pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 êtes vous rancuniers?!

Aller en bas 
+27
Kozénone-bozatsu
MaxouDz
imyra
blue sky
Inata
céleste
mus
miss raikkonen
clarita
-- Nazou --
ALCHIMISTE
maleky
personne
parano
Glory
LIONIDAS
evidence
toxic
misha8
Filobasidila
soko
mimi-87
bravery
miss-ls
Queen
cléopatre
Hope
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

êtes-vous rancunier?
oui
êtes vous rancuniers?! - Page 2 Bar_left54%êtes vous rancuniers?! - Page 2 Bar_right
 54% [ 30 ]
non
êtes vous rancuniers?! - Page 2 Bar_left46%êtes vous rancuniers?! - Page 2 Bar_right
 46% [ 26 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
maleky
Général
Général



Nombre de messages : 5023
Date d'inscription : 19/04/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime23/10/09, 05:05 pm

ALCHIMISTE a écrit:
OUI mais pas dans l'absolu disons que je n'ai pas le pardon facile
faut étre un ange pr avoir le pardon facile ...... êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime23/10/09, 05:08 pm

-- Nazou -- a écrit:
Glory a écrit:
Generalement ou bien presque tout le temps, ni je crie ni j'engueule, je deviens tout simplement inexistant, je deviens plus froid qu'un glacier et parfois je ne me contente même pas de répondre, ni je parle, ni je regarde la personne dans les yeux, autre caractére qu'on me repproche aussi... êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_biggrin

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_eek Tu me décrit là !!
waw et c'est efficace? je devrai essayé êtes vous rancuniers?! - Page 2 Lol
me concernant ,je n'oublie pas facilement mais tout dépend du degrés de gravité:
-pour les faits mineurs:j'en tiens meme pas rigueur
-pour les délits majeurs: la on peut dire que je suis rancunière.
êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime23/10/09, 05:42 pm

maleky a écrit:
ALCHIMISTE a écrit:
OUI mais pas dans l'absolu disons que je n'ai pas le pardon facile
faut étre un ange pr avoir le pardon facile ...... êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_rolleyes

Et bein j'en connais des anges
Revenir en haut Aller en bas
miss raikkonen
Garde champêtre
Garde champêtre
miss raikkonen


Féminin Nombre de messages : 181
Localisation : at home
Niveau : 3eme galère
Date d'inscription : 07/05/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime23/10/09, 06:36 pm

moi je pense qu'il ya deux maniéres de reagir dans la vie, il y'a le pardon dans certaines situations qui peuvent etre futiles, et bien la on peut faire la téte quelques temps a la personnes ou aux personnes juste pour qu'ils retiennent la leçon, et puis dans ce cas il faut aussi se mettre a la place de personne parce que la colére ou le maletre peut changer une personne.

et puis il y'a des choses que les gens font, et qui a leur decouverte font penser qu'on est tellement bete d'y avoir crus ou de ne pas y avoir penser, la je parle des gros mensonges, des tromperies, et des mechanceté gratuites. la je suis rancuniére mais le pire c'est que je me dis je ne vais pas pardonner pour que cette personne retienne la leçon et qu'elle ne fasse le mal qu'elle a fait a personne d'autre.
voila ou peut mener ma legendaire gentillesse êtes vous rancuniers?! - Page 2 53275
et puis n'oublions jamais que dieu ghafour rahim, donc pourquoi pas nous.
soyez heureux bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime23/10/09, 06:45 pm

voila de toute façon moi je ne dis jamais non a quelqu'un qui me dit pardon sauf que ça varie si le mal qui m'a été fait n'est pas trés grave je lui pardonnerai facilement et les choses peuvent devenir comme avant.cependant si le mal est grave et qu'il a dépassé quelques limites le pardon est la mais il n'est jamais sincére le coeur ne peut jamais pardonner a 100% et j'ai plutot tendance a me retirer de cette personne et m'eloigner d'elle le plus possible sans que je ne lui fasse la morale parceque ça ne servira a rien le mal est fait .
et aussi depuis quelques années j'ai perdu ma confiance en les gens et je me mefie de tout le monde je ne laisse jamais une confiance m'aveugler etça marche plutot bien les problemes diminuent


Dernière édition par mus le 23/10/09, 06:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céleste
Garde champêtre
Garde champêtre
céleste


Féminin Nombre de messages : 136
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 01/05/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime23/10/09, 06:49 pm

je le suis pa totalemen ...pour la vengence cest pas mon truc..le pardon tout dépen la situation...des petits éreur sa peut passé..ya dautres érueures impardonable..suis une persone ki donne sa confiance a lautrui ...mai dé ke ya une petite trahison...je me transforme completemen (chang dattitud) bien sur meme si je pardonne je noublie jamai
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime23/10/09, 06:57 pm

bein moi je suis trés rencuniere et ce que je trouve plus grave que ce vilain defaut c'est que je ne mentre pas a la personne que je lui enveu je l'ignore tt simplement , des fois je n'arrive meme pas a regarder cette personne en face, et je ne supporte meme pas de la capter ds mon champs de vue, ni en entendre parler et generalment quand j'atteins ce degrés c'est que il y a de bonnes raisons et que cette personne m'a deja fait du mal mais je le lui ai pardonné sa s'accumule koi
et c'est comme ça sans m'en rendre compte une personne qui comptait pour moi en une periode sort facilement de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
blue sky
Garde champêtre
Garde champêtre
blue sky


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : ailleurs
Emploi/loisirs : rever debout
Niveau : sous sol
Date d'inscription : 13/07/2009

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime23/10/09, 07:04 pm

bah moi, js8 trés trés rencunière et jpardone presq jamais êtes vous rancuniers?! - Page 2 764397 et de simples excuses ne me suffisent pas sauf si la personne regrette du fond du coeur et fait des mains et des pieds pr regagner ma confiance sinon c pas la peine. êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime23/10/09, 11:26 pm

-- Nazou -- a écrit:
Glory a écrit:
Generalement ou bien presque tout le temps, ni je crie ni j'engueule, je deviens tout simplement inexistant, je deviens plus froid qu'un glacier et parfois je ne me contente même pas de répondre, ni je parle, ni je regarde la personne dans les yeux, autre caractére qu'on me repproche aussi... êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_biggrin

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_eek Tu me décrit là !!
Quelle drole de coincidence Shocked ...j'éspére au moins que tu sais que ce n'est pas bien? Very Happy
@Clarita: Je ne sais pas si c'est efficace d'ailleurs je n'y pense même pas, c'est spontané donc tout ce qui nous interesse c'est d'être le plus loin possible du concerné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime23/10/09, 11:45 pm

miss raikkonen a écrit:

voila ou peut mener ma legendaire gentillesse êtes vous rancuniers?! - Page 2 53275

comme on dit : "trop bon , trop con" on nous marche facilement dessus pask on est gentil avec eux !!! et quand ces gens là nous font du mal et on se rend compte de leur stratagème qu'ils profitaient de notre gentillesse on nous demande de leur pardonner et revenir comme avant comme si rien ne s'était passé êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_eek awah .. c'est pas possible êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_rolleyes

@aux non rancuniers : comment vous faites ? comment vous faites pour tout oublier êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 12:02 am

Je suis très rancunière êtes vous rancuniers?! - Page 2 764397 mon minou quand il me mord je ne lui donne pas à manger pendant une semaine êtes vous rancuniers?! - Page 2 764397 et je suis capable de faire pareil avec les humains êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 12:10 am

IL2 a écrit:
Je suis très rancunière êtes vous rancuniers?! - Page 2 764397 mon minou quand il me mord je ne lui donne pas à manger pendant une semaine êtes vous rancuniers?! - Page 2 764397 et je suis capable de faire pareil avec les humains êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_rolleyes
IL2 êtes vous rancuniers?! - Page 2 Suspect loukan tassma3e bik Brigitte Bardot êtes vous rancuniers?! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 09:37 am

Glory a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
Glory a écrit:
Generalement ou bien presque tout le temps, ni je crie ni j'engueule, je deviens tout simplement inexistant, je deviens plus froid qu'un glacier et parfois je ne me contente même pas de répondre, ni je parle, ni je regarde la personne dans les yeux, autre caractére qu'on me repproche aussi... êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_biggrin

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_eek Tu me décrit là !!
Quelle drole de coincidence êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_eek ...j'éspére au moins que tu sais que ce n'est pas bien? êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_biggrin

@Clarita: Je ne sais pas si c'est efficace d'ailleurs je n'y pense même pas, c'est spontané donc tout ce qui nous interesse c'est d'être le plus loin possible du concerné

C'est pas bien, pourquoi? tu la dis c'est spontané et chacun sa manière de réagir.

Je me comporte ainsi à l'égard d'une personne chère, en esperant qu'elle remarquera que je boude et qu'elle essayera de se racheter sans que je le réclame. êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_rolleyes Mais attention parfois j'explose telle une bombe atomique ! êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_pale (et ça fait du bien après!! êtes vous rancuniers?! - Page 2 Drunken_smilie )

ouuups un Hs....Pour revenir au sujet oui j'avoue que je suis un peu rancunière, mais je ne rend jamais la monnais !! la vengence ça ne me connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime24/10/09, 09:57 pm

Ce n'est pas bien parce qu'on leur fait du mal en quelque sorte; c'est encore plus dure que de frapper ou que de crier, pour ma part j'essaye de faire des efforts, certe je n'en fais pas assez mais c'est mieux que rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime30/10/09, 12:56 am

non !! malheureusement des fois je fais troooo le contraire et avec des gens qui ne le méritent pas !! êtes vous rancuniers?! - Page 2 505746
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime30/10/09, 08:07 am

IL2 a écrit:
Je suis très rancunière êtes vous rancuniers?! - Page 2 764397 mon minou quand il me mord je ne lui donne pas à manger pendant une semaine êtes vous rancuniers?! - Page 2 764397 et je suis capable de faire pareil avec les humains êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_rolleyes

Surprised Un chat ne peut pas te bouffer ! mais un humain qui en plus t'as deja mordu Surprised il n'aura pas de probleme a te bouffer surtout si il a faim en plus êtes vous rancuniers?! - Page 2 764397
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime30/10/09, 12:30 pm

je travaille avec des rencunier quie cherche la vengence et la justice dans mon shour (qui ne sert qu'a faire du mal êtes vous rancuniers?! - Page 2 894822 )!! allah yketar men mtalkom êtes vous rancuniers?! - Page 2 567763 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime30/10/09, 12:32 pm

IL2 a écrit:
Je suis très rancunière êtes vous rancuniers?! - Page 2 764397 mon minou quand il me mord je ne lui donne pas à manger pendant une semaine êtes vous rancuniers?! - Page 2 764397 et je suis capable de faire pareil avec les humains êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_rolleyes
IL zoudj ana rebit mon minou avec cette devise"edarbou ya3ref mederbou" khredj mrabi jamais y3adni êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime30/10/09, 04:20 pm

Filobasidila a écrit:
oui je le suis ....

je suis rancunière surtout surtout envers ceux qui se disaient "mes amis" t'es mon ami (e) yak ? alors pourquoi me blesser ?? faut dire que si on me blesse une fois meme si je pardonne je n'oublie jamais ! ça sera jamais comme avant ça c'est sure .. meme si l'autre personne croit que tout s'est arrangé que c'est bon on se parle comme avant mais de ma part c'est juste une connaissance l'amitié hadik bakri " quand j'étais naive êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_rolleyes " mais après les coups bas j'apprend tjrs la leçon je peux pardonner juste pour être correcte et pour éviter les gaminerie genre on s'adresse plus la parole et tt... mais au fond au fond la douleur y est on dit que le temps panse les douleurs ..moi je pense que la douleur revient tjrs à la surface surtt une blessure qu'on a reçu de la part des proches ...

vengeance ? pour moi je me venge en étant rancunière ... la personne en question va ressentir le changement et mon éloignement d'elle .. et ben fallait réfléchir à deux fois avant de dire des choses blessantes ou de faire qq chose qui blesse...

je suis pas rancunière avec mes parents bien évidemment ah ça jamais êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_smile

voilà ..je crois que j'ai fait le tour de la question .. pour finir je dirais qu'on peut pardonner sans oublier pour autant ...c'est très dur d 'oublier c'est meme presque impossible puisque à chaque fois qu'on revoit la personne les souvenirs remontent ...
t'as tous dit ,, c exactement moi ,, j'ai rien à ajouter srtt 9estiha bezaf là ou g mis en rouge
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime11/11/09, 10:23 pm

Si je suis rancunier avec qq1, c'est un honneur que je lui fais, donc je ne suis rancunier qu'avec les personnes qui en vaillent la peine ( donc les personnes a qui je tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime18/11/09, 08:50 pm

Chaque chose à juste titre ...
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime22/07/10, 11:49 am

rancunière ? non êtes vous rancuniers?! - Page 2 Kopfschuettel je ne le suis pas .........en réalité j'ai pas le temps de m'attarder sur ce que peuvent faire les autre je tourne la page rapidement et ça tombe rapidement dans l'oubli il y'a tellement de belles choses qui nou attendent
j'ai confiance en la justice divine et la vengeance je n'y pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime22/07/10, 12:52 pm

https://www.youtube.com/watch?v=SyVTcjIQCUw&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous rancuniers?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous rancuniers?!   êtes vous rancuniers?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous rancuniers?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etes vous un con?
» vous etes presque des ;;;;;;;;
» etes vous stressés???
» Etes Vous Un Géni?
» Ou êtes-vous par rapport la vérité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: