pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une fille aveugle se détestait ........

Aller en bas 
+19
mplkjjik
mimi-87
nibal
ROSE
angel girl
MaxouDz
misha8
peace
Inata
mimi
Celine
l'ermite
soko
minapharma
mopral
Filobasidila
personne
orihime
hichamino
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inata
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 29/01/2009

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime09/06/09, 01:29 pm

ermite aywellah hadik heya pr moi l'amour ne rend pas aveugle mais rend CON !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
peace
Garde champêtre
Garde champêtre
peace


Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 24/10/2008

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime09/06/09, 02:56 pm

c'est une histoire touchante et de moral mais ce qui arrive dans la vie de tt les jours ce n'est pas ça
il ya recemment on m'a racontè une histoire à hopital ; une jeune fille a su qu'elle avait le cancer de sein elle etait fiancè et elle devait se marier , son fiancè l'a setounue pdt tte la periode ou ellle devait faire des examens pour l'operation juste apres l'operation et lui clairement di desolè mais je ne peux pas me marier avec une femme ds ton etat ,imaginez le moral de la fille Crying or Very sad c ça ce qui se passe reellement un homme ne va jamais donner ces yeux pr une femme.
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime09/06/09, 04:08 pm

hichamino a écrit:


"Une fille aveugle se détestait tellement parce qu'elle était aveugle.
Elle haïssait tout le monde sauf son ami de garçon. Il était toujours là
pour elle.




Un jour, elle lui dit: « Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi. »


Un jour, quelqu'un lui a fait le don de ses yeux, un donneur anonyme.
Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir
incluant son ami de garçon.



Il lui demanda: « Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi? »
La fille le regarda et elle vit qu'il était aveugle aussi.
La vue de ses paupières fermées la bouleversa. Elle ne s'attendait pas à ça.
La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie la mena à refuser de le marier.
Son ami la quitta en pleurs et quelques jours plus tard lui écrivit une note qui disait :
« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens. »

quelle est la leçon issue ? Sad
je pense que la leçon issue est qu'il ne faut pas se sacrifier pour n'importe qui,car les gens peuvent etre ingras,et on peut le regretter Evil or Very Mad
[quote="mopral"]
hichamino a écrit:

« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens. »
(
comment il a fais pour écrire alors qu'il est aveugle
[quote="hichamino"]
mdr Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 379658 ,j'ai pensé à la meme chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime09/06/09, 04:43 pm

Surprised lebnates messmoumine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime09/06/09, 05:00 pm

[quote="misha8"]
hichamino a écrit:


"Une fille aveugle se détestait tellement parce qu'elle était aveugle.
Elle haïssait tout le monde sauf son ami de garçon. Il était toujours là
pour elle.




Un jour, elle lui dit: « Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi. »


Un jour, quelqu'un lui a fait le don de ses yeux, un donneur anonyme.
Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir
incluant son ami de garçon.



Il lui demanda: « Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi? »
La fille le regarda et elle vit qu'il était aveugle aussi.
La vue de ses paupières fermées la bouleversa. Elle ne s'attendait pas à ça.
La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie la mena à refuser de le marier.
Son ami la quitta en pleurs et quelques jours plus tard lui écrivit une note qui disait :
« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens. »

quelle est la leçon issue ? Sad
je pense que la leçon issue est qu'il ne faut pas se sacrifier pour n'importe qui,car les gens peuvent etre ingras,et on peut le regretter Evil or Very Mad
[quote="mopral"]
hichamino a écrit:

« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens. »
(
comment il a fais pour écrire alors qu'il est aveugle
hichamino a écrit:

mdr Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 379658 ,j'ai pensé à la meme chose Shocked


C trop facile ; il savait bien ;avant qu'il lui donne les yeux; que cette fille est Twisted Evil donc il a préparé un ptit morceau de papier cheers cheers je suis vraiment un bon Scénariste Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime09/06/09, 05:06 pm

oui,tu as raison hichamino lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime10/06/09, 12:38 am

si il savait, alors ce n'est pas un con mais un fou masochiste suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime10/06/09, 12:40 am

ben ils devaient se marier et enlever les yeux de leur premier enfant c est mieu non Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 894822
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime10/06/09, 06:28 pm

yaweee Shocked !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce topic commence a me faire peur !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime10/06/09, 07:38 pm

hichamino a écrit:


"Une fille aveugle se détestait tellement parce qu'elle était aveugle.
Elle haïssait tout le monde sauf son ami de garçon. Il était toujours là
pour elle.




Un jour, elle lui dit: « Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi. »


Un jour, quelqu'un lui a fait le don de ses yeux, un donneur anonyme.
Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir
incluant son ami de garçon.



Il lui demanda: « Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi? »
La fille le regarda et elle vit qu'il était aveugle aussi.
La vue de ses paupières fermées la bouleversa. Elle ne s'attendait pas à ça.
La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie la mena à refuser de le marier.
Son ami la quitta en pleurs et quelques jours plus tard lui écrivit une note qui disait :
« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens. »

quelle est la leçon issue ? Sad
cmt il a fait ? il n'a plus de yeux!!
ps:cette histoire est trés mal ecrite et n'a ni queue ni tete(greffe des yeux,jamais sma3ete bihha),dsl hichamino
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime10/06/09, 09:07 pm

ROSE a écrit:
hichamino a écrit:


"Une fille aveugle se détestait tellement parce qu'elle était aveugle.
Elle haïssait tout le monde sauf son ami de garçon. Il était toujours là
pour elle.




Un jour, elle lui dit: « Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi. »


Un jour, quelqu'un lui a fait le don de ses yeux, un donneur anonyme.
Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir
incluant son ami de garçon.



Il lui demanda: « Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi? »
La fille le regarda et elle vit qu'il était aveugle aussi.
La vue de ses paupières fermées la bouleversa. Elle ne s'attendait pas à ça.
La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie la mena à refuser de le marier.
Son ami la quitta en pleurs et quelques jours plus tard lui écrivit une note qui disait :
« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens. »

quelle est la leçon issue ? Sad
cmt il a fait ? il n'a plus de yeux!!
ps:cette histoire est trés mal ecrite et n'a ni queue ni tete(greffe des yeux,jamais sma3ete bihha),dsl hichamino

mais Rose l'essentiel est de comprendre la leçon cachée dans l'histoire C ça le plus important
la quitta en pleurs : C facile il pleure sans larmes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nibal
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nibal


Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/04/2008

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime10/06/09, 10:05 pm

MaxouDz a écrit:
Surprised lebnates messmoumine Surprised


lebnates mesmoumATES pffff 7ata la conjugaison bel 3arbiya wellou
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime10/06/09, 10:25 pm

makaaaaaaaaaaaaaach ga3 menhaaa Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 977142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime11/06/09, 09:41 pm

la morale est que les filles sont aussi hypocrites que ingrates que profiteuses que monteuses que........
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime11/06/09, 09:54 pm

le parrain a écrit:
la morale est que les filles sont aussi hypocrites que ingrates que profiteuses que monteuses que........

et blablabli et blablablou et blablablaaaaaaa Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 802458 Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 802458 Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 802458

le morale c'est que les gars sont un peu cons Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 977142 enfin parfois trop!! Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 977142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime11/06/09, 11:17 pm

peace a écrit:
c'est une histoire touchante et de moral mais ce qui arrive dans la vie de tt les jours ce n'est pas ça
il ya recemment on m'a racontè une histoire à hopital ; une jeune fille a su qu'elle avait le cancer de sein elle etait fiancè et elle devait se marier , son fiancè l'a setounue pdt tte la periode ou ellle devait faire des examens pour l'operation juste apres l'operation et lui clairement di desolè mais je ne peux pas me marier avec une femme ds ton etat ,imaginez le moral de la fille Crying or Very sad c ça ce qui se passe reellement un homme ne va jamais donner ces yeux pr une femme.
oui sans commentaire, mon ancienne amie s'est paralysé suite un accident, son fiancé la quitté (les deux sont medecins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime11/06/09, 11:21 pm

@hichamino ou tu as trouvé cette histoire ? merci de l'avoir partagé.

--
-le mec né pa un con mé c la nature ! c l'homme qui sacrifie non ? Razz
-jack & rose de titanic---> c koi la fin ?
-on est pas dans leurs place, so shut up, on sé bien parlé lorsqu'on expérimente.
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime23/06/09, 03:12 pm

hichamino a écrit:


quelle est la leçon issue ?


la leçon c'est que si on sait s'y prendre les garçons sont pour la plus part cons
je rigole
Spoiler:

ya toujours des exceptions bien sure

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Yulia


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2009

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime12/08/09, 12:38 pm

ce sont les sacrifices de l'amour ! donc c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
rosyy
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
rosyy


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime22/08/09, 10:11 am

l'égoisme de l'etre humain existe depuis la nuit des tmps et ne cesse de prendre de l'ampleur ds nos vie c pr cela q'il faut tjrs s'attendre au pire avec les etres humains.
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime06/09/09, 09:23 pm

Bah, il est bête celui la!! il n'aurait du lui donner qu'un seul œil, comme ça c'est l'égalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime06/09/09, 10:24 pm

moi je dirai que la leçon issue de cette histoire est simple et clair :il ne faut jamais aimer, l'amour c'est rédicules rédicules rédicules Mad et puis quoi il y'a certains scêne quand vois quotidiennement par exp les filles qui suivent tout le temps soi disant leur copins et ces derniers maye7ssbouhoumch même pas ils leurs donnent des ordres, ils les grondent, hadi mliha donc je revient et je dis que aimer c'est détruire sa propre vie ça n'éxiste pas l'amour l'amour se trouve dans des cas tres tres tres rares ou chaque côté veut du bien à l'autre, se sacrifie pour l'autre ,protége l'autre je précise les deux côtés et ça n'éxiste que dans les films Laughing
ce garçons qui a donner ses yeux à cette fille ce n'est pas un con seulement il a laisser son coeur dominer son âme alors qu'il faut toujours laisser le dessus a notre cher cerveau malgrés la force incoyable de nos coeur. le cerveau c'est lui le roi king il réagit logiquement et toujours dans le sens juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fille aveugle se détestait ........   Une fille aveugle se détestait ........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille aveugle se détestait ........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l\'aveugle
» l'amitié entre un gars et une fille
» Mais, comment reve un aveugle?
» POUR FILLE
» Comment reveiller une fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: