pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les gars aiment les filles.

Aller en bas 
+28
Farah
Sad-Nana
manar
maleky
soumi
Kozénone-bozatsu
hamza
miss-ls
mimi-87
Dr.Biba
ALCHIMISTE
clarita
Rima
hyacinthe
jojo
mopral
machi anaya
bignani17
sarita
l'ermite
Filobasidila
Gentelman
lynda13
djbad
nanocapsule
Inata
soprano_87
-- Nazou --
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 08:10 pm

hyacinthe a écrit:
je peux poser une question????
je vais la poser quand meme avant d'avoir la reponse;
pourquoi et les garçons et les filles ont mal réagi a ça!!!!
les mecs ne veulent qu'on pense du bien a propos d'eux, parce que une fois qu'on découvrira leurs défauts on se fachera, mais bon "li yabrini, ybrini kima rani" , donc tout ça c juste pour éviter les surprises !
les filles; je ne sais pas ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 08:12 pm

Citation :
secondo: je dis a tout les hommes qui ont témoigné mazalkoum sghar encore adoléscents vous croyez au amourettes et au aventures d'un soir... ki tekebrou chwiya et vous allez devenir des hommes vous vous rendrez compte a quelle point une femme est importante et indispensable dans la vie d'un homme et que votre bonheur dépendra de tout ce qui a été dis dans la lettre et pleins d'autre choses encore.
le seul défaut de la femme, qu'elle ne sait pas combien elle vaut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 08:16 pm

mopral a écrit:
7ram 3alik -- Nazou -- tu donnes de faut espoir aux filles en plus elles vont croire les mec qui vont leur dire ça
t'inquiète pas, personne ne croit en toi, une vérité éternelle et absolue, rassure toi. Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 705851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 08:30 pm

l'ermite a écrit:
IL2 a écrit:


Pourvu que notre tête ne trouve pas sa place au niveau de leurs aisselles Sleep

D'apres une recherche, les femmes se sentent a l'aise en sentant l'odeur des aisselles de leur mari

cheers cheers

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 616420

Eh! l'ermite! Dis moi... Comment ils ont fait le test... ils ont demandé aux maris de faire ça cheers .......................... Laughing MdR..... désolée.... je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 08:33 pm

très jolie texte mais si loins de la réalité Neutral on ne peut voir ça que dans un film wella avec un hyper méga super bel3ati :s

machi anaya a écrit:

s'il l'aime vraiment nhar ykolha nhabek c'est un evènement 3id sghir;
mouloud , premier novembre,dzayer tkalifya coupe du monde
................
tu veux dire.... jamais silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 08:38 pm

l'ermite a écrit:
IL2 a écrit:


Pourvu que notre tête ne trouve pas sa place au niveau de leurs aisselles Sleep

D'apres une recherche, les femmes se sentent a l'aise en sentant l'odeur des aisselles de leur mari





cheers cheers

comme dans la pub pour les déodorants Axe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 09:07 pm

Rima a écrit:
très jolie texte mais si loins de la réalité Neutral on ne peut voir ça que dans un film wella avec un hyper méga super bel3ati :s

machi anaya a écrit:

s'il l'aime vraiment nhar ykolha nhabek c'est un evènement 3id sghir;
mouloud , premier novembre,dzayer tkalifya coupe du monde
................
tu veux dire.... jamais silent Laughing
nchallah tekalifya berk l'algérie à la coupe du monde...si c ça la condition, on est pret à dire n'importe koi, promis. Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 616529
mdr
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 09:16 pm

machi anaya a écrit:

s'il l'aime vraiment nhar ykolha nhabek c'est un evènement 3id sghir; mouloud , premier novembre,dzayer tkalifya coupe du monde ................

machi ntaya alors vaut mieux que j'aille reserver mes places pour l'afrique du sud pour 2010,parce que un mec qui dit je t'aime,c pas si rare mais qu'il le pense c le plus dur.

trop belles paroles,trop magnifiques paroles, mais aussi trooop exagérés et trop loin de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 09:21 pm

donc selon vous ( certaines pas toutes) si on vous aimes faut qu'on vous raconte ce khourti matin et soir sinon nous sommes des adolescents Neutral

moi je pense que si un HOMME aime une femme il s'engage serieusement ac elle c a dire suivre le voie la plus directe que tous le monde connait sans doute =la demander au mariage, sinon s'il n'a pas les moyens ou bien il est encore loin il se retire et la laisse tranquile point final.
ps: desolé pour le hs
@ rima au moins nti fekti que c an super mega bla3ti tongue ça fait une de realiste et mure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 09:25 pm

machi anaya a écrit:


moi je pense que si un HOMME aime une femme il s'engage serieusement ac elle c a dire suivre le voie la plus directe que tous le monde connait sans doute =la demander au mariage, sinon s'il n'a pas les moyens ou bien il est encore loin il se retire et la laisse tranquile point final.
et la promesse ?
finalement, amour=alliance !? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 09:31 pm

machi anaya a écrit:
donc selon vous ( certaines pas toutes) si on vous aimes faut qu'on vous raconte ce khourti matin et soir sinon nous sommes des adolescents Neutral

moi je pense que si un HOMME aime une femme il s'engage serieusement ac elle c a dire suivre le voie la plus directe que tous le monde connait sans doute =la demander au mariage, sinon s'il n'a pas les moyens ou bien il est encore loin il se retire et la laisse tranquile point final.
ps: desolé pour le hs
@ rima au moins nti fekti que c an super mega bla3ti tongue ça fait une de realiste et mure Cool

Embarassed Embarassed Embarassed cheers eh wiiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime09/04/09, 09:41 pm

hyacinthe a écrit:

encore merci nazou!! c'est trés beau!et tkt tt le monde partage mon avis! mais comme on est des algeriens! tu sais qu'on a du mal a être sentimentale!! on le considére les sentiments un faiblesse!! malheureusement je pense aussi comme ça! mais devant un aussi beau texte je ne peu me mentir et dire que c'est du n'importe quoi!
ps: dsl si c'est long Smile

On est des Spartiates!! Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 164586



@machi anaya: un mec qui sait s'exprimer et qui choisi ces mots n'est pas forcement un bal3out. au moins lui, il choisi des mots doux pas comme ceux qui draguent dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime10/04/09, 12:29 am

machi anaya a écrit:
donc selon vous ( certaines pas toutes) si on vous aimes faut qu'on vous raconte ce khourti matin et soir sinon nous sommes des adolescents Neutral

moi je pense que si un HOMME aime une femme il s'engage serieusement ac elle c a dire suivre le voie la plus directe que tous le monde connait sans doute =la demander au mariage, sinon s'il n'a pas les moyens ou bien il est encore loin il se retire et la laisse tranquile point final.
ps: desolé pour le hs
@ rima au moins nti fekti que c an super mega bla3ti tongue ça fait une de realiste et mure Cool

pourquoi ce khourti et qui a dis qu'il le faut matin et soir Question Question
ok des mots seuls ne suffisent pas pour prouver son amour et ça tout le monde le sais .... mais un amour honnête accompagner d'un peux de romentisme ne nuis a personne.... on sais que vous nêtes pas des roméo mais de ça a être carrement compléxé de dire je t'aime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime10/04/09, 12:38 am

je vous en prie, pour tout ceux qui m'ont remercier pour le topic.

Bon... on est majeur et vacciné ,non?, alors parlant comme des adultes:

d'abord ce gars n'a pas exprimé ça à la fille, il a juste écrit ce qu'il pensait sur un bout de papier, on est libre dans nos pensées, non? et pis même s'il s'est éxprimé je ne vois pas de mal!!. alors pour vous si quelqun dit ce qu'il ressent, pour renforcer la relation avec son conjoin, Arrow c'est un "bel3ati"?!!, notre prophète à dit "oussikoume bi elnissa khayran", le bon dieu à dis " wa ja3alna baynahoume mawada wa rahma" , si l'Homme ne dit pas de jolies mots, de beaux compliments à la femme avec qui il partagera toute ça vie, il va garder ça pour qui, pour la voisine?!! Suspect, et encore les plus grands savants de l'islam et même le grand psychologue américain Dr Phil, conseillent les hommes d'être aimables, doux,et gentilles envers leur femmes, pour gagner leurs coeurs ... je comprend maitenant pourquoi certaines filles que je connais préférent un époux égyptien ou syrien...chez les familles algériennes typiques, si le couple se prépare pour une sortie, l'homme: " ayyyyyaaa doukaaa 3aaame bache twejdi rohek, wacheeeee 3rousssaaaaa", Suspect ..... si elle lui sert à manger "ya malha ya messousa" Suspect parfois ce n'est même pas vrai, c'est juste l'amour de la critique, sachant qu'elle a fait des heures pour lui préparer à bouffer!!! ....s'ils ont un bébé et il commence à pleurer "" sektihhh 3liya rani 3yaaaneee !!""... c'est invivable! 381 ..... un algérien, enfin la plus part, trouvent que avouer leur sentiments ça touche leur personnalité, leur "redjla" quoi!! alors que ça fait raprocher d'avantage.......vous n'avez pas remarqué nos feuilletons!!, et tellement on s'est habituer à ça, si le réalisateur essaye de mettre une saine juste "un petit chwiya peu romantique", tout le monde ce dit ma9asshache ga3e, beuuurque!!...ellah ghaleb chez nous, tout ce qui est beau, humain et un peu audacieux, on le qualifie d'éxagération. Neutral

Arrow ps1: je n'est rien fumé

Arrow ps2: je n'est rien contre vous les garçons, femme et homme c'est complémentaire, il suffit juste de connaitre ses droits et ses devoirs.
Arrow ps3: je vous ai parlé comme des adultes, alors s'il vous plais, pas de commentaires débiles!
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime10/04/09, 10:20 am

j'aime bien l'attitude de tous les mec qui ont posté dans ce topic et la maniere dont ils se voilent la fasse connaissant certain d'entre eux ils dirait plus que ca et la ils se la jouent macho ça fait partie de la personnalité de l'homme algérien ne soyez pas surprises les filles et c'est idem pour les filles qui ce la jouent sainte-ni -touche voir féministes genre moi l'amour ca me dit rien et les hommes je m'en passe la réalité c'est qu'elles ont une vision tellement idéaliste et adorent leurs petit reves qu'elles ont peur de se rediculiser en admettant leur sentiment une chose est ceratine une fille c'est toujours compliqué
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime10/04/09, 10:33 am

sahite alchimiste

prkoi les gars aiment les filles je trouve cette question tellement simple dnc prkoi polémiquer sur les raison hen les mecs Smile sachant a l'avance notre reponse vu que ktébto alina béli 3é9lya matcho
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime10/04/09, 11:00 am

vous aimez poser des questions bayniiiiiiiiiiiiiiinnnnn Suspect ,
apré vous allez créez un topic prkoi les filles aiment les gars confused
s'ils ns aiment pa on pourra pa vivre ensemble ds ce monde , c la nature humaine
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime10/04/09, 11:05 am

Biba a écrit:
vous aimez poser des questions bayniiiiiiiiiiiiiiinnnnn Suspect ,
apré vous allez créez un topic prkoi les filles aiment les gars confused
s'ils ns aiment pa on pourra pa vivre ensemble ds ce monde , c la nature humaine


Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 17993 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime10/04/09, 11:08 am

ALCHIMISTE a écrit:
Biba a écrit:
vous aimez poser des questions bayniiiiiiiiiiiiiiinnnnn Suspect ,
apré vous allez créez un topic prkoi les filles aiment les gars confused
s'ils ns aiment pa on pourra pa vivre ensemble ds ce monde , c la nature humaine


Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 17993 Suspect
Suspect kesk tapa compri confused
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime10/04/09, 11:21 am

Biba a écrit:
vous aimez poser des questions bayniiiiiiiiiiiiiiinnnnn Suspect ,
apré vous allez créez un topic prkoi les filles aiment les gars confused
s'ils ns aiment pa on pourra pa vivre ensemble ds ce monde , c la nature humaine

voila kelk1 de censé mdr chkoune 7ébitou yhébou (et svp ne polémiquez po sur l'amour de dieu et des parents chacun a sa place )
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime10/04/09, 11:43 am

Biba a écrit:
vous aimez poser des questions bayniiiiiiiiiiiiiiinnnnn Suspect ,
apré vous allez créez un topic prkoi les filles aiment les gars confused
s'ils ns aiment pa on pourra pa vivre ensemble ds ce monde , c la nature humaine
lol! lol!

il y'a certaines questions qui n'ont pas de reponses pour toutes les autres il y a biba Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 457307 Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 457307
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime10/04/09, 12:48 pm

machi anaya a écrit:
Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 616420 Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 50057 mdr Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 899360 bezaaaaaaaaaaf nazou Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 904820
c beau mais vous croyéz qu'un hommes s'il est amoureux d'une femme il lui parle comme ça moi je pense que c du tbal3it sous sa forme typique .
s'il l'aime vraiment nhar ykolha nhabek c'est un evènement 3id sghir; mouloud , premier novembre,dzayer tkalifya coupe du monde ................
ps: si une fille crois vraiment qd on lui dit ça Arrow Arrow Arrow bonjour diguaaaaaaaaate.


90.24% ta raison
l'amour d'une femmes on le voit dans ses paroles et ses dires MAIS l'amour de l'homme plus qu'il est discret plus qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime10/04/09, 01:36 pm

Biba a écrit:
vous aimez poser des questions bayniiiiiiiiiiiiiiinnnnn Suspect ,
apré vous allez créez un topic prkoi les filles aiment les gars confused
s'ils ns aiment pa on pourra pa vivre ensemble ds ce monde , c la nature humaine

ma aussi.... Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 17993 .

le topic a était crée rien que pour partager les belles paroles, c'était pas une question qui attendait une réponse!! chère bibaaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime10/04/09, 01:41 pm

je sais nazou , et oops j'ai oublié de dire qu'elles sont trés belle , merciii cheers
je rép à ceux ki ont cru ke c t une question geek
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime19/04/09, 06:16 pm

psk nous sommes adorable
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009

Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime19/04/09, 06:30 pm

y'a pas un pourquoi ni une raison.... c naturel. y'a des fille qui sont plus ennuyantes que les garçon mais tt de meme on prefere leur compagnie........ c naturel. et y'a des fille plus amusantte que les garçons et on prefere leur compagnie.... c naturel. c la difference de sexe qui attire et.............. c naturel
pour conclure nos actes sont naturel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gars aiment les filles.   Pourquoi les gars aiment les filles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les gars aiment les filles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! !
» l'amitié entre un gars et une fille
» un gars et une fille! la version algerienne
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: