pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 amusez vous et cultivez vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

amusez vous et cultivez vous ! Empty
MessageSujet: amusez vous et cultivez vous !   amusez vous et cultivez vous ! Icon_minitime03/10/09, 09:54 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous propose un site pour jouer à questions pour un champion ,c'est amusant et vous gagnez en culture en meme temps .
amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

amusez vous et cultivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: amusez vous et cultivez vous !   amusez vous et cultivez vous ! Icon_minitime03/10/09, 10:34 pm

merchi fafouche mani amusez vous et cultivez vous ! Icon_razz douka rani amusez vous et cultivez vous ! Sleep amusez vous et cultivez vous ! Sleep amusez vous et cultivez vous ! Sleep
demain nchouf wenkoulék si c'est marrant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

amusez vous et cultivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: amusez vous et cultivez vous !   amusez vous et cultivez vous ! Icon_minitime04/10/09, 12:36 am

alors ls amis ,vous ne voulez pas y jeter un coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

amusez vous et cultivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: amusez vous et cultivez vous !   amusez vous et cultivez vous ! Icon_minitime04/10/09, 12:55 am

J'y ai jeter un coup d'oeil , et faut dire que les questions sont vachement dures Mad
Surtout qu'elle traitent en grande partie de la culture françaises donc c pas évident pr nous Sad .

Mais merci fafouche , c'est très interessant
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

amusez vous et cultivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: amusez vous et cultivez vous !   amusez vous et cultivez vous ! Icon_minitime04/10/09, 12:59 am

oui je sais frozen ,c'est ca le problème du jeu ,les villes et dprtmts de france ,mais quelques questions interessantes ,merci pour ton interet

p.s:pour le debat avc tarik ramadan ,c'étais bien ,mais tkt c'étais pas trop long,il a été surtt en débat avc le maigrichon qui fait partie de l'émission dont j'ai oublié le nom
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

amusez vous et cultivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: amusez vous et cultivez vous !   amusez vous et cultivez vous ! Icon_minitime04/10/09, 01:01 am

fafouche mani a écrit:
oui je sais frozen ,c'est ca le problème du jeu ,les villes et dprtmts de france ,mais quelques questions interessantes ,merci pour ton interet

p.s:pour le debat avc tarik ramadan ,c'étais bien ,mais tkt c'étais pas trop long,il a été surtt en débat avc le maigrichon qui fait partie de l'émission dont j'ai oublié le nom

Oui je sais , je l'ai vu ,C'était juste pr répondre a sonia,
c'était passionant , le juif (eric zemmour) contre l'arabe musulman (tariq ramadan) , dommage ca a été court No

Ps: dsl du HS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bizarre
Garde champêtre
Garde champêtre
Bizarre


Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : AlGer
Emploi/loisirs : Accélérer ...
Niveau : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

amusez vous et cultivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: amusez vous et cultivez vous !   amusez vous et cultivez vous ! Icon_minitime04/10/09, 01:14 am

Tariq Ramdan a très très très bien parlé ce soir là ! amusez vous et cultivez vous ! 103908 !!! en argumentant ses propos un a un !!! il les a tous scotchés ..... vraiment chapeau !!

J'ai joué Fifi et franchement j'adoooooooooooooooooore !! merçi bcp bcp bcp bcp , c'est drolement interessant , très très bien fait amusez vous et cultivez vous ! Icon_biggrin et aussi très difficile amusez vous et cultivez vous ! Icon_pale !!
et le résultat : Dommage , vous n'êtes pas un champion amusez vous et cultivez vous ! Icon_sad
pag grave 7 réponses justes sur ttes les quetions , je pense que c'est un bon début amusez vous et cultivez vous ! 36251 ! et puis ça permettera d'élargir nos conaissances amusez vous et cultivez vous ! Icon_study
"C'est en faisant des erreurs qu'on apprend "
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

amusez vous et cultivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: amusez vous et cultivez vous !   amusez vous et cultivez vous ! Icon_minitime04/10/09, 07:36 am

Frozen a écrit:
J'y ai jeter un coup d'oeil , et faut dire que les questions sont vachement dures amusez vous et cultivez vous ! Icon_mad
Surtout qu'elle traitent en grande partie de la culture françaises donc c pas évident pr nous amusez vous et cultivez vous ! Icon_sad .

Mais merci fafouche , c'est très interessant

Exactement amusez vous et cultivez vous ! 115697 je n'ai pu répondre à aucune question amusez vous et cultivez vous ! 17993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amusez vous et cultivez vous ! Empty
MessageSujet: Re: amusez vous et cultivez vous !   amusez vous et cultivez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amusez vous et cultivez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» voulez vous savoir comment les gens vous voient ?
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» comment vous vous rendez à la fac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Jeux-
Sauter vers: