالشخص، وهوايات الأعضاء وحتى معلومات عن أصدقائهم، وينضم حاليا نحو 200 ألف شخص يوميا إلى الفيس بوك" الذي أصبح يستخدم 4 ملايين شخص، طبقا للموقع ذاته هذا وأكد مدير مؤسسة ميد أنكوم المتخصصة في الانترنت نسيم الوناس في تصريح للشروق أن "الفايس بوك" يطالب بمعلومات حقيقية ويشترط بيانات شخصية واقعية، وعليه يعتبر خطر من حيث طريقة استخدام المعلومات وأضاف يعتبر تاسع موقع يتصفحه الجزائريون يوميا


Pour savoir que tout ça est faux, allez sur facebook, faites une recherche "ISRAEL" comptez le nombre de resultats pro israeliens et ceux anti israeliens, vous verrez que les premiers sont beaucoup plus nombreux que les premiers, et que les groupes pro israeliens sont quasiment inéxistants

et tu pense qu'un israelien va dire qu'il est juif et qu'il montre son identité bien sur que non!!
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime02/07/09, 06:22 pm

Euuu.....pourquoi ne le ferait-il pas ?? israélien, c'est une nationalité, juif, c'est une religion, toi tu cacherai que t'es algérien et musulman?
Surtout sur le net, je ne vois aucune raison pour qu'il le cachent, quoi? ils auraient peur des musulmans sur facebook?? MDR.........vraiment, arrêtons, le problème est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime02/07/09, 06:51 pm

princesse a écrit:
y'a eu tt une émission sur ça a la chaine 3 voici un petit résumé de ce que je me souviens Neutral :

ce qu'ils font a travers facebook et tt les sites qu'ils lui ressemblent c'est les études statistiques (loisirs, âge ....) à chaque fois que t'acceptes un test, un jeu ou une autre application tu lui permet d'accéder a ton profil et du coup utiliser tte les infos que t'avais mis. il faut savoir aussi que si tu met une photo ou vidéo et tu la supprimes après elle ne se supprime pas facebook aura tjs droit a y accéder affraid . Au début de votre inscription facebook vous met au courant qu'il n'est pas responsable ceci ne veut pas dire qu'il va utiliser lui même vos info mais c'est pour se couvrir derrière s'il arrive un problème ou klk1 use de vos info vous n'aurez rien a lui rapproché. Mad

y'a un certain journaliste qui a repris tt ce qu'un jeune disait ainsi que les infos fournis par les photo et il a fait une histoire qui parle de la vie privée de ce jeune homme pratiquement tt et il s'est servis même de ses photos pour chronométrer je ne me souviens pas des détails ça remonte a longtemps cette émission Twisted Evil :

Mr....... âgé de ..... habite a .... il a fait ses études ..... il travaille .........et son travail lui permet de voyager il est allé .......... il a mangé ........... il a connue une fille ........ qui vit ....... ensuite il a connu une autre ......... Cool

il a mis tte la vie de cette personne sur le net après l'article a été modifié sous la demande du jeune homme ils ont changé le nom l'adresse le numéro de tel et tt pour le journaliste le fait que ce jeune homme a demandé des modifications c'est que ça l'a gêné et c'est ce qu'il voulait prouver.

oui, c utilisable de cette façon mai aussi utilisable de plusieurs façon, pa par les juif seulement , mai par tou les service de securité du monde
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime02/07/09, 06:57 pm

pour les service de securité "juif ou autre" l'outil le plus puissant de facebook
est "les test"
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime02/07/09, 07:05 pm

princesse j'ai vu l'emission c'etait "envoyé special" sur france2,tres interessante d'ailleurs.

les espions israeliens utiliser facebook bach ya9ra3jou!!!bouh arretez de plaisantez,
ils ont les services secrets les plus performants au monde,et s'ils connaissent les secrets des personnes les plus puissantes au monde c'est pas faute de poster ses infos top secret sur facebook.

""mais d'apres les specialistes du net,tout ce que vous publiez sur facebook"info personnelles,photo,docuements" tombe dans le domaine public et n'importe qui peut les utiliser sans que vous ne pouviez vous y opposer: alors le choix est simple,si vous voulez etaler votre vie personelle,faut etre conscient des risques et assumer les consequences"":
c'est en 5phrases le resumé du reportage.

moi perso j utilise facebook comme outil de communication et de detente avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
nushka
Garde champêtre
Garde champêtre
nushka


Féminin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009

FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime02/07/09, 07:54 pm

FACE BOOK 379658 FACE BOOK 40947


les info personnelles sont utilisées pr des études stat c ce qu'on dit, on dit aussi que certains recruteurs l'utilisent aussi mais bon hadi 3end'hom mais en arriver là !!!! lol ! comme si que les juifs avaient qqchose à foutre avec nos informations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FACE BOOK Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACE BOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» face book
» the divine book
» E book a partager
» besoin d'aide!!! traduction d'e-book
» Masterpieces of the sayings of the Prophet ( book )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: