pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pharmacien d officine

Aller en bas 
+63
Athéna
abder
cannavaro12
canavaro
doha
sara pharma
nina rich
nanita yara
lithium
azzeddine dop
ourwa
Nymphaea alba
lamou
KOCH
spans_tweens
amoula86
mano
lily.pharm.
kbeisa
assaru89
princessebutterfly
séléné
brindine
meissa
narcisse
oups
peace
space
maram
green_chadow
boyington
princesse
-- Nazou --
zahaera
Inata
Queen
soprano_87
Abderrahmen
luckystar
Angie
fullmoon
toxic
Filobasidila
dibe
Dr.Biba
walidus
MaxouDz
ROSE
nanocapsule
nibal
micha
ania
Limera
raikkonen
Alonso
zinzwing
tania
goku
Mead
whitepaper
mopral
SCOFILD
papou
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/07/2009

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime18/09/09, 08:51 pm

soprano_87 a écrit:
je voudrai confirmer est ceque ferrosanol gyn est en rupture chez lesgrossistes et aussi polygynax
polygynax la boite de 12 est en rupture la boite de 6 est disponible
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime28/10/09, 10:03 pm

après l échec au residanat bcp de personne sont orientées vers l'officine or c est ps donné a tt le monde pr cela je me permet de créer ce topic espérant la participation des pharmacien d officine .......ça va ns faciliter la procédure a suivre je veux dire par là depuis le dépôt de son dossier jusqu'à  l ouverture officielle ça dure environ 6 mois comme délai d installation j espère alors vos participation   
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime28/10/09, 10:07 pm

pharmacien d officine - Page 5 31506 C'est la question que je me posais depuis ma première année dans cette filière, espérant trouver des réponses....Merci bien pour le sujet Fullmoon Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime29/10/09, 10:51 am

je vais te dire ce que je sais fullmoon Smile meme si je ne suis pas encore installée lol!

alors y'a pas très longtemps 2 semaines je crois j'étais à la" dsp" et voila ce qu'on nous a dit :

avant y'avait une liste d'attente sur laquelle tu t'inscris et l'offre ce fait par ordre selon les zones libres , à partir de cette année on a une nouvelle procédure mnt c'est le pharmacien qui propose le lieu d'installation et eux ils vont étudier les conditions d'ouverture du local proposé et ils vont donner la réponse , si t'as le ok ils te donneront 90 jours pour l'aménagement de ton local et après qu'ils vérifient la conformité de ton aménagement t'auras 1mois pour ouvrir au public , et voici ce qu'on nous a donné Smile

pharmacien d officine - Page 5 Img16011

le premier dossier tu le donne au début et le 2° après le OK bon courage Smile

on nous a dit aussi que pour Alger l'inscription est clôturé Neutral ils ont 300 dossiers à étudier avant d'ouvrir a nouveau et accepter les dossiers Rolling Eyes et oui c'est ça l'algerie pour 300 dossiers on ferme silent lorsque elle m'a dit c'est bon on a un paquet de dossier, j'attendais qu'elle me dise 1000 ou même plus Shocked alors que le nombre est inférieur a celui d'une seule promo Rolling Eyes si ça trouve mnt même le dépôt du dossier bel ma3rifa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime29/10/09, 11:26 am

princesse a écrit:

mnt c'est le pharmacien qui propose le lieu d'installation et eux ils vont étudier les conditions d'ouverture du local proposé et ils vont donner la réponse ,

vout etes sure de cette info princesse??
merci pour la procedure et bon courage pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime29/10/09, 11:29 am

regarde la 2° piece du dossier boyington Smile

je vous ai dit tout ce qu'on nous a dit au bureau des pharmaciens mot à mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime29/10/09, 11:47 am

ah j'ai pas vu merci bcp princesse.
Revenir en haut Aller en bas
green_chadow
Garde champêtre
Garde champêtre
green_chadow


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : every where you want
Niveau : c bon the game is over
Date d'inscription : 29/06/2008

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime29/10/09, 01:40 pm

princesse a écrit:
regarde la 2° piece du dossier boyington pharmacien d officine - Page 5 Icon_smile

je vous ai dit tout ce qu'on nous a dit au bureau des pharmaciens mot à mot pharmacien d officine - Page 5 Icon_smile

ahhhhh merci prinsesse pour ça c genial wellah j'allé sacrifié une journée pour fair une tournée laba et s'informer ....
merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime29/10/09, 01:51 pm

j ai pas compris princesse ;maintenant on peut pas deposer le dossier??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime29/10/09, 02:09 pm

les 300 dossiers st de notre promo??????????????
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime29/10/09, 04:08 pm

aucune idée mouna il faut passer de temps à autre pour voir s'ils ont ouvert ou non l'inscription Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime29/10/09, 06:54 pm


  • merci bcp princesse pr la réponse
  • ben a sidibelabbes c tt a fait d accord sauf k on ns propose les postes disponibles si aucun d eux ne t arrangent tu dépose ton dossier avec le lieu ke tu veux tu prend l accusé ki porte le numéro de ton dossier et t attend la création d un poste ki te sera préféré
  • voila ce k on fait 
Revenir en haut Aller en bas
maram
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
maram


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/06/2009

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime29/10/09, 09:34 pm

sallem mes amis les pharmaciens,on m'a proposé un travail ds une officine mais je n'ai pas pu négocier le salaire car pas de moindre idéé !!! c combien la moyennes des salaires des pharmaciens d'pfficine?SVP Q QQ UN ME REPOND
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime29/10/09, 10:31 pm

maram a écrit:
sallem mes amis les pharmaciens,on m'a proposé un travail ds une officine mais je n'ai pas pu négocier le salaire car pas de moindre idéé !!! c combien la moyennes des salaires des pharmaciens d'pfficine?SVP Q QQ UN ME REPOND
le salaire proposé pr un pharmacien vendeur repose sur bcp de critères entre autre son expérience, le volume du travail, et enfin la dynamique de l officine autrement le chiffre d affaire........ mais pr être claire et précise tu demande 18000DA comme salaire de base et ça peut aller jusqu'à 27000DA (ntiya w chtartekk) bn chance
Revenir en haut Aller en bas
maram
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
maram


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/06/2009

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime30/10/09, 11:43 am

merci bcp fullmoon pharmacien d officine - Page 5 705851
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime30/10/09, 05:55 pm

maram a écrit:
merci bcp fullmoon pharmacien d officine - Page 5 705851
ya ps de koi maram t la bienvenue....... faut seulement surestimer son diplôme! bn chance 
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime30/10/09, 06:56 pm

fullmoon a écrit:
maram a écrit:
sallem mes amis les pharmaciens,on m'a proposé un travail ds une officine mais je n'ai pas pu négocier le salaire car pas de moindre idéé !!! c combien la moyennes des salaires des pharmaciens d'pfficine?SVP Q QQ UN ME REPOND
le salaire proposé pr un pharmacien vendeur repose sur bcp de critères entre autre son expérience, le volume du travail, et enfin la dynamique de l officine autrement le chiffre d affaire........ mais pr être claire et précise tu demande 18000DA comme salaire de base et ça peut aller jusqu'à 27000DA (ntiya w chtartekk) bn chance

Tu veux dire au début, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime30/10/09, 07:09 pm

voila queen c bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
space
Garde champêtre
Garde champêtre
space


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Emploi/loisirs : dodo,net,cuisine
Niveau : oooooooooooooouf
Date d'inscription : 18/01/2009

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime30/10/09, 10:41 pm

18000 DA pharmacien d officine - Page 5 Icon_pale mais ils se fou de notre gueule ou quoi? bac +5 ans de souffrance pr etre vendeur!! non mais quant même !!
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime30/10/09, 11:08 pm

fullmoon a écrit:
le salaire proposé pr un pharmacien vendeur repose sur bcp de critères entre autre son expérience, le volume du travail, et enfin la dynamique de l officine autrement le chiffre d affaire........ mais pr être claire et précise tu demande 18000DA comme salaire de base et ça peut aller jusqu'à 27000DA (ntiya w chtartekk) bn chance

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA3333333333333333

C'est de l'esclavage ça, wash ra7in yaklouna wella

18, je prefer rester a la maison et ne rien faire,

non, ana na3tilo 18.000 da w d3awi elkhir fou9hom

un pharmacien diplôme travail pour 18000, c fou ça

je prefere que vous faite un stage de 2 mois non rémunéré, et puis vous changé de pharmacie et vous demandé un salaire de 30.000 minimum (on parle d'alger)

si il refuse, yeshba3 bihoum, il n y a pas que lui sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime30/10/09, 11:43 pm

18 000da pharmacien d officine - Page 5 Icon_sad pharmacien d officine - Page 5 Icon_sad pharmacien d officine - Page 5 Icon_sad pharmacien d officine - Page 5 Icon_sad pharmacien d officine - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime31/10/09, 09:43 am

Abderrahmen a écrit:
fullmoon a écrit:
le salaire proposé pr un pharmacien vendeur repose sur bcp de critères entre autre son expérience, le volume du travail, et enfin la dynamique de l officine autrement le chiffre d affaire........ mais pr être claire et précise tu demande 18000DA comme salaire de base et ça peut aller jusqu'à 27000DA (ntiya w chtartekk) bn chance

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA3333333333333333

C'est de l'esclavage ça, wash ra7in yaklouna wella

18, je prefer rester a la maison et ne rien faire,

non, ana na3tilo 18.000 da w d3awi elkhir fou9hom

un pharmacien diplôme travail pour 18000, c fou ça

je prefere que vous faite un stage de 2 mois non rémunéré, et puis vous changé de pharmacie et vous demandé un salaire de 30.000 minimum (on parle d'alger)

si il refuse, yeshba3 bihoum, il n y a pas que lui sur terre

exactement,
18000 DA c'est pour les simples vendeurs, pas les pharmaciens,
ana j'ai entendu dire que c'était dans les 40000 DA

mais ce que tu peux faire, c'eszt commencer dans une pharmacie meme si tu es mal payée, pour avoir de l'experience, puis quitter et trouver une autre phcie ou on te payera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime31/10/09, 06:15 pm

j ai bien dit ke 18000 est un salaire de base c.a.d pr qlq un  ki ne sait rien faire .......j ai parlé de l expérience et du volume du travail et puis chacun peut évaluer ses qualités et en fonction il précise son salaire k il va juger avec le pharmacien employeur .....voila c simple!!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime31/10/09, 06:42 pm

Surprised Aucun pharmacien n'acceptera de payer plus de 10 000Da pour un pharmacien qui ne sait rien faire Surprised deja que les premiers mois ils sera plus une charge pour la pharma puisque il faut tout lui expliquer alors lui apprendre et le payer a 18000Da vous pouvez toujours courir Very Happy
En général dans les pharma ça marche par palier au début rien ensuite un salaire de stagiaire entre 6000 et 8000Da ensuite quand il n'est plus stagiaire il a le salaire minimum 1 2000Da ensuite ça augmente jusqu'au alentours de 20 000Da pour un vendeur simple Surprised
Dokka pour les plus ya gérant de pharmacie c'est a dire que moulate la pharmacie ne vient presque plus là c'est aux alentours de 40000Da et même plus Surprised

Surprised Et ça change beaucoup ça dépend de la quantité de travail et du nombre des employés y'en a même qui font varier le salaire selon le chiffre d'affaire Surprised

Et y'en a qui travaillent la demi journée berk aussi c bien pour quelqu'un ki veut repasser le résidant Surprised

Et n'allez pas dire a un pharmacien que vous avez de l'experiance passke vous avez fait un stage d'une semaine dans une pharma a ouvrir les carton et a ranger les médicaments pharmacien d officine - Page 5 379658 l'experiance c le decodage des ordonnances reconnaitre les medicaments equivalents et gerer la monnaie et surtout le logiciel CNAS , CHIFA ......

Et pour les nouveaux qui vont commencer attention les erreurs Surprised faire une erreurs qui coute 20 000Da alors qu'on a un salaire de 8000Da machi affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Invité
Invité
avatar



pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime31/10/09, 06:51 pm

ah ya rabi ça y est je vais rester a la maison et je ne sortirasi plus
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime31/10/09, 07:48 pm

MaxouDz a écrit:
Surprised Aucun pharmacien n'acceptera de payer plus de 10 000Da pour un pharmacien qui ne sait rien faire Surprised deja que les premiers mois ils sera plus une charge pour la pharma puisque il faut tout lui expliquer alors lui apprendre et le payer a 18000Da vous pouvez toujours courir Very Happy
En général dans les pharma ça marche par palier au début rien ensuite un salaire de stagiaire entre 6000 et 8000Da ensuite quand il n'est plus stagiaire il a le salaire minimum 1 2000Da ensuite ça augmente jusqu'au alentours de 20 000Da pour un vendeur simple Surprised
Dokka pour les plus ya gérant de pharmacie c'est a dire que moulate la pharmacie ne vient presque plus là c'est aux alentours de 40000Da et même plus Surprised

Surprised Et ça change beaucoup ça dépend de la quantité de travail et du nombre des employés y'en a même qui font varier le salaire selon le chiffre d'affaire Surprised

Et y'en a qui travaillent la demi journée berk aussi c bien pour quelqu'un ki veut repasser le résidant Surprised

Et n'allez pas dire a un pharmacien que vous avez de l'experiance passke vous avez fait un stage d'une semaine dans une pharma a ouvrir les carton et a ranger les médicaments pharmacien d officine - Page 5 379658 l'experiance c le decodage des ordonnances reconnaitre les medicaments equivalents et gerer la monnaie et surtout le logiciel CNAS , CHIFA ......

Et pour les nouveaux qui vont commencer attention les erreurs Surprised faire une erreurs qui coute 20 000Da alors qu'on a un salaire de 8000Da machi affaire Very Happy


Oué c'est valable pour Bordj Bou Arreridj!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pharmacien d officine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pharmacien d officine   pharmacien d officine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pharmacien d officine
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conseils d'un pharmacien d'officine ^^
» Grossiste Vs Pharmacien d'officine
» chiffre d'affaire officine
» DEMANDE DE TRANSFERT DE L'OFFICINE
» achat d'une officine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: