pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 post - réunion & sit-in

Aller en bas 
+63
RouGe
assil
alias
Lizzy
yesmine
BILTAL
yasmine
Zéphorine
LliGhtninG
doctoresse
misha8
dibe
foulla
sihem-22
mimi-87
Flyleaf-rejects
Habooshi
delia
clarita
atomic betty!
lynda13
imyra
green_chadow
princesse
Rosmarinus
The Worshipper
spinale
dark-eagle
Sydney
nani
miss-ls
parano
Dr.Biba
nushka
Imene
kakicool
toxic
mouni
MaxouDz
Gentelman
maleky
kenzou
gossip girl
mplkjjik
baby-suri
wiwi
-- Nazou --
butterfly46
nesrinus
Queen
miss sous
sabrina
Rima
orihime
carino
zinzwing
missy
Extacy
moon.river
mamasita
mus
mirya
semper fi
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime16/04/09, 11:37 pm

-- Nazou -- a écrit:


ps: soumia ta nouvelle signature j'adoreeee Smile

merci Nazou... c'est un message a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
yesmine
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yesmine


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 12:09 am

j pense k ta raison mamassita faur kon reprend nos cour on moin on sauvera notre anné sa empir de plus en plus ou sa va aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yesmine
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yesmine


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 12:32 am

j remercie tt les délégués j pense que vous etiez tous a la hauteur j vous remecie.
Revenir en haut Aller en bas
nushka
Garde champêtre
Garde champêtre
nushka


Féminin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 12:42 am

yasmine a écrit:
Bonsoir a tous;

Je n'ai malheureusement pas eu le courage de lire tous vos postes car y en a trop mais j'ai lu les premiers et certains postes m'ont pas mal refroidi, je trouve cela étonnant que certains restent dans leurs coins et critiquent, trouvez des solutions et arrêtez de critiquer, si ce n'est pas pour nous encourager, ne nous découragez pas non plus.

On s'est dépensé pour ce que vous qualifier de quelque chose d'inutile dont le résultat est riiiiiiiiiiiien, des gens ont veillé pour taper et photocopier des feuilles a distribuer, des personnes ont perdu une journée a écrire le texte pour le ministère, des individus ont risqué pas mal pour que nous puissions terminer nôtre année avec le moins de dégâts possibles.

Vous vous cachez derrière des" ça ne sert a rien", "on vous écoutera pas" et pourtant le monde a changé grâce a des actions pareilles, nous demandons que votre soutien, venir avec nous, nous joindre dans une cause qui est la vôtre est tt simplement inespérée a présent mais arrêtez de contrer tt nos arguments, vous ne vous imaginez pas a quel point ça fous le moral a 0.

Concernant les 5èmes, on leur a donner leur mot a dire, vous avez été représentez par 2 de vos étudiants, si vous ne voulez pas vous impliquez et preférer nous traiter de gamins immatures -vous qui avait tant d'expériences parce qu'un jour vous avez boycotté un exam- impliquez vous, communiquez, venez a nos réunions, mais c'est juste parce que vous vous rapprochez de la fin de votre cursus que vous vous en foutez un peu, c'est aussi simple que cela.
J'aurai aimé que vous gardiez votre âme révolutionnaire d'il y a 2ans, les choses auraient avancé nettement mieux mais vous préférez abandonner Sad.

Pour ma part, ce fût une réussite, plus d'une centaines d'étudiants qui au signal de notre représentant ont tous mis la blouse blanche, cette vague de blanc qui se propageait au sein des étudiants c'était beau a voir et je regrette que plusieurs ont loupé cela...

Quelque soit l'issue de ce sit in, je trouve que c'était une excellente initiative, on l'a pensé et l'a appliqué et ça s'est très bien passé, hamdoullillah.
tout à fait yasmine tt à fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Lizzy


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : pemberley
Emploi/loisirs : se demande s'il n'aurait pas mieux valu d'hiberner une année
Niveau : 5ème ciel
Date d'inscription : 22/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 02:50 am

bonjour tout le monde, ça a été dur de lire les 19 pages mais j'ai tenu à le faire pour voir l'avis général des étudiants et j'avoue qu'à certains moment j'ai eu envie de commettre un crime contre l'écran du PC tellement certaines paroles m'avaient choquées, j'ai joint ici le topic que j'ai crée spécialement pour vous communiquer une lettre de notre représentant auprès des professeurs (redouane) où il vous explique ce qui s'est réellement passé à l'intérieur du ministère et où il vous informe de ce qui va se passer dans les jours à venir inchallah, SVP lisez jusqu'à la fin merci

https://pharmaland.forumactif.com/entre-etudiants-f15/sit-in-des-etudiants-au-ministere-resume-des-faits-et-suites-du-mouvement-de-protestation-t1525.htm#80388
Revenir en haut Aller en bas
alias
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
alias


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : sur la lune
Niveau : 5eme étage
Date d'inscription : 27/02/2009

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 07:43 am

bonjour:
j'au lu tout le topic-lizzy-vous etiez tous à la hauteur oui chef je vous remercie de tout mon coeur ;c claire .........et celui qui dit le contrair il ne veut pas voir la vérité en face de tui post - réunion & sit-in - Page 12 45613 .
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 08:44 am

Juste une chose, le sit in est une chose qui se fait depuis la nuit des temps, des milliards de personnes a travers les siècles se sont assis par terre pour protester et réclamer leur droit et ça a marché, on ne l'a pas inventé ce principe, et ça leur permet d'avoir ce qu'ils voulaient en tout pacifisme.
Donc si toutes ces personnes sont des talabine, j'accepte cet adjectif avec la plus grande fierté du monde et on demandait pas de l'argent, on demandait ce que tu demande mais en restant dans ton lit, eh oui t'été un talab a distance toi aussi Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 08:47 am

Oui je tiens aussi a préciser que les profs de pharmaco nous félicitent également, notre action a eu bcp d'écho auprès du profs et ils l'ont félicité a l'unanimité, alors dîtes pas qu'on a sabotait leur mouvement, on l'a juste catalysé, enfin j'espère.


Dernière édition par yasmine le 17/04/09, 08:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 08:48 am

yasmine a écrit:
Oui je tiens aussi a préciser a les profs de pharmaco nous félicitent également, notre action a eu bcp d'écho auprès du profs et ils l'ont félicité a l'unanimité, alors dîtes pas qu'on a sabotait leur mouvement, on l'a juste catalysé, enfin j'espère.


Surprised Ils croient que vous avez fait ça pour les soutenir et non pas contre eux !


Dernière édition par MaxouDz le 17/04/09, 09:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 08:50 am

hihi, ça fait longtemps maxou, wech tjs pas medecin?? :p

Ils le croient pas, c'est la réalité, ce qu'on a fait c'était en premier lieu pour les soutenir, si leur problèmes sont résolus, les notres aussi, on est parti de ce principe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 09:46 am

MODO:
ABSOLUMENT INTERDIT DE:
-Flooder en dehors de la rubrique qui lui est consacrée

ABSOLUMENT OBLIGATOIRE DE:
- Respecter autrui;
- Publier les postes uniquement dans les sections appropriées, en évitant strictement toute duplication;
- Utiliser
la liberté d'expression dans un certain contexte qui ne portera pas
atteinte aux personnes elles même et aux sujets sensibles tel que la
religion et les croyances
-Accompagner ses postes avec un minimum de politesse;
-Respecter l'ordre imposé par l'administration.


La prochaine fois que quelqu'un se moquera des autres il sera banni: 48h, 72h, une semaine, et plus s'il le faut!

Chacun a le droit d'avoir un avis different, mais il doit l'exprimer tout en respectant les autres,

Toute participation n'ayant aucun lien avec les sujet, toute remarque désobligeante sera supprimée sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
assil
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assil


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : alger
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 15/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 07:11 pm

salam 3likom
les colegues ont tt di mais j'ajoute une chose:
pr ceux qui ont di "ça ne sert a rien";on a fai ca par principe,par solidarité avec ts nos colegues,on a prouvé qu'on existe;et qu'on a notre mot a dire,au moin on a fai qlq chose ds notre vie;ds l'histoire de la pharmacie;l'essentiel est de ne pas croiser les bras;c'etait un tres grand plaisir d'etre avec nos freres et soeurs les etudiants,on a partagé ensemble des moment inoubliables,ca restera graver ds ma memoire.
c'etait une tres tres belle experience;franchemnt vous avez raté.
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 08:06 pm

hola
je sais pas si ça a deja été posté ailleurs !! on me l'a envoyé sur facebook ! lisez tout!!!!
bonjour tout le monde, je vous joins la lettre de notre représentant auprès des enseignants, SVP lisez jusqu'à la fin et faites la passer au max de pharma medecins chirdent que vous connaissez, merciii d'avance Smile


<<
Nous, délégués de 1ére, 2éme, 3éme, 4éme, 5éme année, avons été reçus par le Secrétaire Général Mr GHERRAS Mohamed, Directeur d’étude : Mr DJEMAI Mohamed, Chef de cabinet : GUERFI Abdelhamid et Directeur Central du Ministère de l’Enseignement Supérieur.

Le Secrétaire Général nous à demandé quelles étaient nos revendications, nous lui avons expliqué la situation actuelle que nous vivons tous. Suite à notre exposé il a déclaré : « Je voudrais que vous sachiez que nous n’avons aucun problème avec vos enseignants, eux-mêmes le reconnaissent mais ils ont des problèmes avec le ministère de la santé, nous n’arrivons pas a comprendre pourquoi ils vous tiennent en otage. Pour notre part, nous sommes réunis à l’heure actuelle avec les doyens pour trouver des solutions à cette situation ».

Nous avons repris la parole pour leur expliquer que le problème n’était pas de savoir quelle était la date des exams mais quand est-ce que le mouvement des enseignants s’arrêtera ! Parce que le boycott des examens avec reprise des cours ne nous arrange pas sachant que cette situation d’inertie pouvait se poursuivre jusqu’au mois de Juin avec nous dans le flou le plus total.

Le Secrétaire Général nous a donné le feu vert pour faire tout ce qui nous arrange « si vous voulez faire vos examens d’ici une semaine, quinze jours ou un mois c’est à vous de décider et si les enseignants refusent de faire les examens ils vont être convoqués et sanctionnés un par un »

Notre réponse a été claire, nous soutenons nos enseignants et nous prendrons des décisions avec eux et pas contre eux du moment que ça nous arrange (sauf le délégué (garçon) des 5 ème années qui n’a pas tenu à soutenir nos professeurs, il a préféré être neutre !!!)

Ensuite nous avons parlé d’un point très important, le mépris de l’administration et le mur qu’elle a érigé entre elle et les étudiants, nous avons déclaré : « si nos problèmes avaient été pris en charge par l’administration nous ne serions pas là aujourd’hui »

Nous avons tenu à parler de notre désarroi lors de la grève précédente, de toutes les portes qui se sont fermées sur nous après l’arrêt de celle-ci et de l’administration qui nous impose tout et ne nous propose rien. Le chef de cabinet nous a assuré : « nous allons donner des instructions à l’administration »

Avant de conclure, le Secrétaire Général a tenu à nous assurer que l’année universitaire ne se terminait pas le 10 juin 2009 (preuve à l’appui) et qu’il allait donner des instructions pour démentir cette rumeur.

A notre sortie, nous avons résumé la situation aux étudiants présents, ils ont eu très peur quand on leur a dit que les responsables allaient sanctionner les enseignants en cas de maintien du boycott des examens, ils ont surtout été en colère contre le représentant (garçon) des 5 ème années qui a affiché son mépris pour les enseignants (je ne sais même pas si c’est l’avis de tous les 5 ème).

Je regrette qu’une bonne partie des personnes présentes soient parties aussi précipitamment, je tiens à les rassurer ainsi que toutes les personnes concernées par cette cause que nous avons défendu les enseignants ; personnellement j’ai dit : « nous soutenons nos professeurs car si un enseignant n’est pas satisfait de son salaire aujourd’hui, que dirons les futures pharmaciens enseignants-chercheurs assis aujourd’hui face à votre ministère ? »

Face à la crainte générale que notre mouvement soit mal interprété par nos enseignants, nos camarades nous ont demandé de repartir parler aux responsables pour confirmer notre soutien aux enseignants et refuser les sanctions entreprises contre ces derniers, ce que nous avons fait. Nous avons proposé aussi l’ouverture d’une cellule de dialogue entre les enseignants, les étudiants et les deux ministères pour débloquer la situation chose qui a été refusée.

Voilà pour résumer la situation. Maintenant j’aimerai répondre à tous nos camarades qui nous ont découragé de faire ce Sit in et tous ceux qui essayent encore de nous convaincre que ce qu’on a fait est vain.

Tout d’abord la directrice a convoqué les délégués, si vous leur demandez ils vous raconteront le revirement de situation, le matin on n’était que des moutons qu’on pouvait guider à leur guise et en début d’après-midi nous nous sommes transformés en menace pour l’administration, elle leur a assuré être là pour les étudiants qu’elle les soutiendrait jusqu’au bout. Bien sur, nous ne sommes pas dupes, cette femme change de parole comme de chemise, quelques heures auparavant elle refusait qu’on se réunisse à Ampère pour décider de la marche à suivre pour le Sit in et là elle prétend être avec nous ! Mais le fait est que nos 3 heures d’attente sous un soleil de plomb nous ont prouvé qu’on pouvait leur faire peur et qu’on n’allait pas se gêner pour refaire la même chose si nous n’avions pas du concret.

Le même jour selon mes sources, il y a eu un état d’alerte chez le recteur et le doyen, ils doivent prendre en charge tout les problèmes des étudiants, bien sur rien n’est acquis mais à nous de leur montrer que nous n’allons plus rester les bras croisés.

Selon les mêmes sources, le Secrétaire Général des Sciences Médicales a déclaré que le problème des rétributions allait être réglé rapidement.

Sans oublier, les journalistes que nous avons réussi à mobiliser, les articles qui ont relayé l’information, à ma connaissance aucun journal auparavant n’avait parlé de façon aussi crue et directe de notre crainte de l’année blanche, de notre désarroi face au silence des autorités et de nos difficultés de formation, et ce n’est qu’un début.

Maintenant que nous avons prouvé que nous existions, je vous informe et vous propose la marche à suivre pour les semaines à venir :
Pour ce qui est des cours, je pense que tout le monde est d’accord pour les reprendre dès samedi, continuer de les boycotter maintenant n’aurait aucun sens.

Samedi quand on rencontrera la directrice, nous allons lui imposer un conseil pédagogique avec les enseignants qui se tiendra dimanche, car le Secrétaire Général du Ministère a demandé à avoir une réponse du Doyen lundi.

Pour ce qui est des examens de la 2ème EMD, étant donné le fait que beaucoup d’étudiants ont protesté contre l’idée de les éliminer, nous ne voulons léser personne, nous allons demander de programmer les examens le Samedi 2 Mai (après l’assemblée générale des enseignants qui se tiendra le 27 avril) et une limitation des cours pour la 3ème EMD ( j’ai proposé ça a certains enseignants ils étaient d’accord)

Pour tous ceux qui restent réticents à l’idée que les profs arrêtent rapidement leur grève , je peux vous dire que les choses commencent a bouger sérieusement après notre manifestation, mais il ne faut pas se contenter des miettes, il faut battre le fer tant qu’il est chaud, si les négociations de ces prochains jours n’aboutissent pas, on ira au ministère de la Santé et si ça ne marche pas nous taperons de plus en plus haut, l’essentiel est de ne pas se décourager, de ne pas écouter les saboteurs qui préfèrent rester chez eux, qui pensent que les réponses s’apporteront d’elles mêmes, qui préfèrent subir plutôt qu’agir et qui font honte à la pharmacie et aux sciences médicales en général.

Pour tous ceux qui nous ont soutenu depuis le début, continuez à le faire en répondant présent et en proposant vos idées, pour ceux qui ont eu peur de venir on ne vous en veut pas, si après les résultats que nous avons obtenu (et ce n’est qu’un début) vous continuez à nous mépriser vous pouvez garder vos menaces et vos « on vous aura prévenu » ils ne peuvent nous atteindre car nous savons que nous agissons pour le bien de tous, et pour ceux qui auront changé d’avis, il n’est jamais trop tard pour bien faire, on ne vous dira jamais assez que votre avenir est entre vos mains !!

Je tiens enfin à remercier Yasmine, Amel, Doria, Racha et Dounia qui m’ont toujours apporté leur aide pour préparer mes discours aux Assemblées Générale du syndicat ainsi que tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à faire diffuser les informations et à attirer l’attention sur nous Smile >>>
Revenir en haut Aller en bas
chani
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
chani


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : rien
Niveau : pharmaciennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne
Date d'inscription : 16/01/2009

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 08:10 pm

je ss avec toi assil on a passé 1 journée inoubliable.............................c vrais vous avez raté ...........en + on é devenu des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 08:24 pm

chani a écrit:
je ss avec toi assil on a passé 1 journée inoubliable.............................c vrais vous avez raté ...........en + on é devenu des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non Question Question Question
oui meme a ain defla ils sont entrain de parler de nous geek
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 08:31 pm

espérons quil ny aura pas de 2éme,ni le 2mai ni aprés
en enttendant cette nouvelle mon coeur c presq arreté de battre
post - réunion & sit-in - Page 12 53275
je vais devenir folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 08:35 pm

sonia a écrit:
espérons quil ny aura pas de 2éme,ni le 2mai ni aprés
en enttendant cette nouvelle mon coeur c presq arreté de battre
post - réunion & sit-in - Page 12 53275
je vais devenir folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand on a la moyenne au 1er trim ça va de dir ça!!! mais kan on a gros à rattraper!!
moi j ai peur k ça aille juska fin juillet 348556-- le 20 aout c ramadhan
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 08:40 pm

je suis trés trés loins davoir la moyenne au 1er,mais je sais ke passer le 2éme ne fera que empirer les choses
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 09:49 pm

sonia a écrit:
je suis trés trés loins davoir la moyenne au 1er,mais je sais ke passer le 2éme ne fera que empirer les choses
et moi aussi c la meme chose jai peur que l'idée de passer le 2eme emd ne fera qu'empirer les choses !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime17/04/09, 11:30 pm

meme chose chui contre 2 emd
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime18/04/09, 06:31 pm

contre la 2 ème emd à 100pour cent !!!!!! je ne vois po son interet meme pr les étudiants ki n'ont po u la moyenne au 1 er trimestre ; on révise pr le 2 ème trimestre jusq'au 2 mai ensuite kand on en fini on se retrouve avc de tonnes de cours du 3 ème trimestre kon a po encore commencer à réviser. soyez raisonnable svp éliminer la 2 ème emd c la solution idéale pr ns ts.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
missy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 06/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime18/04/09, 06:35 pm

je suis contre le 2éme EMD aussi
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime18/04/09, 06:48 pm

zinzwing a écrit:
chani a écrit:
je ss avec toi assil on a passé 1 journée inoubliable.............................c vrais vous avez raté ...........en + on é devenu des stars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non Question Question Question
oui meme a ain defla ils sont entrain de parler de nous geek

ça fait plaisir Cool Cool

je voulais intervenir dans ce topic pask j'ai pas encore posté ici vue que j'avais pas de connexion .. la journée était superbe (on abien bronzé tongue ) et ça a apporté ses fruits pour un début comme quoi fallai juste faire pression sur l'état pour faire bouger les choses .

on attend le resultat de la reunion des délégués today avec la directrice bounce
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime08/11/10, 12:57 am

qsq j fou içi Surprised euh .. jé méme trouver des videos sur youtube lol .. du sit in et méme celle de 19 mai Surprised 19 mai étudiaaaaants ignorés post - réunion & sit-in - Page 12 911366 ya yemaaa tbhdayel ... et dire que j'y étais et j né raté aucun sit in post - réunion & sit-in - Page 12 292925
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime08/11/10, 06:59 am

maleky a écrit:
qsq j fou içi Surprised euh .. jé méme trouver des videos sur youtube lol .. du sit in et méme celle de 19 mai Surprised 19 mai étudiaaaaants ignorés post - réunion & sit-in - Page 12 911366 ya yemaaa tbhdayel ... et dire que j'y étais et j né raté aucun sit in post - réunion & sit-in - Page 12 292925


Surprised Je pense que a3ladjalek li ma keymouhoumch !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Contenu sponsorisé





post - réunion & sit-in - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post - réunion & sit-in
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» POST RAMDHAN
» THAT CREATURE IN ME......plz post ur opinion
» pharmacien d officine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: