pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F1 à la une

Aller en bas 
+25
Virtuel
narcisse
fifou
Abderrahmen
clarita
unbrokableheart
mus
Extacy
djbad
itachi-log
virus
luciano7
toxic
sport kif
tania
mopral
pharmaintik
raikkonen
Zéphorine
Alonso
Amir
SCOFILD
miss raikkonen
papou
semper fi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
virus
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 30/08/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime03/11/08, 07:32 pm

peut être que glock ne savait même pas ce qui était entrain de se passé mais malgré que j'étais avec massa c'est l'un des grand prix le plus intense que j'ai vue de ma vie dans l'issu était incertain jusqu'au dernier virage
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime04/11/08, 06:44 pm

bravo quant meme à massa ......... pour moi il etait le MEILLEUR cette saison
hamilton adu talent mais il a profité des nombreuses erreurs de la scuderia cette saison alors que mc laren en a pas fait...........
pour le dernier gp ..... dommage ......... je prefere rien dire de +
rdv la saison prochaine .......... les gp vont vraiment nous manqué
Revenir en haut Aller en bas
miss raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
miss raikkonen


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : at home
Niveau : 3eme galère
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime04/11/08, 06:46 pm

ah me rappelle je me demande comment je vais passer mes dimanches sans penser a la F1 mdrrr allez a la saison prochaine si dieu nous prete vie !!
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime04/11/08, 06:51 pm

en attendant l annee prochaine inchallah ... kach news sur les transferts, nouveaux pilkotes ....
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime06/11/08, 04:49 pm

renault prend les mêmes pilotes pour la saison prochaine : alonso & piquet
eh oui c'était prévisible de voir alonso rester a renault vu qu'on ne voulait pas de lui a la scuderia et aussi vu le retour en forme des renault en cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
papou
Caporal
Caporal
papou


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 40
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 20/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime06/11/08, 09:25 pm

l'année prochaine ça sera tres rude entre hamilton ; massa ; raikkonnen et surtout alonsoo
Revenir en haut Aller en bas
miss raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
miss raikkonen


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : at home
Niveau : 3eme galère
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime06/11/08, 11:04 pm

sans oublier vettel !!! Very Happy ça va etre genial!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Caporal
Caporal
papou


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 40
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 20/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime06/11/08, 11:20 pm

oui vettel il m'a trop impressionné
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime23/01/09, 11:23 am

il y a qlq jours, Ferrari a dévoilé son nouveau bolide pour la prochaine saison 2009-2010 de F1
voici qlq images et les principaux nouveautés
F1 à la une - Page 7 Sans_t11

F1 à la une - Page 7 Sans_t13

F1 à la une - Page 7 Sans_t14

F1 à la une - Page 7 Sans_t15




Nouveautés de la Ferrari F60

* L'aérodynamisme : l'aileron antérieur, avec un profil central semblable pour toutes les voitures, se développe principalement dans les parties latérales et a une largeur bien supérieure au passé. L'aileron postérieur, lui, est plus haut et resserré.

* Le système de suspension et le design de la voiture ont également été revus afin de mieux répartir le poids ainsi que pour tenir compte de deux modifications majeures: l'utilisation du Kers ("Kynetic energy recovery system", système de récupération de l'énergie cinétique) et des pneus slicks, sans rainures.

* Le Kers doit permettre de récupérer l'énergie stockée lors des freinages et de la transformer en chevaux supplémentaires. Les pneus slicks doivent rendre les dépassements plus aisés.

* Du côté du moteur, celui-ci reste longitudinal et conserve sa fonction portante. Le régime de rotation maximum est de 18.000 tours/minute et l'objectif de kilométrage pour un moteur a été fixé à 2500 km.
Revenir en haut Aller en bas
miss raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
miss raikkonen


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : at home
Niveau : 3eme galère
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime23/01/09, 11:37 am

ça promet pour cette année!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime28/03/09, 02:37 pm

après une longue absence, la f1 a repris ses droits ce ""week end"" et ce matin j'ai vu la séance de qualif ....... c'est renversant ........ toute la hiérarchie est basculée et c'est tant mieux pour le spectacle .........
à noter qu'il y a eu 'déja' des sanctions pour les pilotes de toyota (aileron arrière non conforme) et aussi pour hamilton
grille de départ pour demain
1.button
2.barrichello (et wi mazalou)
3. vettel
6. massa cheers cheers cheers & 7 kimi cheers
10 alonso 14 hamilton
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime29/03/09, 01:03 pm

Button en 1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime30/03/09, 03:04 pm

et oui tt est chamboulé
Revenir en haut Aller en bas
miss raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
miss raikkonen


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : at home
Niveau : 3eme galère
Date d'inscription : 07/05/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime30/03/09, 04:14 pm

c'est incroyable,on s'y attendait pas du tout enfin on verra bien la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
djbad
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/01/2009

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime30/03/09, 04:40 pm

combien il a classé raikonnen??je sais k'il n'est pa aves les 8 premiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime30/03/09, 04:48 pm

Pendant que les Brawn-Mercedes réalisaient le premier doublé d'une nouvelle écurie depuis le Grand Prix de France en 1954 (Juan Manuel Fangio et Karl Kling avec Mercedes-Benz), les équipes présumées de pointe du Championnat, Ferrari, McLaren, BMW-Sauber et Renault, connaissaient des fortunes diverses mais se retrouvaient assez, voire très éloignées des avant-postes. Retour sur un week-end d'ouverture difficile qui laisse augurer une saison passionnante.

Ferrari : la débandade
Tout avait plutôt pas trop mal débuté pour la Scuderia, avec des essais libres honorables, et des qualifications satisfaisantes (Massa 6e, Räikkönen 7e). Mais la course n'a pas été à la hauteur des espoirs de l'écurie italienne, qui connaît son plus mauvais départ depuis 17 ans. Felipe Massa a eu assez rapidement après l'entame du GP des problèmes avec les pneus tendres, comme la totalité des pilotes, et a dû anticiper son premier arrêt. Il s'est ensuite retrouvé dans le peloton sans jamais parvenir à s'en extraire. Il aurait pu finir à l'orée de points mais un problème hydraulique l'a contraint à l'abandon à 13 tours de l'arrivée. Le Finlandais était lui, encore, selon ses propres mots, en course pour la deuxième place, lorsqu'une légère sortie de piste l'a obligé à un troisième arrêt aux stands au 44e tour, mettant un terme à ses espoirs de podium. «Cette première course est loin de notre valeur, à tous les points de vue, a résumé Stefano Domenicali, le directeur de l'écurie. Nous avons manqué de fiaibilité, nos performances n'étaient pas au niveau de nos essais hivernaux. Pour résumer, c'est une journée à oublier.»

McLaren-Mercedes : un podium en trompe-l'oeil
«Nous marquons bien plus de points que nous pouvions réellement espérer. J'essayais d'inscrire un point, alors en avoir six est une grande réussite. Nous n'avons définitivement pas oublié comment gagner : notre stratégie était parfaite et l'équipe a fait un travail fantastique. J'ai réalisé l'une de mes plus belles courses. J'ai piloté à coeur ouvert. Je suis tellement satisfait.» Si l'on s'en tient à la réaction de Lewis Hamilton, il n'y a rien à redire de la performance des McLaren à Melbourne. Il est vrai que le champion du monde, parti 18e et finalement troisième, a une nouvelle fois démontré son talent et sa vista au volant d'une monoplace. Pour autant, cette performance ne doit pas faire oublier les essais libres désastreux et la séance de qualifications compliquée. D'ailleurs, Martin Whitmarsh, le patron de l'écurie, ne s'y trompe pas : «La voiture que nous avons fourni à Lewis n'était pas aussi compétitive que nous l'aurions souhaité, nous ne l'avons jamais caché, mais nous travaillons d'arrache-pied, jour et nuit, pour changer ça.» Heikki Kovalainen, qui s'est élancé de la 12e place, a subi les conséquences de l'accrochage du premier virage et a abandonné après trois tours. Un désagrément de plus pour l'écurie, qui va rapidement devoir trouver des solutions.

BMW-Sauber : Kubica trop pressé
Dans le sillage de Jenson Button et Sébastian Vettel durant toute la course, Robert Kubica aurait même pu s'imposer, tant il était le plus rapide lors des derniers tours, équipés de pneus durs alors que les deux pilotes qu'il poursuivait étaient chaussés de pneus tendres qui perdaient de leur efficacité. Et puis à trois tours de l'arrivée, le Polonais a tenté une attaque sur l'Allemand. Les deux hommes ne pouvaient éviter le contact et perdaient des éléments de leur monoplace dans l'accrochage. Kubica se retrouvait avec un aileron avant partiellement arraché et finissait dans un mur quelques centaines de mètres plus loin. «Quelle déception ! J'avais une chance de gagner la course parce que Jenson Button et Sébastian Vettel luttaient avec leurs pneus tendres, alors que j'avais des pneus plus durs et que je pouvais aller bien plus vite qu'eux. Nous (Vettel et moi) avions tous les deux passé un superbe week-end et nous quittons Melbourne sans rien. C'est vraiment dommage !», a confirmé le Polonais. Son coéquipier, Nick Heidfeld, impliqué dans l'accident du premier tour, a dû rentrer aux stands pour changer d'aileron avant et a réalisé une course anonyme, conclue à la 10e place.

Renault : Alonso s'en contente
La saison dernière, Fernando Alonso avait profité d'une course chaotique pour empocher la quatrième place. L'Espagnol a failli rééditer la même performance cette année, mais il s'est finalement contenté de la cinquième position, grâce à la pénalité infligée à Jarno Trulli (Toyota). Incapable de se mêler à la lutte pour la victoire, le double champion du monde se contente de ce résultat : «Une sixième place n'est pas un résultat fantastique, mais nous devons en être satisfaits. J'ai débuté la course dans des conditions très difficiles. J'ai été poussé en dehors de la piste dans le premier virage, je suis passé dans l'herbe, et j'ai repris la course bon dernier. A partir de là, les choses sont devenues difficiles et marquer des points est remarquable. Grâce aux faits de course et aux neutralisations, nous terminons en sixième position. Vu les résultats de nos rivaux, nous pouvons être contents». Pour le directeur de l'écurie, Flavio Briatore, «les trois points marqués par Fernando ne sont pas une grande consolation après un week-end très décevant. Nous n'avons pas été assez compétitifs et nos résultats en qualifications (Alonso 10e, Piquet Jr 14e, et sorti de la piste au 24e tour à cause d'un problème de freins) nous ont pénalisés. Ce n'est que la première course, nous avons encore le temps de progresser.» Il ne doit pas être le seul à le penser
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime15/04/09, 10:37 pm

les diffuseurs ont étés jugés conformes par la FIA........... c sur que ttes les écuries le mettraient dans les monoplaces ..... on verra donc le retour à une comptition plus équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime26/04/09, 03:38 pm

depuis que FERRARI ne gagne plus personne ne poste ici ils ont enfin marqué des points et pour la victoire c'est encore Jenson Button qui à gagner haut la main
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime26/04/09, 07:00 pm

je ne poste plus car il y a de - en - de gens ici qui suivent les gp de F1 .... c tt ..... sinon pour ferrari Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime09/05/09, 03:10 pm

QUALIFF du gp de barcelone aujourd'hui:
1 button
2 vettel
3 barrichello w wi mazalou ..... c'est son 273eme gp
4 massa (+ ou - bien .... j'espere k demain il fera qlq chose
alonso ne fait pas parti des 10 premiers, kimi et hamilton aussi sont très loins
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime29/07/09, 07:08 pm

le dernier gp a été marqué par le retour en forme des "grands", la moind bonne forme des leaders de cette saison, l'erreur de l'équipe renault dans le ravitallement d'Alonso -à ce moment là leader de la course" ... mais aussi et surtout de ......

la grave blessure de mon pilote préféré Felipe Massa lors des qualifications ..... espérons qu'il reviendra très vite au volant de la ferrari .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime30/07/09, 01:22 am

Grand retour de Schumy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Extacy
Garde champêtre
Garde champêtre
Extacy


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : New York
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 5eme round
Date d'inscription : 03/04/2009

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime30/07/09, 08:20 pm

oui il remplace massa, je voudrais bien voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime30/07/09, 10:39 pm

Waw ça va être génial de revoir schumi en action ............. en + il pilotera la F60, une voiture qu'il n'as jamais piloté sur un circuit qu'il n'as jamais couru Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Extacy
Garde champêtre
Garde champêtre
Extacy


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : New York
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 5eme round
Date d'inscription : 03/04/2009

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime30/07/09, 10:43 pm

oui Laughing , j'espère au moins que ça va nous donner une belle course, parceque cette saison Sleep Sleep moi perso je m'endors au milieu

je pense que les meilleurs écuries d'habitude sont en train de revenir scratch
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime31/07/09, 02:27 pm

oui .... cool de revoir schumiiiiiiiiiiiiiiii cheers
déja je n'oublierai jamais le spectacle qu'il nous a offert .... meme pendant sa dernière course au brésil il y a déja 3ans !!!
bien que la voiture ta3 had l'3am t3ayi, meme l'équipe n'est pas aussi au top coté stratégie mais ..... espérons que le 23 aout on verra le meilleur gp de cette année ....
n'oublions pas de souhaiter un bon rétablissement à Felipé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1 à la une - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: F1 à la une   F1 à la une - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 à la une
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Sport-
Sauter vers: