pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 post - réunion & sit-in

Aller en bas 
+63
RouGe
assil
alias
Lizzy
yesmine
BILTAL
yasmine
Zéphorine
LliGhtninG
doctoresse
misha8
dibe
foulla
sihem-22
mimi-87
Flyleaf-rejects
Habooshi
delia
clarita
atomic betty!
lynda13
imyra
green_chadow
princesse
Rosmarinus
The Worshipper
spinale
dark-eagle
Sydney
nani
miss-ls
parano
Dr.Biba
nushka
Imene
kakicool
toxic
mouni
MaxouDz
Gentelman
maleky
kenzou
gossip girl
mplkjjik
baby-suri
wiwi
-- Nazou --
butterfly46
nesrinus
Queen
miss sous
sabrina
Rima
orihime
carino
zinzwing
missy
Extacy
moon.river
mamasita
mus
mirya
semper fi
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sihem-22
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 15/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 02:56 pm

rima al hala rahi takhla3 wahadha bla matzidilha khalik fel hyad khir kalak al bab ali yji mani rih sado wa starih alors chai pa 3lah raki tkasri fi rasak?????
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 02:57 pm

pour qu'on puisse nous distinguer des perturbateur ,ce n'est pas dutt interessant de parler de ça,ce topic a été créé pr qu'on parle du sit in pas des blouses(makaleh dirouha 7kaya hadi tanik)comme si on a toooooooout regler et il reste que parler des fameuses blouses


c'est typiquement algerien: on laisse le vrai problème et on parle de futilités
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 02:59 pm

rimaaaaaaa ya rima Suspect Suspect wachbik jaybatha contre ns ; tu es contre ton fils ou koi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 03:08 pm

matkhawfonaaaaaaaaaaaaaaaaach ya riiiiiiiiiiimaaaaaaaaaaaaaa
le ministere de la santé été entrain de nous attendre el youma 3ambalou rana jayin mdr
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 03:11 pm

wakila darena ftour
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 03:16 pm

les représailles se feront lorsque les profs seront convoqués un a un devant le ministère pour ne pas avoir respecté le nouveau tableau des examen que vous allez dresser "avec beaucoup d'amour et tout votre soutien pour les profs " post - réunion & sit-in - Page 10 616529


enfin bref
les décrets que je vous ai demander de lire montre tout simplement que les docent et profs sont soumis aux des ministères santé et enseignement supérieur post - réunion & sit-in - Page 10 103908
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 03:21 pm

misha8 a écrit:
normalement on est majoritaire,c'est les 5èmes qui ne veulent pas etre avec nous(pas tous), heureusement que nos ancetre ne réflichissaient pas comme eux,si c'était le cas on serais toujours colonisés par les français

j'ai pas aimé ça de ta part misha
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 03:25 pm

mdr et on aurai tjr eu 2 semestres ^^
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 03:28 pm

mimi je ne veux m'attaquer à personne,il faut vraiment agir on parle de notre année qui est en jeu(yaw on commence à parler d'année blanche et c'est vraiment grave,y'a pas de pire)alors on doit essayer de sauver la situation. vs etes térrorisés par votre grève que vous avez faite en 3ème année mais ça ne concernait que vous et là ils peuvent vous saboter mais cette situation est différente ,cette fois il s'agit des 5 promo,sans parler des étudiants en med et chir dent
Revenir en haut Aller en bas
moon.river
Garde champêtre
Garde champêtre
moon.river


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : écouter et jouer de la musique
Date d'inscription : 17/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 03:55 pm

annonce à tout les faceboukiste un groupe a été créé sur facebook il s'apelle :tous ensmbles pour nos professeurs et contre l'année blanche, il servira à réunir les étudiants de pharma medecine et chirdent et surtout à mieu s'organiser, n'hesiter pas à adherer et à inviter vos amis à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 04:35 pm

misha8 a écrit:
pour qu'on puisse nous distinguer des perturbateur ,ce n'est pas dutt interessant de parler de ça,ce topic a été créé pr qu'on parle du sit in pas des blouses(makaleh dirouha 7kaya hadi tanik)comme si on a toooooooout regler et il reste que parler des fameuses blouses


Surprised Ben y'avait que des filles alors c'est facile de distinguer les perturbateurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 04:54 pm

Mad Et laissez les étudiants en médecine trankil nous on a rien contre la greve au contraire on veut qu'elle dure un peut Surprised

Vous avez eu une réduction de cours au 2eme EMD et beaucoup plus de temps de révision contrairement a nous ya pas eu de réduction de cours ni plus de temps de révision !
Vous ne voulez pas de systeme semestriel alors que nous on a déja eu le semestriel !
Vous ne voulez pas étudier en juillet alors que nous on a toujours cours en juillet !

post - réunion & sit-in - Page 10 764397 debrou a3la ro7koum
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 04:59 pm

maxou tu fait la medecin I love you

chkoun kalek on eu une reduction des cours au contraire yavait meme des cours qui ont été fait au 1er trimesstre qui inclus dans le 2eme trimestre



PS: la signature graaaave adorable
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 05:01 pm

si je continue a lire se topic je vais avoir de HTA
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 05:03 pm

lol! tkt toxic ya aldactone lol!
Revenir en haut Aller en bas
doctoresse
Soldat
Soldat
doctoresse


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : abondonnée ds les CHU
Emploi/loisirs : se compliquer l'existence
Niveau : 5ème année medecine
Date d'inscription : 04/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 05:22 pm

je suis vrémn fière de vs ça etait reussi je vs tire chapeau
mm si vs avez pas eu ts ce que vs avez demander mais vs avez fait entendre votre voix
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 05:24 pm

doctoresse a écrit:
je suis vrémn fière de vs ça etait reussi je vs tire chapeau
mm si vs avez pas eu ts ce que vs avez demander mais vs avez fait entendre votre voix


Surprised Une 3eme med normalement les 2eme et 3eme med sont pour l'arret de la greve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
doctoresse
Soldat
Soldat
doctoresse


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : abondonnée ds les CHU
Emploi/loisirs : se compliquer l'existence
Niveau : 5ème année medecine
Date d'inscription : 04/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 05:34 pm

ouii bien sure qu'on veux l'arret de la grève
qui ta dit que cette grève ns arrange
on est ds le meme bain que vs on a commencer a faire les cours du 3ème emd ss passer le 2èm donc on sait minpa si on doit reréviser pour lé exam du 2èm emd ou suivre le rythme du troisième
ya pas que les 2èm et les 3ème qui sont contre
les 4ème années a mes infos sont vrémn touchés si la grève s'arrète ce samedi leur année se prolongera jusqu'au 9juillet alors là si ça se poursuittt......... cé vrémn la cata
on contactera nos délégués des 7années et on suivera le mouvement avec vs cé notre année et la votre qui est en jeux
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 05:40 pm

merci doctoresse post - réunion & sit-in - Page 10 263848
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 05:54 pm

MaxouDz a écrit:
misha8 a écrit:
pour qu'on puisse nous distinguer des perturbateur ,ce n'est pas dutt interessant de parler de ça,ce topic a été créé pr qu'on parle du sit in pas des blouses(makaleh dirouha 7kaya hadi tanik)comme si on a toooooooout regler et il reste que parler des fameuses blouses


Surprised Ben y'avait que des filles alors c'est facile de distinguer les perturbateurs Surprised
wi c ça .... intik intik
Revenir en haut Aller en bas
LliGhtninG
Garde champêtre
Garde champêtre
LliGhtninG


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 06:20 pm

MaxouDz a écrit:
Mad Et laissez les étudiants en médecine trankil nous on a rien contre la greve au contraire on veut qu'elle dure un peut Surprised

Vous avez eu une réduction de cours au 2eme EMD et beaucoup plus de temps de révision contrairement a nous ya pas eu de réduction de cours ni plus de temps de révision !
Vous ne voulez pas de systeme semestriel alors que nous on a déja eu le semestriel !
Vous ne voulez pas étudier en juillet alors que nous on a toujours cours en juillet !

post - réunion & sit-in - Page 10 764397 debrou a3la ro7koum


On a pas vraiment suivie la grève ds les hopitaux (ils sont soit disant en grève mais ils font cours qd même!!)

ds certains services on a reporté les exams ou pire laissé comme dettes !!!alors je ne vois pas en quoi ça vous plais cette grève!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 06:21 pm

Waw 8 pages de plus dans ce topic depuis ce matin... rien de nouveau ! geek
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 06:46 pm

doctoresse a écrit:
ouii bien sure qu'on veux l'arret de la grève
qui ta dit que cette grève ns arrange
on est ds le meme bain que vs on a commencer a faire les cours du 3ème emd ss passer le 2èm donc on sait minpa si on doit reréviser pour lé exam du 2èm emd ou suivre le rythme du troisième
ya pas que les 2èm et les 3ème qui sont contre
les 4ème années a mes infos sont vrémn touchés si la grève s'arrète ce samedi leur année se prolongera jusqu'au 9juillet alors là si ça se poursuittt......... cé vrémn la cata
on contactera nos délégués des 7années et on suivera le mouvement avec vs cé notre année et la votre qui est en jeux

Surprised Moi je suis pour le prolongement de la greve comme beaucoup de mes amis !

Ya rien qui va se prologer regarde l'emploi du temps de l'année passée :
https://2img.net/r/ihimizer/img247/1444/tab4emeop7la2.png

tu vois à l'etat normal déja c'est jusqu'au 9 juillet Very Happy et comme les cours sont assurés il n'ya qu'a rattrapper que les examens donc 2 à 3 jours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
doctoresse
Soldat
Soldat
doctoresse


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : abondonnée ds les CHU
Emploi/loisirs : se compliquer l'existence
Niveau : 5ème année medecine
Date d'inscription : 04/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 06:49 pm

et cinserement c'est facile pr toi d'entammer un module ss etre evalué sur cel8 que ta terminer!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 07:00 pm

2/20 5/20 7/20 0.5/20

si vous êtes si pressés de voir les mauvaises notes ben les voila a l'avance post - réunion & sit-in - Page 10 115697

celui qui vous lit croira qu'en pharmacie on a tous de trop bonnes notes et on a pas pu s'en passer cette EMD post - réunion & sit-in - Page 10 273350
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime16/04/09, 07:05 pm

MaxouDz a écrit:
doctoresse a écrit:
ouii bien sure qu'on veux l'arret de la grève
qui ta dit que cette grève ns arrange
on est ds le meme bain que vs on a commencer a faire les cours du 3ème emd ss passer le 2èm donc on sait minpa si on doit reréviser pour lé exam du 2èm emd ou suivre le rythme du troisième
ya pas que les 2èm et les 3ème qui sont contre
les 4ème années a mes infos sont vrémn touchés si la grève s'arrète ce samedi leur année se prolongera jusqu'au 9juillet alors là si ça se poursuittt......... cé vrémn la cata
on contactera nos délégués des 7années et on suivera le mouvement avec vs cé notre année et la votre qui est en jeux

Surprised Moi je suis pour le prolongement de la greve comme beaucoup de mes amis !

Ya rien qui va se prologer regarde l'emploi du temps de l'année passée :
https://2img.net/r/ihimizer/img247/1444/tab4emeop7la2.png

tu vois à l'etat normal déja c'est jusqu'au 9 juillet Very Happy et comme les cours sont assurés il n'ya qu'a rattrapper que les examens donc 2 à 3 jours Surprised

voila, donc je ne vois pas dutout pourquoi tout le monde s'inquiète et crie au risque d'année blanche, rakom ghir tekhel3ou fi rou7kom Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post - réunion & sit-in - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post - réunion & sit-in
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST RAMDHAN
» THAT CREATURE IN ME......plz post ur opinion
» pharmacien d officine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: