pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)

Aller en bas 
+50
PouSsiNette4
-- Nazou --
Cosmos
hlima
minapharma
sonia
soko
gossip girl
marou
ROSE
princesse
mouni
Frozen
chabelbel
Sydney
Zéphorine
Inata
kakicool
dalay lama
Angie
Me Pink
misou
phar19
maleky
Dr.Biba
leyla
doctoresse
soprano_87
Extacy
inermis
semper fi
amel
Filobasidila
clarita
MINOU
mus
mimi-87
-absinthe-
angel girl
virus infomath
white-wolf
Asclépios
narcisse
mopral
Abderrahmen
boyington
mystic
Choupinette
BILTAL
unbrokableheart
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maleky
Général
Général



Nombre de messages : 5023
Date d'inscription : 19/04/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 01:31 am

je vous laisse les amis bonne nuiiiiiiit Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 580505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 01:33 am

Citation :
ya le plus fort le moin fort et le faible et le moin faible
mais là avec précison ce n'est pas quand on considère wa7ed ki buche comme le génie 3la 7sseb emafahim el3amma Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 01:35 am

maleky a écrit:
je vous laisse les amis bonne nuiiiiiiit Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 580505
bonne n.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 01:35 am

narcisse a écrit:
ah bon, tu pense vraiment qu'il n'y a pas de mauvaise graine
je n'ai pas perdu espoir mais cette idée me revient juste quand je ne suis pas trop gosto

alor mateza3fouch les amis, moi aussi je dois etre effacé(lol)

mais ce que je pense vraiment c'est qu'il y a du bon et du mauvais dans ce pays et que les bonnes personnes pour le moment sont ecrasées par une force que dieu seul la connais

chui assez d'accord avec toi .

Et quand on voit le japon qui a été preske totalement détruit avc les 2bombes atomiques , et en 60 ans , devenir l'une des 1eres puissances mondiales sur tt les points , alors qu'il dispose de peu de matieres premieres contrairement a nous , on se dit pk pas nous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 01:45 am

haha frozen, tu es parti avec moi dans cette experience qui a effrayé tout le monde ici

aya demain nchallah meme avant l'arrivée du ramadhan et la hausse des prix on va exécuter notre projet

mais je parle sérieusement, est ce qu'il y a une solution pour que les intelligents, les personnes qui ont le savoir auront une place dans notre pays??
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 01:52 am

et apparemment ca a marché , tt le monde a déserté le topic Laughing

Mais pr en revenir au topic , qd on voit que l'état , les entreprises , préférent importer des scientifiques (ou autres) de l'étranger alors qu'il y'a des diplomés algériens qui feront probablement le meme boulot avc la meme qualité , qui ne demandent qu'a bosser , je ne pense pas que ca va s'arranger de si tot , malheuresement d'ailleur Rolling Eyes

Et c ca qui poussent ces derniers a aller chercher du boulot ailleur , et c une spirale sans fin
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 02:02 am

mais dans toutes les périodes de l'histoire il y avait de l'injustice, du heurte
mais ça a finit à une période donnée et chacun a pris son role dans la société

est ce qu'on est aussi mauvais, est ce qu'on vivra au moins une courte durée des moments de justice dans notre cher pays??

je me pose tellement de questions...est ce qu'on peut faire qq chose pour changer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 02:04 am

Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 02:04 am

ben si je peux intervenir la..il y a une emission sur elyatima t3na montada eltelefizione jabou un ministre et comme question c t pk vous n'augmentez pas la grille des salaire pour que nos jeune diplomés reste en algerie...ben la reponse etait debile avec ne vous inquietez pas les societés etrangere vont etre saturées et donc nos diplomé iwalio..........on dirait que nous somme des cons pour nous repondre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 02:07 am

waw unbrok rayeh tergoud dourka c'est bizzare

en tout cas bonne nuit, moi aussi je ne vais pas trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 02:13 am

Comme tu l'as dit tt a l'heure , il y'a du bon et du mauvais dans notre société .

MAis qd c les mauvais qui sont aux commandes , qui ne pensent qu'a s'enrichir et finir leur mendat , forcement rien n'en résultera de bon ,
le meilleur exemple c la greve de "janvier - mai" qui a dévoilé une injustice parmi tent d'autres .(jvais pas trop m'étaler sur les cotés politiques )
mais d'un autre coté , coomme l'a dit unbrok , je pense que les anciennes valeurs se sont perdues derrière le matérialisme,
Esperons juste que cette periode ne va pas durer et que la justice regnera enfin dans notre pays (mais c pas demain la veille What a Face )

@justbch : cela confirme cke je disais malheuresement qd y'a des dirigeants qui n'ont rien dans le crane


Sur ce je vous dit , bonne nuit a tous et a demain pr un nouveau débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 02:18 am

justbch a écrit:
ben si je peux intervenir la..il y a une emission sur elyatima t3na montada eltelefizione jabou un ministre et comme question c t pk vous n'augmentez pas la grille des salaire pour que nos jeune diplomés reste en algerie...ben la reponse etait debile avec ne vous inquietez pas les societés etrangere vont etre saturées et donc nos diplomé iwalio..........on dirait que nous somme des cons pour nous repondre comme ça

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 379658 hadi réponse wella khellina, ça montre que personnes ici en algérie (en position de force bien sur) n'est interessé par le dvpt du pays ni par l'interer public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 02:21 am

houna eljazayare 3iche choufe
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 02:23 am

justbch a écrit:
houna eljazayare 3iche choufe

mais qd meme ,y'a des limites a l'ignorance Shocked , koudja ministre za3ma scratch

Citation :
ben si je peux intervenir la..il y a une emission sur elyatima t3na montada eltelefizione jabou un ministre et comme question c t pk vous n'augmentez pas la grille des salaire pour que nos jeune diplomés reste en algerie...ben la reponse etait debile avec ne vous inquietez pas les societés etrangere vont etre saturées et donc nos diplomé iwalio..........on dirait que nous somme des cons pour nous repondre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 02:26 am

eh oui, je souhaite de tout mon coeur que cette situation change vers le positif juste un peu

et je vous souhaite une très bonne nuit ( ce qui reste de la nuit) pleine de beaux reves hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 02:27 am

bonne nuit a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 02:28 am

bonnne nuit @ vous elquippppppppppppppa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime20/08/09, 02:57 am

@ mon tour bonne nuit et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime21/08/09, 12:31 am

Je suis seul ce soir??
-Salut toi, ça va ?
-Saha subconscient,ca va et toi?
- On fait aller ya mon conscient, on dépanne
-Et toi, ta vie de subconscient te plait?
- Ça va, c'est juste que parfois je m'ennuie a force de trouver personne avec qui discuter, tout le monde m'ignore, même toi, mon conscient, parfois tu fais comme si je n'existais pas!!
- Mais je n'y peux rien moi, je dois penser a nourrir mon corps, a l'hydrater, a le faire bouger, a prendre des décisions parfois délicates, alors stp, me fais pas de reproches!!
- Ok,ok mon conscient, mais je préfère ta situation a la mienne, moi je fais tant de choses, les reves, c'est moi, l'assimilation des informations c'est moi, le comportement instinctif en periode de stress ou de panique c'est aussi moi, j'y passerai toute la nuit si je faisais la liste de tout ce que je fais, mais on m'ignore je sais pas pourquoi!!
-c'est la vie, ceux qui font les plus grandes choses restent souvent dans l'ombre alors que les parasites, les "m'as-tu-vu" récoltent toute la gloire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime21/08/09, 12:50 am

le jour ou ce topic a été créé je me suis dite dommage je ne pourrais jamais poster ici Sad mais aprs klk jours de cela je me retrouve toujours la après minuit Suspect
loukan ghir demandit 3efssa wahdokhra Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 505746
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime21/08/09, 12:52 am

Slt princesse, jai pas bien compris? tu veux que je demande autre chose? ok, a partir de demain, le topic ouvrira a 2h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime21/08/09, 12:55 am

lol unbrokableheart t'as pas compris Very Happy ce que je voulais dire que c'était un moment ou ma demande était entendue et exaucée Razz
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime21/08/09, 12:58 am

OUI, j'ai bien dit que j'ai pas compris, j'ai bien fait de le dire ........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime21/08/09, 01:09 am

aya,djite enwaneskoum,....unbrok yak tu ne vas pas me dire "lala matwenssinach"? sauf si..tu as peur que la malédiction s'abatte sur ton topic..
li yedkhoul ,mayezidech yekheroudj mena..vous resterez insomniaques à jamais!!! Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 904841 (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime21/08/09, 01:12 am

Non, rose bienvenue............ça fait plaisir ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime21/08/09, 01:15 am

c'est bien courageux de ta part Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 904841









































merci quand meme(je serai plus indulgente avec toi)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)   Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des insomniaques ( SVP, uniquement a partir de minuit)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» partir a l'etranger
» copie impossible à partir d'un Document PDF
» le coin de filles ^^
» Avant de partir, passez par ici et souhaiter nous bonne nuit :)
» LE COIN ZAPPING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: