pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chacun nous raconte ses déguats

Aller en bas 
AuteurMessage
OUSSAMAPHARM
Garde champêtre
Garde champêtre
OUSSAMAPHARM


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : UN PEU PARTOUT
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 23/06/2009

Chacun nous raconte ses déguats Empty
MessageSujet: Chacun nous raconte ses déguats   Chacun nous raconte ses déguats Icon_minitime24/06/09, 11:49 pm

Je vais commencer . L'année passée on était en famille , on était allé à Bedjaia pour passer nos vacances . Mon frère était en train de conduire et mon père lui a demandé de serrer à droite devant une cafeteria . Mon pere descenda et a ouvert la malle pour verifier le baguage . Moi j'étais totalement dikhane je n'ai pas vu mon père allant derièrre la voiture . Ce dernier était a genou et moi je n'ai vu que son front . J'ai cru que c'etait un voleur . Je l'ai frappé et il était tombé le pauvre Chacun nous raconte ses déguats 53275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chacun nous raconte ses déguats Empty
MessageSujet: Re: Chacun nous raconte ses déguats   Chacun nous raconte ses déguats Icon_minitime24/06/09, 11:51 pm

c koi dequats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chacun nous raconte ses déguats Empty
MessageSujet: Re: Chacun nous raconte ses déguats   Chacun nous raconte ses déguats Icon_minitime24/06/09, 11:52 pm

meme pour les degat kayane des degrés ...nkhaliouhoum masstouriekim starhoum rabi ... silent
Revenir en haut Aller en bas
OUSSAMAPHARM
Garde champêtre
Garde champêtre
OUSSAMAPHARM


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : UN PEU PARTOUT
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 23/06/2009

Chacun nous raconte ses déguats Empty
MessageSujet: Re: Chacun nous raconte ses déguats   Chacun nous raconte ses déguats Icon_minitime24/06/09, 11:58 pm

je veux dire degat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chacun nous raconte ses déguats Empty
MessageSujet: Re: Chacun nous raconte ses déguats   Chacun nous raconte ses déguats Icon_minitime25/06/09, 12:03 am

Desolee Embarassed , j'ai pris le "g" pour un "q".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chacun nous raconte ses déguats Empty
MessageSujet: Re: Chacun nous raconte ses déguats   Chacun nous raconte ses déguats Icon_minitime25/06/09, 12:10 am

...


Dernière édition par T helper le 08/08/09, 12:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OUSSAMAPHARM
Garde champêtre
Garde champêtre
OUSSAMAPHARM


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : UN PEU PARTOUT
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 23/06/2009

Chacun nous raconte ses déguats Empty
MessageSujet: Re: Chacun nous raconte ses déguats   Chacun nous raconte ses déguats Icon_minitime25/06/09, 12:11 am

Non wellah nayadh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chacun nous raconte ses déguats Empty
MessageSujet: Re: Chacun nous raconte ses déguats   Chacun nous raconte ses déguats Icon_minitime25/06/09, 11:54 am

OUSSAMAPHARM a écrit:
Je vais commencer . L'année passée on était en famille , on était allé à Bedjaia pour passer nos vacances . Mon frère était en train de conduire et mon père lui a demandé de serrer à droite devant une cafeteria . Mon pere descenda et a ouvert la malle pour verifier le baguage . Moi j'étais totalement dikhane je n'ai pas vu mon père allant derièrre la voiture . Ce dernier était a genou et moi je n'ai vu que son front . J'ai cru que c'etait un voleur . Je l'ai frappé et il était tombé le pauvre Chacun nous raconte ses déguats 53275
t'es sure que c pas un reglement de compte , et tu la posté pour soulager t'as conscience Evil or Very Mad , comeme oussama t'as pas reconnu ton père ou bien tu l'a frappé les yeux fermés scratch
Revenir en haut Aller en bas
OUSSAMAPHARM
Garde champêtre
Garde champêtre
OUSSAMAPHARM


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : UN PEU PARTOUT
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 23/06/2009

Chacun nous raconte ses déguats Empty
MessageSujet: Re: Chacun nous raconte ses déguats   Chacun nous raconte ses déguats Icon_minitime25/06/09, 02:23 pm

Je vs ai dis que je n'ai vu que le front de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun nous raconte ses déguats Empty
MessageSujet: Re: Chacun nous raconte ses déguats   Chacun nous raconte ses déguats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun nous raconte ses déguats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?
» le virtuel et nous
» entre nous
» Nous deux...
» Nous y sommes...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: