pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?

Aller en bas 
+20
ichiri
pretty friend
hichamino
salsabile
blue sky
céleste
ALCHIMISTE
Virtuel
minette
Imene
clarita
Gentelman
-- Nazou --
djems
simple
dalay lama
unbrokableheart
inermis
kakicool
koussayla
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minette
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 15/05/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime11/09/09, 08:43 pm

extraterrestres Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 674876
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime11/09/09, 09:31 pm

Si ils existent, si si, ils débarquent chaque année dans la région pour acheter de l'huile d'olive.........mais le problème, c'est qu'on n'arrive jamais a changer leur argent en dinars, faut aller jusqu'à' la banque inter galactique, et c'est trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime11/09/09, 09:34 pm

Ah unbro... ils ressemblent à quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime11/09/09, 09:37 pm

T'as surement vu le film E.T, bah ils ressemblent pas du tout a ça........ils ressemblent plus a A.B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Invité
Invité
avatar



Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime11/09/09, 09:49 pm

Moi aussi j'y crois unbrok, ils existent !! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 103908
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime11/09/09, 09:49 pm

unbrokableheart a écrit:
Si ils existent, si si, ils débarquent chaque année dans la région pour acheter de l'huile d'olive.........mais le problème, c'est qu'on n'arrive jamais a changer leur argent en dinars, faut aller jusqu'à' la banque inter galactique, et c'est trop loin

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Lol c'est le DA ou leur argent a eux qui est plus chère Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_eek Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Confused
en plus c'est pas loin la banque intergalactique ,il suffit de prendre le TGV d'alger Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime11/09/09, 10:09 pm

Ce topic devient une coin de ""khouroto"" Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_razz ...dsl Unbro Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_redface

@Clarita: fait un tit tour dans le topic "Mon dernier film" tu comprendra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime11/09/09, 10:14 pm

-- Nazou -- a écrit:
Ce topic devient une coin de ""khouroto"" Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_razz ...dsl Unbro Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_redface

@Clarita: fait un tit tour dans le topic "Mon dernier film" tu comprendra. Smile
MDR? c'est un coin khoroto depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Invité
Invité
avatar



Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime21/10/09, 08:03 pm

je veux bien que ça existe, pour que je puisse devenir sociale geek
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 02:30 pm

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 379658 Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 457307
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 03:14 pm

oui des petits homme verts : je crois pas au extrateresstre je pense que dieu a créer el ins eldjin et les ange
Revenir en haut Aller en bas
céleste
Garde champêtre
Garde champêtre
céleste


Féminin Nombre de messages : 136
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 01/05/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 03:42 pm

c koi ce topic khoroto!! Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
blue sky
Garde champêtre
Garde champêtre
blue sky


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : ailleurs
Emploi/loisirs : rever debout
Niveau : sous sol
Date d'inscription : 13/07/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 03:50 pm

pas du tt, c vrai qu'ils ont découvert des micro-organismes sur mars mais jpense ça s'arrète là sauf si les bact représente une civilisation ou une intelligence extraterrestre Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_razz alors c une autre histoire
jpense q les américains ont inventé ttes ces histoires de lumière ds le ciel, les pseudo_témoignages de personnes ayant été enlevés par des créatures venu d'ailleurs Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 650304 ... pr endormir la population mais surtt pr vendre leur films et se remplir les poches Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 735214
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 04:00 pm

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 379658 je crois pas au extraterrestre Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 48131
Revenir en haut Aller en bas
céleste
Garde champêtre
Garde champêtre
céleste


Féminin Nombre de messages : 136
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 01/05/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 04:39 pm

je pens ke vous avez tro vue X-FILES !!
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 04:57 pm

oui I Believe ; il existe des ptites creatures vertes qui possedent des technologies avancées et j'ai un radio qui peut recevoir ses messages !!

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
pretty friend
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pretty friend


Féminin Nombre de messages : 32
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 06/11/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 04:58 pm

Les extra-terrestres existent réellement c'est sure
Il y a eu beaucoup trop de témoignage de gens disant les avoir croisé pour que ça soit faux.
Moi même j'ai rencontré quelqu'un disant les avoir croisé, son témoignage était troublant, que ça en ai impossible de ne pas le croire
Revenir en haut Aller en bas
pretty friend
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pretty friend


Féminin Nombre de messages : 32
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 06/11/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 04:59 pm

Si ils n'existaient pas réellement comment expliquez vous les pyramides et les signes dans les champs de blé en Amérique
Revenir en haut Aller en bas
céleste
Garde champêtre
Garde champêtre
céleste


Féminin Nombre de messages : 136
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 01/05/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 05:10 pm

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 05:18 pm

pretty friend a écrit:
Si ils n'existaient pas réellement comment expliquez vous les pyramides et les signes dans les champs de blé en Amérique

ça me rappel la porte des ètoiles Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 146530stargate SG1, j'adorais cette cette sèrie Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 85915 j'ai vu presque tout les èpisode plusieurs fois en plus ........donc c'est vrais les pyramide ont ètè construite par le gouwawoold RA (extraterestre) Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_eek Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_eek Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
ichiri
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ichiri


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 05:36 pm

pretty friend a écrit:
Si ils n'existaient pas réellement comment expliquez vous les pyramides et les signes dans les champs de blé en Amérique
c'était un canular de deux vieux qui l'ont avoué plus tard j'ai vu ça sur : mystere sur la planete
sois disant qu'ils existent.......comme le disent la plus part des Américains
ils mettent des années lumière pour parvenir a notre planète....et dés
qu'on les voit ils partent chez eux franchement c'est pas logique tout
ça
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 05:50 pm

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
P-Escobar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
P-Escobar


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : partout
Emploi/loisirs : héroine, cocaine....
Date d'inscription : 06/10/2009

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime26/10/09, 10:30 pm

les extraterrestres???? biensur qu'ils existent
les extra existent ds un pays ou un de ses ministres a découvert récément ke le littoral s'étend à 1600km au lieu de 1200km??????????!!!!!!!!!!
les extra existent ds un pays ki a une superficie de 2 381 741km2, et un nbre d'abitants de 35 millions, et passent 2 à 3 heures pr traversé 10km ????
les extra existent ds un pays ou il fo avoir du "Ma3rifa" pr obtenir un extré de naissance
les extra existent ds un pays ou le poète ki a écris son hymne national par son sang est entérré ds son.............exil.
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime26/10/09, 10:42 pm

ouiiiiiiiiiiiiii Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ichiri
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ichiri


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime26/10/09, 10:43 pm

P-Escobar a écrit:
les extraterrestres???? biensur qu'ils existent
les extra existent ds un pays ou un de ses ministres a découvert récément ke le littoral s'étend à 1600km au lieu de 1200km??????????!!!!!!!!!!
les extra existent ds un pays ki a une superficie de 2 381 741km2, et un nbre d'abitants de 35 millions, et passent 2 à 3 heures pr traversé 10km ????
les extra existent ds un pays ou il fo avoir du "Ma3rifa" pr obtenir un extré de naissance
les extra existent ds un pays ou le poète ki a écris son hymne national par son sang est entérré ds son.............exil.
HEY Pablo on parle d'extraterrestres et non pas de terrestres Algériens
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime26/10/09, 11:25 pm

oui j'y crois !!!! yesseknou tahetna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?   Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en l existence d une civilisation extraterrestre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous aux relations à distances?
» croyez vous en le coup de foudre?????
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» voulez vous savoir comment les gens vous voient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: