pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FACE BOOK

Aller en bas 
+15
nushka
clarita
Abderrahmen
unbrokableheart
princesse
Sydney
hichamino
bounboun
MaxouDz
RouGe
virus
Caramel
liverpol
boyington
bignani17
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nushka
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime02/07/09, 07:54 pm

FACE BOOK - Page 2 379658 FACE BOOK - Page 2 40947


les info personnelles sont utilisées pr des études stat c ce qu'on dit, on dit aussi que certains recruteurs l'utilisent aussi mais bon hadi 3end'hom mais en arriver là !!!! lol ! comme si que les juifs avaient qqchose à foutre avec nos informations !!
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime02/07/09, 07:58 pm

nushka a écrit:
FACE BOOK - Page 2 379658 FACE BOOK - Page 2 40947


les info personnelles sont utilisées pr des études stat c ce qu'on dit, on dit aussi que certains recruteurs l'utilisent aussi mais bon hadi 3end'hom mais en arriver là !!!! lol ! comme si que les juifs avaient qqchose à foutre avec nos informations !!

raki 7agra rou7ek
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime02/07/09, 11:31 pm

unbrokableheart a écrit:
Euuu.....pourquoi ne le ferait-il pas ?? israélien, c'est une nationalité, juif, c'est une religion, toi tu cacherai que t'es algérien et musulman?
Surtout sur le net, je ne vois aucune raison pour qu'il le cachent, quoi? ils auraient peur des musulmans sur facebook?? MDR.........vraiment, arrêtons, le problème est ailleurs

je voulais dire il va pas montrer son identite sinon on l'evite et il ne peut pas collecter les informations et non pas par ce qu'il a honte de son identite
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime03/07/09, 12:41 am

je voulais dire il va pas montrer son identité sinon on l'evite et il ne peut pas collecter les informations et non pas par ce qu'il a honte de son identite[/quote]
Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait le mosad a avoir des informations sur des étudients en pharmacie par exemple qui ne peuvent même pas contester les décisions arbitraires de leurs profs......
SOyons raisonnables, les services israéliens sont les plus forts, ils peuvent avoir l'information qu'ils veulent, ils ne vont pas se fatiguer a nous espionner sur facebook...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime03/07/09, 01:01 am

unbrokableheart a écrit:

SOyons raisonnables, les services israéliens sont les plus forts, ils peuvent avoir l'information qu'ils veulent, ils ne vont pas se fatiguer a nous espionner sur facebook...

ils ne sont plus les plus fort (ils n'ont pa pu tué le leader de hizbullah)

ils ne peuvent plus avoir les informations qu'ils veulent ( ils ne savent pas ou est "shalit" le prisonnier chez hammas)

et ils ont besoin de facebook (pck ce sont des professionels)
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime03/07/09, 10:36 am

unbrokableheart a écrit:
je voulais dire il va pas montrer son identité sinon on l'evite et il ne peut pas collecter les informations et non pas par ce qu'il a honte de son identite
Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait le mosad a avoir des informations sur des étudients en pharmacie par exemple qui ne peuvent même pas contester les décisions arbitraires de leurs profs......
SOyons raisonnables, les services israéliens sont les plus forts, ils peuvent avoir l'information qu'ils veulent, ils ne vont pas se fatiguer a nous espionner sur facebook...[/quote]

l'espionnage n'est pas limite au domaine militaire et securitaire seulement mais aussi l'economie les etudes la santé et tout et un pays fort comme israel doit pouvoir connaitre et prevoir l'economie d'un pays et aussi l'avis du peuple sur certaines affaires et comment il vit ce peuple.........deja en Algerie on a arrete des chercheurs qui faisaient des etudes au pres du peuple au profit d'autres organisation qui se cachaient sous le couvert des droits de l'homme et ....
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime03/07/09, 12:51 pm

lol je m'enfou s' ker3djou alina j'ai un compte face book j'ai mis des tof sur alger des tofs de moi et de mes amis il ya rien de spéciale lollllllllllll je pense pas que sa va leur aider l'espionnage via a moi lolll
si il font sa c'est vraiment bete lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime03/07/09, 12:54 pm

c'est vraiment bete parceke nous comme algériens on donne pas des vrai informations en général
tout est faux dans mon comptes lolllllllll une tof recherchée sur google j'ai mis que c'été la tienne alors que c'est pas vrai lollllllllllllllllllllllllll
ils peuvent espionner sur tout mais l'espionnage sur nous a travers face book mayekdrounlache lol
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime03/07/09, 01:53 pm

Imene a écrit:
c'est vraiment bete parceke nous comme algériens on donne pas des vrai informations en général
tout est faux dans mon comptes lolllllllll une tof recherchée sur google j'ai mis que c'été la tienne alors que c'est pas vrai lollllllllllllllllllllllllll
ils peuvent espionner sur tout mais l'espionnage sur nous a travers face book mayekdrounlache lol

c les test, ki compte pour eux et pa les tof
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime03/07/09, 02:58 pm

Ce n'est pas par individu que les informations les intéressent, mais par masse!
cad le mouvement de pensées, comment il est en ce moment!

Mais pour avoir ces données, y a pas que facebook! c'est tout les médias en général et précisément le "Main stream".
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime03/07/09, 03:10 pm

silent


Dernière édition par zinzwing le 03/07/09, 03:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime03/07/09, 03:12 pm

zinzwing a écrit:
ya de lespionnage partout meme sur ce forum
les agents secrets sont partout

loool tu fais partie d'eux alors FACE BOOK - Page 2 457307
Revenir en haut Aller en bas
south park
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Emploi/loisirs : ts à part pharmacie
Niveau : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime03/07/09, 08:21 pm

arretez de lire et de poster des articles de echourouk car c pas un journal ,c juste un tas de conneries destiné à un publique con alors c que des conneries cet article
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime03/07/09, 09:39 pm

ahh je ne parlais ni de chourouk, ni des israéliens!
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime03/07/09, 11:11 pm

south park a écrit:
arretez de lire et de poster des articles de echourouk car c pas un journal ,c juste un tas de conneries destiné à un publique con alors c que des conneries cet article
FACE BOOK - Page 2 644850
On vend aux algériens des journaux a la con, remplis de canulars, de faux miracles , de fausse informations, disant que les israéliens nous surveillent, veulent nous attaquer, que l'ennemi est a nos portes...On les gave d'histoires de complots contre l'Algérie, d'une main étrangère qui manipule les algériens ( pour eux, chez nous, chaque émeute de jeunes est le fruit de manipulations de puissances étrangères)....Ils montent les habitants d'une region contre ceux d'une autre, les kabyles contre les autres, les mozabites contre les ibadhites,,,,Ils Tout ça pour nous faire oublier que a la téte de notre pays, c'est des juifs qui gouvernent....ééééééé Ouvrez les yeux, l'ennemi est parmi nous, pas besoin de regarder au dela des mers pour le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Contenu sponsorisé





FACE BOOK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FACE BOOK   FACE BOOK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACE BOOK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» face book
» the divine book
» E book a partager
» besoin d'aide!!! traduction d'e-book
» Masterpieces of the sayings of the Prophet ( book )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: