pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)

Aller en bas 
+50
PouSsiNette4
-- Nazou --
Cosmos
hlima
minapharma
sonia
soko
gossip girl
marou
ROSE
princesse
mouni
Frozen
chabelbel
Sydney
Zéphorine
Inata
kakicool
dalay lama
Angie
Me Pink
misou
phar19
maleky
Dr.Biba
leyla
doctoresse
soprano_87
Extacy
inermis
semper fi
amel
Filobasidila
clarita
MINOU
mus
mimi-87
-absinthe-
angel girl
virus infomath
white-wolf
Asclépios
narcisse
mopral
Abderrahmen
boyington
mystic
Choupinette
BILTAL
unbrokableheart
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:08 am

narcisse a écrit:
donc puisqu'on est aussi mauvais et tout le monde le sais
pourquoi ne pas abouttir à une solution qui appèse tout le monde : tuez tout le peuple algérien et ne laisser que ces souvenirs qui ont fait de nous le peuple le plus aimé du monde
oui bonne idée et commencer par moi
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:11 am

narcisse a écrit:
donc puisqu'on est aussi mauvais et tout le monde le sais
pourquoi ne pas abouttir à une solution qui appèse tout le monde : tuez tout le peuple algérien et ne laisser que ces souvenirs qui ont fait de nous le peuple le plus aimé du monde

mais non c'est ce je voulais dire
je veux pa du tout dire que les algeriens sont sans valeurs
t'a rien trouvé ke cette facile solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:12 am

narcisse a écrit:
donc puisqu'on est aussi mauvais et tout le monde le sais
pourquoi ne pas abouttir à une solution qui appèse tout le monde : tuez tout le peuple algérien et ne laisser que ces souvenirs qui ont fait de nous le peuple le plus aimé du monde
on est pas aussi mauvais ........ et on peut pas vivre sans eux aussi ( les mauvais ) koi que parfois sa devient insuportable mais c la nature humaine
et dailleur on doit pas limiter c potentiels ............ et la je parler d'accépter les choses parceque je ne crois pas q'on peut les changer ........ ya tt le temps une force supérieur qui nous empéche de voir loin
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:12 am

narcisse a écrit:
donc puisqu'on est aussi mauvais et tout le monde le sais
pourquoi ne pas abouttir à une solution qui appèse tout le monde : tuez tout le peuple algérien et ne laisser que ces souvenirs qui ont fait de nous le peuple le plus aimé du monde

Ben non , on peut pas , un des dix droits de l'homme a l'onu c le droit a la vie , sinon tu penses bien que les USA nous aurais déja envoyé une tite bombe atomique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:14 am

nana a écrit:
mouni a écrit:
je ne pense pas kon l'a perdu mais je pense qu'elle est cachée derrière les problèmes et les complication de notre societé maintenant
nous sommes toujours pressé et on ne donnent pas le temps au gens et mm a nous mm d'analysé les choses, d'apprécier ce qu'on a ,et de bien réfléchir sur ce ke on veut
et meme si on va les donner le temps qu'on a pas, indifférent. dsl pour te dire que tout presque est lié aux intérêts

ben pour moi rien est impossible
la grandes majorité des algeriens sont maintenant des gens éduqués ,cultivé , mais c'est leur conditions de vie qui leur tapent sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:14 am

c bon je ferrai don de greffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:15 am

mouni a écrit:
nana a écrit:
mouni a écrit:
je ne pense pas kon l'a perdu mais je pense qu'elle est cachée derrière les problèmes et les complication de notre societé maintenant
nous sommes toujours pressé et on ne donnent pas le temps au gens et mm a nous mm d'analysé les choses, d'apprécier ce qu'on a ,et de bien réfléchir sur ce ke on veut
et meme si on va les donner le temps qu'on a pas, indifférent. dsl pour te dire que tout presque est lié aux intérêts

ben pour moi rien est impossible
la grandes majorité des algeriens sont maintenant des gens éduqués ,cultivé , mais c'est leur conditions de vie qui leur tapent sur les nerfs
oui... on attend la révolution, je n'ai pas perdu encore l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:16 am

[quote="mouni"]je ne pense pas kon l'a perdu mais je pense qu'elle est cachée derrière les problèmes et les complication de notre société maintenant
Voila comment je vois les chose, les peuples sont des citrons, les crises, les difficultés sont des presse-agrumes, si on met un citron dans un presse-agrumes et qu'il ne donne pas son meilleur jus, c'est qu'il est sec, sans gout, sans substance. Si un peuple ne donne pas le meilleur de lui même lors des difficultés que traverse son pays c'est qu'il n'a rien de bon, de positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:16 am

la preuve je ne peux jamais dormir la nuit
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:16 am

nana a écrit:
c bon je ferrai don de greffe
on a tendance a chercher la solution la plus facile sans penser si cété la bonne ou pas affraid nanaaaaaaaaaaaa prkoi tu dis saaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:16 am

on ne peut pas commencer par toi seulement nana, si on le fera ça sera pour tout le monde pour que les choses changent si non on restera sur le meme point
surtout la mauvaise graine il faut l'enlever de ces racines
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:18 am

narcisse a écrit:
on ne peut pas commencer par toi seulement nana, si on le fera ça sera pour tout le monde pour que les choses changent si non on restera sur le meme point
surtout la mauvaise graine il faut l'enlever de ces racines
wawwwwwwww c koi cette façon de penserrrrrr mdrrrrrrrrr je te connaissais pas aussi barbare Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:19 am

y'a pas de mauvaise graine ...... ya tt le temps une raison pr étre mauvais alors prkoi ne pas traiter la cause
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:21 am

[quote="unbrokableheart"]
mouni a écrit:
je ne pense pas kon l'a perdu mais je pense qu'elle est cachée derrière les problèmes et les complication de notre société maintenant
Voila comment je vois les chose, les peuples sont des citrons, les crises, les difficultés sont des presse-agrumes, si on met un citron dans un presse-agrumes et qu'il ne donne pas son meilleur jus, c'est qu'il est sec, sans gout, sans substance. Si un peuple ne donne pas le meilleur de lui même lors des difficultés que traverse son pays c'est qu'il n'a rien de bon, de positif.

je suis daccord avec toi
mais le citron pour donner son meilleur jus il devait etre bien cultivé dans un environnement qui répond a tout ses besoins
ce n'est d'un jour ou un ans kon va avoir du bon jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:21 am

narcisse a écrit:
on ne peut pas commencer par toi seulement nana, si on le fera ça sera pour tout le monde pour que les choses changent si non on restera sur le meme point
surtout la mauvaise graine il faut l'enlever de ces racines
au moin pour surmonter le premier obstacle meme après je veux etre utile lol pr la geffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:23 am

maleky a écrit:
y'a pas de mauvaise graine ...... ya tt le temps une raison pr étre mauvais alors prkoi ne pas traiter la cause
sauf si la cause est tellement radicale !
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:23 am

[quote="mouni"]
unbrokableheart a écrit:
mouni a écrit:
je ne pense pas kon l'a perdu mais je pense qu'elle est cachée derrière les problèmes et les complication de notre société maintenant
Voila comment je vois les chose, les peuples sont des citrons, les crises, les difficultés sont des presse-agrumes, si on met un citron dans un presse-agrumes et qu'il ne donne pas son meilleur jus, c'est qu'il est sec, sans gout, sans substance. Si un peuple ne donne pas le meilleur de lui même lors des difficultés que traverse son pays c'est qu'il n'a rien de bon, de positif.

je suis daccord avec toi
mais le citron pour donner son meilleur jus il devait etre bien cultivé dans un environnement qui répond a tout ses besoins
ce n'est d'un jour ou un ans kon va avoir du bon jus
Pour avoir le bon jus, je l'ai déja éxpliqué dans un autre topic, " il faut qu'on en parle" j'ai trop la flemme pour répéter ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:25 am

tu me rappel d'une histoire
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:26 am

nana a écrit:
maleky a écrit:
y'a pas de mauvaise graine ...... ya tt le temps une raison pr étre mauvais alors prkoi ne pas traiter la cause
sauf si la cause est tellement radicale !
on peut tjr trouver une solution radiale autre que l'éradication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:27 am

Citation :
ya tt le temps une raison pr étre mauvais
une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:27 am

ah bon, tu pense vraiment qu'il n'y a pas de mauvaise graine
je n'ai pas perdu espoir mais cette idée me revient juste quand je ne suis pas trop gosto

alor mateza3fouch les amis, moi aussi je dois etre effacé(lol)

mais ce que je pense vraiment c'est qu'il y a du bon et du mauvais dans ce pays et que les bonnes personnes pour le moment sont ecrasées par une force que dieu seul la connais
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:28 am

[quote="unbrokableheart"]
mouni a écrit:
unbrokableheart a écrit:
mouni a écrit:
je ne pense pas kon l'a perdu mais je pense qu'elle est cachée derrière les problèmes et les complication de notre société maintenant
Voila comment je vois les chose, les peuples sont des citrons, les crises, les difficultés sont des presse-agrumes, si on met un citron dans un presse-agrumes et qu'il ne donne pas son meilleur jus, c'est qu'il est sec, sans gout, sans substance. Si un peuple ne donne pas le meilleur de lui même lors des difficultés que traverse son pays c'est qu'il n'a rien de bon, de positif.

je suis daccord avec toi
mais le citron pour donner son meilleur jus il devait etre bien cultivé dans un environnement qui répond a tout ses besoins
ce n'est d'un jour ou un ans kon va avoir du bon jus
Pour avoir le bon jus, je l'ai déja éxpliqué dans un autre topic, " il faut qu'on en parle" j'ai trop la flemme pour répéter ce que j'ai dit

pas grav
mais ce qui est important c'est de savoir il reste toujours dans l'algerie de citrons qui donnent son meilleur jus tuzki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:29 am

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=5&url=http%3A%2F%2Frannem.com%2FDownload.php%3Ffile%3Dbu7hdf78it.pps&ei=KpiMSs-QGNyZjAeAl6DlCw&rct=j&q=part+de+gateau+pps&usg=AFQjCNGPEskNUoYISgeF0SKkFD99B3MKrQ
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:30 am

narcisse a écrit:
ah bon, tu pense vraiment qu'il n'y a pas de mauvaise graine
je n'ai pas perdu espoir mais cette idée me revient juste quand je ne suis pas trop gosto

alor mateza3fouch les amis, moi aussi je dois etre effacé(lol)

mais ce que je pense vraiment c'est qu'il y a du bon et du mauvais dans ce pays et que les bonnes personnes pour le moment sont ecrasées par une force que dieu seul la connais
j'ai pas dit le contraire ........ mais cété le cas depuis la nuit des temps et partt dans le monde .....ya le plus fort le moin fort et le faible et le moin faible .......on peut pas y échaper a cette loi ...... la loi du plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:31 am

Citation :
de citrons qui donnent son meilleur jus
le chercher dans un asile de fou. sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime20/08/09, 01:31 am

je vous laisse les amis bonne nuiiiiiiit Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 580505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: