pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?

Aller en bas 
+20
ichiri
pretty friend
hichamino
salsabile
blue sky
céleste
ALCHIMISTE
Virtuel
minette
Imene
clarita
Gentelman
-- Nazou --
djems
simple
dalay lama
unbrokableheart
inermis
kakicool
koussayla
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koussayla
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
koussayla


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : alger+bouira+tiziouzou+bougie+boumerdes..bref ma belle KABYLIE
Emploi/loisirs : dire la verite et mourir.
Niveau : KABYLE MUSULMAN......THANMIRTH
Date d'inscription : 13/04/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime08/09/09, 04:49 pm

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre
قال تعالى :ومن آياته خلق السماوات والارض وما بث فيهما من دابة
(وهو على جمعهم إذا يشاء قدير (سورة الشورى

Voilà un grand mystère!!!! Personne n'est certain de l'existence des extraterrestres!!!!

Je
pense que, dans tout l'univers, ce serait quand même étrange qu'on ne
soit que les SEULS à exister !!! Alors il doit sà»rement y avoir des
formes de vie ailleurs... peut être pas comme nous les imaginons, mais
... qui sait ? Nous n'avons encore jamais visitéles autres galaxies...
alors ??...

Nous les musulments nous avons cette 'AYA' et
d'autre comme je pense regardez bien le mot 'DABBAT' en langue arab en
dit ce mot pour tous ce qui marche sur terre (KOLO MA YADIBBO FI
L'ARDI) ,pas les oiseaux .alors le Dieu à créer des êtres dans le
monde avec ses galaxies et ses planetes ( WA MA BATHA FIHIMA) (la terre
et d'autres planete wa allaho a3lam) ,,,,,,,,tt fasson moi jai hate de les rencontrer,,,,pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime08/09/09, 05:14 pm

moi j ai hate a les croisé et les rencontré un jour!mais ce jour viendra t il?,eh non je pense pas parck tt simplement je crois pas que les extraterrestes existent ou pourraient exister un jour !
et pour cette AYA yaura surement une autre explication
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime08/09/09, 06:49 pm

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366 Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366 Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366 Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366 desolè mais ce topic m'a fait rire mdrrrrrrrr Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_silent

les extraterestres ,je les croises chaque jour Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_eek Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_eek y a que ça surtout en Algerie Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_eek meme j'ai peur qu'un jour une èquipe de La NASA dèbarque chez nous Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Affraid

parlant plus serieusement ,je veux bien y croire ,mais avec preuves ......... si ils existaient vraiment (simple hypothèse) dans une galaxie très lointaine de la notre à des millions d'annèes lumières ,pour qu'ils arrivent deja à nous contacter faut qu'ils soient une civilisation très evoluè (et pensant à la possibilitè de l'existance d'une race extraterestre -nous Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_biggrin - en dehor de leur galaxie) ........ et s' ils arrivent à envoyer un message quelconque pour nous contacter ,sachant que la notion du temps dans l'epace est indefinie et surtout très compliquè Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_scratch , et bein ce message va prendre des centaines d'annèes (nos annèes ) pour arriver ,et ça sera trop tard ,peut etre la race humaine n y sera plus en ce moment la , et eux n'auront pas de reposte donc ,ne le sauront jamais........ et vice versa pour nous , et bein depuis les faits des annèes 70 (l'observation de soi disant un ovni survolant le ciel ) de centaine de messages ne cesse d'etre envoyès dans l'espace ,à une destination inconnue, ( amedra s'ils les ont reçus ou pas Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_tongue ).......... autres chose ze3ma ils vont comprendre notre language ,et nous la leur Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Confused
à mon avis nous on ne le saura jamais ,et eu aussi s'ils existent (donc je n y crois pas ) .......... autre chose ,dans quelqus annèes ça ne m'etonerais pas d'entendre parler d'un extraterestre retrouvè en amerique ,bein oui certains chercheurs veulent tellement y croire qu'ils vont crèer un pour se faire plaisir Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_bounce

mais tout de meme ça me fait toujour autant marrer d'entendre ou de lire "l'existance d'une cevilisation extraterestre " mdrrrrrr Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 379658


Dernière édition par inermis le 08/09/09, 08:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime08/09/09, 07:48 pm

Bah, ils existent vraiment, ils ont débarqué dans differents pays du monde;
-En chine, les chinois les ont tous mangés
- En France, ils ont été accueillis par Raymond Domenech, il leur a demandé s'ils savaient jouer au foot, pour les naturaliser français
-Aux USA, ils les ont enrôlés de force dans la navy
-En Tunisie, ils sont tous morts, over-dose de boulettes
-En algérie, khalida les a accueillis et leur a organisé un féstival....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
koussayla
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
koussayla


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : alger+bouira+tiziouzou+bougie+boumerdes..bref ma belle KABYLIE
Emploi/loisirs : dire la verite et mourir.
Niveau : KABYLE MUSULMAN......THANMIRTH
Date d'inscription : 13/04/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime08/09/09, 11:09 pm

wi,,, cest sa,,,merci pour ces commentaire de classe,,,et surtout tres serieux,,,,pour inermis je lui di que la civilisation humaine est la moins developpe de toute autre civilisation,,,,,,,,,,,,je sais pa si vous croyez au coran ou pas,,,,,,,,ya de tas de livre qui parle de sa.................tt fasson,,,,,,merci,,,,,merci,,,,,je comprend peu a peu pour quoi luniversite algerien est ,,,,nul
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime08/09/09, 11:11 pm

unbrokableheart a écrit:
Bah, ils existent vraiment, ils ont débarqué dans differents pays du monde;
-En chine, les chinois les ont tous mangés
- En France, ils ont été accueillis par Raymond Domenech, il leur a demandé s'ils savaient jouer au foot, pour les naturaliser français
-Aux USA, ils les ont enrôlés de force dans la navy
-En Tunisie, ils sont tous morts, over-dose de boulettes
-En algérie, khalida les a accueillis et leur a organisé un féstival....

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Lol
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime09/09/09, 01:29 am

Oui, koussayla t'as raison, je suis un scientifique, je dois être précis et ne rien oublier, donc voila: l'un des extraterrestres s'est perdu près de chez moi, et j'avoue que je l'ai asséché, broyé, j'en ai fait une poudre que j'ai roulé dans du papier amira ...............je lai fumé Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime09/09/09, 01:42 am

unbrokableheart a écrit:
Oui, koussayla t'as raison, je suis un
scientifique, je dois être précis et ne rien oublier, donc voila: l'un
des extraterrestres s'est perdu près de chez moi, et j'avoue que je
l'ai asséché, broyé, j'en ai fait une poudre que j'ai roulé dans du
papier amira ...............je lai fumé Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_redface

dis unbro;ça fais quel effet de fumer de l'extraterrestre?

plus sérieusement kossayla, cette question m'a taraudé l'esprit à une
époque où je me posais des questions sur tout, je doutais de tout et je
ne croyais en rien Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_redface
... et franchement, actuellement, cette question me dépasse, je crois
en le Dieu tout puissant capable de tout,donc tout est possible... mais
n'ayant pas étudier la question, je ne peux affirmer ou infirmer quoique ce soit. je ne peux clamer leur existence, ni avancer des
hypothèses ou encore philosopher sur la question... je suis imprégnée
de la méthode scientifique, c'est plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime09/09/09, 01:43 am

On les a jamais vus, donc soit ils éxistent pas, soit tellement harbine 3lina qu'ils nous snobent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime09/09/09, 01:48 am

unbrokableheart a écrit:
On les a jamais vus, donc soit ils éxistent pas, soit tellement harbine 3lina qu'ils nous snobent!!

ce n'est pas que je crois en leur existence mais ton raisonnement ne tient pas la route Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_study
il y a bien d'autres possibilités, non? Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime09/09/09, 01:49 am

dalay lama a écrit:
unbrokableheart a écrit:
On les a jamais vus, donc soit ils éxistent pas, soit tellement harbine 3lina qu'ils nous snobent!!

ce n'est pas que je crois en leur existence mais ton raisonnement ne tient pas la route Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_study
il y a bien d'autres possibilités, non? Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_scratch
Dalaylama, MDR, j'ai pas raisonné la, j'ai juste rigolé..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime09/09/09, 01:52 am

non, c'est parce que je me disait que peut-être "tahou en panne" en venant nous rendre visite tu vois? Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime09/09/09, 01:54 am

MDR, oui, c'est une possibilité tres probable, surtout que maintenant, grace aux télescopes en orbite, on sait que .....ya pas de station service dans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime09/09/09, 01:56 am

unbrokableheart a écrit:
MDR, oui, c'est une possibilité tres probable, surtout que maintenant, grace aux télescopes en orbite, on sait que .....ya pas de station service dans l'espace


Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Lol Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Lol Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Lol Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Lol Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Lol Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Lol puissant!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime09/09/09, 10:09 am

ça rigole toujour autant par ici Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_biggrin
unbrok et dalay lama un peu de serieu Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Suspect et de tenu ,le mec est plus que serieu la awe

Citation :
wi,,, cest sa,,,merci pour ces commentaire de classe,,,et surtout tres serieux

Koussayla ,on a juste donner nos avis ,c'est ce que tu voulais non Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_eek

Citation :
inermis je lui di que la civilisation humaine est la moins developpe de toute autre civilisation,,,,,,,,,,

c'est vrais Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_eek comment tu l'as su Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Confused awwwahe la je commence à douter Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 146530 , je voudrais tellement savoir à quoi ils ressemblent ces extraterestres ?


pour le verset Coranique ,compme a dit kaki ,ça veut peut etre dire autre chose .......
Revenir en haut Aller en bas
simple
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
simple


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime09/09/09, 12:43 pm

el 3ilmou lilah et c'est le dernier de mes soucis
Revenir en haut Aller en bas
djems
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
djems


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime11/09/09, 03:40 pm

extra terrestre sa existe ca bah je ne pense pas et puis dans le cas ou sa sera possible j'aimerai bien qu'ils atterrissent chez nous Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime11/09/09, 04:59 pm

Mais pourquoi la dérision, c'est un sujet assez important Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366

Moi ce que je ne comprend pas, pourquoi on leur donne toujours le role des méchants sur le grand écran ?!! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_rolleyes c'est un préjugement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime11/09/09, 05:06 pm

-- Nazou -- a écrit:
Mais pourquoi la dérision, c'est un sujet assez important Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366

Moi ce que je ne comprend pas, pourquoi on leur donne toujours le role des méchants sur le grand écran ?!! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_rolleyes c'est un préjugement !
exacte Nazou! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366 , regarde District 9 et tu changra d'avis! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 650304
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime11/09/09, 05:23 pm

freezer a écrit:

exacte Nazou! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366 , regarde District 9 et tu changra d'avis! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 650304

ehh fih Tom Hanks ? Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime11/09/09, 06:16 pm

-- Nazou -- a écrit:
freezer a écrit:

exacte Nazou! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366 , regarde District 9 et tu changra d'avis! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 650304

ehh fih Tom Hanks ? Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_rolleyes
lol, non!apparemment t'es traumatisée! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime11/09/09, 06:19 pm

-- Nazou -- a écrit:
freezer a écrit:

exacte Nazou! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366 , regarde District 9 et tu changra d'avis! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 650304

ehh fih Tom Hanks ? Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_rolleyes

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366 Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366 Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime11/09/09, 06:21 pm

-- Nazou -- a écrit:
freezer a écrit:

exacte Nazou! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 911366 , regarde District 9 et tu changra d'avis! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 650304

ehh fih Tom Hanks ? Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_rolleyes
pourquoi Tom Hanks est un extraterrestre ? Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_scratch Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_pale Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime11/09/09, 08:24 pm

moi je crois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime11/09/09, 08:43 pm

extraterrestres Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? 674876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: